Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Chiaki Kashima

Afficher les commentaires les plus récents
Afficher les commentaires les plus populaires (défaut)
Par Gaali le 24 Avril 2019 Editer
Gaali
Il y a plusieurs histoires dans ce tome, je les ai trouvées très mignonnes, j'ai beaucoup aimé ce manga.
A propos du livre :
Flower and Bunny
Flower and Bunny
Par Lily67 le 12 Octobre 2018 Editer
Lily67
Un manga assez mignon mais qui m'a malgré tout laissé avec un sentiment de vide. Je sais que cette lecture aurait dû m'attendrir, on le sent avec la façon dont c'est écrit, mais ça n'a pas vraiment marché avec moi.
A propos du livre :
Flower and Bunny
Flower and Bunny
Par Aikawa le 5 Février 2018 Editer
Aikawa
J'étais assez attirée par le scénario de départ, mais... Au final, j'ai pas trop aimé ! Le scénario est complètement irréaliste je trouve, et la fin est super décevante !!
Par Aikawa le 4 Février 2018 Editer
Aikawa
La première histoire est sympa, les 2 personnages sont mignons :D
Par contre, les 2 autres histoires n'ont pas trop d'intérêt je trouve car elles sont trop survolées.
A propos du livre :
Flower and Bunny
Flower and Bunny
Par Aikawa le 4 Février 2018 Editer
Aikawa
Manga sympa pour passer le temps mais sans plus...
A propos du livre :
Akihabara fall in love
Akihabara fall in love
Par Aikawa le 3 Février 2018 Editer
Aikawa
Le manga est sympa. Pour une fois, je trouve que l'histoire entre les 2 personnages se fait lentement, tout au long du livre. Il n'y a pas de rapidité qui fait que l'histoire n'est pas crédible. Ce qui est rare dans les One-shot !
A propos du livre :
The Secret of me and my boss
The Secret of me and my boss
Par Pennyworth le 2 Février 2018 Editer
Pennyworth
Une bonne petite découverte que ce tome. Je me suis rapidement attachée au personnage même si le design était étrange parce que j'aurais préféré que les personnages soient inversés en fait. C'est mikado qui fait le rôle du salarié alors je l'aurais vu dans le rôle du chef donc c'est un peu bizarre mais on s'y fait assez vite. L'histoire prend son temps les personnages s'apprivoise en même temps qu'on les apprivoise aussi au fur et à mesure des pages il y a de nouveaux personnages qui donnent du réalisme et un petit peu de rebond à l'histoire. Les protagonistes principaux en tout cas la relation principale prend son temps mais c'est assez intéressant et assez réaliste aussi sur les questionnements notamment de Misaki. A la limite c'est même la réaction de Mikado qui est bizarre et moins réaliste mais c'était pas très choquant finalement parce que des gens comme ça ça peut arriver. du coup c'était un yaoi assez rafraîchissant avec beaucoup d'humour et très facile à suivre on s'attache très rapidement aux personnages.
Les dessins sont assez sympa plutôt détaillées plutôt travaillés les ombres sont bien maîtrisées il y a un vrai travail sur les arrière-plan même si certaines planches restent blanches mais c'est pas choquant et ça accompagne assez bien l'univers de l'auteur donc c'est assez plaisant à lire
Un tome assez bon dans l'ensemble qui fait passer un bon moment
A propos du livre :
The Secret of me and my boss
The Secret of me and my boss
Par NoraNecko le 21 Novembre 2017 Editer
NoraNecko
Un de mes yaoïs préférés. Comme tous les one shot de ce type, cela va assez vite, mais l'histoire est adorable et les personnages attachants :3
A propos du livre :
Flower and Bunny
Flower and Bunny
Par dididoune le 12 Décembre 2016 Editer
dididoune
Et bien j'ai mis des jours pour le lire... je m'arrêtais toutes les deux phrases... j'ai vraiment pas accroché... pourtant le concept était sympa et l'histoire entre ces deux personnages valaient le coup ... mais tout ça n'a pas été travaillé... et du coup je n'ai pas accroché.
Par Pennyworth le 13 Novembre 2016 Editer
Pennyworth
Et bien c'est plutôt pas mal. Les personnages sont attachants, bien qu'ils ne sont pas très travaillés et que leur psychologie ne soit pas étudiée. mais ce n'est pas très grave et ils ont quand même un caractère particulier chacun, bien que là aussi il manque de profondeur. Les personnages secondaires sont inexistants ce qui rend l'univers assez superficiel et pauvre. Pour autant, l'intrigue est très sympa et originale. Une histoire d'amour entre voleur et policier ce n'est pas très original mais la manière dont les choses sont tournées est plutôt sympa et particulier. Cela soulève beaucoup d'interrogations. Le récit est donc bien mené, plutôt fluide et il se lit facilement. Dommage par contre que l'univers ne soit pas plus fouillé et que l'intrigue manque de profondeur. cela enlève le réalisme que l'auteur tente parfois de donner, notamment dans les scènes au commissariat. c'est dommage, ça aurait pu être une très bonne idée et un très grand yaoi si tout l'arrière de l'univers avait été pensé et développé. ça aurait pris plus qu'un tome mais bon... Enfin, pour un yaoi c'est un bon yaoi. On rigole, il y a de l'amour, même si les sentiments des personnages sont un peu difficiles à appréhender. Je n'ai pas vraiment réussi à sentir les émotions des personnages et ils ne m'ont pas particulièrement fait ressentir quelque chose. c'est dommage.
Les dessins ne sont pas ratés mais ils ne sont pas superbes non plus. Les personnages sont globalement bien travaillés, avec un effort de réalisme et de travail des ombres mais l'ensemble manque de détails. Les arrières-plan sont trop peu nombreux et peu travaillés, ce qui donne des planches assez blanches et peu percutantes. Pourtant, les traits sont fins, réguliers, délicats et plutôt agréables à regarder.
Quoi qu'il en soit, ça reste un yaoi dans la moyenne.
Par Kuina le 3 Août 2016 Editer
Kuina
Un manga bien simple avec un thème assez simple. J'aime beaucoup le graphisme et l'histoire et tellement légère c'est vrai trop sympathique à lire sans prise de tête.
A propos du livre :
Greatest common divisor
Greatest common divisor
Par Pennyworth le 7 Février 2016 Editer
Pennyworth
Voilà un tome où je suis très mitigée. Le début de l'histoire m'a paru tellement brouillon que j'ai continué à lire parce que je n'aime pas laisser un livre inachevé. je trouvais que ça allait un peu vite, que l'auteur ne mettait pas ses personnages en place et bien que leur relation soit déjà avancée, j'avais du mal à comprendre comment ils fonctionnaient. et puis finalement, ça a pris. j'ai plus apprécié la seconde partie de l'histoire qui éclaire finalement leur relation et c'est elle qui m'a fait apprécié le tome. je ne comprends pas finalement le choix de découpage de l'auteur.... enfin bref. du coup les personnages sont devenus attachants et j'espère qu'il y aura un second tome ^.^
A propos du livre :
Greatest common divisor
Greatest common divisor
Par dididoune le 17 Janvier 2016 Editer
dididoune
Il s'agit en fait de plein de petit bonus autour de personnages secondaire de Flower And Bunny... et comme je ne m'en souvenais pas, j'ai vraiment ressenti le manque de " rentrer dans le vif du sujet"...
A propos du livre :
Greatest common divisor
Greatest common divisor
Par Spritesse le 7 Avril 2015 Editer
Spritesse
Un excellent manga, amusant et touchant. Un graphisme délicat et des personnages intriguant. Un bon cocktail en soit !
A propos du livre :
Flower and Bunny
Flower and Bunny
Par Granoise le 7 Mars 2015 Editer
Granoise
Juste génial :D. Tout y est : amour (logique lol ^^), humour, et sentiments en tout genre :3. A lire absolument !!!!!!!
A propos du livre :
Flower and Bunny
Flower and Bunny
  • aller en page :
  • 1
  • 2