Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai tout aimé :). Merci !
Sinner Love
Depuis quelques temps j'avais ce livre dans ma PAL, dans le côté à lire quand je ne saurai plus que lire. Le résumé ne me disait pas grand chose, la couverture me parlait plus en BDSM qui ne m'attire que moyennement. Je l'avais mis dans ce tas grâce aux bonnes notes qu'il avait reçu et je n'en suis pas déçue.
C'est l'histoire d'Arielle, jeune fille un peu perdue, un peu timide, avec beaucoup de complexe et très seule dans Bruxelles. Ces parents se sont expatriés pour un super emploi, la laissant dans la grande maison a s'occuper du chat. Elle n'aime pas son travail où elle se fait harceler tous les jours par les hommes qui ont très rapidement senti ses faiblesses.
Seule lumière dans cette vie terne, sa meilleure amie June qui essaie de la booster, mais a qui elle ne fait pas entièrement confiance pour tout raconter sa vie.
De l'autre côté, nous avons Sebastiane qui a consacré sa vie au sexe. Il a l'impression que c'est la seule chose qu'il sait faire dans cette vie, tellement qu'il a ouvert une boîte avec son meilleur ami où lui est Escort. Il concrétise les fantasmes des gens.
Afin d'augmenter le suspens, l'autrice a introduit un troisième personnage qui raconte une partie de sa vie 18 ans plus tôt. Au début, j'ai été surprise, je n'ai pas compris, ces chapitres venus de nul part m'ont déstabilisés avant de comprendre la véritable intrigue.
Un vrai travail de mise en route de l'intrigue a été fait. La date, au début de chaque chapitre, nous permet de nous situer, nous donne un véritable point de repère.
Quelques chapitres se terminent un peu vite, cela nous oblige a attendre la suite quelques pages plus loin.
J'ai beaucoup apprécié ce livre qui n'est pas le simple roman qu'on lit rapidement pour se passer le temps. On sent un énorme travail de composition derrière cette couverture.
Contre ma peau
C'est l'histoire d'Aurora, une belle jeune fille, qui cache un lourd secret, qui est très douée à l'école, qui a un million d'activités extrascolaire, que ses parents protègent énormément, mais tout va changer après ce tragique accident, cela va la changer entièrement, l'université et tous ses déboires ! Aurora va changer du tout au tout, elle va se couper les cheveux, s'habiller différemment, fumer, boire plus que de raison, vivre tout à 100 à l'heure, jusqu'au jour où Wolfe arrive dans la même université ! Sa vie va changer !
Aurora s'est faite une nouvelle meilleure amie Willow est tout son opposé, une folle qui dit tout ce qu'elle pense et partage toute sa vie !
Et de Wolfe, le meilleur quaterback de sa génération, très beau mais pas un coureur de jupon, il adore les cours et surtout les étoiles et l'astronomie, son père et le joueur le plus en vogue et sa mère est écrivain ! Le soir du bal de fin d'année, sa vie va devenir l'enfer sur terre il perd sa jumelle, la moitié de son âme et sa jambe, il est en colère contre la terre entière, il fait vivre l'enfer à sa famille, et rejette tout le monde, mais ses parents n'abandonnent pas. Il va rentrer à l'université avec 1 an de retard et va retrouver son pire cauchemard Aurora, sauf qu'elle n'est plus celle qu'il connaissait !
Il va se faire 2 nouvels amis Jamal (diabétique) drôle, il va l'entraîner partout et Lukas un fan de sa vie !
J'ai versé plusieurs larmes sur ce livre, j'ai adoré !
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
C'est l'histoire d'Aurora, une belle jeune fille, qui cache un lourd secret, qui est très douée à l'école, qui a un million d'activités extrascolaire, que ses parents protègent énormément !
Sa meilleure amie Moon est tout l'opposée, une jolie coréenne excentrique, lesbienne, délirante !
Et de Wolfe, le meilleur quaterback de sa génération, très beau mais pas un coureur de jupon, il adore les cours et surtout les étoiles et l'astronomie, son père et le joueur le plus en vogue et sa mère est écrivain !
Il a une soeur jumelle Wynn, magnifique, qui rêve de devenir médecin,elle est sûre d'elle, très protée sur la mode !
La fin est tragique, j'ai versé plusieurs larmes sur ce livre ! Je file lire la suite !
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Sinner Love
Sinner Love
Ça faisait un bout de temps que j’avais envie de me lancer dans un des livres de Chlore Smys, parce qu'à vrai dire ils me font tous de l'œil et j’ai finalement jeté un dévolu sur Missing You. J’en attendais peut-être trop, parce que j’ai été un peu déçue tout de même. Le livre n’est pas mauvais, loin de là, mais il est bien moins addictif et wow que ce que je m’étais imaginée.
La plume est spéciale, elle n’est pas désagréable, mais elle n’est pas fluide pour autant. J’avoue ne pas trop savoir si j’aime ou pas, je pense que je lirais d’autres de ses romans pour me faire une meilleure idée. Hormis la plume, j’ai deux petites remarques à faire sur la mise en page du livre : par moment il manque des espaces entre les mots et ce à plusieurs reprises. Et puis la police d’écriture pour les lettres manuscrites de Fallon, est juste horrible à lire et pas bien visible.
Sur les ¾ du livre, on a le droit à un chapitre dans le présent et un chapitre dans le passé, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose. Pour ma part, j’ai trouvé que ça cassait le rythme et l’immersion, on s’y perd facilement, il faut revenir en arrière pour se rappeler qu’est-ce qui se passe dans le passé et qu’est-ce qui se passe dans le futur, bref ce n’était pas fluide.
En ce qui concerne les personnages, j’en ai des choses à dire !
J’avoue que dans l’ensemble je reste mitigé, j’ai aimé Fallon, d’où il vient, la façon dont il évolue, le côté militaire de l’histoire mais j’ai détesté Riley, sa famille, son comportement et la fin du livre.
Missing (you)
Wolfe et sa rancoeur... Aurora et son laissé allé complet qui ne peut que nous inquiéter.
Je dois l'avouer, certaines scènes m'ont même choqués. Pour moi ce tome se rapproche dangereusement d'une Dark Romance, et si je pensais que cela me dérangerait fortement, finalement pas tant que ça. Pas tant qu'il restait de l'espoir.
Et je n'ai pas été déçu. Avec une plume aussi splendide et des personnages si intrigants et attachants... C'était difficile de ne pas tourner toutes les pages.
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
Une véritable pépite ! J'avais peur en me lançant dans cette histoire, parce que je connais le talent des auteurs pour me faire vriller le coeur avec des récits sombres. Mais ici... C'est un conte de fée. Une belle histoire qui parle d'étoile, de princesse, de dragon...
Je m'attendais à tout sauf à un personnage comme Wolfe, surtout en étant le fils de Cole Meyers!!!!! Il m'a... touché au plus profond de mon âme. Sincèrement, je croyais tomber sur un bad boy coureur de jupon. Pas du tout à un personnage aussi touchant, aussi capable d'aimer.
C'est doux, c'est beau et tragique.
Parce que je me doute que la suite ne sera pas de même augure ! Et je ne peux pas résister à courir pour en savoir plus ! Le tome 2 arrive demain dans ma boite aux lettres !
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
10 ans après la tuerie de masse qui a eu lieu dans leur lycée, Ellie et Cassius restent traumatisés et profondément ancrés dans les ténèbres. Même si la vie a repris son cours dans une normalité fragile, leurs routes vont de nouveau se croiser et réveiller leurs âmes tourmentées et leurs démons personnels. J'avais hâte de lire cette trilogie et j'ai trouvé ce premier tome très bien écrit, même si j'ai malgré tout ressenti quelques longueurs.
Bronze : 6/10
Blackwell, Tome 1 : Darkness
Queen of Hearts
Il m’était difficile de lâcher le livre pour aller travailler 😂
J’ai encore eu un COUP DE CŒUR pour la plume des Twins et j’ai été complètement happée par le récit 😍😍
Je pense que c’est un livre qui dénonce des situations mais aussi des caractères
J’ai eu 1000 émotions, mon cœur a loupé plusieurs battements
Au bout de mon 6e livre de ce duo d’auteures, je devrais être habituée aux montagnes russes mais non toujours pas 😂
🍀
J’ai trouvé Lexie parfois courageuse et parfois désespérée: c’est une étudiante brillante mais dont le passé a laissé des traces indélébiles tant physiques que psychologiques
Elle croit ne pas méritée sa place dans une fac pleine d’étudiants riches mais elle s’accroche pour devenir la meilleure et est prête à tout, y compris à voler la came de Cole
Son âme va irrémédiablement être attiré par Cole qui est un peu le vilain petit canard de l’équipe, toujours le second
Cole est un vrai conn**d, certaines de ses actions m’ont choquée
Et puis on découvre un Cole torturé dans un profond mal être, une certaine culpabilité
Au contact de Lexie, son esprit s’apaise mais son cœur s’emballe: il panique de ressentir ses nouveaux sentiments
Leur couple est plus fort que les tragédies qu’ils ont vécu mais leur parcours sera constellé d’embûches
🍀
Ce duo d’auteures fait partie de mes préférés, je ne suis jamais déçue 😍
J’ai hâte de lire la duologie Il était une fois ❤️
Just win Baby
Public young adult
Héros trop kitch
Sinner Love
Missing (you)
Qui nous laisse découvrir Hazel et Darrow, leur rencontre etc
Bref j'en dis pas plus mais foncez si vous n'avez pas encore lu ❤️🥰
Sinner Love