Livres
462 189
Membres
419 243

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Carrie Elks

150 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2019-06-08T00:27:42+02:00
de

Biographie

Carrie Elks habite près de Londres et écrit des romances contemporaines relevées d'une pointe de mystère. Elle aime voyager et rencontrer des gens. Elle a vécu aux Etats-Unis, en Suisse ainsi qu'au Royaume-Uni. Très active sur les réseaux sociaux, elle essaie de limiter son temps sur Facebook et Twitter à des instants volés, entre deux chapitres à rédiger. Quand elle n'est pas occupée à lire et à écrire, elle aime faire de la pâtisserie, boire du vin ou chercher un moyen de combiner les deux.

(Source : https://www.amazon.ca)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
68 lecteurs
Argent
91 lecteurs
Bronze
33 lecteurs
Lu aussi
34 lecteurs
Envies
259 lecteurs
En train de lire
14 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
243 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.61/10
Nombre d'évaluations : 68

0 Citations 55 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Carrie Elks

Sortie France/Français : 2019-06-13

Sortie USA/English : 2018-04-26

Les derniers commentaires sur ses livres

The Shakespeare Sisters, Tome 3 : La Magie de l’hiver

Un troisième tome que j’ai d’avantage apprécié.

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 4 : La Fantaisie du printemps

Comme les deux premiers, ce roman se laisse lire sans être pour autant au top.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Stephanie-126 2019-06-06T16:18:25+02:00
Une minute d'attraction

C'est le premier livre de Carrie Elks que je lis et j'aime beaucoup son écriture. L'histoire en elle même est assez banale mais j'étais très curieuse de savoir comment Hannah et Richard en était arrivé à se détester. Une belle histoire avec des moments très émouvants.

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 1 : Les Promesses de l'été

C'est léger, c'est agréable. C'est l'histoire d'une femme qui a baisé les bras, qui s'est perdue, qui a oublié qui elle était.

C'est l'histoire d'un homme qui n'aime plus vraiment ce qu'il est devenu, qui a besoin de se retrouver, de respirer.

C'est l'histoire de deux personnes qui n'auraient jamais dû tomber l'une sur l'autre et encore moins se comprendre.

Les soeurs Shakespeare ont beaucoup à nous offrir et Cesca nous donne envie de découvrir le reste de sa fratie ! Un personnage brillant comme le soleil qui réapprend à briller.

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 3 : La Magie de l’hiver

Qu'est-ce-que j'ai aimé ce tome ! Moi qui ne suis pas une grande fan de l'hiver, j'ai eu envie de me rendre dans ce chalet.

Kitty est une jeune femme surprenante, pleines de surprises et d'attentions. Elle est si gentille, comme le laisse entendre son surnom.

Ici, l'auteure nous emmène sur le chemin de la rancune tenace avec le personne d'Adam et de la persévérance avec Kitty. Deux personnages qui vont réussir l'un comme l'autre à avancer drastiquement dans leur vie respective.

Encore un très bon tome !

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 1 : Les Promesses de l'été

on fait la connaissance de cesca (l'une des 4 soeurs shakespeare) et sam. ils sont attachants et beaucoup de caractere. ce roman nous fait voyager jusqu'en italie.

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 2 : À la grâce de l'automne

j'ai autant aimé ce tome que le premier. juliet et ryan sont des personnages attachants. le sujet du livre touche beaucoup de monde c'est pour sa U'on apprecie juliet car on a juste envie de l'aider.

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 1 : Les Promesses de l'été

Petite lecture sympathique, on fait la connaissance de Cesca et de Sam, qui sont attachant.

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 4 : La Fantaisie du printemps

http://www.lmedml.fr/2019/06/20/the-shakespeare-sisters-4-la-fantaisie-du-printemps-carrie-elks/

UNE DERNIÈRE BELLE AVENTURE POUR CLÔTURER UNE SAGA SYMPATHIQUE !

J’avais hâte de découvrir l’histoire de Lucy, qui est l’aînée des sœurs Shakespeare. Située en Ecosse, Lucy est avocate et se donne à fond dans son métier. C’est une bourreau de travail et elle aime contrôler tous les aspects de sa vie. Sa rencontre avec Lachlan va légèrement bouleverser sa petite vie bien rangée.

Ce quatrième opus clôture une saga bien sympathique mais il n’aura pas eu ma préférence à cause du démarrage très lent et des nombreuses longueurs qui parsèment le récit.

DES HÉROS QUI ONT DE GRANDES RESPONSABILITÉS MAIS QUI ONT BEAUCOUP DE POINTS COMMUNS.

Lucy Shakespeare a toujours tout porté sur ses épaules. Depuis la disparition tragique de sa mère, elle s’est occupé de sa famille. Elle a toujours fait passer les autres avant elle-même. Lucy est avocate, elle a une carrière florissante, elle se donne les moyens de réussir même si elle met en parenthèse sa vie privée. J’ai beaucoup aimé Lucy car elle loyale, généreuse et vraiment attachante. Elle évolue plutôt bien dans le récit ce qui est plaisant à lire. Lachlan est quant à lui un héros tout à fait charmant. Pour défendre son héritage familiale, il va faire aux services de Lucy qui sera son avocate. Lachlan est séduisant, il a un statut assez important et il ne le doit qu’à lui-même. J’ai aimé son caractère et sa façon de se dévoiler.

On retrouve les soeurs Shakespeare pour notre plus grand plaisir. Ainsi que des nouveaux personnages très intéressants.

UNE INTRIGUE BEAUCOUP TROP LENTE A SE METTRE EN PLACE !

L’intrigue avait beaucoup de potentiel, le contexte, les lieux visités par nos héros et l’histoire d’amour romantique auraient dû totalement me séduire. Ce ne fut pas le cas car l’intrigue a mis beaucoup trop de temps à se mettre en place. Le début est lent, trop lent. Il y a beaucoup de détails inutiles qui rendent la lecture ennuyeuse. J’attendais vraiment que cela démarre enfin pour pouvoir apprécier cette romance.

Le fond de l’histoire est touchant et intense. On découvre l’univers familial de nos héros ainsi que leur passé. Lucy et Lachlan sont souvent en train de se remettre en question, ils évoluent ensemble et c’était plaisant. Le rythme de ce dernier opus est assez lent voire un peu plat. Il est beaucoup moins léger que les précédents et cela se ressent car la romance n’a pas su rendre l’ensemble fluide et entraînant.

La romance est assez originale, le contexte de la relation de Lucy est Lachlan a un côté interdit qui nous offre quand même quelques frissons bien sympas. Mais j’ai tout de même eu du mal à apprécier totalement leur idylle.

EN BREF :

Cette saga est terminée et je vous la conseille vivement. Mon tome préféré restera le troisième qui concerne Kitty ? Ce dernier opus ne m’aura pas séduite mais je ne regrette pas d’avoir découvert l’histoire de Lucy qui a un rôle important au sein de sa famille.

A lire si vous aimez…

La saga [The Shakespeare Sisters].

Les histoires familiales.

Les romances au rythme lent.

Afficher en entier
The Shakespeare Sisters, Tome 4 : La Fantaisie du printemps

Les Shakespeare Sisters tirent leurs révérences demain et pour ce dernier opus c'est l'aîné des sœurs qui a son tour aura eu son happy-end. Lucy a eu un rôle important dans la vie de ses sœurs et cette femme active qui se plie en quatre pour ses proches ne m'a pas déçue. Après quatre mois à vivre au rythme des saisons, des découvertes de cette famille attachante c'est l'heure de clôturer cette série et de laisser les personnages vivre leur vie.

Depuis la mort de sa mère Lucy a toujours tout contrôlé, à commencer par sa carrière d'avocate qu'elle mène brillamment et qui ne laisse pas la place à l'imprévue. Seulement sa rencontre avec Lachlan McLeish va venir bouleverser son quotidien millimétré et la conduire vers l'inconnu. Lachlan a besoin de la meilleure dans le domaine pour le défendre s'il ne veut pas perdre son héritage : la propriété et le titre de Glencarraig. Le ton professionnellement va rapidement se transformer en distraction, et alors qu'ils tentent de rester focalisé sur leur travail, ils vont devoir se rendre à l'évidence, la petite étincelle ne cesse de gagner en intensité et la flamme brille.

J'ai apprécié découvrir Lachlan et le voir évoluer dans son quotidien à Miami et interagir en tant que chef d'entreprise, on voit rapidement que c'est un homme respecté et qu'il a réussi à faire ses preuves sans l'argent de son père. Au fil des pages on apprend davantage sur son enfance et sur les séquelles qu'il a conservées, mais on ne s'attend pas à le voir tout lâcher pour redécouvrir une propriété qu'il n'avait pas visitée depuis son enfance. Il a un côté assez surprenant, il endosse l'image d'un homme d'affaires respecté et sa notoriété ne semble pas l'intéressé, son cercle d'amis est d'ailleurs très restreint et en leur compagnie je lui ai découvert un côté vulnérable.

Celle qu'il me tardait le plus de découvrir dans cette histoire c'est Lucy, dans chacun des tomes consacrés aux sœurs Shakespeare ont a pu constater l'influence que l'aîné à eu sur sa fratrie. Elles s'accordent toutes à dire que depuis la mort de leur mère Lucy a toujours répondu présente pour porter assistance à ses sœurs et bien qu'elle n'est jamais pue remplacer le rôle d'une maman, sa dévotion n'a échappé à aucune des sœurs. Désormais ses sœurs peuvent compter sur les hommes de leur vie et face à ces changements la jeune avocate va se laisser absorber par sa vie professionnelle, laissant de côté sa vie personnelle. Sa rencontre avec Lachlan va complètement bousculer la vie qu'elle s'est construite et il va lui montrer l'importance de se reposer sur quelqu'un.

L'histoire aborde un côté de la romance un peu plus érotique et en comparaison des autres tomes ça ajoute un côté épicé très appréciable. Et l’alchimie du couple fonctionne parfaitement. On termine cette série sur une jolie conclusion tant du côté de la romance, que du côté de la fratrie qui a su consolider des liens que la distance avait fragilisés. La narration à la troisième personne pourrait en bloquer certain, moi-même n'étant pas une grande fan lors de la lecture, mais en toute honnêteté on oublie facilement ce détail en découvrant l'histoire.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4yK

Afficher en entier

Dédicaces de Carrie Elks
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Hugo Roman : 4 livres

Presses de la Cité : 2 livres

Piatkus : 1 livre

CreateSpace Independent Publishing Platform : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode