Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 862
Membres
985 764

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Beverly Barton

3 livres
85 lecteurs

Dès son plus jeune âge, Dante a compris qu'il était différent des autres, que porter le nom des Raintree lui conférait des pouvoirs hors du commun.

Comment, en effet, se fondre dans la masse quand on est capable d'allumer une bougie rien que par la pensée, ou de se jeter dans les flammes et d'en ressortir sans une brûlure ? Pourtant, au fil des années, il avait presque fini par oublier cet héritage aussi étrange qu'encombrant. Mais hélas, nul n échappe à son destin et lorsque le casino dont il est propriétaire est entièrement détruit par un incendie, il comprend tout de suite qu'une terrible menace pèse sur lui et sur le clan des Raintree.

Car si la police conclut immédiatement à un accident, lui seul sait qu'un feu d une telle intensité ne peut être que d'origine criminelle et que ceux qui ont tenté de le tuer connaissent sa véritable identité. Mais qui peut être capable d'un tel exploit ? Qui est assez puissant pour défier l'aîné des Raintree ? Déterminé à mener sa propre enquête, il porte très vite ses soupçons sur Lorna Clay, une magnifique rousse au comportement mystérieux. Si c'est elle la coupable, il n'hésitera pas à se venger. Même s'il éprouve déjà pour elle une attirance irrépressible...

12 livres
24 lecteurs

Dans la superbe demeure des Fortune, une brillante réception bat son plein. Ce soir, tout ce que la ville compte de gens importants a été convié à la présentation officielle du dernier-né des héritiers : le petit Bryan. Pour Holden Fortune, le jeune et beau célibataire de la famille, cette réception tombe à point nommé : sommé par son père de renoncer à son statut de séducteur et de convoler en justes noces s'il tient à toucher sa part d'héritage, il espère trouver sa future épouse parmi les riches et jolies invitées de la soirée. D'ailleurs, son regard s'attarde déjà sur une inconnue, une beauté jamais croisée précédemment et qui, pourtant, lui rappelle mystérieusement quelqu'un... Mais alors qu'il vient juste de l'aborder pour en savoir plus, un cri venu de la chambre du petit Bryan interrompt leur conversation et fait tourner la fête au drame : en effet, on vient de kidnapper le bébé...

6 livres
10 lecteurs

Une mystérieuse disparition

Lorsqu’ils prennent le départ, ce dimanche-là, pour leur partie de golf hebdomadaire au Lone Star Country Club, Flynt, Tyler, Spence et Michael sont loin de se douter de la surprise qui les attend. Une surprise d’autant plus stupéfiante qu’elle prend la forme d’une petite fille abandonnée dans un couffin, accompagnée d’un message à demi effacé qui laisse entendre que l’un d’entre eux serait le père. Une éventualité que ne peut apparemment écarter aucun des quatre jeunes et séduisants célibataires. Alors, pourquoi, contrairement aux autres, Flynt Carson se montre-t-il si pressé de prendre l’enfant chez lui ?

Les familles ennemies

Archie Wainwright n’en croit pas ses yeux. Non seulement Rose, sa fille aimante et adorée se retrouve enceinte, mais voilà qu'elle lui tient tête et refuse de lui livrer le nom du «coupable» . Il est loin de se douter, cependant, des terribles raisons qui empêchent la jeune femme de se confier. Comment oserait-elle, en effet, avouer à l’intraitable patriarche qui fait trembler tout le ranch familial qu’elle porte l'enfant d’un Carson, un nom honni par les Wainwright depuis plusieurs générations ?

3 livres
7 lecteurs

Some things shouldn't be seen...

Cherokee Pointe, Tennesee. Deep in the Smoky Mountains, the victim lies, sacrificed on a makeshift altar---the gruesome work of a killer who has evaded the authorities in state after state. FBI agent Dallas Sloan knows the scene all too well---just as he knows the killings won't stop until there are four more bodies...

Some warnings won't be heeded...

Genny Madoc's "sixth sense" has brought many of Cherokee Pointe's residents to her isolated log cabin, looking for help from the disturbing visions she sees---images that are getting stronger and more violent day by day...

Some fears can't be stopped...

Thrown together by necessity, drawn to each other by desire, Dallas and Genny must band together, searching the darkest heart of a town's hidden secrets before a twisted killer can complete a sinister plan that will make one of them the fifth victim...

Tous les livres de Beverly Barton

Shérif du comte d'Adams, Bernie Granger évolue dans un univers violent où sa féminité la dessert parfois.

Divorcée, elle se consacre à son métier et se retrouve bientôt confrontée à une sordide affaire : un tueur en série enlève des jeunes femmes qu'il séquestre, viole et torture avant de les éliminer. Le mode opératoire est toujours le même : l'homme envoie des mots doux et de menus présents à sa future victime avant de la tuer. Comme les meurtres se succèdent, Bernie se félicite de travailler avec le capitaine Jim Norton, qui vient d'être muté en Alabama.

Et quand c'est sa propre soeur qui est menacée, Bernie comprend que cette enquête n'est décidément pas comme les autres et qu'il va falloir jouer serré s'ils veulent arrêter le tueur à la perle...

Adolescente, Julie Desmond était "la petite princesse" de la plantation Belle Rose. Jusqu’au jour tragique où elle a surpris son père dans les bras de Karine Devereaux et découvert les corps sans vie de sa mère et de sa tante. Deux décennies plus tard, l’affaire est classée. Julie a fui et coupé les ponts depuis le remariage de son père avec Karine. Lorsque ce dernier meurt, c’est avec appréhension qu’elle retourne dans la ville de son enfance. Supportera-t-elle de revoir sa belle-mère, et surtout son fils, Max, qu’elle soupçonne d’avoir commis le double meurtre ?

Julie a raison d’avoir peur. Car l’assassin est bien là. Il rôde et entend bien achever ce qu’il a entrepris vingt ans plus tôt…

Ayant grandi dans un monde de cruauté et de trahison, Reece Landry n'a personne sur qui compter quand il est condamné pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Aussi, à la première occasion, n'hésite t'il pas à s'évader ; épuisé, hagard, il finit par échouer dans la montagne chez une femme étrange qui prétend l'attendre depuis des mois, depuis qu'il lui est apparu en rêve. En rêve ! Lui, le paria, le fugitif blessé qui se méfie de son ombre, ne peut croire à ces balivernes. Mais balivernes, ou pas, il n'a d'autres choix que de saisir la main tendue, même s'il est conscient qu'une femme capable de lire dans ses pensées a aussi une arme supplémentaire pour le trahir

En Alabama, on ne transige pas avec la morale : pas question d'être mère célibataire et d'élever seule son enfant, même si on en a envie.

Autant dire que, pour être tombé dans les bras d'Adam , Jane enceinte de lui, se trouve dans une situation difficile.

Car en dépit de leur indéniable attirance physique, Adam et Jane ne réussissent pas à accorder leurs caractères.

Qu'ils abordent un sujet de discussion... et voilà que la conversation s'enflamme tout de suite et que le ton monte !

Alors, comment envisager sereinement la proposition d'Adam ? <<Epouse-moi, lui a-t-il dit. Le temps que l'enfant naisse et grandisse un peu. On donne le change pendant un an , puis on divorse. Entre-temps, on partage le même toit, mais chacun vit sa vie. Ca ne devrait poser aucun problème.>> Aucun problème, vraiment ? Jane en doute.

Mais a-t-elle le choix ?

Dangereuse rencontre, de Beverly Barton

Alors qu’elle marche sur la plage, par une chaude nuit d’été, Cynthia Porter remarque un homme au loin, qui ressemble à s’y méprendre à celui qui hante ses rêves depuis des années, un bel inconnu aux yeux verts qui lui fait l’amour nuit après nuit sans jamais la décevoir... Mais sa rêverie est brutalement interrompue quand l’étranger, qui se présente comme s’appelant Nate Hodges, lui apprend qu’il est recherché par un tueur, et que si elle s’obstine à rester dans les parages, elle risque de se trouver en danger...

Dans la nuit du bayou, de Carla Cassidy

Quand elle rentre chez elle ce soir-là et découvre que ni Billy, son fils de huit ans, ni sa baby-sitter ne sont là, Mariah Harrington ne s’inquiète pas outre mesure. Sans doute sont-ils allés se promener dans le parc voisin. Mais lorsqu’elle trouve sur son répondeur un message lui apprenant qu’ils ont été enlevés, son coeur manque de s’arrêter. A mesure que les heures passent, et qu’elle reste sans nouvelles, Mariah sent peu à peu l’étau de la peur se refermer sur elle... même si Lucas Jamison, le shérif de la ville, lui a promis de tout mettre en oeuvre pour retrouver Billy...

Bennie devait se rendre à l'évidence : Holt ne la verrait jamais autrement que comme la collaboratrice parfaite, si elle ne donnait un petit coup de pouce au destin.

Aussi avait-elle convaincu Holt de répondre à une petite annonce, qui vantait les qualités d'une femme correspondant à son idéal.

Et pour cause, puisqu'il s'agissait d'elle-même !

Mais à présent qu'approchait le jour de la rencontre, Bennie se demandait avec angoisse si ce piège amoureux, n'allait pas lui, se refermer sur elle...

Quels secrets se cachent entre les murs de l'imposante demeure de la plus ancienne famille du Mississippi ? Missionné par G.W Wesbrook, le patriarche du clan, pour retrouver sa petite-fille Leslie Anne qui vient de fuguer, Dante Morgan a la sensation gênante de faire intrusion dans une affaire de famille complexe, douloureuse. Une histoire à laquelle il se sent complètement étranger, jusqu'au jour où il rencontre Tessa, la mère de Leslie Anne. Troublé d'abord par la beauté fragile de Tessa, Dante reçoit un choc lorsqu'elle plonge ses yeux dans les siens. Car ce regard réveille en lui l'éclat d'un autre regard, le souvenir d'une autre femme, perdue il y'a longtemps...

"Dans vingt-quatre heures, en échange de cinq millions de dollars, je vous donnerai la preuve que votre père et votre mari n'ont pas été victimes d'un accident, mais qu'ils ont été assassinés..."

Obsédante, terrifiante, la voix étrange et gutturale de l'inconnu ne cesse de résonne dans la tête de Grace Beaumont, telle une litanie sans fin.

Ainsi, le tragique accident de voiture auquel elle a survécu quatre ans auparavant, et qui a coûté la vie à son père, son mari et à l'enfant qu'elle portait, serait donc un meurtre...

Pour Grace, l'idée est inacceptable, même si sa fortune peut faire d'elle une cible privilégiée. Il faut qu'elle sache. Qu'elle en ait le coeur net. Elle fait donc appel à Jed Tyree, un privé chargé d'assurer sa protection pendant la remise de la rançon. Car si la famille de Grace a réellement été assassinée, cela signifie non seulement qu'elle est encore en danger aujourd'hui, mais aussi qu'il y a un traître dans son entourage...

Mais ce qu'elle ignore encore, c'est que Jed, dont elle est secrètement tombée amoureuse, a lui aussi de bien sombres secrets à cacher...

[www.lesromantiques.com]

Assassinée, Lulu a été étouffée, chez elle à Memphis. Annabelle Vanderley a encore du mal à l'admettre. sa cousine Lulu, qui dévorait la vie à belles dents... morte ! La police soupçonne un de ses amants, un avocat de renom qui, d'emblée, fascine Annabelle. Quinn Cortez est beau, riche, assoiffé de puissance et connu pour ses plaidoyers impitoyables au tribunal. Le coupable idéal ? Annabelle refuse d'y croire et s'associe avec lui pour mener une enquête parallèle. Mais comment expliquer ces autres meurtres, dont les victimes sont toutes d'anciennes maîtresses de Quinn ? Même mode opérationnel, mêmes mutilations. Annabelle doit faire face à un choix cornélien : fuir cet homme qui a déjà conquis son cœur ou lui faire aveuglément confiance alors qu'il est peut-être le pire des monstres.

A chaque coup de reins de Dane, Annie s'enfonçait dans le vertige. Mon Dieu, il lui semblait qu'elle allait mourir tant ce plaisir qu'elle sentait monter en elle était intense. Et soudain, il explosa, déferla, si bien qu'en cet instant elle eut effectivement l'impression de mourir. Comment était-ce possible ? Comment le destin pouvait-il lui jouer ce tour cruel de ne trouver qu'un seul terrain d'entente avec Dane que le lit brûlant qui abritait leurs étreintes torrides et leurs nuits blanches ? "Rien d'extraordinaire à ça, lui avait affirmé Dane, les femmes en danger tombent amoureuses de leur garde du corps." Mais elle n'était pas de cet avis. D'abord, parce qu'elle n'était pas toutes les femmes", mais quelqu'un de particulièrement indépendant, farouche, qui justement ne supportait pas la surveillance à laquelle la soumettait Dane, D'autant qu'il était de ces hommes qui les femmes sont nécessairement fragiles. Ensuite... Ensuite parce qu'elle sentait bien, aussi douloureux cela fût-il pour elle, que même une fois le danger écarté, l'attirance inouïe qui l'aimantait à Dane ne lui passerait pas. Affolée, elle était en train de découvrir que la tyrannie du plaisir était plus forte encore que toute autre forme de domination masculine. Et il fallait absolument qu'elle trouve un remède à cela...

De nos jours, être princesse a ses charmes mais encore des inconvénients. Comme l'obéissance à un père qui veut vous marier. Confrontée à cette situation, la princesse Adele préfère fuir, et réfléchir calmement à une solution. Et si, pour éviter ce mariage forcé, elle en contractait un autre, temporaire celui-là? Mais voilà : comme possible "époux", elle n'a sous la main que le bodyguard que son père a lancé à ses trousses. Un Américain arrogant qui s'imagine qu'être beau gosse lui donne tous les droits.

ilovethehost2.blogspot.fr

Une femme en fuite, Nora Roberts

Dès qu’il la voit entrer dans son bureau, Cade Parris en est certain : Virginia est la femme de sa vie. Mais, avant toute chose, il doit aider cette jeune femme affolée et désemparée à recouvrer ses souvenirs, son passé – un choc l’a rendue amnésique. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle est en danger. Et tout ce qu’elle possède, c’est un sac contenant des billets de banque, un pistolet et… un énorme diamant bleu, d’une valeur inestimable. Parce qu’il aime les défis, mais aussi parce qu’il sait que Virginia ne pourra lui ouvrir son cœur tant qu’elle n’aura pas retrouvé la mémoire, Cade décide de tout faire pour l’aider…

Ce roman est le 1er tome de la trilogie Le secret des diamants.

____________________

Un jour, on se reverra, Beverly Barton

« Un jour, on se reverra. Et alors, je te tuerai. »

Ces mots, prononcés cinq ans plus tôt par le criminel qu’elle a fait emprisonner à vie, Joanna n’a jamais pu les oublier. Aussi, quand elle apprend qu’il vient de s’évader du pénitencier dans lequel il purgeait sa peine, voit-elle ses pires craintes refaire surface. Est-il possible qu’il la retrouve et mette sa menace à exécution ? Bouleversée, elle décide de demander à son voisin, J.T. Blackwood, de la protéger. J.T., un policier qu’elle redoute de côtoyer tant il est froid et cynique, mais qui, sans qu’elle puisse s’expliquer pourquoi, l’attire irrésistiblement…

Se frayant un chemin dans la foule animée de la réception, Hunter chercha Manda du regard... et l'aperçut. Comme par le passé, Manda était entourée d'ardents admirateurs briguant le privilège d'une danse, d'un mot, d'un sourire. Comment leur jeter la pierre ? Manda était plus belle que jamais. Pourtant, elle ne soulignait pas sa beauté, loin de là, mais rien n'aurait réussi à alourdir sa divine silhouette ou à enlaidir son visage d’ange. Et dire que Perry voulait lui faire épouser une telle femme !

Celui-ci ne lui avait exposé que brièvement le problème : en gros, Manda avait perdu deux fiancés dans des circonstances mystérieuses ; depuis, elle était persuadée que son amour était aussi mortel que celui d'une veuve noire et refusait de s'engager de nouveau. Pour Perry, toujours rationnel, les deux décès consécutifs étaient à mettre sur le compte d'un maniaque. En organisant un vrai faux mariage avec Hunter, on forcerait le malade à se monter de nouveau et, cette fois, on le neutraliserait.

Hunter observa encore Manda : saurait-il la convaincre de l'épouser pour se protéger ? Il ne l'avait pas vue depuis onze ans, mais certaine choses ne devaient pas avoir changé. Ainsi, avec une telle femme, il ne faudrait surtout pas supplier : elle ne respectait que la force, la détermination, l’absolu... Tant mieux, songea Hunter, car lui aussi avait pour habitude de désirer l'impossible. Sur ce, il fendit la foule pour rejoindre Manda.

- Je pense que vous pouvez être quelqu'un de très dangereux, murmura Emily.

Un instant plus tôt, l'inconnu avait tendu la main vers elle, il avait effleuré sa poitrine. Elle l'avait laissé faire, infiniment troublée. Pourtant, rien ne prouvait que cet homme - son nouveau voisin -, qui venait de l'aborder sur la plage, n'était pas celui qui la harcelait au téléphone depuis des semaines ...

- Vous avez raison, approuva-t-il comme un choc à ses pensées. Je peut être dangereux.

- Mon instinct me recommande de me montrer très prudente en ce qui concerne, insista-t-elle, levant les yeux vers lui.

Lorsque leur regards se croisèrent, Emily eut un mouvement de recul. Cet homme avait envie d'elle. A cette seule pense , un long frisson la parcourut. Un frisson de peur ... De désir, aussi. Elle inspira profondément pour chasser l'émotion qui l'éteignait. Il fallait qu'elle se ressaisisse : elle ignorait tout de lui.

Elle ne connaissait même pas son nom ...

Sur la route de Sheffield, alors qu'elle vient rendre visite à sa mère, Deborah Vatighn est témoin d'un crime. Terrorisée, elle se précipite vers le premier commissariat venu, sans se douter que sa déposition, loin d'être la conclusion pour elle d'une pénible affaire, n'est en réalité que le début d'une dangereuse aventure. Car, membre d'un gang puissant de malfaiteurs, le meurtrier va tout tenter pour l'empêcher de témoigner contre lui au procès. Impressionnée par les lettres de menace et les coups de téléphone anonymes qui se mettent bientôt à affluer, la mère de Deborah fait appel à une agence de vigiles pour protéger sa fille.

D'abord réticente, celle-ci accepte. Comment pourrait-elle imaginer que l'homme qui va devenir son garde du corps n'est autre que Ashe McLaughlin, l'homme qui a ravi son coeur onze ans plus tôt et qui a quitté le pays aussitôt après l'avoir séduite ? Obligée pourtant d'accepter sa protection, Deborah sait qu'elle va devoir se montrer doublement vigilante, à la fois pour échapper à ceux qui la poursuivent et pour empêcher Ashe de découvrir son secret. Un secret qui la ronge depuis le jour où elle a accepté de faire passer son propre enfant pour celui de ses parents…

Amazone lointaine toute de rouge et de noir vêtue, parée d'or et de diamants, aussi incongrue dans ce club de musculation qu'un coquelicot dans le Grand Nord, elle était venue jusqu'à lui, Stanley Kerby, pour lui parler...

Que disait-elle déjà? Perdu dans les yeux d'ambre fixés sur lui, Stanley tentait de rassembler ses esprits. Une histoire d'adoption, un petit neveu qu'il ne connaissait pas, des papiers à signer... L'affaire pouvait se régler en quelques minutes.

Mais en la regardant, assise à l'extrême bord de la chaise, si belle, si pressée d'en finir avec un monde qui, visiblement, n'était pas le sien, le beau Stanley décida, pour une raison mystérieuse, qu'il prendrait son temps avant de lui donner satisfaction...

Le soir tombait sur le festival, bigarrant le ciel de panaches roses, pourpres, orangés. Beaucoup d'étals étaient fermés, mais la foule restait dense, dans l'attente impatiente du feu d'artifice. John, lui, attendait, avec une fébrilité tout à fait inhabituelle, la superbe Laurel Drew. Le coeur emballé, il revit la sirène aux yeux d'améthyste trônant sur le plongeoir du festival. John sourit malgré lui. C'était un pari public qui lui avait fait gagner ce dîner avec Laurel Drew, mais il avait bien l'intention de ne pas s'en tenir à cette première rencontre. Et c'était là un pari autrement… privé !

Un troublant garde du corps

Parce qu'elle a dû, très jeune, s'occuper de ses frère et sœurs, Eisa Leone s'est toujours sentie concernée par les problèmes des enfants. Mais alors qu'elle vient de monter une association de lutte contre la criminalité des jeunes, elle reçoit d'inquiétantes menaces. Bouleversée, elle cherche à comprendre. Qui veut lui faire peur, et pourquoi ? Déterminée cependant à mener à bien son projet, elle accepte d'être protégée nuit et jour par Rafe Devlin. Un garde du corps à la personnalité pour le moins déconcertante, et dont le comportement tour à tour arrogant et chaleureux l'intrigue. Et la trouble, aussi. Car Rafe ne cesse de lui faire ressentir le caractère ambigu de cette proximité forcée...

-----

L'emprise du doute

Venue chercher ses trois enfants à l'aéroport, Kirsten Laurence est très inquiète de ne pas les voir descendre de l'avion. Brad, son ex-mari, a-t-il oublié la date qu'ils avaient pourtant fixée ensemble ? Mais après avoir passé à ce dernier plusieurs coups de fil restés sans réponse, Kirsten sent une sourde angoisse monter en elle. Malgré ses réticences, elle se résout alors à appeler J.D. Ryder, le meilleur ami de Brad, dont elle pense qu'il pourrait savoir où se trouvent ses enfants. J.D.,à qui elle a longtemps voué une passion secrète, et à qui elle cache depuis sept ans un terrible secret.

Un troublant garde du corps, de Beverly Barton:

Parce qu’elle a dû, très tôt, s’occuper de ses frère et sœurs, Elsa s’est toujours sentie concernée par les problèmes des enfants. Mais alors qu’elle vient de monter une association d’aide aux jeunes, elle reçoit d’inquiétantes menaces. Qui veut lui faire peur ? Déterminée à mener à bien son projet, elle accepte la protection de Rafe Devlin. Un garde du corps à la personnalité déconcertante, qui l’intrigue. Et la trouble, aussi…

Une étrange disparition, de Gayle Wilson:

Persuadée que Chad, son frère, ne s’est pas tué dans un crash d’avion comme on veut le lui faire croire, Kelly décide de recourir à une agence de détectives privés pour l’aider dans ses recherches. Quelle n’est donc pas sa stupeur en découvrant que c’est John Edmonds, un homme avec qui elle a partagé une nuit de passion quelque temps plus tôt, qui est chargé de son affaire. Déçue qu’il lui ait menti sur son métier, elle hésite à lui faire confiance. Jusqu’au jour où on tente de la tuer…

Rencontre interdite, de Sheryl Lynn:

Embauché comme garde du corps lors d’un mariage, Jay a pour mission d’assurer le bon déroulement de la cérémonie. Aussi, lorsqu’une jeune femme interrompt la célébration, prétendant que la mariée est sur le point d’épouser un dangereux criminel, la considère-t-il tout de suite comme son ennemie. Même si sa beauté et sa détermination le perturbent. Et même si, sournoisement, un doute l’envahit : et si elle disait vrai ?

Quinze ans de pénitencier pour un crime qu'il n a pas commis... Mis en liberté conditionnelle, Reed Conway n'a rien oublié de ce qui lui a valu cette peine inique ni n'a pardonné à celui qui l'a envoyé derrière les barreaux le sénateur Webb Porter, le patron de sa mère. De retour à Spring Creek, il retrouve Ella, la fille adorée du politicien. L'adolescente effacée dont il gardait le souvenir s'est métamorphosée en une séduisante jeune femme dont les manières distantes ne font qu'attiser son désir. La posséder, la rendre amoureuse, puis lui briser le coeur serait la plus éclatante des vengeances. Alors qu'une joute sensuelle s'amorce entre eux, le véritable assassin, aux abois, s'apprête à frapper de nouveau... Beverly Barton a écrit une trentaine de romans où se mêlent le romantisme et le suspense. Elle a reçu de nombreux prix

Beverly Barton

Une nuit pour une vie

Allison et Oliver se sont aimés, autrefois. Puis Allison est partie et Oliver a cru qu'elle l'avait trahi. Des années plus tard, la haine ne s'est pas éteinte. Le désir non plus. Mais les tendres amoureux de jadis sont devenus durs. Ils ne savent plus s'aimer simplement et laisser libre cours à leurs émotions. Un soir, ils décident de jouer leur réconciliation au poker.

- Quel sera exactement l'enjeu? demande Allison. Si tu gagnes, quelle est la chose que je sois absolument la seule à pouvoir te donner?

- Je te veux une nuit entière...

La partie commence, il n'y aura qu'une seule donne : la dernière chance pour Allison et Oliver de transformer une nuit en une vie, un coup de poker en coup de foudre.

L’heure que Luke McClendon attendait depuis des années était enfin venue. Deanna Atchley, son amour de jeunesse, était à sa merci. Parce qu’elle avait jadis témoigné contre lui, il avait passé cinq ans en prison pour un crime qu’il n’avait pas commis. Revenue en ville après quinze ans d’absence, c’était elle qui implorait maintenant son aide pour réparer l’erreur judiciaire dont il avait été victime. Mais comment aurait-elle pu réparer quoi que ce soit ? Tout ce qu’elle méritait, c’était qu’il la renvoie sans autre forme de procès ! Ou plutôt, non… Il avait une meilleure idée. Il accepterait de l’aider. Mais à une condition : qu’elle se tienne à son entière disposition. Que, sur un simple claquement de doigts, elle s’empresse de satisfaire ses moindres désirs. Même les plus fous – même les plus audacieux… Oui, l’espace de quelques nuits, elle serait à lui. Corps et âme. Sur contrat.

Morgan Kane ne voulait plus rien avoir à faire avec sa famille. S'il était revenu dans la demeure haïe de sa jeunesse, ce n'était pas pour accompagner les derniers jours de sa mère malade -une mère indigue de ce nom- mais pour faire plaisir à sa chère Ida, la gouvernante qui l'avait élevé dans l'affection dont il manquait tant. A part cela, il ne se sentait l'otage d'aucun passé. Quant à la fidélité des sentiments, il avait tiré depuis longtemps un trait sur ces deux mots. Aussi ne fallait-il pas qu'on compte sur lui pour sauver Béthanie Windham de la très fâcheuse affaire dans laquelle elle était impliquée. Autrefois, il avait aimé cette jeune femme à la folie, en mémoire de cette passion, il devait voler à son secours ? Sa propre mère l'en suppliait ? Jamais ! Tout cela ne le regardait plus. Les deux femmes de sa vie l'avaient trahi, il resterait en dehors de toute cette histoire. Du moins en prenait-il à chaque heure, chaque minute, la ferme résolution. Car une force insidieuse, sur laquelle il ne voulait surtout pas mettre de nom, essayait sans cesse d'affaiblir ses défenses. Une force contre laquelle il fallait se battre.

Ce que veut Jeff, depuis que ce drame terrible l’a frappé c’est aimer et se laisser aimer sans s’enraciner, sans éventer le mystère et surtout sans évoquer le passé. Aussi quand Lea Marshall, avec qui il connaît d’éblouissantes extases, effleure les sujets dangereux, il la met immédiatement en garde : la vie ne l’a pas épargné et il y a des choses dont il ne veut plus entendre parler. Comme de se marier. Ou d’avoir des enfants. D’ailleurs, à ses yeux, il est trop tard, il a passé l’âge de renoncer à la liberté… "Prétextes. Tu ne penses pas ce que tu dis", semble lui chuchoter Lea quand il la tient dans ses bras. Comment la convaincre qu’il n’a que des moments de passion à lui offrir ? Comment, surtout, l’empêcher d’approcher le douloureux secret qu’elle pressent et cherche à percer ?

* * *

Traumatisé par un drame familial, Jeff est persuadé que, plus jamais, il ne connaîtra le bonheur. Pourtant, lorsqu'il fait la connaissance de Léa, une jeune femme à la beauté lumineuse, il se prend à espérer. Serait-il capable d'aimer de nouveau ? Mais, hélas, lorsqu'il découvre que Léa est enceinte, tous ses démons ressurgissent et il préfère prendre la fuite.

Un jour, on se reverra, Beverly Barton

« Un jour, je te tuerai. » Ces mots, prononcés cinq ans plus tôt par le criminel qu’elle a fait emprisonner à vie, Joanna n’a jamais pu les oublier. Aussi, quand elle apprend qu’il vient de s’évader, voit-elle ses pires craintes refaire surface. Bouleversée, elle décide de demander à son voisin, J.T. Blackwood, de la protéger. J.T., un policier qui, sans qu’elle puisse l’expliquer, l’attire irrésistiblement…

Une proie consentante, Cynthia Eden

L’amour peut être un piège diabolique. Rachel qui était procureur au sein d’une cour martiale l’a compris le jour où elle a appris que Jack, son amant, était un tueur à gages payé pour l’éliminer… Aujourd’hui, c’est elle qui s’apprête à piéger Jack. Car elle vient de retrouver sa trace et qu’elle sait que, quoi qu’il advienne, Dylan, son chef, la protégera...

S'il suffisait d'aimer, Sheila fondrait dans les bras de Caleb, comme douze ans plus tôt. Elle oublierait qu'il a volé sa virginité et ses rêves de jeune fille amoureuse sur la banquette arrière d'une voiture. Qu'il l'a abandonnée dès le lendemain pour entrer dans la gloire d'une carrière de champion. Elle se glisserait dans son lit comme il le lui demande, pour se rassasier de lui.

Mais douze ans ont passé. Sheila a perdu sa candeur et Caleb n'est plus un champion. Si elle cède, sera-t-elle de nouveau pour lui une distraction, une consolation comme ce héros déchu en cherche dans le plaisir? Sans doute.

Mais si elle ne cède pas, ne traînera-t-elle pas toute sa vie le regret insidieux d'être passée à côté de moments inoubliables?

Caleb est de retour. Pas pour longtemps. Le temps presse et, pour Sheila, choisir est un déchirement...

« Il y a un homme dans la vie d’Anna Palmer ». La rumeur allait se répandre comme une traînée de poudre, Anna en est sûre. Car pour ses concitoyens, elle était depuis toujours « cette pauvre Anna » don’t aucun garçon ne voudrait, parce qu’elle n’était pas assez belle, pas assez féminine, et trop intelligente, et trop solitaire...

Et voilà que, tout à coup, un homme s’attarde. Quelqu’un don’t on n’ignore tout. Qui venait one ne sait d’où. Et secret, avec ça. Mais viril et séduisant. Très.

Anna adorait cette situation, ce mystère qui entourait ses relations avec Britt Cameron. D’ailleurs, elle était sensible à tout ce qui touchait à Britt.

Sans doute un jour s’en irait-il, et elle redeviendrait « cette pauvre Anna ». mais en attendant ce jour, elle allait extraire de chaque instant passé près de lui de quoi rêver pour toute une vie.

Cole resta longtemps immobile à l’entrée de la grange. En cette fin d’été radieuse, l’endroit fleurait bon la terre humide et le foin. Ce baiser torride, exquis, l’avait-il rêvé ? Non, Cole avait bien embrassé, ici même, tout à l’heure, une ravissante jeune femme aux cheveux de feu, nommée Lucky Lou. Il avait encore sur les lèvres le goût suave et sucré de sa bouche. Lucky Lou l’hébergeait dans la demeure de ses ancêtres... pour quelques semaines encore. Il aurait peut-être dû lui parler de Kristin. Mais après tout, quelle importance ? Il n’était engagé vis-à-vis de personne, se répéta-t-il en se dirigeant vers la demeure. Personne. Et surtout pas Lucky Lou. Mais c’était comme si son cœur faisait déjà la sourde oreille, bien décidé à lui prouver le contraire...

Le souffle de Pattie s’accéléra tandis qu’un frisson la parcourait toute entière. Reculant d’un pas, elle s’arracha à l’étreinte de Spencer. S’il pensait qu’il lui suffisait de quelques mots gentils et d’un baiser pour obtenir ce qu’il voulait d’elle, il se trompait. Même s’il était beau, même s’il avait toujours le pouvoir de la troubler d’un regard, elle ne se laisserait pas prendre au piège. Et dire qu’après toutes ces années, il n’était revenu que pour lui demander de l’aider à élever la jeune Alison !

— Pourquoi devrais-je faire quoi que ce soit pour ta nièce, Spence ?

C’est la première fois que je la voie !

— Me détestes-tu au point de refuser ton soutien à une orpheline?

— Non. Mais je voudrais juste comprendre, pourquoi, entre toutes les femmes, c’est moi que tu as choisie pour t’aider à élever cette enfant ?

Spencer ne répondit pas. Et Pattie soupira. Jamais elle n’aurait dû accepter de revoir Spencer Rand, son premier, son seul véritable amour. Et dire qu’après toutes ces années, il ne revenait vers elle que pour lui demander de jouer les baby-sitters.

Sally Bishop le savait : elle avait le don très rare de se mettre, chaque fois que l'opportunité se présentait, dans des situations impossibles. Parce qu'elle avait son franc-parler, même quand il eût mieux valu garder le silence. Parce qu'elle ne supportait pas l'injustice et réglait ses comptes elle-même. « Parce que, tout sim-plement, tu es une catastrophe ambulante... », se dit-elle en éclatant en sanglots. A croire que c'était son destin ! La preuve ? De qui était-elle amoureuse depuis toujours ? Du seul garçon de tout le Tennessee dont elle aurait dû se tenir à distance : Paul Rand. Un type beau, distingué, brillant avocat... et avec ça, candidat au poste de gouverneur de l'Etat. Qu'avait-il à faire d'une fille comme elle ? Tapageuse comme elle l'était, elle ne pourrait que gêner sa carrière politique. Et dire qu'elle ne pouvait même pas lui rendre le service de le débarrasser d'elle ! Car par un fâcheux concours de circonstances, le pauvre Paul était chargé de veiller sur elle, depuis qu'elle n'avait plus de famille. Oui, hélas, ils étaient liés l'un à l'autre. Enchaînés. Aussi ligotés qu'un couple marié... Comment tout cela allait-il finir ?

A l'âge de dix-sept ans, seule et démunie, Lausanne Raney a dû abandonner son bébé à la naissance... Aujourd'hui, elle n'a qu'une obsession : retrouver sa petite fille. Mais l'argent lui manque pour se lancer dans cette quête longue et difficile. Alors comment refuser l'offre que lui fait Audrey Bedell, la fille de son richissime employeur ? En échange de cinquante mille dollars, elle devra se faire passer pour elle et brouiller les pistes pour mieux lui permettre de fuir avec son amant. Un service un peu particulier, mais sans danger...

Sans danger, jusqu'au jour où le corps d'Audrey est repêché dans la rivière Tennessee...

Face aux soupçons et aux accusations de la puissante famille Bedell et de la police, Lausanne se retrouve seule. Seule ? Pas tout à fait. Domingo Shea, le séduisant détective privé engagé par le père d'Audrey, semble, contre l'avis de tous, la croire plus victime que coupable. Toutefois, si Dom fait naître en elle un trouble intense, elle s'est si souvent trompée sur les hommes, par le passé, qu'elle hésite à lui faire confiance...

Même quand un tueur la prend à son tour pour cible...

Une inexplicable attirance

Incroyablement sexy, sûr de lui, arrogant... Adam Wyatt est le genre d'homme que Jane - d'un naturel plutôt timide et réservé - déteste. Aussi, est-elle furieuse contre elle-même d'être tombée dans les bras de cet incorrigible séducteur. Une colère qui se transforme en inquiétude quand elle découvre qu'elle est enceinte.

Le temps d'une nuit

Lorsqu'elle apprend qu'elle est enceinte de Jake Bishop - un ténébreux rancher avec qui elle a passé une seule et extraordinaire nuit d'amour -, Donna est bien déterminée à élever seule cet enfant. Ce qu'elle n'a pas prévu, c'est que Jake, en apprenant la nouvelle, se mette en tête de l'épouser...

Le bonheur retrouvé

Traumatisé par un drame familial, Jeff est persuadé que, plus jamais, il ne connaîtra le bonheur. Pourtant, lorsqu'il fait la connaissance de Léa, une jeune femme à la beauté lumineuse, il se prend à espérer. Serait-il capable d'aimer de nouveau ? Mais, hélas, lorsqu'il découvre que Léa est enceinte, tous ses démons ressurgissent et il préfère prendre la fuite.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode