Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 519
Membres
1 012 545

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Burt Hirschfeld

Qui a tué Masters, chef d'un service très secret ?

C'est le thème du roman, mais le véritable sujet du livre, c'est une fresque immense et minutieuse d'une Amérique où l'assassinat politique n'étonne plus personne ; avec ses intellectuels de gauche, extrémistes de droite, intellectuels hésitants, jolies filles faciles ou complexées, sénateurs inquiets, patriotes armés, sénateurs trop sûrs d'eux, agents secrets et agents de publicité, puissants et misérables, et ses candidats à la Maison Blanche - L'Affaire Masters les montre tous à la fois, tour à tour sincères et intéressés, résolus et lâches, prêts à tout ; tous finalement, victimes de la violence qui déferle sur l'Amérique.

Une fiction : les noms sont imaginaires, mais nul ne lira L'Affaire Masters aujourd'hui, sans penser que l'auteur sait de quoi il parle.

L'Affaire Masters, d'une certaine manière, c'est notre affaire à tous.

Mais c'est d'abord un grand roman qui risque de vous tenir éveillé, tard dans la nuit.

Source : Le Livre de Poche, LGF

On ne présente plus le célèbre clan des Ewing: le ranch luxueux, le pétrole, les chevaux, les millions de dollars... et JR, maître de Southfork, cynique, autoritaire, prêt à tout pour réussir, et qui réussit!

Mais JR joue avec le feu.

A force de manipuler les gens et de tirer toutes les ficelles, on risque la catastrophe.

JR sera-t-il assez fort pour résister seul à toutes les haines accumulées, les vengeances, les intrigues?

Parti sur un coup de théâtre, ce deuxième volume vous entraînera dans une série de surprises et de rebondissements, au coeur de cette famille où rien n'est ordinaire.

Source : J'ai Lu

Nous voici à nouveau projetés dans l'univers fascinant de Dallas. Inutile de présenter JR: "sensibilité zéro, considération pour autrui zéro, chaleur humaine zéro", constate Sue Ellen.

Pour lui, seuls comptent le pouvoir, la réussite, l'argent...

Mais on a beau s'appeler Ewing, il y a des jours où rien ne va...

Pour quelle mystérieuse raison Miss Ellie et Jock se disputent-ils ?

Qui donc a enlevé le petit John Ewing, fils de Sue Ellen ?

L'ennemi juré de JR, Cliff Barnes, qui prétend être le véritable père de John, ou bien de vulgaires bandits ?

D'ailleurs, JR ne cherche-t-il pas à évincer Cliff du bureau des concessions pétrolières ?

Réponses dans ce troisième volume, aussi palpitant que les deux précédents.

Suspense garanti...

Source : J'ai Lu

Nouveau maître à Dallas !

JR blessé, c'est Bobby qui dirige l'Ewing Oil Company... Mais pour combien de temps ? Car, dans l'ombre, JR veille et manigance.

Ce qu'il veut ? Reprendre l'affaire en main.

A n'importe quel prix.

Et comme l'ennemi s'appelle Bobby Ewing, le combat risque d'être rude et inégal: duperies et calculs d'un côté, honnêteté et enthousiasme de l'autre...

Mais le "petit frère" a de qui tenir et JR risque fort d'y laisser quelques plumes…

Source : J'ai Lu

O vous, cochons de parents, infâmes géniteurs, ça va être votre fête ! On vous déquillera tous ! Et c'est ainsi que quelques charmants adolescents organisent l'élimination systématique de leurs vieux. Ca marche comme un service d'entraide sociale. Mais certains " pères-flics " peuvent avoir la viande coriace.

Pas trop loin de la grande ville, le petit patelin chic et, chouette, pour cadres et artistes pognonneux. Sérénité apparente et histoires de feues au sein des familles. Plus un dingue inconnu qui se met I violer à tout va, avec la mort au bout. Et le Sergent oukaa, flic consciencieux, se rend compte, peu à peu, que ce lueur pourrait être n'importe quia Alors quel piège subtil lui tond,* IP

Jusqu'à la mort, rien n'arrête la folle équipée sauvage et romantique de Bonnie Parker, la fille, et de Clyde Barrow, le garçon. Ils ont vingt-deux et vingt-trois ans. Deux années durant (1932-1934), les amants terribles ensanglantent le sud des Etats-Unis et mobilisent toutes les polices. La traque de Bonnie Parker et de Clyde Barrow laisse une longue trace de sang : une douzaine de morts, policiers et civils. Amours, voitures et fusillades. A la barbe des policiers, la bande à Barrow poursuit une cavale trépidante qui unit jusqu'à leur dernier souffle un jeune voyou de la banlieue de Dallas à une fille rêveuse et idéaliste, poétesse à ses heures. Cela se passe aux Etats-Unis, lors de la Grande Dépression, quand le désespoir s'installe dans le pays. Au moment où les Capone font des affaires, Bonnie et Clyde sont propulsés dans une aventure sans issue. Une légende naît. Elle défiera le temps grâce au film d'Arthur Penn (1967) interprété par Warren Beatty et Faye Dunaway. Sans oublier la " petite musique " de Serge Gainsbourg.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode