Livres
540 779
Membres
571 611

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bree Despain

Auteur

Né(e) le 1979-01-13 ( 42 ans )
3 277 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par butterfly 2010-06-07T18:25:00+02:00

Biographie

Bree Despain a commencé à écrire des petites histoires lorsqu'elle était enfant. Ses professeurs lui ont conseillé d'étre écrivain mais puor elle, seulement les gens spéciaux pouvaient étre écrivains. Elle voulait donc se lancer dans quelque chose d'ordinaire.

Elle a redécouvert son attirance pour l'écriture lorsqu'elle a quitté l'université quelques temps pour écrire et rédiger des pièces pour les jeunes de Philadelphie et New-York. Quand elle est retournée à l'université, elle a changé son programme pour prendre des cours d'écriture créative et de littérature.

"Dark divine" est son premier roman.

Actuellement, elle vit dans l'Utah avec son mari et ses deux enfants.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 187 lecteurs
Or
1 952 lecteurs
Argent
1 346 lecteurs
Bronze
807 lecteurs
Lu aussi
857 lecteurs
Envies
2 886 lecteurs
En train de lire
53 lecteurs
Pas apprécié
105 lecteurs
PAL
1 521 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.33/10
Nombre d'évaluations : 1 593

0 Citations 1 082 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Bree Despain

Sortie France/Français : 2012-06-07

Sortie Canada/Français : 2012-07-09

Sortie USA/English : 2011-12-27

Les derniers commentaires sur ses livres

Dark Divine, Tome 2 : Lost Divine

Tout d'abord, je dois dire que la couverture de ce livre est vraiment sublime ! Le turquoise ressort vraiment bien sur le fond noir. Ajoutez à cela l'alternance du mat et du brillant et vous obtenez cette très belle couverture qui fait envie au premier coup d'oeil...!

... J'ai lu le 1er tome il y a assez longtemps. J'ai donc eu un peu de mal à me replonger dans l'histoire de Grace et de Daniel... J'ai un peu trainé sur les premiers chapitres car j'essayais de me souvenir de leurs précédentes aventures. Souvenez-vous, à la fin de "Dark divine" Grace avait réussi à sauver Daniel et à le libérer de la malédiction du loup garou. Malheureusement c'est elle qui en a hérité... De plus, son frère Jude (toujours aussi haineux à l'encontre de Daniel) est lui aussi un loup garou, et s'est enfui, contraignant ainsi toute sa famille à se lancer à sa recherche.Ce livre est bourré de suspense et fait sans cesse monter la pression. On a pas le temps de se remettre d'un choc qu'une nouvelle surprise vient tout bouleverser ! En effet, on dévore chaque page. Ici, on en apprend plus sur les loups et leurs clans. D'ailleurs, j'ai plus qu'adoré les nombreux clins d'œils à la Bête du Gévaudan ( les passages basés sur cette terrible histoire m'ont ensorcelé ! ) et au Petit Chaperon Rouge ( le coup de la rencontre entre le Chaperon et le Grand Méchant Loup est juste parfait ! ).

Afficher en entier
Dark Divine, Tome 3 : Grace Divine

Ce troisième tome, mené tambour battant, montre bien le tournant dans la série, devenue plus angoissante et dramatique. Mais cela ne lui enlève pas sa part romantique, dès que Grace est en présence de Daniel, l'alchimie est intacte, leurs sentiments sont sincères et très forts, c'est tout simplement attendrissant. De plus, le ton ne manque pas d'humour non plus, essentiellement grâce aux garçons perdus (les anciens jeunes loups de Caleb qui ont désormais prêté allégeance à Daniel). Je me suis plongée avec beaucoup de plaisir dans le dernier tome de cette trilogie. Grace divine est un roman d'action, mais également une romance pure et sincère. Une très bonne saga que je conseille à tous les fans de lecture Young adult tournant autour des loups.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floriane 2020-12-13T17:52:04+01:00
Dark Divine, Tome 1 : Dark Divine

Une lecture agréable, qui se lit très vite. L'écriture est fluide, par contre j'ai détesté l'héroïne, comme souvent dans ce genre de livre.

J'ai particulièrement la fin, même si je trouve que c'était un peu précipité par rapport au reste de l'histoire. J'ai remarqué qu'il y avait quand même quelques incohérences, qui m'ont un peu dérangées.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Floriane 2020-12-14T18:36:21+01:00
Dark Divine, Tome 2 : Lost Divine

J'ai largement préféré ce tome au précédent. Je n'apprécie toujours pas l'héroïne mais il y a beaucoup plus de suspense, je trouve que l'histoire est mieux menée et j'ai l'impression que le troisième tome sera encore meilleur. J'ai hâte de terminer cette trilogie.

Afficher en entier
Dark Divine, Tome 3 : Grace Divine

Un peu déçue de la fin de cette saga, qui manque un peu de relief je trouve. C'est ce qui m'a manqué un peu tout le long des 3 tomes, en plus de l'héroïne insupportable.

Surtout la fin, quelle déception, trop simpliste, pas très bien ficelée. Et ne parlons même pas du manque d'émotion... Spoiler(cliquez pour révéler)Perdre un frère (pour Grace) ou un membre de sa famille, devrait susciter quand même plus d'émotion, sur le moment et même 3 jours après. Or, on aurait dit que la famille avait subie une perte semblable à celle d'un poisson rouge. Vu comment la famille avait réagi face au départ de Jude, j'espérais mieux pour son décès.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bormes 2021-02-04T16:49:05+01:00
Dark Divine, Tome 1 : Dark Divine

Ce roman fantastique raconte l'histoire d'une jeune fille charmante, agréable, serviable, qui retrouve son ami d'enfance, son 1er amour, sans savoir que ce dernier cache un terrible secret !

Un roman très bien écrit, aux nombreux rebondissements et qui fait durer le suspense.

On a du mal à lâcher le livre tellement l'on a envie de savoir la suite...

La suite d'ailleurs dans le tome 2 : "Lost Divine" et tome 3 : "Grace Divine".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bormes 2021-02-04T16:53:05+01:00
Dark Divine, Tome 2 : Lost Divine

Dans ce second tome nous retrouvons donc Grace qui avec l'aide de Daniel, lutte pour accéder à ses supers pouvoirs tout en restant raisonnable pour ne pas succomber au loup. Je trouve ce concept très original (le loup garou est une seconde entité à part entière à l'intérieur de la personne qui est "infecté"). Ca change un peu de tout ce qu'on lit en ce moment... Le loup tente à chaque instant de prendre le controle des émotions de la personne qu'il habite et de prendre le pouvoir. Grace doit donc lutter sans cesse pour garder son self-control sous peine de se transformer en loup garou et de semer le chaos autour d'elle...

En conclusion, une saga que j'aime beaucoup !! Si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez plus, foncez ! Elle reste assez soft, de jeunes ados peuvent donc la lire sans problème. Ce second tome est bourré d'actions, de rebondissements, de questions qu'on se pose... Bref, un REGAL que je vous recommande !!!

Afficher en entier

Dédicaces de Bree Despain
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Egmont USA : 3 livres

Editions de la Martinière : 2 livres

La Martinière : 1 livre

Martiniere J : 1 livre

Egmont Books : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array