Livres
550 737
Membres
591 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brenda Joyce

Auteur

609 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par dadotiste 2012-02-13T22:36:20+01:00

Biographie

Brenda Joyce est l'auteur du best-seller quarante-quatre romans et cinq novellas. Elle a remporté de nombreux prix, et son premier roman, feu Innocent, a remporté un prix du meilleur roman de l'Ouest. Elle a également remporté le très convoité prix du meilleur roman historique pour la splendeur et deux Lifetime Achievement Awards de BOOKreviews temps romantiques. Il ya plus de 14 millions d'exemplaires de ses romans en version imprimée et elle est publiée dans plus d'une douzaine de pays étrangers.

Originaire de New York, elle vit maintenant dans le sud de l'Arizona avec son fils, les chiens et ses chevaux de reining arabes et demi-arabique. Brenda partage son temps entre son jumeau passions à écrire des histoires d'amour puissants et en concurrence avec ses chevaux aux niveaux régional et national.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
352 lecteurs
Or
476 lecteurs
Argent
420 lecteurs
Bronze
249 lecteurs
Lu aussi
378 lecteurs
Envies
578 lecteurs
En train de lire
15 lecteurs
Pas apprécié
39 lecteurs
PAL
824 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.93/10
Nombre d'évaluations : 545

0 Citations 282 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Brenda Joyce

Sortie France/Français : 2020-05-01

Sortie Poche France/Français : 2020-05-18

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Cissou33 2020-10-22T10:48:06+02:00
Tendre abandon

Une lecture passable. L'héroïne qu'on essaie de nous vendre au début : indépendante et revancharde cède à son désir pour son mari à chaque fois qu'il tente un rapprochement. Tellement que ça en est risible.

Lui ne semble jamais apprendre de ses erreurs.

Quant à l'attitude du meilleur ami de Dominik envers Felicity, c'est à la limite de l'agression sexuelle à chaque fois. Que Felicity soit un personnage méprisable et/ou qu'elle dise oui une fois, ne change rien à l'attitude détestable de Blake.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amberria 2020-10-26T00:08:30+01:00
Le Prince de Mayfair

Une belle histoire pleine de rebondissements. J'ai eu du mal avec la Violette du début qui est franchement niaise mais on apprend à l'apprécier ensuite. J'ai aussi bien aimé le couple secondaire. Dommage qu'il n'y ait pas un petit épilogue pour conclure toute cette aventure.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantage

Un livre qui se lit facilement et qui permet de passer un bon moment. Sans plus.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, tome 2 : Un suspect embarrassant

L'héroïne commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

L'enquête policière qui est quand même ce qui est mise en avant dans le résumer est au second plan, Francesca passe plus de temps à se lamenter sur son sort et faire les yeux doux à Bragg. Néanmoins si on à rien à lire, il permet de faire une pause lecture assez agréable.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige

Je pense que je vais arrêter cette série qui, avec le tome 1 promettait pourtant d'être agréable. Depuis le tome 2 je vais de déception en déception. Dommage.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, tome 1 : Un odieux chantage

J'ai été surprise par ce premier tome !

Je ne m'attendais pas trop à ça... En fait je pensais que ce serait soit une romance historique toute simple, soit une "vraie" enquête. Mais ici, on a comme un mélange des deux.

J'ai bien aimé l'héroïne qui, malgré ses 20 ans et son côté "intellectuel", elle est encore très innocente et apprend beaucoup.

L'enquête en elle-même est intéressante et assez surprenante, mais elle n'est pas très impressionnante dans le sens où on ne parle "que" d'un cas d'enlèvement d'un enfant.

Je pense juste que cela aurait pu être un peu plus haletant, même si je trouve quand même les réflexions de Francesca sont très intéressantes !

(J'en attends encore plus de la romance qui n'est pas encore développée dans ce tome...)

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, tome 2 : Un suspect embarrassant

Encore un bon tome !

Contrairement au tome précédent, l'enquête commence assez rapidement, et on est très vite entraîné dedans.

Je suis contente que Francesca demande à Joël de devenir son assistant, c'est un très bon personnage je trouve !

Francesca fait la rencontre et apprend à connaître le frère Rick, Hart. J'avoue que je ne me l'imaginais pas comme ça : extrêmement séducteur (et surtout envers les femmes mariées...) et il y a quelque chose de dépravé qui m'empêche de vraiment l'apprécier.

Enfin, parlons de Rick. Je trouve que contrairement au tome 1, il m'a moins touché. Son "gros secret" a beaucoup refroidi Francesca (et aussi le lecteur pour le coup).

Pour résumer, un bon deuxième tome avec comme amélioration l'enquête, qui est plus poussée, mais avec comme désavantage les deux personnages masculins qui ne m'ont pas assez touchée.

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, tome 3 : Un cadavre sous la neige

Un bon troisième tome !

Encore une fois, je trouve l'enquête plus recherchée que dans les tomes précédents : on ne s'attend vraiment pas au coupable, et j'ai été très surprise !

On en apprend plus sur cet "insupportable" personnage qu'est Hart, mais comme dans le deuxième tome, Bragg ne m'a pas forcément touché non plus. Je ne sais si c'est par son côté surprotecteur, mais j'ai l'impression qu'il n'est vraiment pas fait pour Francesca.

En tout cas, la fin prévoit de nombreux changements dans le prochain tome, Spoiler(cliquez pour révéler)l'arrivée de Leigh-Anne, la femme de Bragg !

Afficher en entier
Une enquête de Francesca Cahill, Tome 8 : Un suspect si proche

Encore une enquête bien mené par la jeune femme. Cette fois elle doit prouver l'innocence de Calder. Les relations entre tout les personnages évoluent bien pour chacun d'entre eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ge39 2021-02-04T10:42:14+01:00
Le Loup des Highlands

Une romance historique au cœur de l’Ecosse en 1306. Lady Margaret MacDougall revient dans le château qu’elle a héritée de sa mère, mais celui au cœur des convoitises se trouve assiégé par Alexander MacDonald, alias Le Loup.

Déjà fiancée par son oncle à un Anglais, Meg souhaite rester loyale à son oncle et à ses décisions, mais a bien du mal à ignorer son cœur….

C’est une romance agréable à lire, l’écriture est fluide et l’intrigue intéressante. J’ai eu en revanche un peu plus de mal avec l’âge de Meg. Même si à l’époque il est vrai que les filles étaient mariées très jeunes, j’ai eu un peu de mal à imaginer la romance entre les personnages. Meg possède l’immaturité de ses 16 ans et en même temps, elle a une force de caractère liée à la responsabilité qu’elle doit porter.

Afficher en entier

Dédicaces de Brenda Joyce
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 31 livres

J'ai lu : 30 livres

J'ai lu Pour Elle : 8 livres

HQN Books : 5 livres

Saint Martin's Press Inc. : 2 livres

JC Lattès : 2 livres

Avon : 2 livres

Zebra : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array