Livres
443 373
Membres
378 800

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Céline Langlois Becoulet

518 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par Underworld 2018-02-24T15:56:12+01:00
de

Biographie

Pour la petite histoire, c'est là :

Je suis née... un mercredi d'octobre... dans un fort fort lointain département...

Dès le collège, j'ai attrapé le virus de l'écriture grâce à ces fameuses rédactions dans lesquelles il fallait imaginer la fin d'une histoire.

Par la suite, j'ai rempli des pages et des pages de courtes nouvelles puis composé une cinquantaine de paroles de chansons avant de m'atteler aux romans sentimentaux (fantastiques et contemporains).

Au fil des années, l'écriture m'est devenue tellement indispensable que, lorsque je ne peux pas prendre ma plume pendant plusieurs jours d'affilée, je suis d'une humeur massacrante (mon mari peut confirmer !!!).

Que dire de plus sur moi ?

Je suis une passionnée des chats (j'en ai quatre), des USA (où j'irai bientôt) et des séries TV.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.33/10
Nombre d'évaluations : 185

0 Citations 134 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Céline Langlois Becoulet

Sortie France/Français : 2019-01-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par loona10 2018-10-03T16:57:21+02:00
Zvezda

Suite Bratva, mais un peu moins bien. Les deux personnages principaux sont sympas mais un peu ternes.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par cyn79 2018-10-22T22:40:23+02:00
Mordue

Une histoire sans prise de tête sur des loups-garous. Ce n'est pas de la grande lecture mais ça se lit vite. D'ailleurs, ça aurait mérité plus d’approfondissement et un peu plus de crédibilité. Tout va un peu trop vite. Vu les avis, je m'attendais à ce que l'héroine soit sans caractère. Certes, elle cède assez rapidement à Daryl mais l’imprégnation prend le dessus. A côté de ça, j'ai trouvé qu'elle avait du caractère et ne se laisse pas faire.

Daryl, quant à lui, est l'alpha par excellence. Mais un peu trop têtu et agir parfois sans réfléchir.

Afficher en entier
Plus qu'une bague au doigt

Dans Plus qu’une bague au doigt, nous changeons de point de vue à chaque nouveau chapitre, alternant ainsi entre Mila et Julian. La psychologie est donc bien développée, et je n’ai eu aucun mal à comprendre l’attitude (parfois explosive) des personnages, même si j’ai eu envie d’en étrangler un ou deux. J’ai trouvé que ce qui aurait pu être cliché a bien été contourné, dans un cas comme dans l’autre. Bien qu’on peut être perplexe au début, leurs sentiments, positifs comme négatifs, démontrent leur légitimité à travers les pensées des deux époux.

Je craignais que l’histoire en elle-même tourne autour des deux amants de Mila, mais pas du tout : elle ne s’arrête pas à la tromperie. À la place, on découvre les univers respectifs de M. & Mme Torres et, peu à peu, le passé qui les lie, puis celui qui les sépare. Les différents obstacles qui se mettent entre eux ne viennent pas de nulle part, ce qui est une très bonne chose ! J’ai bien aimé le fait qu’on en apprenne beaucoup sur le fonctionnement de l’entreprise de Julian et finalement assez peu sur l’agence de Mila : ça respecte le problème du couple, et en plus, ça prouve que l’auteure a bossé son sujet ! Bravo !

Je ne m’attendais pas à autant d’événements en lisant le résumé, ça m’a agréablement surprise. Les protagonistes bougent, vadrouillent, voyagent… Bref, ils VIVENT, quoi. C’est agréable de ne pas sentir que ce ne sont que des personnages : on n’est pas dans un huit-clos, ils rencontrent d’autres personnes qui, elles aussi, ont des vies. Je pense que c’est un point important à souligner car tous les auteurs ne prennent pas garde à ça.

D’ailleurs, la plume de Céline Langlois-Bécoulet est toujours aussi agréable, idéale quand on veut un roman léger et sans prise de tête. Attention toutefois : le livre contient plusieurs scènes de sexe explicites. Public averti !

En conclusion, je dirais que ce fut une bonne lecture, prenante et intéressante ! J’ai hâte d’avoir le prochain livre de l’auteure entre les mains !

Afficher en entier
Elyssa: mi-ange, mi-démon

Elyssa est mi-ange et mi-démon son avenir est tout tracé elle a du mal à s'accepter comme elle est Lucifer l'oblige à se marier avec Kallias un démon qu'elle n'aime pas, ces un mariage de raison et bientôt elle va devoir choisir son camp ange ou démon, elle ne se laisse pas impressionner elle à une grande gueule.

Pleins d'aventures et de rebondissements une belle histoire d'amour et oui nos deux héros tombent amoureux l'un de l'autres, mais il y a beaucoup d'intrigues le chemin est long pour arriver à une fin heureuse. J'ai mis longtemps à lire ce livre et je n'ai pas été déçu ses le genre de livre que j'adore . Bravo à Céline pour ce livre fantastique.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2018-11-29T16:09:10+01:00
Bratva

Un livre magnifique j'ai passé un excellent moment j'ai adoré cet ouvrage les personnages sont attachants l'histoire est bien tenu du suspense de l'action et de l'amour j'adore cette auteure l'histoire entre Kira et Vadim est très prenante

Afficher en entier
Commentaire ajouté par canaille83 2018-11-29T16:15:34+01:00
Zvezda

Vassili et Vika un bon roman mais on dirait qu'il est bâclé il manque un je ne sais quoi nos deux héros sont ternes j'ai beaucoup moins aimé ce tome que le précédent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par loona10 2018-12-10T19:47:14+01:00
Sous le masque

Une histoire d'amour sympa, prévisible et sans prétention. mais c'est un plaisir de la lire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Olive75 2018-12-30T17:34:04+01:00
Zvezda

Sublime, un vrai concentré d’émotions et des personnages très attachants

Afficher en entier
Leyia, coeur de sorcière

Excellent moment de lecture. J’ai tourné et tourné les pages sans pouvoir m’arrêter. Une belle histoire

Afficher en entier
Leyia, coeur de sorcière

Une histoire qui se lit toute seule. L'univers est la suite du livre Elyssa qui est très bien aussi.

Afficher en entier

Dédicaces de Céline Langlois Becoulet
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

LucyFair's World : 7 livres

Amazon Publishing : 2 livres

CreateSpace : 1 livre

Céline Langlois Bécoulet : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode