Livres
461 677
Membres
418 250

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beth Kery

1 420 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Paulinette11 2017-06-12T12:45:20+02:00
de

Biographie

Beth Kery Classée sur les listes des best-sellers du New York Times et du USA Today, elle est l'auteur d'une trentaine de livres, dont le best-seller international Laisse-moi te posséder. Ses romans sont traduits dans une dizaine de langues.

Spécialisée dans la romance contemporaine érotique, elle s'est notamment essayée à la romance historique et paranormale.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
266 lecteurs
Or
697 lecteurs
Argent
588 lecteurs
Bronze
442 lecteurs
Lu aussi
474 lecteurs
Envies
1 021 lecteurs
En train de lire
36 lecteurs
Pas apprécié
69 lecteurs
PAL
1 317 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.11/10
Nombre d'évaluations : 276

0 Citations 230 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Beth Kery

Sortie Poche France/Français : 2019-07-03

Dernier livre
de Beth Kery

Sortie Poche France/Français : 2019-02-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nina4401 2018-11-12T12:27:36+01:00
Passionnels rendez-vous, Partie 2

Ce T2 lève un peu plus le voile sur ce qui entoure Alice, la passion qui lie Dylan à Alice est de plus en plus forte. Le roman quoique passionnant est alourdi par les scenes de sexes et les répétitions, je vais finir par détester le mot luxure et grondement.... je pensais que l’histoire se terminait avec le T2 eh bien non apparemment il y’a encore un autre tome et ça c’est hyper pénible

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-11-28T21:25:00+01:00
Passionnels rendez-vous, Partie 1

Pour ce premier tome je suis un’peu Déçue c’est très plat comme histoire

J’attends la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marina34 2018-11-29T11:16:50+01:00
Passionnels rendez-vous, Partie 1

Lecture étrange…

Lorsqu’on ouvre un « illicit’ » on s’attend à lire quelque chose de passionnel, de sexy et hot avec un poil d’histoire derrière pour mettre en avant la romance. C’est ce qui est primordial dans cette collection, l’intensité de la romance.

Or, dans cette histoire, malheureusement ce n’est pas ce qui transcende le lecteur. C’est même plutôt plat à ce niveau et on s’ennuie rapidement.

Ce qui est dommage, parce que le style est vraiment plaisant à lire, à la troisième personne avec un petit aperçue du point de vue de Dylan, mais pas assez pour nous porter.

Le début est plaisant, il parait dénoter dans ce genre de romance, on entre directement dans le vif du sujet et nous faisons la connaissance d’Alice, douée avec les chiffres qui s’apprête à passer un entretien pour le camp Durand, le fameux, celui par lequel l’élite de la finance passe avant d’être embauché par une grande entreprise. Elle pensait à voir à faire à un autre personnage pour ce rendez-vous, mais c’est finalement le PDG qui la reçoit en personne et le charme opère entre les deux héros.

Le camp est un super concept, original, intéressant et c’est agréable à lire lorsqu’elle évolue avec ses collègues ou les enfants.

Alice est une jeune femme intelligente, un peu niaise, sarcastique, pas mal susceptible qui veut se fondre dans la masse. Dylan est l’homme puissant, autoritaire, devant qui tout le monde bave.

En ce qui concerne la romance, elle fait un peu grincer des dents tellement elle nous rappel un certain couple aux 50 saveurs qu’on a déjà lu, relu, revu et corrigé. Les clichés sont là, mais il n’est pas question de BDSM, du sexe assez hot, seulement, ce n’est pas rafraichissant pour autant.

La fin de ce tome nous laisse perplexe, c’est un savent mélange de suspense sans en être, un « à suivre » étrange qui fonctionne parce qu’on a envie de savoir comment ça va se dérouler pour eux et qui est finalement Dylan.

En bref, un premier tome qui introduit l’histoire dans un contexte original, mais à la romance assez fade.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marina34 2018-11-29T11:17:43+01:00
Passionnels rendez-vous, Partie 2

Un deuxième opus plus pertinent que le premier. La romance prend son importance, nos héros se découvrent tout en flirtant avec les révélations. Le sexe est beaucoup plus présent que dans le premier tome et le suspense bien présent.

Alice et Dtylan continue leur relation passionnée au sein du camp Durand, les deux se révèlent petit à petit, on en apprend plus sur eux et surtout, on sait enfin ce qui se cache derrière tout ça.

Ce tome est plus profond que le précèdent, les sentiments émergent et les peurs avec. Dylan reste fidèle à lui-même, un homme charismatique et mystérieux, mais qui sait prendre soin de sa belle. Alice va être confrontée à une réalité troublante qui en ferait craquer plus d’un, mais la jeune femme reste forte, aider par Dylan, elle tente de faire face.

Cet opus oppose le passé au présent, il met en avant une relation torride qui devient plus profonde, plus personnel, tout en jouant avec le caractère des personnages.

Le style est fidèle à l’auteur, troisième personne, de belles descriptions et des sentiments exacerbés parfaitement retranscrits. C’est doux et sensible, torride et entrainant, un bon mix qui force à tourner les pages. Bien plus excitant que le premier tome, même si les clichés ont la vie belle dans cette série, ça passe mieux ici.

La fin nous laisse sur le même genre d’impression que précédemment, un mélange de suspense sans qu’on soit aux abois. Néanmoins, les aventures de Dylan et Alice se poursuivent avec « Exaltantes Retrouvailles » dans la même collection. Idéale pour avoir le fin mot de cette histoire et la réponse à toutes les questions laissées en suspens.

En bref, un second tome où la romance devient plus entrainante avec ce qu’il faut d’intrigue pour nous pousser à lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par True-Book-Fan 2018-12-29T19:54:15+01:00
Laisse-moi te désirer

C'est dans ces cas de figures que l'on se rend compte que nos goûts changent avec le temps.

Alors que je me souviens vaguement avoir bien aimé le tome 1 il y a quelques années, je dois avouer que celui-ci m'a particulièrement déçue.

Pour commencer, je trouve qu'il y avait beaucoup trop de scène de sexe, et qu'elles faisaient même de l'ombre à l'intrigue elle-même.

Séparément, j'ai assez apprécié nos deux personnages, mais ensemble, je n'ai pas apprécié leur dynamique, Spoiler(cliquez pour révéler)selon laquelle Elise devrait tout le temps se soumettre à Lucien.

Cependant, je dois avouer que certaines révélations finales m'ont surprises, et m'ont donné assez envie de continuer et de terminer cette série.

Afficher en entier
Exaltantes retrouvailles, Partie 1

Une romance hot et intense, une vérité cachée qui fait mal et des révélations surprises !

Malgré ça, j'avoue que j'ai encore une fois eu beaucoup de mal à entrer dans ma lecture... A dire vrai, je ne sais pas trop ce qui me bloque...

Tous les ingrédients sont là pour captiver le lecteur!

Le suspense est présent, l'action aussi ... Les scènes sensuelles sont nombreuses... très très nombreuses !

Peut-être que trop de sexe tue le sexe ?

Peut-être que justement, parce que les sentiments ne sont pas mis en avant et qu'au contraire ces moments érotiques se multiplient et s'enchaînent à une telle vitesse qu'on n'a pas le temps de s'attacher aux personnages ...

Je n'ai pas réussi à me passionner pour cette romance qui est la suite des titres "Passionnels rendez-vous" récemment sortie chez J'ai Lu Pour Elle !

Bien sûr, il y a de très bons moments, et j'ai clairement préféré cette duologie-ci à la précédente. On avance enfin dans le pourquoi des secrets de Dylan, le voile est levé sur le passé d'Alice et les méchants se révèlent ...

J'avoue que ce qui me lassait précédemment m'a ici scotchée, j'ai compris le pourquoi de certaines scènes passées et surtout, j'ai adoré le tout dernier tome qui fait vraiment avancer les choses et qui nous offre toutes les réponses qu'on a si longtemps attendu (et même plus encore) !

On retrouve Dylan, toujours aussi mystérieux et surprotecteur, qui tourne autour du pot, collectionne les cachotteries et attend de se retrouver devant le fait accompli pour révéler une vérité qui aurait dû apparaître bien plus tôt dans le récit !

Alice est toujours aussi indécise et contradictoire !

Naïve et hésitante !

L'attraction qu'exerce sur elle Dylan semble l'obnubiler totalement, elle se veut forte et déterminée mais elle est simplement une marionnette entre les mains caressantes de son amant ! Ses doutes sont déstabilisants, et plutôt malvenus au vu de ce qu'ils font toutes les nuits ... En fait, j'aime vraiment pas cette héroïne... Elle me tape sur le système et je l'avoue, sans doute que ça contribue à me faire que moyennement apprécier cette saga !

J'avais déjà eu ce sentiment de trop dans les "Passionnels rendez-vous", souvenez-vous ...

Trop de scènes inutiles sur des personnages secondaires dont on n'a que faire ...

Trop de sexe qui se répète avec une pseudo domination auquel on ne croit pas; on nous fait miroiter des choses qui ne se passent pas, et on passe son temps à attendre que l'histoire se décante et que les héros fasse autre chose que "copuler" !

Je sais que c'est un peu le principe de cette collection "illicit'" qui nous offre habituellement des très belles histoires d'amour épicée ...

L'épice est plus que présent mais l'amour ?!!!

Il n'a pas eu le temps de naître, ni même d’éclore au fur et à mesure des rencontres nocturne ... Où sont la complicité d'un couple et la tendre affection d'un duo amoureux ? Absente ! A mon grand désarroi ...

Il est obsédé par elle, elle fond de désir et d'envie pour lui mais les sentiments amoureux ne transparaissent pas.

On nous dit qu'ils existent, mais personnellement, je n'y crois pas ! Je ne les ressens même pas !

C'est une histoire de possession, d'obsession et de désir à assouvir qui se veut romancé, mais qui ne l'est pas assez à mon goût !

Sans doute que beaucoup trouveront ce mélange d'intrigues, de suspense haletant et d'érotisme omniprésent envoûtant, je ne doute pas que cette saga puisse faire le bonheur de nombre d'entre vous ... Elle a de nombreuses qualités, c'est très bien écrit (c'est du Beth Kery en même temps !!!) , MAIS je ne peux m’empêcher d'être légèrement déçue par cette absence de romance, ou tout du moins ce "survol" de romance !

Par contre, je suis bien heureuse que le coté Action du récit ait pris de l'ampleur ... C'est ce qui m'avait manqué dans la première duologie !

Vous n'êtes pas sans savoir que je suis une grande fan des écrits de Beth Kery habituellement, mais si je fais le bilan, cette double duologie n'est pas parvenue à me convaincre totalement !

Bien entendu, ces deux derniers titres rehaussent mon avis initial sur l'histoire d'Alice et de Dylan, mais je pense toujours que 4 livres c'était trop pour cette histoire qui aurait pu se découper en 2 tomes justement !

J'encourage toutes celles qui sont férues de récits érotiques saupoudrés de suspense à lire ce récit ... C'est du Beth Kery et la qualité de sa plume n'est pas à remettre en cause !

L'histoire n'est pas à mon goût mais elle sera sans doute au vôtre si vous n'êtes pas obnubilées comme moi par les preuves d'amour, les grandes déclarations et le romantisme dégoulinant de mièvreries qui font habituellement mon bonheur ;) !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Laure 2019-03-06T12:44:13+01:00
Passionnels rendez-vous, Partie 1

J'aime Beth Kery, je trouve qu'elle écrit bien et que ces livres sont débordant de sensualité. J'ai un faible pour cette histoire, j'ai beaucoup aimé les héros et c'est toujours très bien écrit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marie-Laure 2019-03-06T12:46:45+01:00
Passionnels rendez-vous, Partie 2

J'ai bien aimé cette suite, mais notre héro cache quelque chose. sinon c'est tendre et sensuel à souhait.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-05-22T15:34:28+02:00
Laisse-moi te posséder

J'ai eu beaucoup de mal à le terminer. Livres vraiment sans intérêt

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jaime8288 2019-06-05T23:46:11+02:00
Laisse-moi te posséder

L'auteur nous plonge dès le début dans ce qui va être la domination de Noble sur Francesca; dès le premier chapitre on ressent l'autorité de Noble.

La suite n'a été que déception: Noble ce comporte largement comme un "connard" avec elle, la traitant d'idiote, gamine..dommage qu'elle ne se rebelle pas plus.

Noble n'y va pas de mainmorte sur les punitions pour une novice, Francesca accepte plutôt facilement ses demandes et lui dit oui,à tous!

Bref, je n'est vraiment pas accroché aux personnages, à l'histoire, Francesca manque fortement de caractère et Noble de sympathie.

Afficher en entier

On parle de Beth Kery ici :

Dédicaces de Beth Kery
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 16 livres

J'ai lu Pour Elle : 8 livres

Berkley Books : 5 livres

Harlequin : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode