Livres
462 214
Membres
419 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brenda Joyce

539 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par dadotiste 2012-02-13T22:36:20+01:00

Biographie

Brenda Joyce est l'auteur du best-seller quarante-quatre romans et cinq novellas. Elle a remporté de nombreux prix, et son premier roman, feu Innocent, a remporté un prix du meilleur roman de l'Ouest. Elle a également remporté le très convoité prix du meilleur roman historique pour la splendeur et deux Lifetime Achievement Awards de BOOKreviews temps romantiques. Il ya plus de 14 millions d'exemplaires de ses romans en version imprimée et elle est publiée dans plus d'une douzaine de pays étrangers.

Originaire de New York, elle vit maintenant dans le sud de l'Arizona avec son fils, les chiens et ses chevaux de reining arabes et demi-arabique. Brenda partage son temps entre son jumeau passions à écrire des histoires d'amour puissants et en concurrence avec ses chevaux aux niveaux régional et national.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
298 lecteurs
Or
428 lecteurs
Argent
358 lecteurs
Bronze
234 lecteurs
Lu aussi
321 lecteurs
Envies
479 lecteurs
En train de lire
9 lecteurs
Pas apprécié
30 lecteurs
PAL
719 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.07/10
Nombre d'évaluations : 155

0 Citations 252 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Brenda Joyce

Sortie France/Français : 2019-06-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Une enquête de Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantage

Ce premier tome des aventures de Francesca Cahill est interessant. Il s'agit d'une romance historique, ce que j'adore. Les moeurs de l'époque sont bien décrites , on ressent bien que la femme n'a pas de place autre que dans son foyer et notre heroine bouscules les moeurs, l'enquête policière est haletante et l'histoire "d'amour" impossible est interessante, elle promet bien des rebondissements dans les tomes suivants. l'auteur a bien tout les élements pour une jolie saga a venir.  

Afficher en entier
La Dynastie des De Warenne, tome 8 : Lady Flibuste

Belle histoire surtout leurs rencontre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par hindoucha2015 2019-01-21T13:49:21+01:00
Des feux sombres

J'ai beaucoup aimé malgré la différence d'âge des deux amoureux.

Afficher en entier
La Dynastie des De Warenne, Tome 11 : La Maîtresse de Clarewood

J'ai beaucoup aimé l'histoire. C'est tout à fait mon genre et la saga entière est belle. A conseiller a celles qui comme moi sont fleurs bleue

Afficher en entier
La Dynastie des De Warenne, tome 9 : La tentation de Lady Blanche

Une belle surprise. La couverture ne m'attirais pas tant que cela et le résumé me rappelait une autre histoire. La lecture est fluide et les personnages très intéressants. L’héroïne loin d'être effacée semble tenir sa place sans en avoir l'air. Elle n'est pas capricieuse ni méchante....elle semble calme et déterminée. Lui c'est plutôt un gros bourru comme on les aiment dans ce type de romans.

Afficher en entier
La Dynastie des De Warenne, tome 10 : L'alliance Scandaleuse

Livre sympathique. On parle du racisme envers les tziganes de l'époque,racisme dont Emilian et sa famille ont souffert ce qui fait qu'il a développé un rejet des autres qui devient peu à peu très lourd à la fin.Il ne fait que revenir pour mieux abandonner Arabella avant de revenir encore pour tout recommencer.

Arabella est quand à elle gentille,pas rancunière pour un sous,un peu trop même,elle est aussi très douce,un peu trop même.

A la fin du livre je l'ai trouvée d'une douceur écœurante.Elle ne fait qu’accueillir Emilian à bras ouvert quand il l'abandonne encore et encore.D'ailleurs elle ne lui pardonne même pas vu qu'elle n'a jamais était en colère envers lui. J'ai trouvé ça très énervant,elle ne fait que s'accrocher à lui,c'est comme si elle ne vivait que pour lui,et que lui,avait le monopole de la colère et la rancœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2019-03-29T22:00:09+01:00
Tendre abandon

Une romance dans tout ce qu'il y a de plus cucul la praline, les héros sont sans reliefs, l'écriture est enfantine et fais passer les points de vue des personnages pour des élucubrations d'enfants naïfs, bref, vraiment une perte de temps.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, Tome 4 : Une terrible menace

suite des aventures de Francesca ; cette fois ci nous ne la suivons pas dans une enquête mais deux, qui a saccagé l’atelier de Sarah CHANNING, cette enquête n’a paru brouillon elle devait être la première mais tout le long du livre elle passe en second plein. En dehors de jeter le soupçon et de nous révéler la perfidie de certains personnages elle ne m’a pas spécialement convaincu, j’avoue avoir été plus attiré par le deuxième concernant Lucy SAUVAGE jeune sœur de Bragg et Hart. Les deux enquêtes finissent par s’entrecroiser mais laissent des zones d’ombre. Concernant la vie privée des protagonistes, Francesca est prête à tout pour Bragg et pourtant j’en arrive vraiment à me dire qu’elle devrait ouvrir les yeux. Est-ce de l’amour, de l’attirance ou tout simplement le piment de l’amour interdit. J’espère que dans le tome suivant avec le retour de Leigh Anne et le rebondissement de la fin du livre on passera à autre chose. C’est toujours intéressant de suivre en parallèle l’évolution des personnages secondaires, Evan, Connie, la famille de Bragg & Hart ainsi que Maggie et ses enfants. Il y a de la tension et de la crispation sous le toit Cahill.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, Tome 5 : Caresse mortelle

On reprend la première enquête du tome précédent le saccage de l’atelier de Sarah, je comprends mieux pourquoi l’histoire n’était pas bouclée vu qu’elle a se poursuit dans cet opus. J’ai vraiment apprécié ce tome, plus j’avance et plus je m’attache aux différents personnages. Ce livre est beaucoup plus centré sur les sentiments des personnages principaux Bragg, Francesca, Hart, on prend plaisir au fil des pages à suivre les décisions, les engagements de chacun. Sans oublier que l’enquête touche Francesca car le principal suspect n’est autre qu’Evan. L’auteur n’oublie pas de faire évoluer les personnages secondaires, ce qui est un plus car ils sont attachants et c’est plaisant de les voir évoluer.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, Tome 6 : Promesse fatale

Plus on avance dans les tomes et plus les enquêtes sont intéressantes, l’auteure développe ces intrigues ici le sujet n’est autre que la prostitution enfantine et pour résoudre cette enquête Francesca n’hésite pas à s’impliquer personnellement quitte à se faire engager dans une maison close. Calder est beaucoup plus présent dans cet opus, il s’investit dans l’enquête de Francesca. J’ai été touché par le drame que rencontre Bragg & Leigh Anne mais j’avoue avoir de plus en plus de mal avec lui. J’en arrive à être déçu par ses comportements vis-à-vis de Leigh Anne, Francesca et même avec Calder. J’en parle constamment mais sans tous les personnages secondaires les livres n’auraient pas cette petite légèreté qui fait souvent du bien. Quand à Calder & Francesca ensemble ils brillent, c’est tendre, parfois chaud et lorsqu’ils se parlent sincèrement ça pétille, mon tit cœur de romantique adore ce couple.

Afficher en entier

Dédicaces de Brenda Joyce
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 24 livres

J'ai lu : 21 livres

J'ai lu Pour Elle : 7 livres

HQN Books : 5 livres

Jean-Claude Lattès : 2 livres

Saint Martin's Press Inc. : 2 livres

Avon : 2 livres

Zebra : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode