Livres
554 019
Membres
598 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Brendan Reichs

Auteur

246 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par wicca64 2013-07-15T22:52:02+02:00

Biographie

About this author edit data

Born and raised in Charlotte, North Carolina, I attended the public school system as a proud Myers Park Eagle, Carmel Cougar and South Meck Sabre. I had many great teachers along the way, to whom I owe eternal thanks.

Then I packed up and headed to Wake Forest University in Winston-Salem, NC. When they finally handed me a degree — a B.A. in History, the most practical of all undergraduate studies — I moved to DC, and three fun years later, enrolled at The George Washington University School of Law in Foggy Bottom. Upon graduating from law school, I felt the siren call of home and returned to Charlotte, dragging my Boston-bred fiancé along with me.

After three long years working as a litigation attorney, I abandoned the trade to co-write the Virals series. This is not a decision I regret. I continue to live in Charlotte with my beautiful wife, Emily, my mischievous son, Henry, and my baby daughter, Alice. We also have a playful pit bull mix named Soldier, and two ferocious cats, Fenway and Wrigley. It’s a full house. No complaints. I’m currently working on the fourth book in the Virals series, and it’s going well. I plan to keep on writing novels until they drag me kicking and screaming from my desk.

Or they let me direct Virals: The Movie. Fingers crossed.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
76 lecteurs
Or
90 lecteurs
Argent
42 lecteurs
Bronze
15 lecteurs
Lu aussi
30 lecteurs
Envies
164 lecteurs
En train de lire
4 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
111 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.51/10
Nombre d'évaluations : 57

0 Citations 50 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Brendan Reichs

Sortie France/Français : 2020-11-12

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2019-10-22T14:44:37+02:00
Darkdeep, tome 1 : l'infinoir

L'Infinoir, c'est un premier tome à l'univers extrêmement original, qui nous immergera dans un monde où le pouvoir de l'imagination est maître, mais où les dangers sont pourtant bien réels et nos jeunes héros auront de grandes responsabilités !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2019/10/darkdeep-tome-1-l-infinoir-ally-condie-et-brendan-reichs.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tiinker 2019-11-18T21:27:40+01:00
Darkdeep, tome 1 : l'infinoir

https://lireoudormir.wordpress.com/2019/11/18/dark-deep-tome-1-linfinoir/

Le résumé en dit peut être un peu trop car ce dont il parle n’arrive pas avant plus de la moitié du livre. C’est un peu dommage en un sens. Je me serais arrêtée à « Ce qui semblait être un rêve éveillé va vite se transformer en cauchemar. »

Heureusement tout le début de l’aventure est captivant, je m’imaginais bien être une des quatre ado partis à l’aventure malgré eux dans la Crique Stagnante. Qui n’a jamais rêvé, à cet âge, de vivre un truc dingue façon Goonies ?!

Les personnages sont sympathiques et attachants. L’accent est surtout mis sur Nico et Opal qui sont en titre des chapitres, c’est eux que l’on découvre le plus dans ce tome. J’aime ce qui les lie tous et leur relation très forte. Ce sont de véritables amis, exactement ce que j’aime dans ce genre de livres.

L’histoire est originale et intrigante. Plusieurs références qui plairont aux geeks ^^ Et l’on termine sur un clin d’œil annonçant la suite. Je suis curieuse de savoir quoi !

Ce roman est super pour les ado qui aiment les aventures et il leur apportera des valeurs sympa ?

Bisous et merci Camille pour cette découverte ♥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par revesurpapier 2020-01-21T14:22:30+01:00
Darkdeep, tome 1 : l'infinoir

https://revesurpapier.blog4ever.com/darkdeep-de-ally-condie-et-brendan-reichs

Les habitants de Timbers ont raconté bien des histoires sur la Crique Stagnante, au point où tout le monde redoutent pour de bon ce lieu étrange. Nico est tout de même venu jouer dans le coin, pour essayer le quadrirotor qu'il a fabriqué lui-même avec toutes ses économies. L'essai ne se passe pas très bien mais le pire de tout, c'est que le garçon disparaît dans le brouillard de la Crique Stagnante. Ses amis n'hésitent pas une seconde. Ils foncent aussitôt à sa recherche malgré leurs craintes...

C'est aux côtés de cette attachante bande d'amis que nous explorons la Crique Stagnante, son île mystérieuse et sa drôle de maison flottante. Nico, Tyler, Emma et Opal se demandent aussitôt dans quoi ils ont mis les pieds exactement et le lecteur s'interroge au même titre. C'est ce mystère qui nous fait véritablement tourner les pages, ainsi que l'action présente dès les premiers instants.

On se met facilement à la place des enfants et l'exploration commence par être excitante. Mais comme le récit a aussi un petit côté Chair de Poule, on a la nette impression que nos héros ne devraient pas trop s'attarder dans ces lieux. Puis vient l'Infinoir et ses apparitions, deux découvertes aussi merveilleuses que dérangeantes.

Sans le savoir, nos jeunes héros prennent des risques énormes à rester dans les parages, à faire travailler leur imagination. La Crique Stagnante est un endroit très spécial, dans lequel il est difficile de se sentir rassuré. Les deux auteurs ont créé un univers original, qui nous fait ressentir des émotions contradictoires et c'est un véritable point fort. Voilà un bon roman jeunesse plein de surprises, qui se laisse lire très rapidement. On se laisse porté par le mystère, mystère qui n'est pas totalement levé dans ce premier tome et qui donne clairement envie de poursuivre les aventures de cette bande d'amis.

Afficher en entier
Project Nemesis, tome 1 : Nemesis

Némésis avait ces hauts et ces bas. J’ai vraiment bien aimé le concept: Des jeunes qui se font tuer par un homme durant la journée de leur anniversaire, mais que quelques heures suivants aucun signe de l’agression. Sans aussi oublier le plus gros astéroïde que la Terre n’est vu qui est sur le point de détruire toute trace de civilisation.

Cependant, je n’ai pas vraiment accroché avec les personnages. Min est la seule qui sauve un peu le tout (et Tack aussi) mais que j’ai eu de la misère avec Noah! Tellement insignifiant et vide de caractère!

Il y a aussi beaucoup de longueurs, les même discours ce sont répétés durant tout le milieu du livre et c’est très long entre les périodes d’action.

Si jamais je tombe sur le deuxième tome je pense bien lui donner une chance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kura-kura 2020-04-04T12:25:56+02:00
Tory Brennan, Tome 3 : Code

Tome 3 achevé, les viraux sont toujours aussi entraînants. On suit leurs tribulations avec appréhension. Les pages défilent vite et on arrive à la fin essoufflé, mais soulagé. Que nous réserve le tome 4 ? A suivre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Oryana35 2020-10-15T23:22:39+02:00
Darkdeep, tome 1 : l'infinoir

Un premier tome intéressant qui se lit assez rapidement. L'Infinoir est intrigant et pose beaucoup de questions. Bien qu'ils leurs arrivent beaucoup de choses, nos "héros" prennent assez facilement les choses en main. Je regrette un fin trop rapide, mais qui est loin d'être terminer car cela pose des questions pour la suite. L'histoire peut paraître trop évidente par moment. Point positif : j'ai aimé certaines références de Pop Culture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-08T20:50:48+01:00
Darkdeep, tome 1 : l'infinoir

Je n'ai pas beaucoup apprécié cette histoire, pas tout compris non plus. Dommage ça aurait pu être sympa.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CelineDH 2020-11-23T09:48:17+01:00
Darkdeep, tome 2 : la créature

Mon avis lecture : dans cette suite très attendue, nous retrouvons cette bande d'amis tous différents les uns des autres qui doivent combiner leur curiosité et leur caractère afin de protéger coûte que coûte leur secret sur l'infinoir. Cela se passe quelques mois après le premier tome où une créature avait semée la zizanie lors de la fête du radis, l'emblème de la ville. À présent, nous nous retrouvons pendant la période d'halloween ce qui accentue davantage le côté paranormal de l'histoire. Entre les secrets, les quêtes et les découvertes qui vont bon train nos protagonistes n'ont pas le temps de s'ennuyer et nous n'ont plus ! De plus leur chemin sera semé d'embûches à cause de nouveaux arrivants qui veulent tout savoir sur cette histoire énigmatique qui a eu lieu lors de la fête de la ville. Même des youtubeurs spécialisés dans le paranormal vont s'en mêler, ce qui ne sera pas de tout repos. Les événements se précisent et nous comprenons aisément que le premier livre n'était qu'une mise en bouche pour amorcer ce qui vient ensuite et nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Maintenant il va falloir être patient en attendant d'avoir la suite !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par just2iine 2020-11-25T13:09:33+01:00
Darkdeep, tome 2 : la créature

http://lire-une-passion.weebly.com/fantastiquelow-fantasy/darkdeep-ally-condie-brendan-reichs

"​En résumé, un second tome encore meilleur que le premier. L'intrigue prend un nouveau tournant, devient d'autant plus sombre et permet à nos héros de grandir, de prendre des décisions qui auront forcément un impact sur le futur. La suite de cette série promet d'être pleine de rebondissements et je n'ai qu'une hâte : la découvrir."

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elo-Dit 2020-12-23T14:09:25+01:00
Darkdeep, tome 2 : la créature

La Créature, c’est un second tome qui sera encore plus intense, qui nous livrera un récit bien plus conséquent et qui nous fera partager une équipée folle, fabuleusement rythmée, riche en rebondissements !

Avis complet : https://elodit.fr/2020/12/23/darkdeep-tome-2-la-creature-ally-condie-et-brendan-reichs/

Afficher en entier

Dédicaces de Brendan Reichs
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

G.P. Putnam’s Sons : 2 livres

Michel Lafon : 2 livres

Puffin : 1 livre

Oh ! éditions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array