Livres
550 438
Membres
590 944

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Candace Ayers

Auteur

276 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
157 lecteurs
Or
288 lecteurs
Argent
385 lecteurs
Bronze
437 lecteurs
Lu aussi
643 lecteurs
Envies
269 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
22 lecteurs
PAL
420 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.54/10
Nombre d'évaluations : 645

0 Citations 143 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Candace Ayers

Sortie France/Français : 2021-04-19

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Ours cow-boy, Tome 4 : Le Secret de l'ours cowboy

J’ai bien aimé tous les précédents tomes, mais celui-ci, malheureusement, ne m’a pas conquise.

Le passé de Michael était pourtant prometteur (surtout quand on sait ce qui lui est arrivé lorsqu’il était jeune). Et le caractère doux et audacieux de Daisy semblait plus que parfait pour l’ours brisé. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais Michael passe son temps a fuir et après une nuit torride, elle apprend qu’elle est enceinte d’un autre, un simple coup d’un soir. Et Michael disparaît pendant 2 semaines. La fin se conclut en un chapitre où, a quelques lignes de la fin, on apprend qu’il est stérile.

La fin est malheureusement précipitée et avec les éléments énoncés plus haut, j’ai eut de la difficulté a apprécié l’histoire.

Afficher en entier
Les Ours cowboy, Tome 5 : Le Désir du cow-boy ours

C’est de loin la romance qui, logiquement, est la plus réaliste (autant dans les réactions que dans le temps qu’évolue la romance) mais je n’ai pas accroché... Le refus de s’engager de Bunny est si intense Spoiler(cliquez pour révéler)(il y a même un saut dans le temps de six mois) que j’ai fini par trouver les scènes longues entre les passages qui font évoluer la relation de nos deux âmes sœurs. Je m’attendais probablement à une romance aussi « simple » que les trois premiers tomes.

Les quelques scènes où ils sont ensembles (passé du temps ensemble) sont assez drôle, beaucoup de désir et aussi beaucoup de retenue.

Afficher en entier
Polaire, Tome 1 : L'Ours sauveteur

Un livre sans prise de tête comme nous les aimons. L’intrigue est très simple et la romance, bien que rapide, est belle et tendre.

Les personnages secondaires ne sont pas très présent. Je m’attendais à quelques ‘’bases’’ (histoire de nous intrigués un peu) puisque les prochains tomes les concernent, mais bon. Le livre reste très bien quand même.

Afficher en entier
Dragons du Bayou, Tome 1 : Le Souffle du Feu : Beast

C’est vraiment une lecture sans prise de tête, déjà l’histoire est très courte (heureusement) et ça ne casse pas 4 pattes à un canard mais ça se lit.

Je voulais changer d’univers rencontrer d’autres changelings pourquoi pas des dragons, bon on repasse pour l’univers il est inexistant.

Je parle même pas de romance car à peine rencontré il l’a considère comme sa compagne et on ne va pas dire que Sky si oppose, elle n’a franchement pas le dessus ni avec lui, ni avec ses neveux d’ailleurs.

J’ai les autres tomes je verrais si je me lance un jour dans la suite.

Vraiment un Tit moment de lecture

Afficher en entier
Polaire, Tome 1 : L'Ours sauveteur

Pas chère, rapide à lire, ne fait pas du tout mal à la tête. Si vous recherché une petite histoire romantique tranquille, c’est pour vous. Bonne lecture.

Afficher en entier
Polaire, Tome 2 : L'Ours héroïque

Un petite histoire d'amour tranquille. Ce lis vite mais reste agréable. Les personnages sont sympathiques malgré que l'auteur ne rentre pas trop dans les détails de leurs vie passés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2021-04-26T20:02:38+02:00
Polaire, Tome 3 : L'Ours secret

C'est mignon sans plus exactement le même style que les deux tomes précédents. Une rencontre amoureuse gentillet. Une histoire simple mais efficace. Lecture tranquille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2021-04-27T00:22:15+02:00
Polaire, Tome 4 : L'Ours tactique

J’ai beaucoup aimée ce quatrième tome. J’ai adorée l’humour, les personnages et l’histoire. Ce tome est pour moi le plus réussi depuis le début. J’ai passée un très bon moment de lecture.

Afficher en entier
Dragons du Bayou, Tome 2 : Le Souffle du Feu : Cezar

Cezar semble être le dragon le plus "adapté" au monde des humains. Il joue d’ailleurs aux jeux vidéos avec le neveu et la nièce de Sky, la compagne de Beast (tome 1).

Cherry est son âme sœur. Son dragon l’a reconnue comme sa compagne. Lorsqu’un dragon a trouvé son âme sœur, il s’y attache pour l’éternité et ne sera plus jamais attiré par aucune autre personne.

J’ai aimé la façon dont il fait la cour à Cherry pour la conquérir.

Pour ne pas effrayer Cherry, Cezar veut la séduire à la manière des humains.

Cherry est très timide et n’a aucune confiance en elle. Pourquoi un homme aussi sexy s’intéresserait-il à elle ?

J’ai adoré la scène où il accompagne Cherry au club de lecture de la bibliothèque municipale. La lecture porte sur… un roman érotique… du style "Cinquante nuances de Grey". Cezar se retrouve comme invité d’honneur de ce club composé uniquement de femmes !!!

C’est avec éloquence que Marilyn poursuit sa lecture d’un passage explicite devant Cezar.

Spoiler(cliquez pour révéler)— Darius plaqua Bethany contre le mur de la chambre. Elle enroula ses jambes autour de sa taille et sentit son membre brûlant presser contre son entrée moite.

Elle narre ensuite un orgasme avec beaucoup de brio, sans omettre des bruits de gémissements assez réalistes pour que c’en soit alarmant.

Cherry ne sait plus où se mettre. Elle aurait souhaité que la terre l’engloutisse. Les autres femmes ne cessent de lancer des regards affamés sur Cezar, le seul mâle présent dans la pièce.

C’est comme si on se retrouvait dans une cage de fauves, avec Cezar dans le rôle de la viande fraîche.

On s’y croirait…

J’ai eu énormément de plaisir à lire ce tome consacré à Cezar, ce dragon hyper sexy, et à Cherry.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par dothy25 2021-04-27T23:07:41+02:00
Polaire, Tome 5 : L'Ours royal

Personnellement c’est le tome que j’ai le moins appréciée. J’ai trouvée qu’il traînait en longueur pour pas grand choses. Sinon même principe que les quatres premiers tomes. Petite romance sympa.

Afficher en entier

Dédicaces de Candace Ayers
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Amazon Media EU S.à r.l. : 25 livres

Independently published : 10 livres

Kindle Edition : 7 livres

Amazon Publishing : 5 livres

Amazon Media : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array