Livres
439 193
Membres
368 506

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Célia Hédoné

9 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-02-02T17:43:08+01:00
de

Biographie

Passionnée par la lecture et l'écriture, je me suis laissé envoûter par le monde de l'érotisme. Libre, respectueuse et admiratrice de toute forme d'amour, je suis pour la tolérance et le droit à la parole pour les sexualités et pratiques aussi variées soient-elles.

C'est cette vision très ouverte et honnête que je souhaite partager avec vous, sans tabous et jugements. Et je vous invite à partager la vôtre avec moi.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.25/10
Nombre d'évaluations : 4

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Célia Hédoné

Sortie France/Français : 2018-03-28

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par calineige 2018-02-18T15:28:23+01:00
Switch me, Tome 1

Je tiens sincèrement à féliciter l'écrivaine pour son choix d'écrit, car c'est un travail de recherches et de faits établi avec brio dans ce roman.

Célia nous mènent à travers l'érotisme, la domination et la soumission et tout ce qui entoure le BDSM comme peu d'auteurs savent le faire, contrairement à sa plume qui as su l'écrire et le décrire avec talent.

L'écrivaine es passé outre les classiques et les images surfaite liés à cette univers et à aucun moment elle n'as fait de faute à mon goût.

Chaque lignes appellent à la suivante.

Alors félicitation pour ton choix et ce défi car ma belle, tu l'a brillamment relever

Afficher en entier
Commentaire ajouté par machaso 2018-02-28T15:41:22+01:00
SWITCH-ME - TOME 2

J’attrape le bas de ma robe qui m’arrive à mi-cuisse et la relève jusqu’à mon ventre, dévoilant mon sexe et mes fesses blanches où mon maillot de bain a laissé des traces. Je me sens mal à l’aise, totalement exposée. Je ne suis pourtant pas une fille prude d’habitude, ce n’est pas la première fois que je me dévoile de cette manière, mais le fait d’agir ainsi en extérieur me rend toute chose. Je prends la mesure de notre environnement, me demandant si quelqu’un peut m’apercevoir ; les voisins peut-être ? J’imagine le regard de voyeurs qui se seraient arrêtés pour profiter du spectacle… Sans compter celui pesant de Marc qui détaille chaque centimètre de ma peau découverte, provoquant des picotements sur mon épiderme. C’est comme s’il pouvait me brûler rien qu’en me regardant.

— Tourne-toi.

J’obéis sans me faire prier. J’en profite même pour scruter les haies voisines et évaluer si, oui ou non, je peux être observée. En fin de compte, rien à craindre, il n’y a aucun vis-à-vis. Une pointe de déception s’empare de moi et me surprend : voulais-je vraiment être aperçue ainsi ?

— Hélène !

Je sursaute en entendant la voix plus forte de Marc qui, apparemment, m’a donné un ordre que je n’ai pas écouté. Il est impatient. Sa main se pose sur le bas de mon dos, m’obligeant à courber l’échine. Je lui offre une vue dégagée sur mes fesses et mon sexe, une vue que je n’ai pas offerte depuis bien longtemps. La honte s’empare de moi petit à petit, je rougis, gênée. J’ai toujours détesté qu’on me reluque le cul comme ça. Il faut visiblement que je travaille sur ce point, car plus cela me gênera, plus Marc en jouera.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par America 2018-03-11T20:29:48+01:00
Switch me, Tome 1

En lisant le résumé, je ne me doutais pas du tout du thème de ce livre. En réalité, ce livre traite des pratiques BDSM, et ça a été une sacrée surprise lorsque je l’ai compris ! Est-ce que ça m’a repoussé ? Pas du tout ! J’ai même été intriguée par le sujet, car pour une fois, ce n’est pas l’homme qui était dans le rôle du dominant, mais la femme.

(...)

Je suis pas du tout une fan de ce genre de lecture, mais voir une femme tout dirigé, c’était… frais !

En plus Célène est une jeune femme très indépendante et sure d’elle, qui est aussi très réfléchie et mature. Elle ne prend pas ses décisions à la légère, elle pèse le pour et le contre avant de s’engager dans quelque chose.

(...)

Elle savait très bien faire la distinction entre sentiment et envie. Quant à ses soumis, leur rôle m’a laissé indifférente en fait. J’aimais beaucoup Théo en fait, que je trouvais extrêmement séduisant et intéressant. Par contre, Paul m’a complètement laissé de marbre…

(...)

Par contre, il y avait quand même certains points qui m’ont fait levé les yeux au ciel; comme le fait que les soumis doivent se déplacer à quatre pattes. Non mais s’il vous plait quoi, j’ai trouvé ça tellement… pathétique.

(...)

J’ai également bien aimé l’intrigue, que je n’avais pas du tout deviné non plus en lisant le résumé. La dominante qui se remet en question jusqu’à se demander si elle ne voudrait pas revenir au stade de soumission… J’ai trouvé ça pas mal !

(...)

J’ai été très contente de voir que j’accrochais avec l’écriture aussi.

(...)

Bref, le premier tome de Switch Me est, pour le coup, clairement une découverte vu à quel point j’étais mal renseigné ! Et de plus, c’est un livre qui se lit ultra rapidement tellement l’écriture est fluide.

Ma chronique complète par ici : https://bookivresse.wordpress.com/2018/03/11/switch-me-t-1-de-celia-hedone/

Afficher en entier
Commentaire ajouté par calineige 2018-03-25T18:42:40+02:00
SWITCH-ME - TOME 2

Cette suite est un régale.

La relation entre Marc et Célene prend de l'ampleur dans ce second tome et se transforme en une relation de dominant et soumise basé sur un totale respect, et une confiance à toute épreuves. Bien que des épreuves ils doivent y faire face pour s'habituer l'un à l'autre et dans leurs rôles respectifs.

Célene prend en maturité et ses relations se font ressentir, même si la belle a du caractère et le montre bien à certains moments ;)

Les scènes de sexe et de BDSM sont un plaisir et magnifiquement décrite.

Le roman de Célia Hédoné nous prend aux tripes et ne cesse de nous surprendre aux fils ses pages.

J'ai hâte de découvrir la suite surtout après le dernière scène.

C'était sublime et Switch-me m'a emportée encore une fois. Vivement que le dernier tome soit entre mes mains !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Daruey 2018-07-25T16:13:29+02:00
Switch me, Tome 1

Merci à l’auteur pour ce 1er Tome.

J’aime bien le personnage de Celene.

Hâte de découvrir la suite dans le 2nd tome.

Afficher en entier

Dédicaces de Célia Hédoné
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lips & Co Éditions : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode