Livres
424 858
Membres
344 457

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Caroline Tillman

Activité et points forts

ajouté par Bellamandine 2014-09-08T16:16:31+02:00

Biographie

Caroline Tillman se passionne très tôt pour les livres. Ce goût lui a été transmis par sa grand-mère qui raffole des belles histoires et se plaît à lui en conter dans son jeune âge. Ce sont ces histoires merveilleuses qui lui ont donné envie d'en écrire à son tour.

Elle commence à écrire à 11 ans et ne s'arrête pas. De formation littéraire à la base, elle poursuit ses études dans la finance non pas par choix mais parce qu'elle a besoin d'un travail. Cela ne l'empêche pas pour autant de griffonner chaque fois que l'envie lui prend et de dévorer les livres qu'elle aime tant.

Elle espère séduire de nombreux lecteurs avec son style diversifié et son écriture avide de sentiments. De la romance contemporaine à la comédie en passant par le fantastique et l'érotisme, ses récits seront avant tout des histoires d'amour. Car pour elle, aucune vie ne vaut d'être vécue sans lui...

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
105 ajouts
Or
175 ajouts
Argent
133 ajouts
Bronze
68 ajouts
Lu aussi
104 ajouts
Envies
369 ajouts
PAL
250 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.79/10
Nombre d'évaluations : 84

1 Citations 94 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Caroline Tillman

Sortie France/Français : 2016-11-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par JulieHarrison 2017-04-05T13:48:06+02:00

J'ai toujours aimé les écrits d'Abby Soffer que j'ai découvert sur Fyctia. Celle ci est ma préférée. Une super belle histoire d'amour à lire surtout en période de Noël ! C'est émouvant et passionnant. Je vous le recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-11T11:17:33+02:00

J’ai été attiré par l’histoire lorsque j’ai lu la quatrième de couverture. Ce livre est plein de suspense avec de nombreux rebondissements sur le passé Rina qui se dévoilent au fil des pages. Qu’est-ce qu’ils s’est passé avec sa famille ? Pourquoi elle n’arrive pas à s’engager dans une relation de longue durée ? Pourquoi a-t-elle coupé les ponts avec sa famille ? Je n’ai pas été déçu du contenu et l’approche de l’auteur.

C’est Histoire d’une femme médecin qui change de base militaire pour changer de vie. Que Rina fuit-elle réellement ? Malgré le changement de base militaire, ne nombreux obstacles viennent perturbés le quotidien de Rina. Puis, Il y a une véritable intrigue autour de la vie familiale de Rina.

Avec les flash-back en arrière, on a une meilleure compréhension de ce qui s’est passé et de mieux comprendre le comportement de Rina envers les hommes. De plus, Rina a une véritable souffrance psychologique causé par un viol à l’âge de 15 ans par son beau-frère. C’est la pire façon de pouvoir construire sa vie sexuelle avec des conséquences dans sa vie amoureuse. Cet homme lui a causé des dommages irréparables au niveau du plan physique et psychique. Est-ce pour cela qu’elle ne veut pas s’engager dans une relation avec un homme ? Son père lui a donné de l’argent pour quitter leur vie. Pourquoi ?

Elle est suivie par un psychologue depuis des années pour surmonter cette épreuve qui la détruite. Elle est obligée de prendre des somnifères pour éviter de faire des cauchemars. Elle s’isole beaucoup pour exprimer son chagrin. Une situation qu’elle essaie de surmonter en faisant face dans la limite de ses moyens. De plus, elle a un casier judicaire scellé, mais qu’est-ce qu’elle a bien pu faire ?

Elle est devenue une femme forte même si elle en doute. Lorsqu’elle rencontre Aidan, militaire lui-même, il va lui d’être une ressource vitale. Leur histoire est criblée d’obstacles. L’armée, son ex, leurs familles. C’est une lecture pleine de rebondissements.

Vivement le tome 2 !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par violette6989 2017-04-11T11:24:27+02:00

Ce tome est comme le premier, il y a pleins de rebondissement. C’est un pur plaisir de lecture. C’est un bon moment de détente. On retrouve avec un grand plaisir Aidan et Rina avec leur secret passé.

De nombreuses questions me sont venues : quel est le mystère autour de Faith ? Qui menace Rina à la base ?

Leur secret se dévoile peu à peu. Cela nous permet de répondre ainsi que de mieux comprendre les interrogations du tome 1.

Le suspense est aussi présent jusqu’au bout du livre. On s’aperçoit qu’Aidan et Rina ont de nombreux points communs. Leur souffrance à la perte d’un enfant avec un deuil douloureux. Après de nombreux obstacles, ils méritent d’être heureux.

Petits à petits, les liens entre la famille de Rina va fortement évoluer et peu à peu se reconstruite et se pardonner dans les deux camps. Le pardon n’a pas été une chose facile. Aidan a su soutenir et être un point fort pour Rina. Il va s’amener à avancer dans la vie et surtout dans sa vie amoureuse.

Merci beaucoup, CAROLIE TILLMAN, C’est un pur bonheur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alexiabutler 2017-04-14T23:20:51+02:00

Un roman mignon, qui se laisse facilement lire et ne prend pas la tête. L'héroïne a - pour une fois - un passé VRAIMENT lourd et tente de vivre avec ses traumatismes, ce qui est assez admirable à voir même si le scénario tourne beaucoup plus autour de son histoire avec Aidan que sur d'éventuels traumatismes psychologiques. Après voilà, tout le côté psychologie, acceptation de soi, pardon, rédemption, etc. aurait pu être plus détaillé et approfondi, mais on n'oublie pas que c'est un roman érotique avant tout, alors... L'univers de l'Armée n'est pas hyper-détaillé - dommage d'ailleurs - mais j'imagine que ce n'est pas indispensable à l'histoire. Le cadre, les personnages secondaires, l'enchaînement des événements... tout est vraiment sympa et donne un bon petit roman à lire pour le plaisir ! Je ne pense pas lire la suite, parce que ce genre d'histoires est de celles avec lesquelles on ne veut pas s'éterniser : l'héroïne rabâche les mêmes pensées sombres pendant tout le roman, refais à la fin du tome exactement la même "erreur" qu'au début et ne semble pas du tout apprendre de son passé. Donc ouais, ça s'arrête là, sans regret !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par jacinda 2017-04-24T00:25:38+02:00

Wouaou

Tout simplement bouche bée

Ce livre est à la fois choquant passionnant surprenant horrifiant touchant et plein d'autres choses

C est juste wouaou

Je viens de le terminer et je suis tombée amoureuse de ce bouquin

Premièrement les personnages sont vraiment géniaux. Tres attachants et touchants

Deuxièmement l'histoire est vraiment trop, pleine de rebondissements horrifiants mais géniaux.

Troisièmement on suit le parcours d'une militaire à la vie difficile et Ca j'adooore c est vraiment top

Bref je vous conseil absolument ce livre qui vos le détour

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T19:08:25+02:00

Je n'ai malheureusement pas eu de christmas crush mais j'ai beaucoup aimé cette histoire.

J'avais déjà eu un coup de coeur pour les plumes d'Abby et Caroline dans leur précédents livres ( Love in dream 1, Désarme moi 1 et désarme moi 2), donc j'étais en terrain plus ou moins connu.

Vous l'aurez donc compris, c'est un livre écrit à 4 mains... Mais contrairement à une romance classique, il n'y a pas un chapitre du point de vue d'un personnage suivi de celui de l'autre. Du coup je ne suis pas sûre de qui à écrit quoi, bien que j'ai quelques doutes sur certaines scènes.

J'ai beaucoup aimé l'histoire en général pour plusieurs raisons (qui sont miennes évidemment et n'engagent que moi...). Noël, une petite ville, un gros nounours, une petite fille malheureuse, des familles brisées qui ne demandent qu'un rayon de soleil pour se reconstruire...

Bon, c'est sur que dit comme ça on a l'impression qu'il n'y a rien de nouveau mais ce qui fait le charme de ce livre en plus de nos amoureux qui passent leur temps à s'écharper, des deux merveilleuses petites filles c'est ....les méchants (d'ailleurs la décence m'empêche de dire ce que je pense réellement d'eux...).

Je pense que je suis passée à coté du coup de coeur à cause du manque de confiance d'Angie, une rupture ok, deux pour les mêmes raisons ça commence à être de trop...

La couverture est magnifique et dans les tons clairs que j'aime et représente bien l'esprit de Noël.

Même si ce n'est pas un coup de coeur, cela reste une bonne lecture légère qui se lit rapidement et je lui trouverai avec plaisir une petite place dans ma bibliothèque.

http://labibliothequedemiangemidemon.blogspot.com/2016/12/christmas-crush-de-caroline-tillman-et.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par carinelesetoilesdesbibliotheques 2017-06-12T09:21:57+02:00

Comment pourrait-on passer à côté de cette romance aux couleurs de Noël ! Allumez-vous un feu de cheminé, prenez un plaid, un chocolat chaud et laissez-vous emportez dans une histoire touchante sous un air de Jingle bells.

5ce1e91c1eef1b31e5046401e291678a.jpg

Shirley 6 ans va faire une demande très spéciale au Papa Noël cette année. Rendre le sourire à son papa est le plus beau cadeau que le vieux monsieur au bonnet rouge pourrait lui accorder. Si les années précédentes celui-ci avait fait choux blanc sur ses demandes, la jolie Shirley veut bien lui laisser une dernière chance, mais vraiment la dernière ! …

La ville de Camberry a déjà revêtu son manteau blanc et le froid qui règne en ce mois de novembre, ne facilite pas l'installation ni l'arrivée de Gabriella et sa maman. Celles-ci ont quitté leur sud pour démarrer une nouvelle vie à des milliers de kilomètres. Elles fuient le passé pour démarrer un futur : nouvelle ville, nouvelle maison, nouveau boulot ! C'est le coeur gros qu'Angelina arrive en ville pour intégrer son nouveau poste d'infirmière.

Cependant, n'étant pas habituée à ce climat, elle en fera les frais dès son premier jour ! Et c'est d'une façon assez abrupte qu'elle rencontrera pour la première fois Elijah, un homme imposant, bourru et complètement asocial ! Mais pas de chance pour celui-ci, il est tombé sur plus sarcastique que lui ;)

Un duo détonant qui fait des étincelles en nous faisant vibrer tout au long de notre lecture. Tout comme les auteures, qui ont écrit cette romance à 4 mains avec brio !

La magie de Noel opère dès les premières lignes, on succombe à tous les personnages de cette histoire, enfin non pas tous lol, mais dans l'ensemble tous sont très attachants ;) Particulièrement les deux petites filles qui rendent ce roman des plus attendrissants…

L'alchimie entre les protagonistes est indéniablement bien écrite, les auteurs poussent la tension à son paroxysme en rendant cette lecture très addictive !

Un roman que j'ai lu en un après-midi au chaud sur mon canapé ! Impossible de lâcher cette belle histoire douce et pétillante d'humour qui néanmoins, ne manque pas de rebondissements et de situations assez stressantes !

Lorsque deux plumes se marient à merveille, on en redemande ! Et c'est avec un plaisir immense que j'ai déballé le petit cadeau de noël à la fin du roman, avec un bonus des plus apprécié ;)

Merci Something Else Editions pour ce magnifique service presse et un grand merci à Abby Soffer et Caroline Tillman pour ce moment de lecture des plus plaisants, qui démarre le compte à rebours des fêtes qui arrivent à grand pas !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Celence 2017-07-03T18:44:03+02:00

Livre hyper addictif! Il n'y a pas de temps mort, pas mal de suspense, une super lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par clarachapuis2 2017-08-27T23:13:01+02:00

Un livre sympa bien écrit malheureusement pas mon genre un peu trot terre a terre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-12-31T12:33:20+01:00

Une super roman pour la période de noël j'ai adoré cette lecture et vous invitent à découvrir ces personnages aux réparties cinglantes

Afficher en entier

Dédicaces de Caroline Tillman
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode