Livres
565 199
Membres
618 152

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cassidy Jones

Auteur

96 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
26 lecteurs
Or
42 lecteurs
Argent
29 lecteurs
Bronze
18 lecteurs
Lu aussi
26 lecteurs
Envies
62 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
2 lecteurs
PAL
102 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.02/10
Nombre d'évaluations : 51

0 Citations 47 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cassidy Jones

Sortie France/Français : 2021-03-25

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par siss42 2021-06-16T09:11:29+02:00
Emergency Love

Je remercie Elsie Editions pour ce service presse.

Clap de fin pour la série Corse et la fratrie Roussel.

Pour ce 4ème et dernier opus je demande Cristina, l'infirmière urgentiste et mère célibataire de 2 ado jumeaux (mon dieu!). Elle ne vit que pour son métier et ses enfants. Elle a fait une croix sur les hommes, sur les gens, sur l'amitié, sur les relations. En un mot on peut dire qu'elle est un peu associable. MAis on peut la comprendre. Son amour de jeunesse est parti la laissant se débrouiller avec une grossesse. Elle a du compter que sur elle même pour arriver là où elle en est. Bien sur sa famille est là pour l'aider mais Cristina est assez tétue, elle ne veut dépendre de personne.

Pour son anniversaire, sa famille lui a réservée une surprise de taille: une croisière!!!! On vous offre une croisière, vous sautez de joie et bien pas Cristina.Surtout lorsqu'elle découvre que sa cabine doit être partagée avec un homme, un inconnu. Ca commence bien ses vacances dis donc! Ce qui est sur c'est qu'elle a besoin de se détendre et ne pas crier sur tout le monde. Ca fait parti de son caractère, elle est comme ça. Elle dit tout haut ce qu'elle pense, ne prend pas 4 chemins, elle fait voir son mécontentement.

Mais qui est donc son colocataire de cabine? Jared, on sait très peu de choses sur lui au début. Juste qu'il a eu un accident en Corse pendant ses vacances et que sa sauveteuse fut... Cristina. Quelle coïncidence ou c'est le destin. On va se l'avouer, dès qu'il la reconnait sur le paquebot, il est assez déçu par son comportement, mais au moins elle ne se pavane pas devant lui, elle reste naturelle. Jared a dit non à un grand avenir, un avenir qui ne lui convient pas. C'est vers la fin qu'on découvre qui il est vraiment et au final on peut se demander s'il n'aurait pas du tout avouer avant.

Tous les deux sont chiens et chats au début, puis au fil de l'eau, des visites, et quelles visites, ils deviennent plus. Ils vont apprendre à se connaître, mais Jared omet des points importants de sa vie. Cristina va lâcher prise, commencer à lui faire confiance et s'il devenait le bon, malgré leur résidence séparée.

Malheureusement, lorsqu'elle découvrira la vérité, elle sera blessée et Jared va devoir tout faire pour qu'elle lui fasse à nouveau confiance. Être honnête avec elle, lui montrer qu'il est amoureux d'elle, lui montrer que c'est elle. Cristina est tenace et têtue et il va ramer.

Dans ce tome-ci on n'oublie pas le métier de Cristina, où ici, Cassidy a encore fait une fois un travail remarquable de recherches. On n'oublie que les infirmiers urgentistes sont toujours en première ligne, qu'ils sont toujours là pour leurs patients, qu'ils ne comptent pas les heures (surtout en ce moment). Ce ne sont pas des robots, ce sont des humains et bien sûr Cristina aime son travail et s'y consacre pleinement mais il n'y a pas que cela dans la vie.

On peut se demander si la série est vraiment finie ou s'il y aura un spin-off avec les enfants (ça se fait beaucoup hein, la seconde génération). A voir, de toute façon je la lirai, car oui la Corse je n'y suis pas allée, et oui ça fait rêver.

Pour finir, je le redis une série à lire, incontournable! Et puis vous découvrez des métiers qu'on pense connaître, mais qu'on ne connait pas trop au final.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-609 2021-06-20T20:57:37+02:00
Emergency Love

C’est le dernier tome de la saga de cette auteure !! Et comme toujours, c’était un pur régal !

Cassidy arrive à me transporter dans ses différents lieux. D’abord, la Corse et esuite, nous suivons Cristina l’héroïne de ce tome, lors de sa croisière d’anniversaire à destination de Dubaï.

J’adore et j’ai maintenant l’envie de les découvrir, à commencer par la Corse.

Cristina étant la dernière de la famille Roussel a être célibataire, sa mère Elena, ne le voit pas d’un bon œil … D’où la croisière !

Comment vous dire ?? J’ai beaucoup rit avec ce tome ! Les répliques de Cristina, ses gargarismes culinaires et tout le reste, on peut dire qu’elle n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Alors, imaginez qu’elle se retrouve avec un colocataire ? C’est la fin du monde ! Et pourtant…

En découvrant le passé de Cristina, son histoire et ses émotions, on ne peut pas rester indifférent … Elle a une volonté de fer, et un coeur énorme mais blessé. Elle n’en est que plus forte, indépendante et tellement drôle ! Enfin, selon les situations.

Parlons du fameux colocataire, Jared. Il est beau gosse, célibataire, attentionné et la plupart du temps calme. Cristina va venir le chambouler sur ce point !

Cependant, je n’ai absolment pas vu venir cette révélation de malade. Comment ? Pourquoi ??

Ahhh, tellement de rebondissemnts, de quiproquos et de non-dits ! L‘hisoire est plus que captivante, et totalement addictive !!

J’ai surtout apprécié la mise en avant des différents métiers de sauveteurs. Ils ont tout mon soutien et je leur souhaite bon courage !!

J’ai eu un gros pincement au coeur, en me rendant compte qu’on ne partagerait plus les aventures de la famille Roussel.

Un spin-off sur la génération suivante serait le must, si vous vouez mon avis !

Alors, je vous conseille vivement ce tome, cette saga, cette auteure !!

Vous ne serez absolument pas déçu !!!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-609 2021-06-20T20:59:00+02:00
Love Rescue, Tome 3 : Fire Love

C’est le tome 3 de la série Love de cette auteure. Les 2 premiers tomes étaient pour moi de gros coup de coeur et celui-ci ne fait pas exception !

Retrouver la famille Roussel était un vrai plaisir et découvrir Léo, ce pompier au grand coeur, encore plus.

Quand Léo trouve sa fiancée Letizia sur le départ, il ne s’attendait pas à ce qu’elle mette un point final à leur histoire… Dévasté, il ne sait pas comment remonter la pente, jusqu’à sa rencontre avec Ella !!

Que dire à part Waouh !!

Le déroulement de l’histoire est fluide à souhait et la thématique abordée par l’auteure est complexe mais tellement réaliste ! Elle arrive encore une fois à m’embarquer dans son monde !

Et les personnages … Arrggg, parlons-en !!

Je suis bien contente que Letizia se soit barrée. Elle est trop superficielle et en prime, elle louchait sur Lissandro alors qu’elle était en couple avec Léo.

Ce mec est juste une pépite, un gros nounours avec un grand coeur ! Il méritait mieux que Letizia…

Ella ?? La douce Ella a vécu quelque chose d’extrêmement compliqué et traumatisant … Elle a eu le courage de fuir même si elle savait qu’une épée de damoclès été suspendu au-dessus d’elle !!

Je l’ai trouvé tellement forte, courageuse et malgré son vécu, elle a un énorme coeur prêt à s’ouvrir aux autres, au monde.

Bravo ma belle !!

Je te tire mon chapeau @cassidy.jones.auteur ! Leur histoire m’a touché au plus haut point !

Cela me donne envie de lire la suite et de la redouter en même temps.

Je ne peux que vous conseiller cette beauté !! Et pas seulement ce tome 3, mais bien l’intégralité de la série !

Afficher en entier
Love Rescue, Tome 2 : Love Mountain

Elle: explosive, fofolle, passionnée et parfois irréfléchie, face à lui: cartésien, calme, sportif émérite qui se shoot a l'adrénaline lors de ces expéditions de sauvetages en haute montagne. 2 personnalités qui se découvrent, 2 opposés qui s'attirent.

Coup de foudre au premier regard ou simple attraction physique immédiate, cette rencontre inattendu pour tous les 2, et les quiproquos de la vie qui vont permettre qu'ils se retrouvent plusieurs fois scellera leur destin...

Cette romance m'a encore plus vite entraînée auprès de ces personnages haut en couleur que le 1er tome. Camille et sa personnalité d'artiste est une surprise de taille, une femme forte, charismatique avec un brin de folie qui la rende drôle et attachante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-07-04T13:41:43+02:00
Love Rescue, Tome 1

Je n'avais encore jamais lu un roman sur l'île de beauté et avec des personnages du cru. Et j'ai adoré. Leur caractère entier et passionné est très bien mis en avant , et apporte de la profondeur et de l'énergie à cette romance.

Alessandra est une femme qui porte le girl power en elle. Elle est drôle, à du répondant et ne se laisse pas marcher sur les pieds! J'adore son franc parler! Elle est vraiment géniale cette fille!!

Quant à Theo, cet homme est un vrai macho qui va rapidement voir qu'Alessandra ne se laissera pas malmener et qu'elle sait (elle aussi) mener la danse! On découvre ensuite (en grattant un peu la surface) qu'il est bien plus que ça et que c'est un homme passionné, amempathique et adorable. La compétition entre eux va les motiver encore plus dans leur travail! On découvre ce terroir particulier et leur "patois" qui nous plonge encore plus dans l'histoire.

La plume de cette auteure est addictive, drôle, et agréable. Elle nous porte complètement dans ce Dragon en vol avec les sauveteurs. Leurs sorties sont pleines d'adrénaline et d'envie de sauver des vies, ce qui apporte également beaucoup de rythme et de sensations fortes dans cette histoire.

Afficher en entier
Love Rescue, Tome 3 : Fire Love

Pour moi c’est un très bon roman, une jolie romance rafraîchissante qui ce lis tout seule, j’ai aimé les personnages autant que les émotions qui sont fortement présentes. L’angoisse, le suspense, l’amour sont au rendez-vous. Encore une fois Elsie se démarque grâce à ses diamants.

Afficher en entier
Love Rescue, Tome 3 : Fire Love

J’avais vraiment hâte de découvrir ce jeune homme que nous n’avions que très brièvement entraperçu dans les premiers tomes. Nous savions déjà que sa petite amie ne cadrait pas avec le style de vie de cette famille Corse fusionnelle au caractère fort. Ce n’est donc pas une surprise que le commencement de cette histoire. Il y a un côté plus dark sur cet opus, très bien maîtrisé par l’auteur. Elle a su intégrer le confinement dans son roman et aborder le thème des violences conjugales .

Les personnages sont, comme toujours, très attachant, singuliers, avec un passif un peu complexe ici (pour Ella), mais un espoir tenace et captivant.

L’auteur nous montre à nouveau la passion et l’abnégation qu’ont les soldats du feu. Les missions difficiles et les feux de forêts sont extrêmement impressionnants quand elle les retranscrits. Léo est vraiment un homme adorable, foncièrement bon et mon chouchou attitré !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jujuchronique 2021-08-05T14:18:16+02:00
Emergency Love

Cette lecture est vraiment différente des 3 autres tomes, Christina n’a rien à voir avec ces frères et sa sœur. C’est une femme blessée que l’on rencontre, une femme dure avec les autres, froide. Je ne m’attendais vraiment pas à ce caractère…

Clairement elle m’a agacé par moment… J’ai vraiment compris Jared au départ, et

J’ai beaucoup aimer sa façon de la brusquer un peu et de la faire sortir de ces gonds!! Cela crée des moments vraiment drôle!

On visite grâce à leur croisière de rêve, la Grèce, Chypre, le Qatar, et tant d’autres endroits inconnus Et que de superbes paysages!!

L’auteur a toujours une plume superbe, elle maitrise le milieu médicale d’urgence à la perfection. (Je suis infirmière et ce n’est pas si simple!).

On sent une grande recherche dans ce roman, sur les lieux, les données historiques ou les connaissances qu’ont chaque personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par grain-de-sel 2021-08-11T22:54:11+02:00
Emergency Love

Tous les autres frères et soeurs Roussel y sont passés, ne restait plus que cette chère Cristina ! Et c'est de loin la plus caractérielle ! Je ne m'attendais pas à ce genre de personnage qui m'a déroutée et me laisse un sentiment un peu mitigé.

Une histoire compliquée derrière elle, et qui l'a laissée maman solo de jumeaux, Cristina est une femme qui n'a pas besoin d'un homme dans sa vie. Elle a déjà donné. Elle vit pour son travail d'infirmière mais son caractère froide et revêche tient volontairement les autres à l'écart. Alors quand sa famille lui offre, pour son anniversaire, une croisière de rêve, elle ne sait même pas si elle soit s'en réjouir ou les enguirlander ! Mais soit, elle ira se détendre... Enfin, c'était sans compter sur les ennuis qui débarquent à peine le départ donné. Et ce problème se nomme Jared, l'inconnu qui partage sa chambre suite à une erreur de surbooking...

Alors, ce sont des choses qui arrivent, je n'ai pas apprécié le personnage de Cristina. Elle m'est apparue comme têtue et impolie, capricieuse, et ses réactions m'ont horripilée. Venant d'un personnage avec son passé, sa profession, j'aurais imaginé autre chose. Mais passons, elle aura au moins suscité des réactions, même si ce ne sont pas celles que j'attendais...

Jared, en revanche est adorable ! Lui, on s'y attache tout de suite. Il est patient avec Cristina, la pousse dans ses retranchements et leurs petites joutes verbales sont piquantes à souhait. Et je ne m'attendais pas du tout à ça sur son histoire, j'ai vraiment été surprise, dans le bon sens cette fois !

Malgré tout, leur duo fonctionne bien et l'histoire est plaisante à lire. Cassidy Jones maîtrise le jargon hospitalier et on sent le travail de recherche sur ce milieu, ce que j'apprécie toujours dans un roman. La partie croisière est bien documentée elle aussi, j'avais l'impression de partir en voyage avec eux !

Rien à redire à la plume de l'auteure, elle est fluide et très agréable. C'est vraiment dommage que le personnage féminin ne m'ai pas séduite, car la romance et l'intrigue sont bien construites et plaisantes. Bien évidemment, n'oubliez pas que ce qui m'a déplu peut très bien plaire à d'autres, ce dont je en doute pas. Alors allez découvrir par vous-même l'histoire de cette chère Cristina qui donne tant de fil à retordre à Jared !

Merci aux éditions Elsie pour ce service presse.

Afficher en entier
Love Rescue, Tome 2 : Love Mountain

Dans ce nouvel opus, nous sommes ravis de retrouver les membres de la famille Roussel. Celui-ci met en lumière Lissandro, frère aîné d'Alessandra, trentenaire célibataire qui voue également sa vie à son métier-passion de gendarme sauveteur de haute montagne à Corte en Corse. N'ayant peu de temps pour se consacrer à l'amour, il se contente de quelques aventures sans lendemain jusqu'au jour où l'une d'elles attire davantage son attention. Camille, jeune artiste peintre pétillante, venue de la capitale pour se ressourcer auprès de sa cousine qui n'est autre que la meilleure amie d'Alessandra aura de nombreuses occasions de recroiser le chemin de celui qui la fait chavirer pendant une longue nuit torride. Une romance pleine de fraîcheur où j'ai beaucoup apprécié le caractère drôle, spontané et gaffeuse de Camille et son petit grain de folie qui la pousse toujours dans des situations rocambolesques. Et que dire de Lissandro, un homme passionné par son travail, proche de sa famille, tendre et au petit soin pour celle qui a chamboulée son cœur lui portant souvent secours suite aux nombreuses gaffes de Camille. J'ai passé un très agréable moment de lecture et j'apprécie toujours autant les descriptions et les recherches précises que Cassidy Jones nous apporte sur le métier admirable que font ces personnes pour sauver la vie des autres.

Afficher en entier

Dédicaces de Cassidy Jones
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Elsie : 2 livres

Amazon Digital Services LLC : 1 livre

Independently published : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array