Livres
464 410
Membres
425 209

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Charlène Law

18 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 lecteurs
Or
4 lecteurs
Argent
3 lecteurs
Bronze
3 lecteurs
Lu aussi
4 lecteurs
Envies
13 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
30 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.83/10
Nombre d'évaluations : 6

0 Citations 7 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Charlène Law

Sortie France/Français : 2019-02-16

Les derniers commentaires sur ses livres

Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Le résumé paraissait intéressant, humoristique.En fait j'ai arrêté à la 92 ème page. Spoiler(cliquez pour révéler)Le héros la suit, mais l'abandonne (3 fois en tout à ce stade...), ça m'a un peu "gonflé"

Ses lettres sont assez mièvres pour un mec qui sort de taule et à a priori tué son agresseur, bref on la relie à lui et il passe la nuit chez elle malgré les flics etc...On est pas dans de la bit lit ou même ce qui est insensé peut être plausible mais dans une histoire plutôt chick lit qui du coup ne doit pas être insensé.

Afficher en entier
Lucy, ex-suicidaire et nymphomane

Dire que cette lecture était surprenante, c’est un euphémisme. Quand j’ai choisi ce titre pur le rajouter à ma PAL service presse, je pensais que c’était un genre feel-good mais j’aurais dû avoir la puce à l’oreille en voyant le titre. En effet, Unlimited Sex n’a rien du genre reposant ou rigolo. On a affaire à deux protagonistes qui sortent un peu du moule des personnes lambda. Lucy nous parait au premier abord, une fille tout à fait normal. Une fille qui bosse dur pour faire face aux aléas de la vie, solitaire certes, mais rien de surprenant. Mais au fil des pages, on se rend compte que cette fille solaire n’est que poudre aux yeux. Elle n’est que failles et fêlures de taille. Ses vieux démons pourraient surgir et rugir à n’importe quel moment. Et sa raison d’être ne tient qu’à un fil.

Jusqu’à aujourd’hui, sa vie se déroulait comme sur du papier musique, et rien ne venait perturber sa routine à part sa meilleure amie sur laquelle, elle a toujours pu compter. Elles se soutiennent mutuellement et se serrent le coude. Oui jusqu’à ce jour. Ce jour où des lettres ont commencé à arriver chez elle. Des lettres d’amour perturbantes, des fois poétiques dignes d’un certain Roméo et d’autres fois, clamant un désir purement charnel. Des mots criant un amour qui vibre de sincérité laissant Lucy d’un état second et tremblante d’envie de l’inconnu. L’envie de tomber dans ses vieux travers qu’elle a réussi à juguler à force de beaucoup travail sur elle-même. Mais le hic dans cela, c’est que ses enveloppes rouges et ces mots si sexy qui attisent son désir ne lui sont pas destinés. Quelle déception, elle qui cherche son âme sœur. Son coeur et son corps demandaient après cet amour fusionnel dont elle a toujours rêvé.

Depuis ce jour, Lucy n’a plus jamais connu de répit. Sa vie s’est trouvée chambouler. Traquée, acculée, retranchée en elle-même l’a conduit à une extrémité qui aurait pour seul avantage de faire sortir le prédateur de sa tanière. La surprise sera énorme pour Lucy qui ne s’attendait pas à retrouver le côté obscure de sa vie passée !

Unlimeted Sex est une romance qui va virer à un moment de l’histoire au dark. Le ton du début, c’était juste le calme avant la tempête ! Dés lors que le loup est rentré dans la bergerie, tout s’est déchaîné comme un raz de marrée dévastant tout sur son passage ! Rebondissements haletants, suspense prenant, sensation et adrénaline, passion dévorante et un amour incommensurable sont devenus les mots clé de cette romance pour le moindre atypique et qui sort des sentiers battus.

Unlimited Sex c’est aussi des personnages bouleversants dont la vie a basculé à cause d’un geste qui aurait dû rester anodin et sans conséquences. Un geste qui les a propulsés de l’autre côté de la barrière. Le côte obscure qui va faire de leur vie un cauchemar !

Vous l’aurez compris, Unlimited Sex est un romantic-suspense avec une sensualité à fleur de peau mais non dénué d’humour. Si j’ai bien apprécié le rythme effréné, l’intrigue qui a été bien menée, l’humour a été une parenthèse qui est arrivée à point nommé pour alléger l’atmosphère étouffant qui a régné pendant les 3/4 de l’histoire. J’ai beaucoup aimé aussi l’amitié désintéressée entre Lucy et sa meilleure amie qui partagé ses secrets des années drant et n’a pas hésité d’aller au front pour elle. Une romance à mille rebondissements à découvrir si vous êtes fan du genre ou pas !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par krisblan 2019-03-19T02:30:38+01:00
Unlimited sex

L'intrigue me plaisait au départ... rapidement j'ai perdu mon intérêt. Spoiler(cliquez pour révéler)Trop de scènes de sexe... Trop tout le temps, n'importe comment. Lucy me tombait sur les nerfs, c'est trop.... Et lui, il a pas de vie ou quoi pour la suivre et la surveiller 24h sur 24 ?!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adeleh 2019-03-23T02:02:15+01:00
Unlimited sex

J'aurais préféré une autre fin, plus réaliste. Cela devient lassant et répétitif pour la majorité de ce genre de "littérature".

Arretons de vivre dans le monde des bisounours !

Se lit davantage comme un roman policier en raison du rythme soutenu de l'écriture.

Je pense que cela ferait un bon film.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par livreetmoi 2019-04-15T09:01:03+02:00
Unlimited sex

Pas du tout accroché, le résumé me plaisait mais j'ai abandonné en cours de route

Afficher en entier

Dédicaces de Charlène Law
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode