Livres
528 162
Membres
548 130

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Candace Ayers

Auteur

235 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
108 lecteurs
Or
246 lecteurs
Argent
279 lecteurs
Bronze
365 lecteurs
Lu aussi
561 lecteurs
Envies
239 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
18 lecteurs
PAL
324 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.52/10
Nombre d'évaluations : 549

0 Citations 121 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Candace Ayers

Sortie Poche France/Français : 2020-11-06

Sortie USA/English : 2018-03-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Polaire, Tome 1 : L'Ours sauveteur

Histoire sympa et rapide à lire. Idéal pour passer le temps. Je dirais que celle-ci est sans surprise et que malheureusement le denouement est un peu vite fait, voire bâclé (Cela reste mon avis personnel).

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassidy 2020-05-08T14:02:38+02:00
Le Shérif Alpha

Une histoire rapide à lire, idéal pour.passer le temps. Essentiellement centrée sur la romance ne pas s'attendre à une intrigue complexe. L'histoire est sans surprise.

Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé savoir si Kari avait fini par accepter son rôle d'Alpha des ours.

Afficher en entier
E-conjoints, Tome 3 : La Conjointe pourchassée

Lecture légère sans prise de tête et rapide. L'idée de départ est sympathique.

Afficher en entier
Les Ours cowboy, Tome 5 : Le Désir du cow-boy ours

Enfin réussi à le trouver en français. J'ai adoré. Mais c'est dommage que l'on en sais pas plus sur ce que deviennent les autres frères et leurs Conjointes.

Afficher en entier
Les Ours cowboy, Tome 5 : Le Désir du cow-boy ours

Ce tome 5 ainsi que le tome 6 "Le joyeux Noël du Cow-Boy Ours" sont uniquement (pour l'instant) disponible dans "L'intégral de la série complète des Ours Cow-Boys" (en numérique et livre papier) car ces deux derniers tomes (contrairement aux 4 premiers tomes de la série) ne sont pas sortis séparément.

Afficher en entier
Les Ours cowboy, Tome 6 : Le Joyeux Noël du Cow-Boy Ours

Le tome 5 "Le désir du cow-boy ours" ainsi que ce tome 6 ne sont trouvable (pour l'instant) uniquement que dans "L'intégral de la série complète des Ours Cow-Boys" (en numérique et livre papier) car ces deux derniers tomes (contrairement aux 4 premiers tomes de la série) ne sont pas sortis séparément.

Afficher en entier
Les Ours de Burden, Tome 1 : Thorn

Plutôt déçue je dirais... pas vraiment d'histoire et j'ai rarement lu des personnages aussi antipathiques!

Le héros est la caricature du play-boy qui se "tape" tout ce qui bouge. Avec ses copains ils forment une bande qui passent leur temps assis à une table dans le bar de la ville (qui est aussi le sien) pour picoler et reluquer toutes les filles qui passent.

D'ailleurs, pour eux, les femmes ne sont que des morceaux de viandes à se "tirer" (ils vont même jusqu'à se les refiler entre eux une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient d'elles...).

Je me demande comment il arrive toujours à avoir des clientes féminines dans son bar vu qu'apparemment le héros (et ses potes) se seraient tapés toutes les filles de la ville et les auraient jetés juste après... ça commence vraiment à devenir lassant (et pas crédible) de voir dans la majorité des bouquins de ce style que des héros qui ne sont que des play-boys sublimes qui se font toutes les filles juste en claquant des doigts... un peu d'originalité bon sang! et un peu de respect et de réalisme pour les femmes... toutes les femmes n'écartent pas les cuisses sur demande ou devant une belle gueule ! d'autant plus face à un étranger qu'on vient de rencontrer ! (c'est vraiment affolant quand on sait que c'est une femme qui écrit ça... bref!)

Les autres tomes risquent d'être redondant vu que les copains (et futurs héros des livres suivants) sont du même acabit que le héros de celui-ci...

Quant à l'héroïne, elle m'a sacrément tapé sur le système. Elle a eu une enfance difficile car elle voyait sa mère souffrir à cause des infidélités de son père et pourtant elle reste avec des mecs qui la trompe (son "fiancé" actuel et apparemment ce fût le cas avec ses ex aussi)... c'est vraiment très logique tout ça... Elle s'enfuit (sans pour autant rompre avec son "fiancé" avant car elle a l'intention de rentrer après sa fuite) dans cette nouvelle ville où elle rencontre le héros (qui devient son patron) et elle couche avec au bout de 24 heures... et plus tard (après avoir couché avec lui) elle embrasse un inconnu devant le héros. Eh bien! pour une femme qui se plaint d'avoir toujours été trompée dans sa vie je me dis qu'elle est gonflée... elle peut critiquer ses ex et son "fiancé"... elle fait la même chose en clair!!! et d'après ce que j'ai lu sa meilleure amie Georgia (qui sera l'héroïne du tome suivant) à l'air d'être vachement aussi "facile" qu'elle... ça promet pour le tome suivant!

Et je crois que le comble c'est quand on voit l'héroïne devenir copine et faire la fête avec tous les ex "coup d'un soir" du héros (qui est quand même son mec faut pas oublier), là on est passé des métamorphes ours grizzlis au pays des bisounours !

Je regrette d'avoir acheté la série complète (les 6 en papier) car vu ce premier tome y' a peu de chance que la suite me plaise...

Par contre, je suis contente d'avoir lu toutes les autres séries de cette autrice avant car si j'avais commencé par cette série-ci, c'est clair que je n'aurais pas lu d'autres livres d'elle. Alors que pourtant, dans ces autres séries, il y a certains livres qui ne sont pas si mal que ça. Pas de la grande littérature certes, mais de quoi passer le temps agréablement quand même.

Afficher en entier
E-conjoints, Tome 1 : La Conjointe adorée

Une belle histoire qui se lit facilement.

Afficher en entier
E-conjoints, Tome 1 : La Conjointe adorée

Une petite romance sans prétention avec des personnages attachants.

Afficher en entier
E-conjoints, Tome 2 : La Conjointe charmée

Une deuxième tome agréable à lire comme le premier avec des personnages principaux tout en relief.

Afficher en entier

Dédicaces de Candace Ayers
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media EU S.à r.l. : 21 livres

Kindle Edition : 7 livres

Amazon Publishing : 5 livres

Independently published : 5 livres

Amazon Media : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array