Billie Morgan
Auteur
Activité et points forts
Thèmes principaux
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.81/10Nombre d'évaluations : 437
0 Citations 184 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
Gabriella, dit Ella est autrice de romance et vit ses fantasmes au travers de ses écrits. Célibataire depuis quelques mois elle a le chic pour choisir ses mecs tous aussi plan-plan les uns que les autres. Secrètement amoureuse de son meilleur ami depuis leur rencontre au collège, elle n’a eu de cesse, durant toutes ces années, d’avoir le coeur brisé à chacune de ses nouvelle conquête.
Arthur brûle de désir pour sa meilleure amie depuis le moment où ses yeux se sont posés sur elle. Il n’a jamais réussi à trouver LE bon moment pout se déclarer et à enchainé toute sa vie les coups d’un soir dans l’espoir qu’un jour il soit digne de l’amour de celle qu’il considère comme sa moitié.
Adolescent, un drame commun les rapprochent autant qu’il les séparent, Arthur ne souhaitant pas déclarer sa flamme dans de telles conditions. Finalement les années passent, leur amitié ne cesse de grandir mais le bon moment ne se présente toujours pas. Et s’il ne fallait pas tout simplement le provoquer ce moment ?
Sous couvert de l'excuse de donner de l’inspiration à Ella pour rendre ses romans plus réalistes, Arthur lui propose de l’accompagner dans le club libertin qu’il fréquente régulièrement. Il compte bien profiter de l’ambiance des lieux pour lui montrer toute l’ampleur de ses sentiments et de la passion qui le consume.
Mais c’est sans compter sur la présence de Soan, LE fantasme d’Ella depuis des années. Ils ont travaillé 4 ans ensemble mais ne semble pas la reconnaître. Pire, elle qui semblait transparente aux yeux du jeune homme, apparaît aujourd’hui comme une femme désirable et plus encore.
Enorme coup de coeur pour ce triangle amoureux que j’ai trouvé extrêmement bien mené. J’ai aimé découvrir les sentiments d’Ella pour ces deux hommes qu’elle aime sincèrement mais pour des raisons totalement différentes. L’héroïne va au fil de l’histoire se découvrir, grandir et devenir la femme qu’elle a toujours voulu être.
J’ai adoré voir l’héroïne jongler avec ses sentiments. Son questionnement sur son meilleur ami et ses intentions véritables, doit-elle le croire et enfin se laisser aller au risque de le perdre ?
Soan est l’homme idéal sur le papier mais il n’a pas la folie d’Arthur qui la connait par coeur. Et en même temps, Arthur n’a pas le caractère calme, posé et mature de Soan. Comment choisir entre les deux ? Et surtout pourquoi le devrait-elle ? Personnellement mon choix à été fait très rapidement et s’est confirmer dans la dernière partie du roman, entrainant avec lui quelques larmes que je n’ai pas pu retenir.
Attention si vous n’êtes pas fan de SMUT dans les romances, passez votre chemin. Personnellement je trouve qu’il n’y en a jamais assez, enfin lorsque cela est justifié évidemment et dans ce roman ça l’est parfaitement est surtout sans aucune vulgarité et c’est tellement plus beau comme ça.
Afficher en entierbof, c'est le mot qui définit le mieux ma lecture. j'ai eu à plusieurs reprise envie d'abandonné ma lecture mais j'ai quand même eu envie de continuer le livre. Ce n'est pas un livre qui est fondamentalement mauvais mais en tout cas ce n'est pas le genre de lecture qui me plait..
Afficher en entierSuite à la sortie du premier tome « Free Fighter » chez Addictives, la suite « The Last Fight » a lui été édité chez Butterfly Éditions. Un grand merci à eux pour cela, il aurait été dommage de passer à côté de cette magnifique romance. Il s'agit ici d'un spin off M/M qui nous permet d'en apprendre d’avantage sur l'histoire d'amour entre Isaac et Andreas. Quel bonheur de retrouver la plume de l'auteur que j'ai tant apprécié lors de ma précédente lecture.
Dans le premier tome, on découvre, lors d'une scène qui en ferait rougir plus d'une, l'attirance de notre héros Isaac, 100 % hétéro, pour son ami, le bel espagnol, Andreas. En effet, Isaac dissimule son attirance pour les hommes depuis son adolescence, l'un de ses cousins ayant été tout bonnement rejeté par sa famille et ses amis suite à son coming-out. Il ne veut évidemment pas subir le même sort. Andreas, quant à lui, assume parfaitement ses préférences sexuelles et souffre du fait que son amant n'assume pas leur relation, qu'il ne se batte pas pour lui, pour eux. Surtout, il en a marre d'être le témoin silencieux mais terriblement douloureux de toutes ces fois où Isaac se jette dans les bras de la première venue pour évacuer la tension sexuelle qu'il a tant de mal à accepter. Andreas fuit alors cette « relation » toxique en retournant dans son pays natal sans aucune explication, ce que Isaac prend comme un véritable abandon.
Nous les retrouvons donc quatre ans plus tard, leurs retrouvailles sont d'ailleurs « muy caliente ». Isaac est maintenant fiancé et coach sportif pour les stars aux États-Unis. Fini l'organisation de combats clandestins pour gagner sa vie, il s'est rangé et est même sur le point de se marier avec Madison. Mais quand il est contraint de retourner en France suite à une découverte macabre concernant un mystère entourant sa famille, Andreas n'hésite pas une seconde et décide d'accompagner l'homme qu'il aime toujours malgré tout... sans savoir que sa fiancée sera également du voyage.
J'ai aimé retrouver les personnages sur Grenoble, j'avoue avoir été surprise de les découvrir au US en début de roman. Isaac est tiraillé entre ses sentiments, sa peur du jugement des autres, la disparition de son frère des année plus tôt et son affection pour Madison. Andreas n'a jamais vraiment pu vivre pleinement ses relations amoureuse, le fantôme d'Isaac étant constamment présent. Quel bonheur de vivre tous ces petits moments de complicités entre nos deux amoureux, tous ces regards et ses gestes échangés dans le dos des autres, enfin presque...
Afficher en entierJ’ai eu la chance de rencontrer l’auteure de cette pépite, @billie.morgan.auteure, lors du repas livresque by @aly_et_vos_reves qui avait lieu à Grenoble le mois dernier et il m’a suffi d’une minute pour comprendre que son univers était fait pour moi. Je suis donc repartie avec 2 de ses romans, dont celui-ci.
J’ai tout de suite été charmée par la trame de « Free fighter ». Une gentille jeune femme, Annabelle, bien sous tous rapports, mais qui cache tout de même un passé douloureux, tombe sous le charme d’un bad boy, Angel. Comme on dit, « c’est ma came », surtout en sachant que le tome 2 était un M/M. Je n’ai pas pu résister bien longtemps et je n’ai absolument pas regretté mon choix.
Beau bébé de plus de 600 pages, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je n’avais surtout pas envie que l’histoire se termine. J’ai aimé voir évoluer et grandir nos deux héros, découvrir toujours plus sur leur passé difficile, tant à l’un qu’à l’autre, pour des raisons différentes que je ne vous laisserai découvrir que si votre coeur vous en dit.
Les personnages secondaires sont eux aussi très attachants et je vais m’empresser de les rejoindre en attaquant direct la suite « The last fight ». Isaac et Andréas, j’arrive ! La suite en com…
Annabelle, jeune femme de 18 ans, redoublante en terminale, se voit donc condamnée à patienter un an de plus pour rejoindre son meilleur ami et voisin, Gauthier, en première année de fac de médecine. Un soir, en rentrant chez elle, elle est témoin d’une violente agression et parvient à sauver in extremis notre Pappas des griffes d’un gang et le conduit à l’hôpital. Un lieu qu’elle connaît bien puisque ses deux parents y travaillent. Elle tombe immédiatement sous le charme de cette beauté brute et dangereuse. Elle, qui est destinée à une vie bien rangée, se voit propulsée dans un monde dont elle ignore tous les secrets et les vices.
Angel est quant à lui un jeune homme de 24 ans, prisonnier d’un passé douloureux dont il est selon lui l’unique responsable. Il ne cesse de se faire payer ses propres erreurs en se battant et en cherchant à voir la mort le plus près possible. Il vit dans un squat au coeur de la fac et organise avec son frère de coeur, Isaac, des combats clandestins dont il est le champion. Lorsque notre héroïne fait irruption dans sa vie, il n’a de cesse de la repousser en lui montrant ses pires côtés. Cela ne fait que renforcer la curiosité de cette dernière, qui cherchera par tous les moyens à briser sa carapace pour découvrir tous les maux qui le rongent et pourquoi pas les apaiser à sa manière.
Lorsqu’il accepte le service inattendu qu’Annabelle lui demande en échange de lui avoir sauvé la vie, il ne s’attend absolument pas à ressentir tout ce que cette petite blondinette va lui faire ressentir et surtout il est à mille lieues d’imaginer la réalité du secret bien caché d’Annabelle.
Afficher en entierFranchement j'ai hésité longtemps avant de commencer ce livre et je ne suis pas déçue, j'ai passé une agréable lecture en compagnie des protagonistes, j'aurais seulement aimé en savoir un peu plus sur les histoires de Gail et Joe mais merci Billie Morgan.
Afficher en entierBof bof. Je suis mitigée sur l’ensemble de cette lecture. Il y a des passages super bien écrits qui montrent une vraie profondeur des personnages, notamment les flash-backs de Key. Mais j’ai un peu de mal avec la romantisation de la violence et de la domination dans leur couple. Pas mauvais mais pas mon style de prédilection !
Afficher en entierJ’ai adoré ma lecture, les personnages parfaits avec des informations d’enfance je vous recommande ce livre
Afficher en entierJ'ai apprécier l'univers de la boxe et de la romance. Ainsi que le style de l'auteur.
Afficher en entierC était sympathique, mais j’ai lu mieux .
Lindsay est infirmière , et au retour de son boulot elle découvre son frère jumeau tabassé , par le type qu’elle vient de croiser dans le couloir , Kay. Il est était venu collecter les dettes de Jordan , c’est désormais à elle de s’en acquitter …
Si au début je ne savais pas trop où ça allait , au bout de 200 pages , c’est devenu fort sympathique. On a une double temporalité avec le passé dur et sombre de kay , et Lindsay , malgré sa gentillesse , a fort caractère et elle sait tenir tête à ce rustre . Si il veut l’attirer dans son lit , c’est en la forçant à faire des missions pour lui jusque là .. ça va …
Par contre , quand les rôles s’inversent et que l’innocente infirmière, rêve de vivre façon Bony and Clide avec son Truand … j’y crois moyen . Autant les scènes assez cru ont un sens au vu de la charges émotionnelles de nos deux héros , autant la vrille totale de la protagoniste me surprend et ne me convainc pas . Quand à la fin , façon pétage de plomb à la Harley quinn… je reste dubitative. Bref , une romance facile à lire et agréable , mais pas non plus inoubliable.
Afficher en entierRelecture
Histoire très addictive, difficile de lâcher ce livre pourtant c un gros pavé 600 pages
Nous avons un groupe d'amis plus ou moins cabossés par la vie, mais leur amitié est essentielle pour eux. ils forment un tout
Pappas ce personnage est très difficile à cerner par moment on peut l apprécier et la minute d'après le détester. Mais on voit sa progression au fil de l histoire, doucement mais surement la belle arrive à apprivoiser la bête Annabelle est son contraire douce, fragile et surtout d'une timidité, on pourrait dire maladive. Donc quand deux opposés se rencontrent et avec des caractères aussi différents ca ne peut que faire des étincelles.
Je conseille vivement ce livre
Afficher en entierDédicaces de Billie Morgan
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Biographie