Livres
442 684
Membres
377 224

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Caitlin Crews

476 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-09-18T02:01:02+02:00

Biographie

Un pirate charismatique, une héroïne impétueuse, des combats à l’épée… il aura suffi d’un livre pour que Caitlin Crews – alors âgée de 12 ans – tombe irrémédiablement amoureuse de la romance. Depuis, elle enchante les lectrices du monde entier depuis la Californie ensoleillée où cette grande voyageuse a posé ses valises.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.37/10
Nombre d'évaluations : 99

0 Citations 78 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Caitlin Crews

Sortie Poche France/Français : 2019-01-01

Les derniers commentaires sur ses livres

5ème Avenue, Tome 2 : Scandalize Me

Je suis déçu par ma lecture. J'attendais beaucoup de ce livre car la quatrième de couverture me faisait envie. Mais le livre commence avec un début très lent et quand arrive l'action principal, je ne me suis pas du tout retrouvé captivé. Ça reste une histoire touchante, mais ça manque beaucoup de passion entre les deux personnages, je n'ai pas vraiment cru au coup de foudre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par schtite1 2017-11-05T15:04:56+01:00
La Princesse Retrouvée

C'est la suite du livre "Une alliance scandaleuse"

Afficher en entier
5ème Avenue, Tome 2 : Scandalize Me

Un deuxième tome dans le même esprit que le premier 2 âmes égarés 10ans après la mort de Sarah qui cherchent à se venger

Toujours aussi bien écrit

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sheilap15 2017-12-11T23:18:11+01:00
Une alliance scandaleuse

Une romance que je trouve un peu fade voir un peu tirée par les cheveux. Je l’ai donc trouvé sans plus, la plume de l’auteur n’est pas extraordinaire, l’es personnage sont un peu fade...

Afficher en entier
La Fierté des Corretti, Tome 7 : L'orgueil d'Alessandro Corretti

Toujours une série décevante pour moi. Ces deux personnages sont complètement irréalistes selon moi, et l'histoire est complètement invraisemblable.

Mais j'aime lire, donc ça reste un petit moment sympa, mais je n'ai accroché avec rien.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-01-20T21:56:21+01:00
Prêtes à tout

Trois romances sympa. Les histoires ne cassent pas des briques mais ça se lit très bien. Petite préférence pour la dernière histoire qui a un peu plus de suspense.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PrincessTiti 2018-02-02T14:42:17+01:00
Prêtes à tout

Romy décide de signer le contrat que lui propose Xavier De Vasquez pour que ce dernier retire sa plainte contre le père de la jeune femme. Cette histoire est belle, elle se lit facilement et on a du mal à la lâcher.

Becca est scandalisée quand Theo Markou Garcia lui propose de se faire passer pour sa fiancée (qui n'est autre que la cousine de Romy) afin de récupérer le testament de cette dernière. L'histoire est très surprenante, du début à la fin, elle est à découvrir.

Le patron de Lainey, Adam Palmer, découvre que cette dernière passe du temps au bras de son ennemi numéro 1, alors il va lui proposer de passer ses week-ends avec lui, contre de l'argent. Une nouvelle histoire magnifique. Une belle romance qui semble vouée à l'échec pour différentes raisons. La fin de cette histoire est très belle.

Le roman regroupe trois histoires sur des jeunes femmes qui sont prêtes à tout pour se sauver, mais aussi sauver un être cher à leur cœur. Ils s'agit également de trois romances. Ces dernières ont également des points communs quant au style principal des personnages : l'homme est riche [énormément], il est en situation de force sur la femme qui est dans une situation désespérée. Un contrat unit nos héros, qu'il soit écrit ou simplement oral.

Trois bonnes histoires, idéales pour une lecture détente dans son jardin.

Afficher en entier
Scandaleux héritiers, Tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor

Lecture fluide et rapide.

Mon premier harlequin, je crois.

Un roman qui se lit d'une traite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sayonara 2018-02-26T13:13:41+01:00
Mariés par contrat

Personnellement je n'ai pas aimée Luc et,vers la finSpoiler(cliquez pour révéler),le fait que Gabrielle cherche ELLE à le reconquérir alors qu'il à péter un câble contre elle pour rien et l'a laissée toute seule,sans lui faire confiance m'a confortée dans l'idée que ce livre n'était pas pour moi.

Afficher en entier
La Couronne de Santina, Tome 4 : La Fierté d'un héritier

L'histoire en générale est bien sauf que la fin est décevante ca était bâclée on c'est pas si Angel est enceinte comment ca se passe à la fin avec sa mère si elle lui parle à nouveau met les point sur les i definitivement etc

Afficher en entier

Dédicaces de Caitlin Crews
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 45 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode