Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 525
Membres
992 769

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Camille Revlann

Par Aurelia_Ltdc le 11 Juillet 2016 Editer
Aurelia_Ltdc
http://www.voluptueusementvotre.fr/2016/07/11/commencons-leternite-camille-revlann/

Commençons par l’éternité est un livre étonnant et quelque peu déroutant. En faisant la connaissance de Calie, je me suis dit : ah voilà un personnage franc un poil déluré et avec cette petite dose d’humour que j’aime retrouver dans un livre. De plus, elle nous conte son récit en s’adressant à nous directement et j’aime ce côté « interactif » qui donne du volume à l’histoire. Je me suis donc lancée dans cette lecture enthousiasmée par la promesse de ce roman.

Cette passion qui l’unit à Terry son homme depuis dix ans m’a marqué et parlera certainement à toutes les femmes amoureuses. Leurs ébats sont sensuels, voluptueux, emprunts de tout cet amour qui les lie. Ils flottent sur le petit nuage de leur vie, enchaînant les journées simplement comme la plupart des gens. Seulement voilà, ils ne sont pas la plupart des gens. Terry est commissaire de police, traquant de dangereux dealers. On sent la tension monter et prendre de l’ampleur durant la lecture.

Puis l’impensable arrive et on se demande comment Calie va pouvoir reprendre goût à la vie, se relever et avancer. C’est là que l’histoire prend une autre tournure et que Max entre dans l’équation. Ce meilleur ami sur qui elle a toujours pu compter va tout tenter pour elle, pour la sortir de l’eau et la garder près de lui.

L’histoire est rythmée par les événements qui s’enchaînent bien. On se prend dans leur fougue espérant et pleurant au côté de Calie qu’on aimerait pouvoir aider.

La fin est totalement inattendue avec un revers de la situation qui même si elle est très romantique, m’a fait beaucoup de mal pour Max. J’ai eu l’impression qu’il avait été trahi.

Camille a une écriture agréable, elle a su doser son histoire pour ne pas tomber dans l’ennui. Son récit est atypique et étonnant sur fond de Roch Voisine et Robert Pattinson les deux idoles de son héroïne.

Je ne pourrai pas parler de coup de coeur car, j’ai toujours mal pour Max, je me suis attachée au personnage et j’avais trouvé les sentiments qu’il éprouve pour Calie très beaux et tout aussi sincères que ceux de Terry. Je m’attendais à ce qu’enfin son bonheur arrive. La fin m’a laissé perplexe malgré, je le répète le romantisme que beaucoup y trouveront.
Par stella62150 le 26 Juin 2016 Editer
stella62150
Mon avis complet : http://wp.me/p7dIJU-ic

En bref : Une lecture que j'ai trouvé bien mais sans plus. Pour ma part, je n'ai pas réussi à entrer dans l'histoire et les personnages ne m'ont pas conquise..
Par Jennifer-149 le 17 Janvier 2020 Editer
Jennifer-149
Je viens de relire ce livre, étant fan de la plume de Camille mais celle ci me manquant fortement je replonge dans ces anciens livres. C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je découvre sa plume fluide et envoûtante et ressentir le flot d'émotions qu'elle sait nous faire ressentir. Un flot intense de romantisme, de suspense de larmes et de frissons qui font de ce livre une réussite du début à la fin.
Par ChroniquesParMilliers le 5 Décembre 2019 Editer
ChroniquesParMilliers
Tout d'abord, je remercie encore l'auteure de m'avoir contacté pour me proposer son roman en service presse. Après avoir chroniqué l'année dernière son roman "Passions sanglantes". J'étais très heureuse de cette sollicitation et de découvrir un tout autre style et univers de roman. Un roman qui va nous conter sa vie, les déboires et les émotions de Tess cette femme amochée par la vie.
Le personnage féminin m'a beaucoup attendrie, je me suis sentie mal pour cette femme en mal d'amour, elle recherche enfin quelqu'un qui pourra l'aimer et lui transmettre de la tendresse, des bons moments ensemble et une vie heureuse. Mais personne ne semble être fait pour ce titre.
Elle s'est entichée d'un homme, son patron en l'occurrence, mais celui-ci est marié, père de quatre enfants, il ne quittera pas sa femme pour elle, elle le sait désormais. Comment remonter la pente quand on se sent si seul qu'elle l'est. Tess nous confie sans honte ses souffrances, ses envies et espoirs. Nous ne pouvons pas rester insensibles face à ce récit si percutant et emprunt de sincérité, l'auteure nous livre tout son cœur à travers ces quelques lignes avec une belle fluidité et tout en simplicité.
J'ai été hyper surprise sur la fin et la tournure de celle-ci, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Ça a été une super surprise qui a vraiment bien servi au roman. On comprend toutes les pièces du puzzle et les actes de Tess.
J'en suis ressortie le cœur lourd.
Ça a été une petite lecture rapide, mais assez poignante, tout a été bien dosé et bien décrit de façon à ce que l'on ressent bien les émotions de notre personnage. On va avoir de la peine, de la tristesse, mais aussi de la joie pour finir peut-être sur une bonne note... À vous de le découvrir et partir dans la vie de Tess. Une histoire qui m'a vraiment touché, retourné le cœur et que je conseille vivement de découvrir à tous.
Chers Lecteurs, je peux vous conseiller de lire ce livre plein d'amour et d'espoir. Si vous voulez découvrir la plume de l'auteure, c'est le bon moment.
Par laurafontaine le 2 Décembre 2018 Editer
laurafontaine
J'ai dévoré le livre. L'histoire est très bien construite et l'intrigue nous tiens en haleine du début à la fin. J'ai beaucoup aimé le personnage de Clémentine! Une belle histoire qui se lit vite.
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par Mwa-Audrey le 31 Octobre 2018 Editer
Mwa-Audrey
Pour commencer, je n’ai rencontré aucune réelle difficulté dans ce début de livre. L'histoire commence rapidement et l'auteure ne perd pas de temps; elle entre très vite dans le vif du sujet. Ainsi, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. De plus, les explications sont juste assez nombreuses pour que nous puissions bien comprendre le contexte de l'histoire, sans nous perdre dans les informations.

Pour plus de chroniques :
http://mapassionlivresque.e-monsite.com
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal avec les personnages. Que ce soit les principaux ou les secondaires, d'ailleurs. Je pense que c'est surtout parce qu'ils étaient tous très différents de moi. C'est dommage, mais c'est ainsi. Je ne me suis pas attachée à eux. Toutefois, ce ne fut pas non plus désagréable de les suivre. Disons que j'ai moins pu profiter de ma lecture à cause de cela. J'ai été en quelque sorte bloquée, sans le vouloir. Les personnages qui m'ont le plus énervée, je pense, sont Cristal pour sa méchanceté et Clémentine pour son incapacité à faire des choix et les assumer.

L’action est très présente dans ce livre, tout comme les surprises, les rebondissements et les retournements de situation, ce qui est très bien car cela nous garde captifs de l'histoire. En effet, il se passe toujours quelque chose qui nous pousse à lire la suite. Nous avons toujours la curiosité de lire un peu plus pour savoir comment cela va se terminer.

Malheureusement, cette histoire ne m'a pas vraiment plu. Je ne l'ai pas détestée, mais disons que j'ai été déçue à plusieurs égards. Tout d'abord car il s'agit plus d'un roman policier que d'une romance, et que j'ai du mal avec ce genre, mais aussi avec le côté homosexuel auquel je ne m'attendais absolument pas. En lisant le résumé, j'ai bêtement cru que Cristal pouvait être un garçon... Ce qui n'est pas le cas. Je n'ai rien contre les relations homosexuelles, bien au contraire. Vous devez le savoir depuis le temps que j'en lis et en chronique. J'ai simplement été surprise. Surtout que cette relation était plutôt destructrice qu'autre chose.

Non. Ce qui m'a vraiment déçue, c'est que la VRAIE romance soit si peu développée. L'auteure en parle, c'est sûr, mais je pense qu'il aurait été intéressant qu'elle aille plus loin dans son raisonnement et dans ses idées. Cela aurait eu le bénéfice de rallonger le livre un peu court, mais en plus de rendre l'histoire encore plus passionnante. C'est dommage.

La fin m’a beaucoup plu. J'ai vraiment aimé terminer ainsi. Mais encore une fois, c'est dommage que l'auteure n'ait pas été plus loin. J'aurais bien aimé connaître le futur des personnages. Savoir comment ils vont vivre ensemble, ce qu'ils vont subir comme péripéties...

L'écriture est simple mais fluide et agréable à lire. Cela suffit amplement à ce style de livre. Les descriptions sont bonnes, mais je pense que l'auteure aurait pu pousser un peu plus loin encore à certains passages.

Pour conclure, je suis vraiment mitigée quant à ma lecture. Autant les personnages m'ont posé problème, mais l'histoire est intéressante. Trop courte et pas assez développée, mais intéressante. J'aurais vraiment aimé que l'auteure aille plus loin. Plus en profondeur. C'est vraiment dommage. Toutefois, je ne vous déconseille pas pour autant cette lecture, car je pense qu'elle conviendra à beaucoup d'entre vous. Tout est une question de goût.
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par Labelise le 2 Septembre 2018 Editer
Labelise
Une première pour moi et pas déçue du tout !

Ce thriller érotique m'a transporté du début à la fin. J'ai adoré ce mélange de désir, de peur, d'attirance sur ce fond d'enquête policière.
Clémentine notre flic a une vie sentimentale tranquille avec sa compagne Cristal. Mais celle ci dérape le temps d’une soirée. Avec son désir hardant pour un étrange inconnu qui la hante nuit et jour, elle ne sait plus vraiment ou elle en est et surtout elle a peur que celui-ci ne soit le fameux tueur en série.
Une alternance de passage de l’héroïne au criminel nous maintiens en haleine et nous fait nous poser mille questions.
L'auteure nous plonge directement dans le cœur de l'affaire,et mon dieu quelle affaire.
Elle nous prend aux tripes et nous épargne rien.Elle nous montre tout ce que les victimes ont subit.
Je découvre la plume de Camille Revlann avec ce premier roman et je n'ai vraiment pas été déçue. Sa plume est fluide, sans fausse note et nous plonge dans la pire version de l'être humain et nous tient en haleine jusqu'à la révélation finale.
Merci Camille Réveillon et Elyxiria pour ce moment livresque qui m'a fait dresser les poils des bras à plusieurs reprises et avec une fin inattendue.
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par Elina62 le 28 Avril 2018 Editer
Elina62
Clémentine, flic, est heureuse dans sa vie privée. Elle file le parfait amour avec Cristal, sa femme.
Dans sa vie professionnelle elle est entourée de ses collègues qui la traite en égale.
Tout serait pour le mieux si il n'y avait pas ce tueur en série, surnommé Jack L'éventreur au regard de la monstruosité dont il fait preuve lors de ces meurtres.
Camille a su mêler le thriller noir (mais très très noir hein) et la sensualité. La lecture est fluide, sans anicroche, nous somme happer dans l'histoire et a aucun moment dans la lecture nous sommes en mesure de découvrir qui se cache derrière Jack L'éventreur…. Nous ne le découvrons qu'aux dernières pages.
Un super roman mais bien trop court, on en veut encore :D
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par Joe391211 le 2 Mars 2018 Editer
Joe391211
Voici un livre que j'avais hâte de découvrir car j'avais envie de découvrir les écrits de Camille, personnage haut en couleur découvert sur Facebook que j'apprécie beaucoup.

Pour l'histoire, je l'ai trouvée bien construite. On entre très vite dans l'intrigue et un bon suspens s'installe. Au fur et à mesure du récit, des questions se posent et cela donne un rythme de lecture assez soutenu. La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est que j'ai trouvé le coupable avant la révélation mais je vous rassure pas non plus aux toutes premières pages (loin de là).

En ce qui concerne les personnages, je les ai bien aimés et je dois dire que certains sont très énigmatiques. L'auteur a su garder des zones d'ombre pour eux et c'est intéressant pour l'histoire. Cela permet de "leurrer" un peu le lecteur sur qui pourrait être l'assassin.

A propos de l'écriture de l'auteur, je n'ai rien à redire. C'est bien écrit et cela se lit vite et bien. J ne me suis pas ennuyée une seconde et je n'ai pas trouvé de longueurs.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai d'autres livres de Camille Revlann avec grand plaisir (et vous savez quoi ???? c'est déjà prévu !!! ;)).
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par Marisa-2 le 18 Février 2018 Editer
Marisa-2
Court mais efficace! Un FF qui sort de l'ordinaire, un mélange entre un thriller et un roman érotique qui mélange les scènes sans aucune vulgarité, au contraire savamment orchestrées! Âmes sensibles et puristes s'abstenir! En tout cas ta plume m'a conquise et je suis impatiente de découvrir d'autres mélanges improbables.
P.S.: malheureusement pour moi j'ai trop vite découvert l'intrigue mais tu arrives à nous faire douter jusqu'au bout.
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par Lexie_ le 28 Janvier 2018 Editer
Lexie_
https://labibliothequeauxmerveilles.wordpress.com/2018/01/08/passions-sanglantes-de-camille-revlann/

L'histoire débute avec Clémentine, femme flic, qui est intriguée par une affaire concernant un tueur en série qui sévit dans leur ville tranquille. Elle vit une vie parfaite avec sa compagne jusqu'au jour où un terrible incident arrive. Tout déraille et elle se retrouve vite dans cette histoire morbide.
Mais qui est donc ce tueur qui commet ces meurtres ?

Ici, Camille mêle sensualité et crimes avec perfection. Elle a su me plonger dans la peau de Clémentine et me faire ressentir toutes ses frayeurs, surprises et émotions ! Malheureusement le suspens n'a pas durer longtemps pour moi car dès la moitié du livre j'ai découvert qui était ce mystérieux tueur... Mais je la félicite pour ce bon roman !
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par thebest03 le 20 Janvier 2018 Editer
thebest03
Je remercie Camille Revlann pour ce service presse qui est pour reprendre un terme du livre » fascinant ».

Associer thriller et érotique il fallait oser et elle a relevé le défi avec brio.
D’une plume toujours aussi fluide et addictive elle nous emmène au milieu de la vie de Clémentine éperdument amoureuse de sa compagne Cristal et passionnée par son métier de flic.

Un tueur en série sévit sur la ville au moment où Clémentine rencontre un homme qui semble se cacher ou fuir et dont le regard bleu l’envoûte d’une manière indéfinissable.

Que lui arrive-t-elle ?
Si prudente habituellement, elle se laisse manipuler et tombe sous le charme de cet inconnu qui pourrait très bien être le meurtrier psychotique. Son inconscience et sa faiblesse m’ont parfois agacée ce qui donnait encore plus de piment au récit.

Des scènes d’amour, torrides sans aucune vulgarité, des meurtres effrayants, des scènes de crimes atroces, du suspense, des rebondissements, le lecteur retient sa respiration jusqu’à la dernière page.
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par ByMeliMelo le 19 Janvier 2018 Editer
ByMeliMelo
http://bymelimelobook.blogspot.fr/2018/01/passions-sanglantes-de-camille-revlann.html

On fait la connaissance de Clem, une femme flic passionnée par son boulot depuis son plus jeune âge.
Fille et petite fille d'ancien flic elle a ça dans le sang...

Mais Clem a un don que personne ne connaît a part sa compagne.Elle fait des rêves prémonitoire qui les ont aidé à plusieurs reprises dans ses enquêtes.
Mais il lui est parfois difficile de réussir à faire la différence entre réalité et rêve.

En couple avec Cristal, elles vivent un amour parfait autant psychiquement qu'émotionnellement.

On va suivre Clem sur une affaire de tueur en série surnommé"le nouveau jack l'Éventreur", qui a déjà fait 11 victimes sans aucun lien entre elles...

Mais une nuit, tout va basculer, et Clem va être la victime de ce tueur...

L'auteure nous plonge directement dans le cœur de l'affaire,et mon dieu quelle affaire.
Elle nous prend aux tripes et nous épargne rien.Elle nous montre tout ce que les victimes ont subit.
Moi qui suis une grande fan de thriller, je peux vous dire qu'il a réussi à me faire frissonner, quand l'auteure nous décrit tout ce que les victimes, on endurer.

Je découvre la plume de Camille Revlann avec ce premier roman et je n'ai vraiment pas été déçue.Sa plume est fluide ,sans fausse note et nous plonge dans la pire version de l'être humain et nous tient en haleine jusqu'à la révélation finale.
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par FollowTheReader le 12 Janvier 2018 Editer
FollowTheReader
https://followthereader2016.wordpress.com/2018/01/12/passions-sanglantes-par-camille-revlann/?utm_content=bufferd724e&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Ce roman est tout simplement parfait. Tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment de lecture. L’auteure nous plonge dans une ambiance sombre où amour et tragédie se mêlent pour former un thriller aux notes érotiques des plus détonantes.

Je l’ai dévoré et j’aurai aimé que l’histoire ne s’arrête plus. La lecture est fluide, le suspense est maintenu jusque dans les dernières lignes et il n’y a aucune incohérence! De plus les personnages sont atypiques et ils ont chacun un caractère bien trempé ! Et c’est sans compter sur les scènes érotiques qui sont très bien dosées, elle ne sont pas trop nombreuses et restent sensuelles sans tomber dans la vulgarité.

On ne s’ennuie pas un seul instant et je pense que cette histoire plaira à beaucoup de monde. Pour ma part, j’ai été séduite ! Je ne m’attendais pas à cela ! Merci Camille !
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
Par FloppyCorse le 22 Décembre 2017 Editer
FloppyCorse
L'avis de Maelle pour le blog Lectures à Flo(ts)

J’ai commencé à suivre cette histoire sur wattpad et j’ai été frustrée de ne pas pouvoir connaître la fin!!

Chose enfin réparée! Camille nous plonge d’emblée dans le vif du sujet.

Nous découvrons une femme amoureuse, passionnée par son travail de policière. Une vie heureuse qui bascule le temps d’une soirée. Une alternance de passage de l’héroïne au criminel nous maintiens en haleine et nous fait nous poser mille questions.

Camille arrive à passer de scènes de sexe à des scènes plus noires sans nous faire perdre le fil. J’ai ressentie les sensations en même temps que les protagonistes, et l’ envie d’en connaître la finalité m’a incité à lire ce livre d’une traite.

J’ai parfois retenue ma respiration à la lecture de certains passages ne m’en rendant compte qu’après coup…

Qui est le tueur? Qui est cet inconnu qui apparaît au fil des pages?

Un final surprenant qui aurait presque mérité un peu plus de matière.
A propos du livre :
Passions sanglantes
Passions sanglantes
  • aller en page :
  • 1
  • 2

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode