Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 951
Membres
1 009 063

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Becca Ritchie

Par WordsofLove le 16 Avril 2020 Editer
WordsofLove
Un grand merci aux Collections &H de m’avoir permis de découvrir ces auteurs et cette fabuleuse histoire.

La couverture a été le premier déclencheur de mon envie de lire ce livre, et puis ce résumé qui me proposait de découvrir l’univers du cirque a fini de me convaincre !

Thora James est une gymnaste prometteuse mais son rêve, c’est le cirque. Quand une place dans un spectacle se libère, c’est le signe qu’elle ne peut pas laisser passer cette chance. Sa rencontre avec son binôme Nikolaï, qu’elle ne connaît pas encore lors d’une soirée, lui laissera un souvenir on ne peut plus sensuel.

J’ai mis un peu de temps à entrer dans le livre, et compte tenu de la suite de ma lecture, je vais mettre cela sur le contexte actuel et mon incapacité à lire plus de 3/4 pages d’affilée au départ.
Mais une fois dedans, je vous avoue cela ne m’était pas arrivée depuis un moment mais je n’ai pas pu le lâcher, je l’ai lu d’une traite.
Je ne connaissais pas l'écriture de ces deux sœurs, et je suis ravie de l’avoir découverte. C’est très fluide, le rythme est assez soutenu sans être pressant.
J’ai un peu été surprise de n’avoir que la voix de Thora, mais l’écriture des auteures et la richesse des échanges ont permis de connaître les deux personnages de façon quasi similaire : les échanges entre eux, les moments de rapprochement, les doutes. Les auteures nous transportent, et j’ai vraiment passé un bon moment dans les coulisses des palaces de Las Vegas.
J’ai aimé les rebondissements réguliers, aussi bien pour l’avancement de l’histoire que celui de la romance.

J’ai vraiment aimé le personnage de Thora (même si j'ai bloqué sur son prénom, allez savoir pourquoi). Elle n'a que 21 ans mais se donne à fond, fait de grands sacrifices pour arriver à toucher son rêve avant de pouvoir peut-être le vivre. Elle a un mental d’acier comme beaucoup de sportifs de haut niveau et j’ai adoré ses propres pom pom girls. Elle est touchante de par sa combativité autant que pour ses failles et sa jeunesse. Peut-on tout accepter pour arriver à ses fins? J’ai vraiment eu du mal avec son « meilleur » ami Shay, lui aussi est gymnaste mais question soutien et abnégation, il repassera! Sa famille aussi est bancale et Thora nous démontre grâce à cela encore une facette de sa personnalité. Sa persévérance est à l’origine de sa rencontre avec Nikolaï. C’est un tournant, que dis-je une autoroute vers sa nouvelle vie. Leur histoire est vraiment belle, et la romance est douce, pleine d’amour et de respect de l’autre dans ses propres valeurs. La sensualité n’est pas en reste, et j’ai apprécié le parti pris de laisser le temps du développement des sentiments J’ai adoré leur rencontre, et cela m’a vraiment donné envie d’en découvrir plus sur Nikolaï Kotova, le Dieu russe comme on le surnomme. Il a 26 ans et est issu d’une famille du spectacle, il n’a connu que cela. Son cynisme du départ pourrait en faire un homme antipathique, mais la douceur de ses mots contrastant avec sa posture nous laisse pantoise. J’ai adoré son côté protecteur, et ne nous le cachons pas, mais un acrobate d’1,98 m, ça laisse rêveuse.
Sa famille, c’est autant sa force que sa faiblesse et j’ai aimé le découvrir sur ce pan-là de sa vie. Ses frères et sœurs sont de sacrés énergumènes attachants.
Camilla et John ( les nouveaux amis de Vegas) sont aussi des personnages haut en couleurs que j’ai eu plaisir à suivre. Le cynisme de John n’a pas de limite et c’est vraiment rigolo de le voir se chamailler avec tous et notamment avec Camilla, sa cousine, qui prend le contrepied de sa vision des choses.

Le cirque est une vraie famille et ici les auteures le mettent parfaitement en avant, et j’ai eu un pincement au cœur de devoir les quitter.

Ce que j’ai vraiment aimé dans ce livre, c’est cette approche de la poursuite de nos rêves. Ce qu’on fait pour y arriver, ce qu’on met de côté. Tout est une histoire de choix, de volonté et d’opportunité.

Ce roman est envoûtant, il
Nous transporte dans ce monde de strass et de paillettes, mais surtout de la dure loi de spectacle et les désillusions qui vont de paire. J’ai été happée dans cette histoire qui sort de l’ordinaire, ici ce n’est pas une simple histoire d’amour, c’est l’histoire d’Amour Amour que ce duo nous conte.

Alors asseyez-vous bien confortablement et laissez-vous subjuguer par ce splendide spectacle.

https://wordsoflovebooks.jimdofree.com/2020/04/16/amour-amour-krista-becca-ritchie/
A propos du livre :
Amour amour
Amour amour
Par Cissou33 le 30 Avril 2022 Editer
Cissou33
J'avais beaucoup entendu parler de cette saga, j'étais donc pressée de la découvrir enfin. Et... c'est la déception qui prime. J'ai mis plusieurs jours pour venir à bout de ce tome 1 (ce qui est rare chez moi), il y avait beaucoup trop de longueurs et de blabla inutiles. Je me suis ennuyée de nombreuses fois. Alors oui, le concept de ces familles ultra médiatisées, qui se serrent les coudes, et vivent en vase clos avec leurs gardes du corps est très sympa. Découvrir tous les membres de cette familles étaient intéressant mais le rythme entre les descriptions des personnages secondaires (familles et équipes de garde du corps), leur hiérarchie et place au sein de cette tribu ont rendu pour moi le rythme bancal et mal dosé. Je ne sais pas si je lirais la suite.
Par lylfak le 19 Novembre 2019 Editer
lylfak
Mon avis est très mitigé. En vérité ça tourne tellement en rond, qu'au trois quart du livre, je me suis dis "c'est pas possible, comment elle a pu écrire 5 tomes d'une histoire où il ne se passe rien (Anna Todd, sors de ce corps)" mais finalement, à quelques pages de la fin, on a droit à un rebondissement, certe prévisible mais il est là. Je ne peux pas vraiment en parler, le résumé raconte déjà pratiquement tout le livre. Ceci dit, il se termine assez bien pour avoir envie de lire la suite, chose que je ferais donc...
Par Marie-Anne-1 le 24 Août 2022 Editer
Marie-Anne-1
Ils vont tellement me manquer Lo et Lily. Je les aime tellement.
Leur amour est si beau et si fort. Ils sont malmenés à bien des égards ils souffrent énormément, leur addiction est "permanente" mais ils évoluent ensemble, sont plus fort et tjs aussi amoureux. Leur amour les sauve mais aussi leur famille qui est devenue un clan.. le Clan Calloway. Je les aimes et tout le monde devrait découvrir leur histoire .
Par cicrane le 31 Juillet 2022 Editer
cicrane
Je suis en tout point d'accord avec Cissou33, beaucoup de personnages secondaires avec lesquels on se perd, pas vraiment de grande intrigue, c'est long mais le côté positif est sûrement l'amour inconditionnel que se porte cette famille. Cependant, je ne lirai pas la suite.
Par Dee_ le 26 Juillet 2022 Editer
Dee_
Je suis très mitigée sur cette lecture.

Point positif : la relation du couple ! Toujours dans le respect et la communication.

Points négatifs :
- C'est loooooong ! Des longueurs et des paragraphes inutiles à la compréhension de l'histoire
-
Spoiler(cliquez pour révéler)
On a l'impression que TOUT le monde est méchant sauf les 3 familles et les gardes du corps. Les membres des familles sont tous détestés, insultés,... pour aucune raison. Des haters, pourquoi pas mais là, c'était vraiment too much.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La mère est une nympho ? Et ? Au bout de 20 ans, les gens sont sûrement passé à autre chose. Ils ne vivent pas pour les haïr 24h/24 7j/7


Bref, trop long ! Je ne lirai pas les autres tomes même si le couple est adorable
Par Ufulu-mzimu le 5 Juin 2022 Editer
Ufulu-mzimu
Vraiment très décue de ce livre. J'ai réussit à aller jusqu'au bout mais c'était vraiment en me forçant et y accordant peu d'intérêt, je ne lirai pas la suite en tout cas.
J'ai trouvé les personnages et l'histoire.. extravagante et pas dans le bon sens. Il y a un cruel manque de crédibilité selon moi, certaines situations ou dialogues (la plupart) me faisait lever les yeux au ciel. J'ai vraiment pas réussit à m'attacher aux personnages.
Par MaudeS le 4 Mai 2022 Editer
MaudeS
Les aventures de Lo Lily &Co continuent et j’adore toujours autant.

Une histoire qui prend son temps, file au fil des mois, chapitre après chapitre, pour nous donner deux années de plus avec nos héros : comic-con, thanksgiving, décompte du réveillon, TVrealité, video, mariage, grossesse ... péripéties après péripéties, flash info après paparazzi.

Lo et Lily sont tous les deux si attachants, si liés, tellement prêts à s’aider l’un l’autre dans leurs tourments. Se trompant ou se voulant la face parfois, mais s’aimant plus que tout.
Leur relation est aussi touchante que captivante, chacun a leur tour aidant et épaulant l’autre dans son addiction.

Pour la partie caliente : j’aime comment les soeurs Ritchie parlent de sexe ici, sans vulgarité dans les dialogues, majoritairement en description.
L’héroïne est une addict au sexe, donc il y en a du cul, et pourtant pas une fois je n’ai ressenti de lassitude au niveau du vocabulaire.

Et puis j’adore tout simplement le groupe des soeurs Calloway&co : j’aime que l’on voit aussi les autres personnages évoluer en plus de Loren et Lily.
La bande soudée envers et contre tout (les ragots!)avec sa jeune sœur (et mannequin) Daisy&Ryke (1/2 frère de Lo) qui se rapprochent (malgré la différence d’âge), Rose&Connor et leurs joutes verbales (de génie!)qui me plaisent toujours autant, leur dynamique tous ensemble.

J’en veux toujours plus, je suis addict : j’espère que la saga des soeurs Calloway va être traduite 🙏, le spinoff sur la génération des enfants est déjà sur ma liste vous pensez bien.

Bien entendu les apparitions (fantomatiques et piquantes) des parents ne manquent pas de montrer à quel point ils sont tout aussi puissants qu’absents dans la vie de leurs enfants.

Leur amour des comics, Xmen, leurs mentions d’Harry Potter GOT et autres héros livresques rajoutent forcément à l’affection que j’ai pour eux : team Geek!

En bref : une superbe saga qui nous parle de la force de l’amour au delà de la différence, de l’excentricité de chacun.
Par yams34 le 11 Février 2022 Editer
yams34
Je crois que je ne pouvais pas fermé ce livre sans donner mon avis, je viens de le terminer et j’ai pas les mots. Ce tome 1 et 2 sont pour le moment des coups de cœur ! Lil&Lo sont des âmes sœurs, il faut être aveugle pour ne pas le voir. Beaucoup diront qu’ils sont toxiques mais non! C’est seulement deux enfants qui ont grandit seul et sans limites. Les autrices se sont surpassés pour les personnages, que ce soit Lily Lo ou Ryke, Connor et Rose. J’ai adoré ces livres alors si vous passez par la je vous en supplie lisez le !
Par mythik le 9 Février 2022 Editer
mythik
J'ai trouvé que ce livre abordait très bien le thème des addictions, le fait que ça détruise sa propre vie mais aussi l'isolement, la honte, les remords et tout ce qui va avec. La relation entre Loren et Lily est clairement toxique, mais ça s'améliore, et j'espère qu'ils vont réussir à trouver un vrai équilibre dans la suite.
Par ElleyaneFantasy le 1 Août 2021 Editer
ElleyaneFantasy
Une saga qui s'implante dans mon coeur et ne veut pas s'y déloger.

J'ai lu le premier tome de Addicted to You il y a un peu plus d'un an et demie et cela avait été une belle claque. J'avais vraiment aimé comment les auteurs (car oui ce sont deux soeurs) tissaient toute la trame autour des addictions. Ici, on parle de la réalité. On parle de quelque chose sans le romancer, juste la vérité. A quel point l'alcool peut détruire une vie. A quel point l'addiction au sexe peut en faire de même.

J'ai aimé dans ce tome comment les auteurs ont su réconcilier les deux personnages principaux. Loren et Lili. Lili et Loren. Ce sont des âmes soeurs et ça se sent à chaque page. Dans la manière dont ils sont prévoyants l'un avec l'autre. De la manière dont ils se tiennent la main pour avancer. De la manière dont ils ont peur de décevoir l'autre. De la manière dont ils se battent pour eux et pour l'autre.

J'ai aimé leur romance mais plus encore j'ai aimé les relations des soeurs qui se mêlent à la leur. On voit cette famille s'agrandir, se battre contre vents et marées, se surprendre et s'épauler en toute circonstance. J'ai eu un coup de coeur pour ce livre et rien que maintenant, alors que je l'ai lu il y a plus d'un moins, mon coeur se serre en y repensant.

Cette saga va clairement se loger dans mes sagas préférés et je n'en ai aucune honte.

Je vous conseille de sauter à pieds joints dans leur romance. Ils le méritent et vous aussi. Je vous le promets.
Par MaudeS le 11 Mai 2021 Editer
MaudeS
Super suite des aventures de Lo et Lily.

L’addiction (sexe, alcool) est au centre du roman, nous suivons leur combat et leur thérapie dans leur volonté de se soigner.

La psychologie de Lily et Loren est tellement détaillée, les personnages en bavent c’est loin d’être doudou mais sans partir dans du too much ni du vulgaire non plus (c’était vraiment ma crainte au départ vu les thématiques mais pas du tout).

Nos deux personnages sont tellement attachants dans leur protection et leur attachement l’un envers autre, j’ai une seule envie, les voir sortir de leur dépendance/codependance et avoir leur happy end.

J’ai adoré la bande des six qui clairement rend la saga ultra attachante: Lily&Lo entourés des sœurs Calloway Rose et Daisy, de leurs petits amis/love interest respectifs Connor et Ryke (1/2 frère de Lo).
Mention spéciale aux joutes verbales de Rose & Connor qui m’ont enchantée.
Un crew au top, le genre de groupe qui se dit« tu as d’autres amis que nous? » avec lequel il est extra de passer un moment.

Les relations avec ces amis permettent à nos héros de réfléchir sur eux-mêmes, notamment sur la différence entre une relation symbiotique et une relation parasite, et les aident à travailler sur eux-mêmes.

En parallèle de ces jeunes adultes tâchant de grandir comme ils le peuvent, nous avons les parents en arrière plan : riches (chefs de grandes entreprises), absents, pression familiale de ceux présents physiquement mais loin, très loin d’être présent émotionnellement, égoïstes et prêt à faire des sacrifices pour leur propre profit.

Et l’ intrigue pleine de suspense autour d’un chantage qui menace de révéler leurs secrets aux tabloïds : mais qui en est l’auteur ?

Clairement je suis addict à cette saga, j’espère que tout sera traduit bientôt car j’ai déjà hâte de savoir tous les détails de la suite.
Par MaudeS le 6 Mars 2021 Editer
MaudeS
Une super histoire d’amis/amants d’une richesse dorée et de ses dérives .

Lui est accro à l’alcool, elle est accro au sexe… Et nous suivons leur histoire, leur coloc’ , leurs hauts et leurs bas, le « couple » qu’ils forment aux yeux de leurs parents richissimes qui leur mettent la pression, leurs doutes, leurs peurs, leurs addictions ( et franchement, la seule chose qu’on espère c’est qu’ils finissent ensemble heureux pour de vrai et enfin délivrés de leurs chaînes!)
Par Valentine8314 le 27 Janvier 2021 Editer
Valentine8314
L’addiction, quelle qu’elle soit, peut être dangereuse et vous emmenez aux portes de l’enfer.
Le sujet est très bien traité, on soufre avec Lily et Loren.
Beaucoup d’amour entre eux, c’est magnifique à voir malgré leur déchéance.
Par Tinoue2000 le 14 Mars 2018 Editer
Tinoue2000
Encore un autre tome de la série Like Us qui laisse sans mots...
Maximoff et Farrow sont un des meilleurs couples qui existent dans le monde littéraire.
Les personnages secondaires sont parfaitement intégrés à l'histoire, le suspense est haletant. Il n'y a pas de drames sans queue ni tête comme il y en a souvent dans ce genre, les auteurs ne tombent pas dans les pièges si habituels et clichés et cela fait du bien.
J'attends avec hâte le tome sur Jane : on nous annonce une héroïne courageuse et fidèle à elle-même, comme on en trouve si peu maintenant !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode