Livres
429 506
Membres
351 276

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bella Forrest

Activité et points forts

Thèmes principaux

Livres de Bella Forrest

Classement dans les bibliothèques

Diamant
585 ajouts
Or
1 056 ajouts
Argent
695 ajouts
Bronze
430 ajouts
Lu aussi
514 ajouts
Envies
1 331 ajouts
PAL
1 181 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 175

0 Citations 237 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Bella Forrest

Sortie France/Français : 2017-04-14

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par JessSwann 2018-08-16T11:26:38+02:00

Alors, un tome où les points de vue changent un peu et se centrent moins sur les Novak. Dans ce tome nous suivons surtout Julie et, par son intermédiaire, nous en apprenons plus sur les vampires zombies apparus dans le tome précédent. Son équipée avec Aisha (la djinn) et Uma (la sorcière) est bien mise en scène et je suis contente d'avoir déjà eu un début d'explication sur la nature des créatures. L'histoire est cruelle pour Julie (le passage où Aisha massacre tous ses amis est bien mené). En parallèle, on suit l'épopée de River (aux mains des chasseurs) et de Ben (toujours en forme spectrale) qui tente de l'aider. Les recherches menées par les chasseurs sont inquiétantes (je suis certaines que celà aura des conséquences pour River) et j'aime la nouvelle habilité de Ben.

Ce que j'aime : le fait que le tome soit centré sur autre chose que les Novak , les nouvelles capacités de Ben et les recherches menées par les chasseurs

Ce que j'aime moins : on avance quand même lentement

En bref : Un tome qui se centre sur les créatures trouvées sur Cruor et qui ouvre de nouveaux mystères

Ma note

7/10

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-08-26T15:43:26+02:00

Que pensez de ce livre ?

Je me lance dans l’univers des vampires. J’avais beaucoup aimé la lecture de la quatrième de couverture. Mais pourtant Cela démarre très doucement avec une jeune fille avec des crises de panique dû au comportement de sa mère pendant l’enfance. Abandonnée par la suite après son père. Il vit avec la famille de son meilleur ami. Qu’elle aime en secret jusqu’à son dix-septième anniversaire.

Ce jour-là, elle se fait kidnapper par un mystérieux beau jeune homme grâce à une seringue et là tout commence. Je me suis vraiment pris dans le livre. Je rentre dans le vide du sujet du livre.

Je me suis questionné : pourquoi Derek a eu ce sortilège de sommeil ? Derek a peu de mourir et il a porté pour un sortilège de sommeil. Cela lui donne une certaine humanité en tant que vampires.

J’aime assez Derek, le vampire avec son humanité qui reste humain.

A la fin, est-ce que Sofia va rentrer dans son monde avec Ben ou est-ce qu’elle va écouter ses sentiments qui naissent pour Derek ?

J’attends de voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-08-26T15:46:21+02:00

Sofia va-t-elle prendre la décision de partir ou de rester avec Dereck au royaume de L’Ombre ? Il y a du suspense autour d’une prophétie autour de Dereck et Sofia. Mais qu’elle est le but ?

Plus les pages passent plus j’ai envie que quelque chose se passe entre Sofia et Derek jusqu’à que Vivienne va la chercher. Comment vont se faire les retrouvailles ? Est-ce que se sera émotionnelle intense ?

J’ai vraiment aimé le personnage de Derek avec toutes ces facettes. Entre Derek avec une humanité et Derek le vampire impitoyable, qui peut se monter violent avec une cruauté sans borgne. Le changement qui opère dès que Derek voit Sofia revenir dans sa vie est instantané. J’ai trouvé cela intense et mignon. Elle a un pouvoir sur Derek magnifique. Quel est le rôle exactement, Sofia a-t-elle sur Derek ?

Sofia est-elle aussi en sécurité dans son monde qu’elle le pense ? Surtout avec Lucas qu’il la recherche ardûment. Il a fait une obsession sur la personne de Sofia dès leur première rencontre sur la plage de Cancún. Pourquoi ?

Il y a du mystère autour de Sofia, pourquoi tous les vampires la veulent ?

Vive le tome 3 pour la suite…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-08-26T15:48:09+02:00

Après le deuxième tome plus qu’intriguant par la fin qui m’a laissé pantoise. Je me lance dans ce tome avec curiosité par l’apparition de la mère de Sofia dans la fin du tome 2. Toute l’intrigue tourne autour de la famille de Sofia. Pourquoi ? Quelle est son rôle au juste ? Sa famille est présente dans les deux camps vampires contre chasseur. Le mystère me pousse à lire la suite immédiatement.

Dès le prologue cela nous met dans l’histoire par les retrouvailles entre le père et sa fille Sofia lors d’une guerre entre les chasseurs et les vampires.

La déclaration de sa demande en mariage pour Sofia devant toute la population du royaume est presque comique en présence du père.

J’aime toujours le personnage de Derek qui est intense entre sa prise en charge en tant que roi et son amour pour Sofia.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-08-26T15:49:57+02:00

Ce tome bouge un peu moins dans les actions ainsi que dans le suspense. Sofia est prisonnière de son père et Derek est retourné à l’Ombre sans elle.

Il y a un mystère autour de l’Immune. Qu’est-ce que l’Immune ? Qu’a-t-elle de si spécial ?

Ce tome reste moins intéressant que les trois tomes précèdent. C’est moins entraînant. je me suis un peu ennuyé.

J’attends de voir le tome 5 en espérant un peu plus de rebondissement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-08-26T15:51:09+02:00

Il y a toujours un ennemi jamais bien loin pour détruire l’Ombre. Après l’échec de trouver un remède. Comment un immortel et une mortelle puise avoir un avenir ?

Dans ce tome, il y a un mystère autour de cette présence invisible qui arrive à avoir une longueur d’avance grâce à l’aide d’Ingrid qui est devenue son esclave. Ingrid arrive-t-elle tuer sa propre fille, Sofia ?

J’aime beaucoup les rebondissements qui essayent de détruire le couple Derek/Sofia Sofia doit faire face à une rivale qui aime Derek. Ils sont attirés l’un à l’autre. Sofia va-t-elle réussir à garder Derek contre cette sorcière hyper puissante ?

La romance paranormale n’est pas du tout repos pour Derek et Sofia.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-08-26T15:53:15+02:00

Derk et Sofia, les voilà mari et femme. Ils sont partis en lune de miel. Mais cela ne va pas durer. Les ennemis ne sont jamais bien loin. Comment vont-ils s’en sortir maintenant que Derek est devenu humain et sans défense ?

Les énigmes s’enchainent et j’adore de plus en plus ce couple qui essaie de construire leur avenir.

C’est vraiment triste que Sofia passe sa première grossesse sans Derek pour vivre cet évènement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2018-08-26T15:54:47+02:00

J’ai vraiment aimé le dernier tome et le final toute en puissance pour Derek et Sofia. Plus les tomes n’avancent plus Derek et Sofia ne peuvent pas être ensemble. Depuis leur lune de miel rien ne se passent comme ils veulent. Dès que Sofia donne la naissance à leurs jumeaux. Leur bonheur est de très courte durée. Leur fils a été enlevé ainsi que Sofia. Derek est dans une colère indescriptible.

Est-ce qu’ils vont finir par former une famille ? Derek va-t-il retrouver son fils et la femme de sa vie ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Feyre 2018-08-30T02:24:35+02:00

Intéressant, pas trop mal écrit, à voir la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Feyre 2018-08-31T04:22:30+02:00

Le personnage de Derek m'a agacé dans ce tome, Sofia parti et il dit en revoir à tous ces principes ? Un peu illogique pour moi. La lecture reste fluide et agréable. La fin promet et donne envie de lire la suite.

Afficher en entier

Dédicaces de Bella Forrest
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media : 24 livres

Kindle Edition : 8 livres

CreateSpace Independent Publishing Platform : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode