Livres
493 742
Membres
491 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Beth Kery

1 467 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Paulinette11 2017-06-12T12:45:20+02:00
de

Biographie

Beth Kery Classée sur les listes des best-sellers du New York Times et du USA Today, elle est l'auteur d'une trentaine de livres, dont le best-seller international Laisse-moi te posséder. Ses romans sont traduits dans une dizaine de langues.

Spécialisée dans la romance contemporaine érotique, elle s'est notamment essayée à la romance historique et paranormale.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
275 lecteurs
Or
737 lecteurs
Argent
608 lecteurs
Bronze
465 lecteurs
Lu aussi
510 lecteurs
Envies
1 079 lecteurs
En train de lire
40 lecteurs
Pas apprécié
72 lecteurs
PAL
1 401 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.09/10
Nombre d'évaluations : 566

0 Citations 245 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Beth Kery

Sortie France/Français : 2020-02-05

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-09-10T13:02:23+02:00
Passionnels rendez-vous, Partie 1

Un premier tome qui donne envie de lire la suite, mais sans plus. L'histoire et les personnalités ne sont qu'ébauchée et même si l'on devine des rebondissements à venir, on aimerait qu'il se passe plus de choses. Je n'ai pas adhéré plus que ça ni à l'histoire, ni aux personnages, mais bon, je poursuis ma lecture avec le second tome.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2019-09-10T13:06:35+02:00
Passionnels rendez-vous, Partie 2

Un deuxième tome un peu plus trépidant, même si l'histoire se laisse deviner facilement. On passe un bon moment, mais rien de très original. Il manque ce petit quelque chose pour en faire un bon roman et puis deviner quoi? Arrivé à la fin, vous apprenez qu'il y a deux autres nouveaux tomes. Alors pourquoi les avoir appelés autrement plutôt que t.3 et 4?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2019-09-11T20:59:49+02:00
Laisse-moi te désirer

Jeune héritière pleine de fougue et perdue dans un monde facile, Élise se fait couper les vivres lors de son refus d épouser un « fils de ». La jeune femme ayant trouvé un semblant de stabilité dans une formation de chef en cuisine part à l’étranger sans le sous pour effectuer son dernier stage de validation.

Arrivée sur place , son mentor très séducteur lui ouvre les portes du futur restaurant où elle doit prendre fonction et lui concocte un repas ... c était sans compter sur l’arrivée du vrai patron des lieux , Lucien, qui en découvrant la supercherie , licencie son chef . Seul bémol, Élise n’a plus de stage, plus de sous et elle connaît Lucien depuis son enfance, le jeune homme est d’ailleurs « porté disparu » en France ! Que fait il a Chicago , et laissera t il finir Élise son stage chez Fusion? Quand on sait que leur dernière rencontre remonte à quelques années et qu’Elise avait échoué à séduire Lucien...

Bref il faudra lire le livre pour savoir ce qui se passe ensuite !

Un moment agréable, une lecture fluide .

Afficher en entier
Séquences Privées, Tome 1 : Troublante addiction

romance qui se laisse lire pas trop d'histoire , des pages de sexe assez nombreuses et j'ai résumé l'histoire

Afficher en entier
Séquences Privées, Tomes 1.5 & 1.6 : Prodigieuses Caresses & Portraits Libertins

histoire simple sans fioritures lisse sans trop de personnalité qui se lit facilement (il n'y pas d'intrigue )

Afficher en entier
Séquences Privées, Tome 2 : Emprise des sens

si j’enlève les scènes de sexe ,les phrases gnangnan il reste pas grand choses . dans cette histoire Everett. profite de la niaiserie de Joy pour avancer ses pions sur le sexe bien sur "il n'y a que ça ".

je crois que cette histoire se résume a ça pour le moment !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Catherine-113 2019-11-11T00:46:32+01:00
Jeux de Seduction

Je me suis ennuyée. Un gros BOF pour cette histoire dont le thème était pourtant intéressant.

Je n'ai pas accroché avec les personnages principaux (particulièrement Vic qui se la raconte comme c'est pas permis) et secondaires.

J'ai trouvé l'ensemble très longuet.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DeuxLunes 2020-02-14T18:03:26+01:00
Sulfureuse compromission, Tome 1

C'est la première romance érotique que je lis, donc je n'ai peut-être pas un avis objectif. En tout cas, j'ai adoré ce livre. Je suis complètement attachée au couple qui se forme.L'écriture des scènes érotiques est fluide, pas du tout brutale. J'enchaîne tout de suite avec le deuxième tome !

Afficher en entier
Mon ténébreux séducteur, Partie 1

Avec Beth Kery, j'ai coutume de dire que chacun de ses romans est une surprise ... Et si ces premières parutions font parties de mes plus grands coup de cœur (avec les "Laisse-moi te posséder" and co' et les "Séquences privées"), je dois reconnaître que les sorties qui ont suivi ne m'ont pas toutes emballée !

C'est donc avec une certaine retenue que je me suis lancée dans cette nouvelle saga, avec l'espoir de retrouver ce petit plus qui me charmait tant il y a quelques années...

Et je ne suis pas déçue !

Non, pas du tout !

Cette nouvelle duologie est surprenante !

Alors oui, bien sûr, c'est une romance très érotique... Les scènes charnelles sont nombreuses, très développés et très explicites... Nos héros osent tout, il est un brin dominateur, riche qui plus est, donc le parfait cliché qui commence un tantinet à nous lasser, celui du mâle torturé aux sombres secrets et lourd passé !

MAIS l'intrigue du roman et l’intérêt de cette histoire va au delà de ces petits schémas stéréotypés qui finalement ne me déplaisent pas tant que ça, surtout quand c'est si bien enveloppé d'une vraie histoire: émouvante et dramatique !

Au delà de l'histoire de sexe qui unit d'abord nos héros puis de l'histoire d'amour qui cimentera le couple, l'auteur a énormément creusé le passif émotionnel de nos héros et ... sans en dire trop, sachez que j'apprécie la tournure que prend cette histoire et la connexion que l'on va ressentir très rapidement entre eux s'explique aisément grâce au double point de vue narratif !

Très vite, les secrets de Jacob n'en sont plus pour nous, lecteurs, et le plus gros suspense résidera donc dans ce silence et les non-dits de Jacob, et sur le moment tant attendu de LA révélation qui permettra à Harper d'ouvrir les yeux sur la vérité et les véritables raisons qui ont poussé Jacob à s’intéresser à elle ...

Et pourtant, le mystère dont il s'entoure et le comment il est parvenu à effacer "TOUT CA" (non, non, je ne vous dirai rien sur ce passé absolument frappant qui m'a tant ému) reste entier !!!

Harper est charmante et très intéressante: intelligente et loin d'être une jeune demoiselle naïve, elle pimente agréablement les dialogues et échanges avec Jacob et permet à l'histoire de parfois prendre une tournure inattendue et déconcertante.

Je suis ravie d'avoir tenté le coup avec cette nouvelle duologie qui, de par sa dimension dramatique, va rester un long moment dans ma tête ...

En bref: Une romance très épicée, une histoire d'amour poignante et émouvante avec deux héros bouleversants et attachants (malgré la persistance de traits de personnalités trop stéréotypés chez notre riche, beau et dominant héros ).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stephy82 2020-03-25T15:57:16+01:00
Mon ténébreux séducteur, Partie 1

J'aime bien cette auteur mais cette histoire je n'ai pas trop accroché. Et vu qu'il a un 2ème tome je fais quand meme le lire pour connaître la fin des personnages principaux....

Afficher en entier

On parle de Beth Kery ici :

Dédicaces de Beth Kery
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

J'ai lu : 18 livres

J'ai lu Pour Elle : 9 livres

Berkley Books : 5 livres

Harlequin : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array