Livres
487 014
Membres
477 625

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Camilla Simon

431 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
74 lecteurs
Or
150 lecteurs
Argent
102 lecteurs
Bronze
69 lecteurs
Lu aussi
90 lecteurs
Envies
131 lecteurs
En train de lire
6 lecteurs
Pas apprécié
18 lecteurs
PAL
118 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.43/10
Nombre d'évaluations : 222

0 Citations 95 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Camilla Simon

Sortie France/Français : 2020-01-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Le voisin parfait est un enfoiré

J'ai lu les livres dans le désordre, dommage !

Malgré cela j'ai adoré les personnages de ce couple d'amoureux.

Ce livre est plein d'humour et j'adore.

J'espère que l'auteure ne va pas s'arrêter là et qu'elle nous contera les histoires de Colton (avec ou sans Tess) et de Ward, qui me fait penser à un bon gros nounours.

La suite, la suite, la suite

Afficher en entier
L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

Avis un peu mitigé pour ce roman. L'histoire en soi est sympa, du moins l'idée de base mais, je n'ai pas accroché au style de l'auteur que je trouve trop simpliste, avec de nombreux faits répétés voire trop longs, je songe notamment à quel point chaque personnage insiste sur le fait que l'autre soit doux etc. Et en même temps, je trouve que certains problèmes sont vite réglés ou passés à la trappe... comme pour l'ex fiancé de Nell, on le voit très harceleur et pouf, ni une ni deux, on entend plus parler de lui. De même pour la fin, entre Nell et son père, c'était un peu bancal et manquait un petit quelque chose pour que ça fasse sincère et naturel.

Aussi je n'ai pas été emballée par les personnalités des personnages, surtout Aiden, pour qui je me suis demandée tout le long quel était son âge réel et mental... Et enfin, je n'ai pas adhéré non plus aux pseudo "complications" liées à "l'amie" du père de Nell. Bien tant d'histoires et de souffrances pour pas grand chose. Dommage donc.

Afficher en entier
L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

Si le jour de votre mariage tourne au désastre, pas de panique, Camilla Simon a pensé à vous et vous donne des astuces imparables pour tourner la page ! Trouvez-vous votre Aiden et kidnappez-le pour un road-trip et qui sait, vous trouverez peut-être l’amour si rapidement qu’il n’en faut… L’amour vrai. Celui qui vous donne des ailes, les papillons au ventre et vous rend confiance en vous si vous en manquez ou si vous l’avez perdue en cours de route !

Aiden se préparait à des vacances en solo, un road-trip pour se vider la tête après la très longue tournée de son groupe Les Sugar ! Eh oui, ils sont de retour avec une jolie histoire d’amour si rafraîchissante et si émouvante !

Si l’histoire d’Aiden et la nouvelle arrivée dans la bande a été si évidente dès leur première rencontre, leur amour sera éprouvé par un retournement de situation qui blessera leurs cœurs et testera leurs limites ! Qu’est-ce qu’un amour sans épreuves vous me direz-vous !

Une dure épreuve, si elle ne les séparera pas, elle les rendra plus forts ! Mais… Seront-ils assez patients envers l’un et l’autre ? Se feront-ils confiance ? L’amour s’en sortira-t-il vainqueur dans sa lutte contre la raison ?

Si Aiden est si sûr de son amour pour sa meringue qu’il est prêt à se battre contre le monde entier pour le préserver, pour la garder auprès de lui, il en est loin d’être le cas en ce qui concerne Nell. Non qu’elle ne l’aime pas autant… Non, au contraire. Nell est prise entre deux feux. Ce choix cornélien qui la plongera dans le doute et attisera ses vieilles incertitudes. Et dans les deux cas, elle perdra un être cher à son cœur !

Nell, est une femme si joyeuse, si douce et un caractère bien trempé, mais elle a subi quatre ans de sape de confiance, tellement de brimades qu’elle s’est presque effacée ! Elle ne s’aime pas. Si aujourd’hui, elle parait plus confiante et s’accepte mieux, les vieilles et mauvaises habitues ont la vie dure… Mais rien que l’amour et les yeux d’Aiden ne peuvent réparer si elle le laisse faire !

Cela été un plaisir de retrouver Les Sugar, la bande barrée et leur agent qui ne l’est pas moins ! Vous vous rappelez Haiely et de Tess ? Eh bien, ces deux là, savent toujours mettre cette ambiance électrique qui nous a tant ravie ! Toujours aussi dingues qu’extravagantes ! Nell à un moment pensait même avoir atterri chez les fous !

En tout cas, Aiden était une superbe surprise. J’attendais un abruti qui se la raconte un peu trop, mais à la place, je retrouve un mec si sympa, si doux et romantique… Tout ce dont avait besoin notre écorchée vive ! Ce mec l’a réparée, lui a rendu sa confiance en elle et l’a encouragée à poursuivre ses rêves !

Un très bon moment de lecture et une visite guidée dans les contrées sauvage de cette bonne vieille Amérique. Tout est si bien décrit qu’on a l’impression d’y être et donne envie de traverser les mers pour rejoindre les protagonistes dans leur road-trip.

La plume de l’auteure s’est beaucoup améliorée car, la lecture est bien plus aisée que dans le premier opus. Un récit plus addictif, plus coloré et aucune longueur n’est venue gâcher le voyage !

Alors ne ratez pas l’embarquement de ce pèlerinage qui rend hommage à l’amour et ses péripéties ! Le tout dans la bonne humeur de cette bande pas comme les autres !

Merci aux éditions Addictives pour cette superbe lecture reçue en version numérique et merci à Camilla Simon pour cette jolie histoire en lui souhaitant plein de sucés !

Mya

Afficher en entier
Le voisin parfait est un enfoiré

Tout d'abord, je kiffe cette couverture !

C'est une double découverte de l'auteur et de son livre. Et j'ai passé un moment vraiment génial !

Camilla nous entraîne dans un univers de jeune adulte à l'université et pour une fois, merci des personnages avec une mentalité et un langage soutenus, ça fait plaisir ! L'auteur possède une plume fraîche est très agréable à lire, pleine d'humour et de rebondissements. J'ai littéralement dévoré ce livre en une journée !

Emmett s'est le voisin un peu casse pied de Hailey. Celui qui lorsque vous êtes en appartement ne vous laisse pas dormir la nuit !

Mais dans le fond c'est deux là jouent au chat et à la sourie.

Faut avouer que Hailey envoie du lourd ! Maladroite au possible, quelque peu grande bouche, gourmande en plus. Amoureuse d'un type indisponible ! Elle enchaîne les bavures...

J'ai adoré le saut dans le temps, pour découvrir ce qu'ils étaient devenus et s'ils allaient se retrouver. L'intrigue est incroyable !

Si vous ne l'avez pas encore lu, c'est le moment de foncer !

#adeline

Afficher en entier
L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

Un mariage avorté, un road trip improvisé, une proposition insensée, une amitié améliorée et quand tout semble aller pour le mieux...

Une belle histoire toute douce avec ses moments de doutes.

Un réel plaisir de retrouver les membres des sugar. A qui le tour maintenant?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par doonse 2020-02-13T22:21:37+01:00
Le voisin parfait est un enfoiré

Ce livre ma énormément plus,

J'ai eu du rire du stress de là fureur contre le personnage Emmett et tout sa dans un livre. Il y a eux quelques répétitions qui pour ma part n'a pas déranger. Les personnages Hailey et Emmett sont touchant on s'intéresse vite a eux même au personnage secondaire on les adores et on a envie de les connaître d'avantage. En tout cas pour un premier livre de cette auteure je le trouve assez réussi malgré quelques répétitions

Afficher en entier
L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

J'ai adorée ce livre malgré que j'ai eu un choc par rapport au premier le fait que au Hailey est enceinte et que la rien du tout sais ce qui m'a le plus choqué en lisant les passages quand Nell ou Aiden était avec elle. Sinon le livre est c'est deux personnages j'ai apprécié le lire la preuve est que j'ai fait nuit blanche encore pour savoir la suite je ne pouvais plus m'arrêter je devais savoir la fin, le fait que Nell sache pas qui est Aiden est que c'est seulement après deux ou trois jours qu'elle ce demande si c'est pas un psychopathe ou un tueur car elle était dans sais pensé de son mariage raté enfin un très bon livre a lire je ne dit pas ce qui suis j'aimerais pas spoliés pour ce qui veulent le lire bonne lecture à vous

Afficher en entier
L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

Pour moi ce roman se découpe en 2 temps.

Le premier, pendant leur road trip, où les choses vont peut être un peu vite mais où je me suis laissée embarquer par la plume de l'auteure et par les personnages. J'ai aimé les suivre dans leur périple aussi bien physique qu'émotionnel.

Par contre la seconde partie du roman m'a laissé un peu dérouté. Je ne m'attendais pas à cette tournure et surtout je ne l'ai pas vraiment apprécié. Du coup j'ai moins bien accroché à l'histoire sur cette seconde période. Je trouvais les personnages moins attachants. Pour être honnête, je les trouvais même un peu trop ambivalent.

Donc au final lecture un peu mitigée.

Afficher en entier
L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

Jolie histoire!

Afficher en entier
L'amant parfait est un inconnu ... Ou presque

Un spin-off aussi réussi que le premier livre de cette auteure.

J'avoue que je n'arrive pas à savoir si je préfère Emmett ou Aiden!

Un Aiden, charmant, pleins d'attentions, adorable et qui pourrait redonner confiance à toute la gente féminine bourrés de complexes en tout genre.

Nell se révèle au contact de Aiden et devient enfin la femme qui sommeillé en elle.

Je m'attendais à avoir un peu plus de complications avec Ducon et l'autre situation dont je ne dévoilerai pas le spoil.

On y retrouve les premiers personnages et quel plaisir!

Hailey et les sugar et leurs chamailleries...

Afficher en entier

Dédicaces de Camilla Simon
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array