Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 700
Membres
1 013 436

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Celia Aaron

Auteur

400 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
109 lecteurs
Or
206 lecteurs
Argent
108 lecteurs
Bronze
44 lecteurs
Lu aussi
113 lecteurs
Envies
403 lecteurs
En train de lire
20 lecteurs
Pas apprécié
31 lecteurs
PAL
360 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.49/10
Nombre d'évaluations : 252

0 Citations 73 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Celia Aaron

Sortie France/Français : 2023-11-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Laurore1004 2023-12-18T01:52:45+01:00
La Prisonnière du diable

Aucun intérêt ! Aucun suspense. Les "je t'aime" sont dits si rapidement.... je suis vraiment déçue. Pas de profondeur, rien rien rien !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Netoile 2023-12-29T15:51:23+01:00
L'Amour fou

Le scénario est un peu tiré par les cheveux. Mais une fois que l'intrigue est mise en valeur par le point de vue masculin j'adhère.

J'aime le style d'écrire de Célia également

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2023-12-30T11:07:40+01:00
La Prisonnière du diable

Je sors de ma lecture avec un avis plutôt mitigé, j’aime beaucoup la plume de l’auteur, dans ce roman j’ai trouvé beaucoup d’inégalités et des manques de cohérence. C’est une Dark romance do,c on s’attend forcément à souffrir le personnage masculin ne peux qu’être odieux manipulateur et surtout cruel alors il l’a été la première moitié du livre et puis pouf il est devenu tout mignon et on passe du sale type au mec amoureux et bien tout ça en en 4 pages d’introspection j’ai trouvé ça abrupte et du coup incohérent. Alors ce livre a aussi de qualité l’histoire est sympa mais je reste tout de même sur ma réserve.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mym_reading 2023-12-31T10:40:19+01:00
La Prisonnière du diable

Une super dark romance.

Tout d'abord Tw : Vi0l3nce, m3urtre, consentement parfois limite, langage Fleurie. Vous voilà prévenu.

J'aime tellement les romances de ce style que j'ai adoré plonger dedans. Bon rien de nouveau sous le soleil, un Bad boy mafieux, une jeune demoiselle maltraités par sa famille forcé à ce marié avec un inconnu. Petite chose pure et innocente mais pas trop 🤫 et puis finalement Matéo débarque et tue tout le monde 😭 je l'aime ! Bon il n'a pas tué tout le monde, il a bon cœur… Un peu.

Une histoire de vengeance, d'héritage, bref, j'ai adoré ! Surtout le frère de Mateo qui est juste le copain que l'on rêve toute d'avoir, il est gay et dans cet univers, c'est très rare donc bravo à l'autrice de diversifier niveau perso. 

L'histoire est très courte et rapide à lire, la plume est fluide ce qui aide pas mal. La romance n'est pas spécialement rapide, mais au vu de la taille du livre, on a cette impression. Elle commence fort et fini fort.

Bref encore un grey eagle de valider ! la plume de Célia Aaron est toujours aussi captivante 😘👌🏻

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BibHLM 2024-01-01T18:43:44+01:00
La Prisonnière du diable

Une romance dans l’univers de la mafia, mettant en scène un héros d'une cruauté, noirceur et instabilité remarquables, face à une héroïne innocente au possible, mais déterminée à sa manière.

L'intrigue oscille entre deux fils conducteurs : le stalking trope d'une part, et une vengeance irrationnelle de l'autre, le tout saupoudré de tous les triggers warning de la palette de la dark romance.

Je salue l’audace de l’autrice qui frôle la folie, mais je regrette que cette audace n'ait pas servi une histoire plus élaborée et mieux orchestrée, surtout en ce qui concerne le développement de l'héroïne, pas assez captivante... Et qui ne passe pas le Test de Bechdel.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par alyssa-1512 2024-01-12T23:20:34+01:00
La Prisonnière du diable

Je ne sais même pas comment commencer cet avis, car je suis tout simplement sans voix. Je ne peux pas croire que certaines personnes aient apprécié ce livre.

Ce livre fait a peine 250 pages et je n'ai jamais autant eu l'impression qu'un livre était aussi long.. Ce qui est vraiment dommage parce que sur le principe ce livre aurait vraiment pu me plaire mais ça ne l'a pas du tout mais alors pas DU TOUT fait avec moi.

J'ai eu enrobement de peine avec absolument TOUT les personnages présents dans ce livre et je ne me suis attaché a aucun.

Pour ce qui est du coté dark de l'histoire j'ai eu vraiment beaucoup de peine avec (alors que j'ai lu pas mal de livre beaucoup plus dark) j'ai honnêtement trouvé le livre plutôt mal écrit ou en tout cas pas adapté à de la dark romance. J'ai trouver que ce livre était à la limite de la romanisation et de la normalisation de certain type d'agression sexuelle.

Spoiler(cliquez pour révéler)durant les 3 (je crois) premiers rapports sexuels qu'ils ont ensemble, elle pleure, elle le supplie d'arrêter et sanglote même encore après le rapport et lui répète qu'il "voit dans ses yeux qu'elle est excitée" ????????? fin ça a la limite c'est le genre de phrase qui ne me choquerai pas de retrouver dans certaine dark que je pourrai apprécier mais je pense que c'est tout le contexte qui a fait que ça ne l'a pas fait avec moi.

Pour parler du côté romance, je ne sais même pas quoi dire étant donné qu'on ne voit pas du tout la romance se construire, elle débarque de nul part et sans aucune vrai raison. Le je t'aime arrive quelque page après sans aucune vraie raison et surtout sans que la relation n'ait pas vraiment évoluée. Alors le livre est très court mais je pense que l'un empêche pas l'autre.

En somme ce n'est pas un livre que je recommanderai mais si vous décider de vous lancer faite attention en TW (Viol, meurtre, séquestration, langage cru sur les agressions sexuelle)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cel-28 2024-02-13T12:11:49+01:00
La Prisonnière du diable

Une Dark romance dans la mafia italienne. Mariée de force à Mateo puis enlevée, Lucrétia se retrouve plongé dans une vendetta dont elle est le trophée du Diable Mateo. Pour un public averti l'histoire vous capte grâce à son action et ses secrets. Un rapprochement trop rapide à mon goût pour nos deux jeunes mariés. Un plaisir pour le personnage de Lito qui nous apporte pétillement et souffle joyeux dans ce roman.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Leha-1 2024-02-22T13:03:25+01:00
La Prisonnière du diable

Une dark très crue et très rapide.

C'est un roman qui vous fera ou non passer un court et bon moment.

Il reste néanmoins trop rapide et incohérent dans son histoire.

Tout se passe limite en 3j et c'est dommage car je pense qu'il y a un bon fond pour un roman un peu plus long.

Je pense que 500 pages auraient été mieux adaptées pour développer les personnages et l'histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par beaucedu90 2024-03-17T00:08:11+01:00
La Prisonnière du diable

Je crois que cette histoire n’était pas pour moi. Je ne saurais pas expliquer pourquoi car rationnellement je n’ai pas grand chose à lui reprocher. Sauf peut-être le fait qu’on passe de la haine à l’amour en deux pages… ceux qui cherchent un vrai enemis to lovers sachez que celui-ci n’en est pas un. Je pense qu’il vaut mieux le savoir pour ne pas être déçu. Et je dois avouer que je n’ai pas trouvé cette histoire le moins du monde originale. A vous de vous faire votre avis !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Queenharlow 2024-03-22T20:18:30+01:00
La Prisonnière du diable

Lecture monotone. Je n'ai pas trop accroché à ce livre, l'intrigue étant bonne mais parfois accéléré. Dommage, un livre plus détaillé et sur 2 tomes aurait était bien.

Afficher en entier

Dédicaces de Celia Aaron
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode