Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Par CaroD le 30 Octobre 2017 Editer
CaroD
Longtemps dans ma vie, j'ai cru que je ne vivrais le plaisir de la lecture qu'à travers les mots des autres. J'ai étudié en sexologie, j'ai été maman à la maison plusieurs années, j'ai travaillé en administration... Un parcours qui m'a nourrie, mais qui ne laissait en rien présager un avenir dans le domaine littéraire.

Amoureuse des histoires et de la lecture, j'ai commencé à écrire par défi personnel. Arrivée à la mi-trentaine, je me suis demandée pourquoi je n'avais pas encore rédigé mon propre livre, moi qui en rêvais depuis l'adolescence. Si tellement d'auteurs (de simples mortels, comme moi), avaient réussi à me faire rire, frisonner et pleurer, pourquoi ne pas m'y risquer, moi aussi? Étais-je capable de construire une histoire complète, crédible et pour laquelle je serais moi-même prête à payer?

J'ai longtemps cherché mon style d'écriture et ce que je souhaitais transmettre. Finalement, ce n'est rien de bien sorcier: DU PLAISIR! J'ai envie d'offrir du bonbon pour l'âme, un moyen de s'évader du quotidien, à travers mes récits... C'est donc en toute humilité que j'ai créé cet univers peuplé d'amour, de sensualité, d'humour, d'enquêtes et d'une touche de surnaturel. Mais n'ayez crainte! Aucun besoin d'être un grand amateur de littérature fantastique pour apprécier mes Supras!

Après beaucoup (beaucoup!) de tergiversations, l'Agence est finalement née, ainsi que son équipe hétéroclite d'individus, tous plus colorés les uns que les autres. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les découvrir, que j'en ai pris à les créer.

Bonne lecture!

Ajouter une citation

Ajouter une biographie

Ajouter un commentaire

Ajouter une information

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés