Livres
483 445
Membres
470 856

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Catherine George

178 lecteurs

Activité et points forts

Livres de Catherine George

Classement dans les bibliothèques

Diamant
10 lecteurs
Or
44 lecteurs
Argent
62 lecteurs
Bronze
45 lecteurs
Lu aussi
129 lecteurs
Envies
64 lecteurs
En train de lire
11 lecteurs
Pas apprécié
8 lecteurs
PAL
111 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.5/10
Nombre d'évaluations : 56

0 Citations 30 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Catherine George

Sortie Poche France/Français : 2019-12-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-19T13:20:00+02:00
En dépit du mensonge

C'est le deuxième roman que je lis de cette auteure et, tout comme le précédent, je n'ai pas accroché du tout. L'histoire est grotesque, pas crédible pour un sou, avec en plus des ficelles tellement énormes que ça en est risible. Le récit est ennuyeux, les dialogues ne sonnent pas naturels tant le style est ampoulé. Cela donne l'image de personnages snobinards, trop lisses, et on ne ressent aucune empathie pour eux, qui laissent une impression de papier glacé. Enfin, l'héroïne est une véritable imbécile qui ne sait pas ce qu'elle veut et que l'auteure a en plus affublée d'un passé totalement surréaliste. À lire à vos risques et périls !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-19T15:22:54+02:00
Le Frisson du souvenir

Ce livre est étrange. Il débute bien, la première partie est captivante mais subitement, l'intrigue change radicalement de ton et on sombre dans quelque chose de totalement loufoque ! Le récit devient ennuyeux et complètement invraisemblable. Les personnages n'ont plus aucune épaisseur, en particulier l'héroïne qui accepte tout au prétexte d'un sourire ou d'un passage sous la couette. C'est un roman déroutant et que je ne conseille pas.

Afficher en entier
Un si cher ennemi - Un play-boy à séduire

Ce livre s'est révélé être une bien agréable surprise. Les deux histoires sont fort plaisantes, surtout la seconde. La première pâtit malheureusement d'une fin totalement bâclée et, du coup, quelque peu ratée. Par contre, la seconde histoire est excellente. Le récit se lit avec plaisir, les personnages sont très attachants. L'accent est mis sur les sentiments et le tout fait place en permanence à l'émotion. Un véritable régal pour les accros du genre.

Afficher en entier
Un homme d'affaires irrésistible

Je suis dubitative de cette histoire.

D’abord je dois signaler que c’est Kate qui avait quitté Jack à l´epoque pour ses ambitions et non le contraire comme dit dans le résumé.

Ensuite même si j’ai plutôt bien aimé les personages et la réaction de Jack lors de la découverte, ils restent un peu trop lisses pour moi. Je ne parle même pas de la soeur de Kate qui m’a mit dans une haine inconsidérable !

Enfin, là fin est trop parfaite, trop comme un conte de fée et cela ne rend pas du tout réaliste, Spoiler(cliquez pour révéler)surtout la réaction de Jo qui accepte sans soucis la situation.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par tiinker 2017-12-11T17:29:22+01:00
En attendant Noël...

Quatre histoires d'environ cent pages chacune et qui me faisaient bien envie. D'ailleurs ça commençait bien sauf que rapidement l'héroïne de la première histoire m'est sortie par les yeux. Elle se vexait pour un rien, zéro humour, bien chiante. Quel dommage car l'histoire en elle-même était assez sympa mais j'ai bloqué dessus je sais pas combien de temps tellement le tout me dérangeait.

La seconde était mieux. Simple mais avec des personnages plus sympathiques et plus charismatiques aussi. Je l'ai trouvée mignonne. Mike a un côté Mr Scrooge mais on comprend vite qu'il s'est passé quelque chose et c'est chou de voir ce ronchon craquer sans le reconnaître pour son adorable voisine.

La troisième était pour moi la moins romance des trois vu qu'il ne se passe franchement pas grand chose entre les héros de ce point de vue. Pour autant j'ai bien aimé car c'était une belle histoire avec des personnages blessés par la vie et que la magie de Noël va aider finalement :) N'est-ce pas ce qu'on attend de ce genre d'histoires ? ^^

La dernière ne m'a pas plu. Je l'ai trouvée vraiment too much. Un Mr Steele qui ne m'a pas fait rêver du tout avec sa façon de soit disant charmer la prof. Elle, était plus intéressante que lui. Mais des perso qui se crient Je t'aime et veulent se marier après s'être vus trois fois et juste embrassés, même dans une nouvelle, même à Noël, désolée je ne peux pas.

Un recueil qui m'a déçue. J'espère que ma prochaine lecture m'emballera plus !

Bisous http://lireoudormir.blogspot.fr/2017/12/en-attendant-noel.html

Afficher en entier
Un homme d'affaires irrésistible

Très belle histoire agréable se lit bien. Les personnages de Kate et Logan sont deux personnalités fortes qui ne cèdent pas facilement. Ce qui cause leur séparation.

L'histoire se concentre sur leurs retrouvailles, 13 ans plus tard.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2019-01-14T09:08:25+01:00
Un amour insoupçonné

Plaisant, sans plus.

J'ai trouvé par moment que l'écriture donnait une impression d'irréalité (notamment la raison du mariage, assez bateau à mon sens).

Autrement, l'histoire est sympa et plutôt bien construite, de même que les personnages.

Spoiler(cliquez pour révéler)A noter que le grand amour de Ralph pour Lisa ne l'empêche pas d'embrasser deux fois celle-ci de force, alors qu'elle essaie de le repousser. Ce genre de chose me déplaît toujours très fortement, j'aime que tous les actes charnels soient pleinement consentis.

Pour un petit moment de détente.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ab0428 2019-02-10T15:40:29+01:00
Une rencontre éblouissante

Une lecture plutôt sympathique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par flora 2019-08-02T12:14:45+02:00
Idylle à Pennington

Une histoire qui permet de passer un bon moment de lecture même si on devine très vite la fin

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2019-09-21T14:12:15+02:00
En dépit du mensonge

Je partage l'avis d'Eimi : ce livre est complètement artificiel, rien ne sonne juste ou réel.

Ce n'est pas le premier bouquin que je lis de cette autrice et elle a un style vraiment bizarre.

Dans celui-ci, elle a de plus une sorte d'obsession avec les points d'exclamation, il y en a quasiment à chaque ligne de dialogue.

Honnêtement, je le déconseille, tout est bateau.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Catherine George
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 52 livres

Harlequin Presents : 5 livres

Ohzora Shuppan : 1 livre

Mills & Boon Modern : 1 livre

mills & boon : 1 livre

Mills & Boon Sexy : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array