Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Elle rêve, rêve, ma douce Aurora, d’être enfermée dans d’autres bras que ceux de papa. Et qui d’autre de plus parfait, pour ça, que celui qui l’a embrassée pour la première fois?
Wolfe Meyers. Le héros des terrains, l’impitoyable quarterback, pour qui, en tant que Meyers, un seul but : Just Win Baby. Mais… Et si sa plus grande victoire était de conquérir le cœur de sa belle ?
Si vous saviez… Si vous saviez, le panel, le cataclysme d’émotions que l’on ressent, en parcourant les pages de leur histoire. Si jeunes, si beaux. C’est doux, poignant. Fort. Sublime, et tragique à la fois.
Aurora est belle, delicate, bouleversante et incroyable. Wolfe est ce jeune homme que l’on aurait toutes rêvé de croiser - et ne plus jamais quitter - dans les couloirs du lycée. Bon, bienveillant, protecteur. Un véritable prince. Nul besoin d’armure dans son cas.
On rêve avec eux. On rêve pour eux. On fait un vœu… 💫 Celui d’un monde parfait où ils pourraient simplement être là, lever les yeux vers le ciel, contempler les étoiles. Ce monde parfait où ils pourraient purement, simplement, librement, s’aimer.
Mais il est parfois des secrets qu’on n’arrive pas à révéler, des maux qu’on arrive pas à exprimer. Des mots qu’on arrive pas à prononcer. Même pour se sauver, même pour - enfin - respirer. Même lorsqu’on a face à soi son âme sœur, la seule personne capable de recoller son cœur. Son premier baiser. Celui qu’on espère être le dernier …
Et même si peut-être, le pire est à venir.. Ferme les yeux, ma belle Aurora, fais ton vœu. Car malgré les tempêtes qui s’annoncent peut-être, je continuerai d’y croire avec toi. Pour toi.
Et à la toute fin, moi aussi je le formule, mon vœu… je l’attends, mon "& ils vécurent heureux" .. Les étoiles m’entendront… Espérons-le.
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
C’est LE roman que j’attendais le plus. Ce sont deux auteures que je suis de très très près, surtout Juju que je lis ou qu’elle aille et quoi qu’elle écrive. 🤣
Avec un résumé tel que celui de Darkness, il était évident que j’en sois folle. Ça n’a pas loupé. Ce nouveau petit des Devils Twins a été un beau coup de cœur.
J’ai tout simplement adoré ma lecture, j’ai eu envie de prendre mon temps, de le savourer et d’en profiter avant de devoir tourner la dernière page.
J’ai beaucoup aimé la manière dont elles ont traité les traumatismes vécus par les personnages dus à la fusillade. Rien n’est simple pour eux, ils revivent la scène, en font des cauchemars et ça complique leur quotidien de bien des façons.
On ressent énormément d’émotions face à ce qu’ils ont subi, et les filles ont su tout retranscrire à la perfection.
Les flash-back sont incroyables, bien qu’ils soient douloureux et pleins d’émotions. Les précisions et les détails apportés sur cette horreur nous permettent de tout vivre, de tout ressentir.
Hé ouais.. J’ai versé quelques larmes, surtout avec Ellie, à qui je me suis plutôt bien identifiée sur différents points ce qui a rendu les choses encore plus touchantes pour moi.
C’est une jeune femme brisée, par la fusillade, par les séquelles qui sont toujours là, par l’abandon de Cassius, par le jugement des autres. Pourtant, elle se bat et est toujours debout, même si certains jours sont plus difficiles que d’autres.
C’est l’une de mes héroïnes préférées, j’ai aimé sa force, sa combativité et ses faiblesses qui la rendent justement humaine.
Quant à Cassius.. Ralalala ce mec.. Quel sale caractère 🤣
Il vit toujours dans la noirceur de la fusillade, bien qu’il ait plus ou moins réussi à refaire sa vie. Sa carapace le protège du monde. Quand tout devient trop dur pour lui, il se noie dans la souffrance et dans la colère. Il a des séquelles psychologiques et physiques qui le touchent bien plus que ce qu’il laisse paraître.
C’est un homme complexe.
J’ai adoré une scène en particulier qui nous en dévoile énormément sur lui, sur sa façon d’être, et de comment il fonctionne.
Il faut accepter ses failles, tout simplement.
Leur relation est compliquée, ils s’aiment, se détestent, se désirent, se protègent mutuellement. Leur souffrance les rapproche, ils se comprennent mieux que personne. C’est une histoire d’amour pleine de passion et de douleur.
Pour finir cette chronique, je vais simplement remercier Juliette et Chlore pour cette histoire époustouflante, et pour toutes celles déjà parues et celles à venir. Merci pour tout ce que vous nous faites vivre et ressentir. ♥️
I Love my Devils Twins. ♥️
Blackwell, Tome 1 : Darkness
Et voilà j’ai terminé ‘Princess’ de Chlore Smys et Juliette Pierce
C’est un coup de cœur ❤️😱
J’ai englouti ce livre en une journée, j’étais incapable de m’arrêter leur plume m’a fait vivre mille émotions, m’a prise aux tripes, m’a coupé le souffle.
Elles m’ont fait souffrir , m’indigner, détester des personnages que j’aimais pourtant de base !
Persephone et Atlas m’ont chamboulée, leurs scènes à deux étaient poignantes et déchirantes !
Ce sont deux personnages complexes remplis de failles, d’obscurité, qui vont se battre malgré tout ❤️
! Ceci donne une romance qui n'est pas de tout repos. À partir d’un moment, j'ai commencé à lire dans l’urgence en voulant que cela aille plus vite. Quand tout a basculé, j’ai dû faire des pauses, inspiration expiration.
Elles m’ont malmenée, bouleversée, et j’ai adoré ça !
Une belle histoire d’amour dans les ténèbres.
Je suis encore toute retournée.
Un énorme Wahou.
C’est aussi le tome qui clôture tout et j’ai été rassasiée.
Foncez lire ce tome, il est intense 😱❤️
Blackwell, Tome 3 : Princess
Et le 24/05 en broché
Queen of Hearts
J'ai adoré les personnages qui sont bien plus que les apparences peuvent laisser voir.
Tout est d'un humanisme si réel qu'on est parfois dérangé par nos propres réactions.
Chapeau bas chère Chlore, j'ai hâte de lire autre de chose de toi.
Blue Sunrise
Je connais la puissance des mots mais je ne me doutais pas qu’ils pouvaient autant me briser et me réparer en même temps.
Cette histoire nous accable de tristesse, nous plonge dans la détresse de Wolfe. Sa souffrance m’a poignardée au plus profond de mon cœur. J’ai tout endurer avec lui et même si j’aurais voulu parfois le secouer, lui mettre des claques je l’ai compris. J’ai compris ses réactions, sa douleur et sa culpabilité.
Si dans le tome 1 on a un friends to lovers, ici on part clairement sur un enemies to lovers.
Aurora et Wolfe se font la guerre, chacun emplit de rancœur, de culpabilité.
Pendant ma lecture, je n’ai pas pu m’empêcher de regarder mon tatouage constellation. Il a déjà une signification pour moi mais maintenant il en aura une deuxième. Ce sera ce livre, cette histoire, cette rencontre.
Leur rencontre a provoqué un impact cosmique provoquant des changements notables sur leurs destins. Ils étaient destinés à être ensemble, à s’aimer mais ils ont dû apprendre à survivre, à pardonner et à se pardonner.
Ce n’est pas un simple livre, cette une leçon de vie. Il nous apprend que 2 êtres qui s’aiment peuvent parfois se déchirer, se détester avant de se retrouver, de se compléter. C’est l’histoire d’un amour puissant, intemporel et résistant aux tempêtes.
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
[Note : 4,25/5⭐]
J'avais vu de trop bons avis sur Booksta pour passer à côté de cette saga. J'ai dévoré le tome 1 en un éclair et ait été bien contente d'avoir attendu que le tome 2 soit sorti pour commencer Il était une fois, je n'aurais pas réussi à patienter plus de quelques heures pour savoir la suite avec cette fin pour le moins frustrante. Si j'ai adoré ces deux tomes, ils sont assez opposés l'un de l'autre. Malgré ses TW, Mon premier baiser était assez doux et presque innocent en comparaison de Mon dernier amour. Ce dernier m'a bien fait mal au cœur, à cause de l'état dans lequel les persos étaient et du mal qu'ils se faisaient entre eux. On m'avait beaucoup vanté les mérites de ces autrices et je comprends à présent pourquoi. L'écriture est simple mais addictive et aborde les sujets durs avec tact et sensibilité, les personnages sont attachants et bien construits, même durant leurs pires moments, les émotions sont au rendez-vous, tout comme l'alchimie entre nos protagonistes. Il y a de l'humour, des larmes, de la joie, des drames, de l'amitié et de l'espoir, bref, pleins d'ingrédients pour que cette histoire soit super. Seul bémol, la fan de football américain que je suis aurait aimé voir encore plus de ce sport (des matchs, notamment), d'autant que le père de Wolfe est l'entraineur d'une équipe rivale de ma favorite, hérésie !
Aurora m'a émue, peinée et impressionnée, elle reste forte malgré les obstacles et continue d'avancer quoiqu'il arrive. J'ai aussi adoré Wolfe, même si il m'a fallu parfois beaucoup de patience pour tolérer certains de ses comportements, il méritait des claques.
Points + : La romance, les personnages, l'addictivité, les émotions, les couvertures
Points - : Pas assez de matchs à mon goût
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Blackwell, Tome 1 : Darkness
Sinner Love
J'ai adoré et sans en faire trop je n'ai rien de négatif à noter au sujet de ce roman. C'est une histoire brute, sans fioritures. C'est bien écrit et les personnages sont réalistes. Il n'y a pas une phrase de trop dans cette romance. On est loin des clichés que l'on peut croiser habituellement où on abuse d'actions pour rendre le livre addictif.
On suit le parcours semé d'embuches de Fallon et Riley depuis leur rencontre au lycée. Au départ, on pense que tout les oppose. Ils ne viennent pas du même monde et pourtant Riley aurait eu tord de ne pas bousculer les pensées de Fallon. Mon coeur a lâché de nombreuses fois durant ma lecture, notamment à la fin et je suis triste de quitter les personnages mais pour une fois c'est une fin que j'apprécie.
Outre le monde militaire qui me fait chavirer, cette histoire est originale car elle est narrée uniquement par Fallon, le personnage principal. Bien sûr, cela existe dans d'autres romans mais je trouve rarement cela bénéfique. Ici, c'est une histoire racontée par un personnage mature qu'on ne masculinise pas à outrance et qui n'intègre pas son pipou comme un personnage à part entière. L'histoire est aussi organisée de sorte à ce que nous ayons un chapitre sur le couple "avant" (les prémices de l'histoire) et un chapitre "En ce moment",
En résumé, si vous aimez les romances militaires, les histoires sans trop de fesses alors foncez, vous ne serez pas déçus
Missing (you)
L'histoire est intense et pourtant j'ai eu du mal avec les premiers chapitres.
J'ai un peu du mal à mettre des mots pour exprimer mon avis.
J'aime le sujet traité: NON une femme qui assume sa sexualité n'est pas une "salope" et il est domage de devoir le souligner encore aujourd'hui.
Les personnages m'ont beaucoup touchés (meme Ines malgré ses coups bas).
Cette romance est très addictive je l'ai dévoré en à peine 2 jours.
La plume est superbe. Le scénario original.
Je tire mon chapeau à l'auteure et merci pour cet excellent moment!
Contre ma peau
En comptant sur les passés douleureux des deux personnages leur différences âgés ne m'a pas déranger.
L'écriture était vraiment fluide, franchement gros coup de cœur.
Sinner Love
- l'histoire tient la route
- écriture fluide et addictive
Sinner Love
Sincèrement foncez lire ce livre qui pour moi est une sacré réussite ! Bravo à l'auteur !
Missing (you)
Missing (you)