Livres
447 378
Membres
387 804

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Caroline Gaynes

100 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par FloppyCorse 2016-11-14T14:44:50+01:00
de

Biographie

Jeune auteure, j'écris des romans d'amour pimentés

Ce que j'aime par dessus tout, c'est le fait qu'il n'y ait aucune barrière : Place à l'imagination

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.54/10
Nombre d'évaluations : 42

0 Citations 37 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Caroline Gaynes

Sortie France/Français : 2019-02-08

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par benerogue 2018-07-30T17:13:26+02:00
Cap sur l'Islande

Merci à Simplement et à Something Else éditions pour m’avoir permis de découvrir le roman de Caroline Gaynes, Cap sur l’Islande.

Il s’agit d’une histoire sympathique, la plume de l’auteur est fluide, on est tout de suite prise dedans, même si l’on devine assez rapidement la fin.

On suit Rachelle, une jeune trentenaire qui quitte tout, emploi, famille, et pays pour s’envoler vers un nouveau job en Islande. C’est au cours du vol qu’elle fait la connaissance d’Adela, une vieille femme avec qui elle se lie d’amitié. Elle sera amenée à rencontre Jack, le fils taciturne d’Adèle, et son collège hispanique Eduardo.

Le point fort de ce livre c’est la découverte d’un nouveau pays. Là où on est habitué aux romances se passant aux Etats-Unis, en Ecosse ou en Angleterre, l’Islande était une grande première pour moi. Et l’auteure décrit beaucoup de lieux, de manière approfondie, on se sent donc dépaysé.

J’ai parfois eu un peu de mal avec le caractère de Rachelle, mais elle reste un personnage agréable, une femme d’aujourd’hui, avec ses forces et ses faiblesses. Adela est également un personnage auquel on ne peut que s’attacher. Par contre j’ai détesté dès le début Eduardo, et j’ai trouvé son accent beaucoup trop présent à la lecture. Ce qui est bien également dans ce roman, c’est que les personnages secondaires sont tout autant développé que les principaux.

Les personnages sont touchants, réalistes, et l’écriture agréable. Un livre que je conseille donc !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par angelinebe 2018-10-21T12:10:45+02:00
Cap sur l'Islande

J'ai passé un bon moment. J'ai découvert un pays inconnu en charmante compagnie. Même si le guide Jack n'a pas était tendre pendant un bout du voyage. Je me suis beaucoup à attaché au personnage d'Adéla. Beaucoup d'émotion ! de la chaleur à la tristesse ! Je vous le recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-11-12T20:37:08+01:00
Les aléas du destin

Je n'ai pas du tout apprécié, je ne comprends pas pourquoi c'est classé dans la rubrique "suspense " alors qu'il en a pas, au début j'étais emballé par le résumé mais après avoir lu, franchement c'est une déception

Afficher en entier
Commentaire ajouté par EloLML 2018-12-22T20:13:37+01:00
Cap sur l'Islande

Un destin n'est pas une punition...

N'ayant pas obtenu la promotion tant désirée à son travail, Rachelle décide de tout quitter pour partir en Islande, dans l'avion elle rencontre Adela avec qui elle va sympathiser.

Dans le cadre de son nouveau travail, elle fait la connaissance d'Edouardo, un latino sexy, charmeur, véritable dieu du sexe mais qui lui amène une amer désillusion Spoiler(cliquez pour révéler)quand elle découvre qu'il a plusieurs relations à la fois.

Dans le même temps, elle rencontre le désagréable Jack, fils d'Adela, il donne à plusieurs reprise une piteuse image de lui même... Mais quel mal le ronge ?

Tous deux se rapprochent lors de diverses excursions et révèlent une étrange connexion entre leurs corps.

Cependant le passé et le destin amènent leur lot de souffrances, de surprises et de complications, leur histoire ne sera pas un long fleuve tranquille.

J'ai adoré le côté sarcastique et sûre de soi de Natasha et été touchée par le mal être de Jack.

Un régal les échanges de textos avec sa famille, ils sont plein de complicité et d'amour.

Petit bémol : il y a eu quelques "couac" sur la mise en page en version numérique

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-03T22:24:48+01:00
Cap sur l'Islande

je commence cette lecture et ce système de parler sms me dépasse un peut! et surtout encore un personnage féminin sans trop de personnalité et un peut niaise ,un manque de décisions un peut de retard d'analyse sur certaines situation c'est en contradiction avec son metier qui réclame des décision précises et rapides et puis on devine la fin aisément je m'interroge au sujet de l’écriture type "sms" on dirait du wattpad c'est une romance pur et dur ou tout se décante en 3 pages ,du cliché,de la guimauve ,du gnangnan des personnages niaises et a fait le tour de cette histoire

Afficher en entier
Commentaire ajouté par melanie38 2019-02-06T23:47:04+01:00
Mine, Tome 1 : La posséder

Nous retrouvons dans cette histoire l’auteure Caroline Gaynes, avec une plume vraiment plus que magnifique, à travers ses mots, elle arrive à retranscrire à la perfection l’émotion des personnages. Et quelles émotions!

Dans ce roman, nous retrouvons une jeune femme, Abbygaël qui vient de tout plaquer pour venir vivre à New York, une ville immense où elle espère plus que tout se fondre dans la masse. Elle a un petit appartement agréable, un tout nouveau job dans un restaurant huppé, en définitif pour elle c’est une vie parfaitement tranquille. Mais derrière cette façade, Abbygaël est une jeune femme méfiante et n’accorde pas facilement sa confiance aux hommes bien au contraire elle s’en méfie. Derrière son fort caractère se cache une jeune femme fragile.

Nous rencontrons ensuite Simon, un homme plutôt discret dans l’histoire mais qui tient un rôle très important, il est le meilleur ami ainsi que l’employé de Bradley O’Connell. Simon connaît son ami sur le bout des doigts, et il sait d’avance ses réactions pour tout ce qui touche aux femmes. Alors quand ce dernier a des réactions qui ne sont pas « normales » pour lui, Simon est toujours là pour se moquer de lui et il fait ça très bien. Simon sympathise très vite avec Abbygaël, même si cette dernière se méfie de lui comme la peste ! Et Grâce à lui, on en apprend un peu plus sur le passé de cette dernière.

Bradley O’Connell entre enfin dans l’histoire, alors lui c’est le personnage masculin typique de toutes les histoires. Il est architecte, riche, coureur de jupons, … Il ne laisse aucune femme indifférente face à son charme ravageur … Aucune ? ça c’était avant de rencontrer notre chère Abbygaël qui refuse de tomber dans le panneau de celui-ci. Bradley est tellement arrogant, macho et sûr de lui, qu’il pense que Abbygaël va lui tomber dans les bras comme par magie. Mais il est loin de se douter qu’il va devoir faire pas mal d’efforts pour y arriver.

Cette histoire est vraiment époustouflante, tout au long de ma lecture je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Il y a tous les éléments qui font qu’à chaque page tournée, on veut à tout prix savoir la suite et ce qui va se passer. Tous les rebondissements sont présents pour nous faire passer un agréable moment en compagnie de tous nos personnages. J’ai juste été un peu déçue par le passé d’Abby, je m’attendais à quelque chose d’autre. Quelque chose qui me fasse dire « Waouh » en le lisant, ce qui n’a pas été le cas ici MAIS je vous rassure Caroline a quand même réussi à me faire pleurer sur les 100 dernières pages, et ce n’était pas des petites larmes non, non.

Je rajouterais une toute dernière chose, l’histoire entre Abby et Brad est tellement bien écrit, qu’on ressent au fil des pages tout ce qu’ils ressentent. Leurs doutes, leurs sentiments, … C’est une des relations les mieux décrites que j’ai pu lire depuis plus d’un an en tout cas. Leur histoire ne va pas vite, elle prend le temps de mettre ses marques et ça, c’est tout simplement la magie de l’amour.

https://lesplumesensorceleuses.wordpress.com/2019/02/06/43-mine-t1-caroline-gaynes/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aminouch 2019-02-08T14:29:09+01:00
Mine, Tome 1 : La posséder

Une fois de plus, Black ink me fait découvrir une nouvelle auteure.  Et bien oui, je fais parti  de ces lectrices qui ne connaissait pas la plume de Caroline et c'est donc avec beaucoup de curiosité et surtout avec un résumé qui m'a touché, que j'ai commencé ma lecture.

Abbygaëlle a connu le pire. Après un nouveau départ à New York, sa meilleure amie lui déniche une place de serveuse dans l'un des restaurent les huppé de la grosse pomme. Ne voulant absolument pas sortir de sa routine et de ses habitudes, son univers va complètement être bousculé. 

Bradley est un riche et sexy architecte. Connard de première, c'est un chasseur à la recherche de sa proie. Et lorsque la jolie Abbygaëlle résistera à son charme légendaire, l'instinct de ce bad boy se réveillera. Mais à trop vouloir en faire , Bradley risque d'y laisser des plumes.  La jolie Abbygaëlle n'a rien d'une poupée et nos deux héros vont se livrer une partie de jeu d'échecs.  Mais le mal rode , et nos personnages devront faire des choix qui changeront leurs vies.

J'ai adoré ma lecture.  Caroline Gaynes m'a scotchée devant mes pages. Impossible de le poser sans avoir la fin. J'ai vibré, sourit, j'ai eu très chaud ( oui l'auteure va vous faire mouiller votre petite culotte avec la sexatitute de Bradley ). J'ai eu aussi très peur. Parce que l'auteure n'a pas choisi que la romance pour trame, non elle va plus loin et elle a décidé de jouer avec nos nerfs. Je n'en dit pas plus mais pour moi le choix de la narration est un pari osé et largement réussi . Ce livre contient tous oes ingrédients que j'affectionne dans mes lectures.  Un bad boy connard, une jeune femme pleine de caractère, des scènes érotiques tout en sensualité et en fin du suspense.  Et pour couronner le tout, aucune frustration ( une légère mais qui ne vous rendra pas envie de jeter votre livre ) à prévoir.  Je suis ressorti de lecture mais j'ai hâte d'en savoir plus....

Pour moi, c'est une très jolie découverte.  La plume de l'auteure est très addctive et m'a fait ressortir beaucoup d'émotions. C'est une lecture que je vous recommande !!!!

Note

5/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Delph-3 2019-02-12T14:54:44+01:00
Mine, Tome 1 : La posséder

http://www.osez-lire.com/2019/02/mine-tome-1-caroline-gaynes-chez-black-ink-editions.html

Merci à Black Ink pour ce service et pour cette découverte !

La couv' une vraie promesse, le synopsis plein de suspens et la plume... une vraie belle découverte dont je me suis régalée ! Une romance sur fond de thriller, de quoi rendre la lecture addictive, et voilà un pari de gagné.

Il faut dire qu'Abbygaël m'a plongée dans le vif du sujet très rapidement. Ses cauchemars, sa lutte contre ses vieux démons et son désir de tranquillité marquent le début de l'intrigue et la rendent de suite attachante et attisent la curiosité.

La rencontre de cette jeune femme pleine de doutes et de peurs avec cet homme, Bradley, si arrogant mais charmant se révèle tout en suspens et attraction.

Au fil des pages et des chapitres, les voix d'Abby et Bradley se feront entendre, mais méfiez-vous, certains pourraient vouloir s'immiscer dans ce duo et vous laisseront probablement un goût amer en bouche. Mais quel plaisir de pénétrer l'impénétrable et de découvrir cette histoire sous différents aspects.

J'avoue avoir été un peu déboussolée en milieu de lecture, trouvant que le rythme du récit perdait un peu de son charme, mais c'était mal connaître la plume et l'esprit de Caroline Gaynes, qui, ni une ni deux, ravive la flamme et l'intrigue et injectant une bonne dose de suspens. Les mots bien choisis, le jeu de rythme alternant le calme avant la tempête, la narration à voix multiples ont su me captiver. J'en ressors donc séduite et curieuse de la suite, rageant malgré tout de devoir patienter, mais n'est-ce pas là le plaisir de la lecture, de la romance: la délicieuse et douloureuse attente ?

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-14T10:08:32+01:00
Les aléas du destin

encore l'histoire d'une cruche pathétique au QI de moule ????? j’espère que non et que la suite me donnera tord et bien non c'est bien une niaise je ne sais pas pourquoi les auteurs s’échinent a créer des personnages féminins aussi niaises et dépourvues de bon sens voir même d'intelligence et les personnages masculin queutard et connard .ou est le plaisir de lire !!!!! on a surtout payé pour un ersatz d'histoire sans saveurs sans âmes, !quelle deception .mon dernier mot " Farfelu "

pour info def de niaise :Dont la simplicité, l'inexpérience va jusqu'à la bêtise.

synonymes : nigaud, simplet, godiche

Afficher en entier
Commentaire ajouté par bernard21 2019-02-14T17:13:33+01:00
D'un seul regard

je crois que la troisième histoire de cette auteure est la bonne enfin des personnages qui semblent tenir la route !" surtout les personnages féminins "je croise les doigts pour la suite " chassez le naturel il revient au galop la cruche royale est de retour ! désespérant je crois que je vais arrêter la .

tout n'est pas négatif j'ai appris un truc quand je ferais une vacherie a une femme pour revenir vers elle " On reprend à zéro"

sur les trois histoires que j'ai lu les heroines ont toutes le même défaut elles sont niaises sans aucunes personnalité et je parle pas du bon sens ! déprimant l'histoire méritait vraiment mieux que tous se gnangnan et cette fin ubuesque

Afficher en entier

Dédicaces de Caroline Gaynes
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Something Else Editions : 3 livres

L'ivre-Book : 1 livre

Black Ink Editions : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode