Livres
472 401
Membres
444 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beth Carlington

134 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Noa 2016-10-30T17:02:51+01:00
de

Biographie

Maman de 4 enfants en Bretagne, Beth Carlington partage son temps entre ses enfants et l'écriture.

Ecrivain compulsif, celle-ci noircit des pages et des pages depuis des années. Enfin décidée à partager son travail, elle choisit Amazon comme plate-forme d'édition.

Auteur de plusieurs nouvelles, Beth a une prédilection pour les romances gays, mais écrit aussi du policier, du fantastique, de la fantasy... Elle ne s'interdit aucun genre et espérait que ses lecteurs la suivront dans ces univers aussi nombreux que diversifiés.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
22 lecteurs
Or
66 lecteurs
Argent
57 lecteurs
Bronze
49 lecteurs
Lu aussi
50 lecteurs
Envies
69 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
121 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.21/10
Nombre d'évaluations : 53

0 Citations 54 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Beth Carlington

Sortie France/Français : 2017-04-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lyly84 2018-03-10T15:50:51+01:00
L'épée de Sigha

Mon tout premier MM fantasy et j'ai adoré.Une véritable explosion entre les 2 personnages Solàn et Aldin qui reste une histoire superbe du début à la fin. Une histoire courte mais très bien écrite.Une fois plongé dans l'histoire on ne veut plus en sortir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaevaCerise 2018-03-13T18:10:49+01:00
L'épée de Sigha

Une très bonne nouvelle M/M mêlant romance, fantasy et aventure. J'ai regretté que la fin soit si rapide sans être détaillée mais sinon le reste de l'histoire est prenante avec un univers riche qui j'espère nous offrira d'autres aventures et rencontre avec les créatures qu'elle contient, que ce soit drakenide, elfe, taïgar ou autres. Plein de rebondissements, de magie et d'intrigues politiques. A lire sans crainte

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mman 2018-03-15T17:06:12+01:00
L'épée de Sigha

J'avais lu d'autres livres et bien aimé son univers et son écriture.

L'auteur a su, une fois encore, nous offrir un univers bien à elle et ici dans le fantasy avec des êtres tels que des elfes, des mages, des hommes à moitié tigres (un Taïgar)... L'écriture est fluide et agréable, l'histoire est donc facile à lire. L'univers n'est pas difficile à intégrer car des explications sont données au fur et à mesure.

On peut dire que la rencontre entre Aldin et Solàn est... explosive ! Entre combats et sexe, ça commence fort.

Solàn est un drakenide et possède des pouvoirs, notamment pour le combat. Aldin de sont côté est à moitié elfe... et visiblement les deux races sont faites pour s'entendre.... ou pas.

Mais ils vont bien devoir trouver un terrain d’entente car ils ont une mission : aller récupérer le demi-frère d'Aldin qui a été capturé par un ennemi à son trône. Une fine équipe est donc montée pour porter secours au prisonnier, tous ces personnages secondaires sont vraiment interresants et pimente bien l'aventure.

Solàn malgré son jeune âge est très mature et réfléchit, il est également un valeureux guerrier, on peut dire que sa mère, chef d'une grande troupe de mercenaire, l'a bien formé ;-). De son coté Aldin est un bon soldat engagé au service de son royaume.

Mais aucun des deux n'est réellement au courant de leurs capacités liées à leur conditions de drakenide ou d'elfe et surtout aucun d'eux ne sait comment gérer cette force irrésistible qui les attire.

C'est un livre court (moins de 120 pages sur ma liseuse) donc tout est condensé, l'auteur ne perd pas de temps dans de trop longues descriptions, juste ce qu'il faut.

Par contre, pour ma part, je trouve dommage ce format car j'ai trouvé que l'on a pas assez de temps pour bien connaître les personnages ou découvrir en profondeur leurs pouvoirs. De plus, je me suis sentie un peu frustrée par la rapidité de la fin mais cela fait parti du jeu avec les livres de cette longueur.

Ceci dit j'ai passé un excellent moment en compagnie d'Aldin et Solàn, je recommande donc ce livre qui est une jolie découverte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AnteikuUta 2018-03-23T20:50:24+01:00
L'épée de Sigha

https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2018/03/23/lepee-de-shiga-service-press/

Déjà, je souhaite vivement remercier Beth Carlington pour ce Service Press et pour sa confiance.

Solàn est un drakenide, même si au vu de son physique cela ne se voit pas. Là où les drakenide sont de puissant combattant que l’on remarque au premier coup d’œil, lui est plus maigre et n’a aucunement la carrure d’un guerrier. Pourtant grâce à sa mère et à l’endroit où il a vécu il est un très bon combattant. Et alors qu’il se trouve enfin une mission, le voilà dans une situation catastrophique : il doit faire équipe avec Aldin, un demi-elfe. Le souci ? Un elfe et un drakenide dans la même pièce, c’est un bain de sang et/ou un viol assuré. Comment ces deux êtres vont-ils pouvoir se supporter alors que leur instinct leur dicte un tout autre chemin ?

J’ai déjà lu pas mal de texte de Beth Carlington et à chaque fois elle arrive à me faire voyager comme pas possible dans ses univers. C’est dingue ! D’ailleurs je n’ai jamais lu autant de nouvelle que depuis que je la lis. Et même si à chaque fois je rêve que ça dure plus longtemps, ça reste un régal à mes yeux. Alors voyons si elle continue son sans faute.

Solàn, notre jeune drakenide, se voit mettre à la porte par sa mère qui veut qu’il se forge un nom. Et au vu de cela il arrive à Merphia où il va – par le plus grand des hasards – trouver rapidement un travail. Travail qui va s’accompagner de la compagnie d’un demi-elfe. Déjà, dès le tout début de l’histoire, j’ai adoré Solàn. Il est jeune, sait ce qu’il veut – même si ce n’est pas au goût de tout le monde – et il est fort. Et en face nous avons Aldin, le fameux demi-elfe qui va mettre Solàn dans tous ses états et qui ne sera pas mieux placé. J’ai totalement aimé son personnage, presque plus que Solàn ! Après j’ai une véritable fascination pour les personnages protecteurs et à la limite – ou pas – d’être possessif. Et au vu de leur lien, c’est absolument à ça que va ressembler Aldin donc j’ai adoré.

Pour ce qui est de l’histoire, j’ai peur de trop en dire comme c’est une nouvelle et que cela se lit très vite. Surtout que le résumé est déjà pas mal développé, donc il serait dommage qu’il n’y ait plus aucune découverte. Mais en tout cas j’ai passé un très bon moment de lecture. Comme toujours Beth m’a fait rêver avec son univers et m’a donné envie d’en savoir plus. Les nouvelles me frustrent toujours autant… Donc au final, en dehors du nombre de pages qui aurait pu être plus long, je n’ai aucune critique à faire à ce livre. Si vous aimez la fantasy, n’hésitez pas à vous plonger dans cette très bonne histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leane-Belaqua 2018-05-20T23:21:55+02:00
L'épée de Sigha

Le scénario est plutôt classique. Un homme doit faire ses preuves et se retrouve embarqué dans une quête plus compliquée qu'il n'y paraît. Pour le coup, il n'y a pas que la mission qui va poser problème à Solàn. Il y a également un autre personnage, le frère de l'homme qu'il doit retrouver, et qui s'avère être un demi-elfe. Or elfes et drakénides sont totalement incompatibles. Leur simple côtoiement les rend ultra agressifs et leurs rencontres se soldent par des combats brutaux menant à la mort ou des élans de désirs incontrôlables.

La relation entre Solàn et Aldin est au coeur du récit, Les rapports entre drakénides et elfes sont pensés intelligemment et font partie intégrante de l'histoire. Ils servent à mettre en péril les protagonistes ou à les aider. Ils donnent lieu à des scènes intenses. Qu'ils agissent dans des scènes de sexe, d'amour ou de combats, Solàn et Aldin vivent leurs aventures avec intensité. Ils semblaient prédestinés à être ensemble, et savoir s'ils allaient s'en sortir et comment ils le feraient a vraiment attisé ma curiosité. A côté d'eux, les autres personnages paraissent vraiment superficiels, comme s'ils n'étaient là que pour intervenir, et qu'en dehors de leurs interventions, ils n'existaient pas.

L'univers de Beth Carlington est riche. La situation politique du royaume est pensée correctement et j'ai vraiment apprécié le retournement de situation qui a totalement changé la donne. De même, j'ai aimé l'idée que les drakénides et les elfes soient deux espèces à la fois antagonistes et fusionnelles. Ce rapport de force est assez fascinant. Il y a un sentiment de prédestination qui pose la question de l'amour dans cette relation instinctive. Mais à côté de ces éléments, l'histoire et les personnages secondaires manquent de piquant. J'ai eu la sensation d'une histoire trop courte qui n'exploite pas pleinement le potentiel du monde créé. Je pense qu'il y a un déséquilibre entre la romance et l'histoire qui fait passer la relation Aldin/Solàn au premier plan, au détriment d'un scénario pourtant intrigant.

Conclusion : ♥♥♥ L'univers recherché m'a beaucoup plu. De même, la relation entre les héros était intéressante et bien développée. Cependant, il m'a manqué une histoire un peu plus conséquente qui aurait donné bien plus de relief à l'ensemble.

http://sweetie-universe.over-blog.com/2018/05/l-epee-de-shiga-b.carlington.html

Afficher en entier
Hybrid, Tome 2 : Silth

J'ai beaucoup aimé mais j'espère sincèrement qu'il y aura un troisième tome!! Parce que là on reste vraiment sur sa faim...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marionvln 2019-03-25T20:02:12+01:00
Hybrid, Tome 1 : Milo

Génial! Au vu du résumé je ne m'attendais vraiment pas à ça. Je vais lire le second tome dans les jours qui viennent. J'espère qu'il y aura un autre tome avec Milo et Dursan pour savoir comment le jeune mage se débrouille, ce qui est arrivé à la garde, est ce qu'il va être capable d'accepter le bouleversement de son univers ?

L'histoire est bien écrite et les personnages attachants, j'ai bien aimé le faite que Dursan fasse connaissance autant avec l'homme que l'animale.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mman 2019-04-11T23:19:15+02:00
En route pour Hollywood

Tout d'abord, je tiens à remercier l'auteur pour ce service presse. J'apprécie vraiment sa confiance.

Je me suis régalée avec cette lecture, Clémence est tout à fait comme nous ;-) : une maman avec des problèmes à gérer tels que les enfants, la gestion de son emploi du temps, les soucis d'argent... Bref une femme comme tout le monde.

Contrairement à ce qu'annonce l'auteur au début de son livre et qui n'aime pas les écrits sous forme de journal intime, moi j'apprécie beaucoup. Donc cela ne m'a pas du tout rebutée, pour ceux et celles qui hésiteraient, oui, c'est sous forme de journal, mais en même temps, des dialogues y sont insérés et cela donne un mélange qui prend comme une bonne recette.

Les déboires de Clémence avec son imagination m'ont rappelé certaines conversations que j'ai pu avoir avec certains auteurs qui me disaient que les personnages leurs parlent dans leurs tètes. Eh bien, Clem' ses personnages lui parlent et sa muse aussi. Sauf qu'elle, son imaginaire prend la forme d'un bel acteur bien sexy, elle en a de la chance !

Et cette jeune femme est aussi auteur de livres, mais un jour son ami Gilles lui suggère de participer à un concours pour l'écriture d'un scénario. Il va l'aider dans la rédaction dans ce projet, c'est un grand défi et peut-être le début d'une nouvelle vie pour Clem' et sa famille.

J'ai beaucoup apprécié le rythme du livre, les faits importants nous sont narrés sans s'éterniser sur les mêmes éléments trop longtemps, le livre avance à un bon rythme.

L'histoire est prenante, j'avais toujours envie de lire la suite. De bons personnages avec les enfants de Clémence, Gilles le meilleur ami ou Marie la collègue/amie. J'ai trouvé Gilles un peu passif par rapport à la situation financière de Clémence, mais en même temps, pas sur que Clem' l'aurait laissé faire. Ceci dit, il ne reste pas sans aider ou participer à la vie de la maison alors je lui ai vite pardonné.

Par contre, le patron de Clem' est vraiment "grrrrr"... ce genre de personnes que l'on peut rencontrer dans la vraie vie et qui sont particulièrement désagréables.

Au fur et à mesure, on constate un changement de Clémence par rapport à ses doutes ou ses failles, et elle a bien raison de s'ouvrir et de se faire confiance, cela va lui permettre d'avancer.

Voici donc un livre comme je les aime, une jolie histoire, pas besoin de sexe pour avoir un beau scénario de livre :-).

J'aurais quand même un ou deux bémols, le premier est que l'on ne "voit" pas beaucoup le bel acteur, je trouve que l'auteur aurait pu nous fournir un peu plus de détails sur leur rencontre ou leur rapprochement... Ensuite, ce qui m'a réellement embêtée, c'est une fin un peu trop brève à mon goût. J'aurais bien pris un ou deux chapitres supplémentaires pour ne pas avoir l'impression que c'est un peu trop rapide. Ça me laisse un goût d'inachevé et certaines informations arrivent comme un "cheveux sur la soupe" alors que tout le reste était parfait. C'est dommage, en étayant un peu le récit de fin, on avait un livre super.

Ceci dit, je recommande tout de même ce joli livre, il se laisse lire et m'a fait passer de très agréables moments.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bene_2026 2019-05-30T16:36:34+02:00
En route pour Hollywood

Je suis quelque peu déçue par ce roman. Tout au long de ma lecture il y avait d'innombrables fautes et à chaque erreurs je devais chercher le mot où le sens de la phrase qu'on a cherché à transmettre. Alors je dis pas que je n'en fait ps non plus, attention. Ça n'aurait pas été dérangeant en soit si c'était pas régulièrement dans l'histoire. Sinon je dois dire que je m'attendais pas à ça en terme d'histoire. Dans le titre on parle d'Hollywood et donc je m'attendais à un nouveau départ du personnage qui vis au début de l'histoire en France. Et bien pas du tout. J'ai eu quand même beaucoup de mal à m'attacher aux personnages et je me pose encore beaucoup de questions pour ce roman. C'est mon tout premier roman de cette autrice et je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec la plume. Peut être par la suite lire un autre roman d'elle pour éventuellement mieux juger.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Joelle-35 2019-06-05T16:44:37+02:00
Merry Christmas

Coup de coeur

Daniel Grant, entrepreneur et Colin Stevenson, physiothérapeute vont se rencontrer car le destin est parfois atroce. Dany et Colin vont savoir que parfois Noël fait aussi des miracles. L'histoire est belle. Elle m'a émue, fais sourire et me rendre heureuse. Cette nouvelle en vaut vraiment le détour car elle est douce et superbe.

Afficher en entier

Dédicaces de Beth Carlington
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Auto-Edition : 4 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode