Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
L'Écume des jours
L'Arrache-coeur
L'Arrache-coeur
J'irai cracher sur vos tombes
Et on tuera tous les affreux
L'Écume des jours
Ecrits pornographiques
L'Écume des jours
Les métaphores, souvent jolies et poétiques, surgissent comme des éclats de rêve. Pourtant, c’est peut-être là que le bât blesse : à trop vouloir en faire, le texte en perd son souffle. Chaque ligne déborde d’images insolites, d’idées farfelues, au point que l’accumulation finit par ralentir le rythme du récit. Ce foisonnement incessant d’absurde, qui aurait pu charmer s’il avait été distillé avec parcimonie, finit par étouffer l’élan de l’histoire.
Aussi original soit-il, ce roman n’a pas su pleinement m’emporter. Peut-être y trouverai-je un autre écho lors d’une relecture – mais ce rendez-vous là attendra encore un peu.
L'Écume des jours
On évolue dans une Amérique raciste avec un personnage très limite moralement, avide de vengeance. Pendant une grande partie du roman l'auteur nous fait rentrer dans la psychologie du personnage et décrit ses actions ainsi que ses pensées de manière très crue, créant inévitablement une réaction de dégoût de la part du lecteur. La violence est omniprésente.
Ce livre n'est clairement pas à mettre entre toutes les mains, mais une bonne critique de la société pour qui sait lire entre les lignes.
J'irai cracher sur vos tombes
L'Écume des jours
L'Arrache-coeur
L'Écume des jours
L'Écume des jours
J'irai cracher sur vos tombes (BD)