Livres
565 411
Membres
618 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Céline Langlois Becoulet

Auteur

1 070 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2018-02-24T15:56:12+01:00
de

Biographie

Pour la petite histoire, c'est là :

Je suis née... un mercredi d'octobre... dans un fort fort lointain département...

Dès le collège, j'ai attrapé le virus de l'écriture grâce à ces fameuses rédactions dans lesquelles il fallait imaginer la fin d'une histoire.

Par la suite, j'ai rempli des pages et des pages de courtes nouvelles puis composé une cinquantaine de paroles de chansons avant de m'atteler aux romans sentimentaux (fantastiques et contemporains).

Au fil des années, l'écriture m'est devenue tellement indispensable que, lorsque je ne peux pas prendre ma plume pendant plusieurs jours d'affilée, je suis d'une humeur massacrante (mon mari peut confirmer !!!).

Que dire de plus sur moi ?

Je suis une passionnée des chats (j'en ai quatre), des USA (où j'irai bientôt) et des séries TV.

(Source : https://www.amazon.fr)

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
276 lecteurs
Or
441 lecteurs
Argent
515 lecteurs
Bronze
375 lecteurs
Lu aussi
459 lecteurs
Envies
492 lecteurs
En train de lire
13 lecteurs
Pas apprécié
51 lecteurs
PAL
714 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.24/10
Nombre d'évaluations : 808

0 Citations 328 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Céline Langlois Becoulet

Sortie France/Français : 2021-07-15

Les derniers commentaires sur ses livres

Leyia : cœur de sorcière

Très bonne histoire. J’ai même préféré celle-ci à la première. Malgré que la démonstration du ciel et de l’enfer est quelque peu exagéré. Je n’y crois pas un instant. Ceux qui peuplent ces lieux m’ont semblé une immense caricature mais n’empêche, ce fut tout de même une lecture divertissante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Anneso2878 2021-07-01T14:08:57+02:00
Bratva

Jai apprecié cette lecture l'idee est bonne on ne s'ennuie pas. Dommage quand meme que ce soit aussi rapide je pense que ca aurait vraiment ete un coup de coeur si certains passages avaient ete plus detailles. La rapidite des evenements rends les choses peu credibles donc cest dommage car je trouve l'idee vraiment bonne.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2021-07-09T17:06:27+02:00
Mordue

Super. J'ai adoré.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eprinali 2021-07-11T11:19:11+02:00
Revendiquée

Tout va malheureusement trop vite. L'idée de départ est bonne, il y avait matière, mais la phase post transformation et la psychologie des personnage à ce moment là n'est pas du tout développé, et c'est bien dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VaLouka 2021-07-26T09:59:11+02:00
Together

J'adore normalement les livres de cette auteure mais celui-ci est trop expéditif, Spoiler(cliquez pour révéler)la moitié du livre Silas la déteste et d'un coup un bisou pour que 10 pages plus loin c'est l'amour fou. Petite déception pour moi même si l'écriture est toujours rendez-vous ça n'a malheuresement pas rattraper le manque de profondeur de ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Wyla 2021-07-27T16:04:52+02:00
Together

Comme d'habitude avec cette autrice, je me suis régalée du début à la fin. Aucun temps mort, une écriture toujours aussi agréable, une histoire addictive. J'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux et leur vécu. Un excellent moment d'évasion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SAAB22 2021-07-28T12:14:01+02:00
Together

Histoire sans prise de tête, manque d'émotions et de réalisme mais se lit bien et facilement.

Cloris alias jia est ùne star de la chanson qui n'a jamais eu de bonheur dans le succès, après avoir tout lâcher elle revient en souhaitant rester anonyme dans la chanson ...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amelyas 2021-08-05T23:41:49+02:00
Invasion intime

Dommage car sa démarré bien mais après avoir lu certains passage dont le du début Spoiler(cliquez pour révéler)la prison est les viols qui passe normal sa ma refroidi je l'ai continuer mais après j'ai pas pu.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2021-08-14T02:18:08+02:00
Kidnappée

Un livre rapide à lire peu de page et l’histoire est un peu trop simple pas transcendant mais sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par evasionparlesmots 2021-09-01T18:00:30+02:00
Together

Céline Langlois Bécoulet est une autrice éclectique et cette fois elle nous propose une romance contemporaine qui nous emmène dans l’univers musical. Elle pose un regard différent de celui rencontré habituellement. Nous y découvrons l’envers de décor du statut de pop-star, d’une jeune fille, Cloris, qui y a baigné bien trop tôt à un moment douloureux de sa vie. Manipulation, chantage, abus, amour, amitié… sont des ingrédients ponctuant notre lecture et la rendent addictive tout en nous permettant un très bon moment d’évasion.

***

La quatrième de couverture étant déjà un bon résumé de l’histoire, je ne vais pas en rajouter beaucoup plus.

***

Tout d’abord, nous découvrons Jia Song, sa vie, ses souffrances. Elle n’en peut plus de sa vie et s’autodétruit à tout juste vingt ans, en buvant jusqu’à l’inconscience. Cependant, elle trouvera l’aide nécessaire afin de tirer un trait sur sa vie de star et se faire oublier.

« Je dois à tout prix retrouver mon ancienne apparence : plus simple, plus décontractée, plus naturelle ; je veux redevenir celle que j’étais avant tout ça. J’en ai besoin sinon je vais devenir folle. »

***

Puis, nous la retrouvons six ans plus tard. Mais, à la suite d’une annonce relayée par Marlee, sa vie tranquille risque à nouveau de basculer. Et si remonter sur une scène ravive ses vieux démons ? Peut-elle une nouvelle fois repartir de zéro ? L’ombre de Jia Song va-t-elle la poursuivre éternellement ? Pourra-t-elle gérer cette nouvelle collaboration qui se révéle extrêmement compliquée ?

***

J’ai une nouvelle fois été conquise par la plume de l’autrice, j’ai adoré cette histoire 🥰 qui a du rythme et captive notre attention jusqu’au bout. La couverture est superbe et représente bien l’univers dans lequel nous allons être emporté. J’ai aimé la construction de l’histoire avec une romance qui n’arrive pas toute cuite, les sujets abordés, la personnalité de Cloris, l’esprit de famille Impulse… On y retrouve des personnages attachants (excepté Adriana), on se sent proche de notre héroïne, nous vivons et ressentons les différentes émotions qu’elle traverse. Comme souvent dans ses livres, les descriptions de Céline Langlois Bécoulet nous permettent d’effectuer de beaux voyages. Je reste une fan de l’autrice quelque soit le genre qu’elle nous propose et j’ai hâte de découvrir sa prochaine sortie, une nouvelle romance contemporaine, Esclave prévu pour cette fin d’année.

En bonus, une fanfiction écrite par Rachel Berthellot (Fusco) se déroulant juste après le dernier chapitre d’Elyssa.

Afficher en entier

Dédicaces de Céline Langlois Becoulet
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

LucyFair's World : 15 livres

Amazon Publishing : 3 livres

Céline Langlois Bécoulet : 1 livre

Cherry Publishing : 1 livre

Auto-Edition : 1 livre

CreateSpace : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array