Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 832
Membres
1 222 013

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Chlore Smys

Par Livressebook le 8 Septembre 2024 Editer
Livressebook
L'histoire est assez sombre et aborde des sujets sensibles comme le viol, le consentement, le deuil, la maltraitance, la drogue et j'en passe pour ne pas tout vous dévoiler... Un livre bien poignant et addictif comme je les aime.
Certaines scènes peuvent être difficiles, je suis passée par tous les sentiments à travers ces pages: de l'indignation à la colère en passant par la joie, la surprise, le rire et les larmes. Plein de sentiments mélangés souvent contradictoires face à Lexie et Cole et bon sang quelle tension !!!
Les deux protagonistes n'ont pas eu une vie de rêve, loin de là. Tous les deux vivent avec leurs démons et leurs secrets, ce qui en fait des personnages brisé et un peu gris, à la moralité bien douteuse mais tellement humaine. Leur détermination à briller est ce qui va les lier. Que ne feraient-ils pas pour arrivé à leur fins?
Cole est un bookboy Friend horrible aux premiers abords, j'ai eu envie de le frapper si fort ... Mais aussi de le prendre dans mes bras plus d'une fois.
Quand à Lexie, sous ses apparences de petite fille fragile, ce cache une jeune femme courageuse, déterminée et prête à tout pour réussir...
J'ai adoré ce roman, je l'ai dévoré tellement il était captivant. Je ne suis pourtant pas une grande fan de la romance sportive universitaire, mais celle-ci m'a complètement conquise.
Une fois encore Chlore et Juliette m'ont régalée, je suis fan de leur plumes qui se marient à la perfection, il n' y a rien a dire de plus!
( Pour ceux qui ont lu "Il était une fois", ce sont les parents de Wolfe... et là on se dit quand même que notre loup à vraiment de qui tenir 🤣)
A propos du livre :
Just win Baby
Just win Baby
Par Leah_Books le 1 Septembre 2024 Editer
Leah_Books
L'écriture a de suite su me faire rester dans cet univers là.
Le fait que l'on y retrouve des passages de messages ou de post instagram fait que le livre passe beaucoup plus vite qu'un livre "classique".
J'ai adoré le personnage de Wolfe parce que, comment ne pas l'aimer ? Il est doux, gentil, il casse les codes du quaterback et il aime Aurora plus que lui même depuis toujours, d'un amour si pur, si "enfantin" pourrons nous dire.
Aurora et son passé, nous font mal tout autant qu'à elle. On aimerait pouvoir l'aider mais on ne le peut pas, on aimerait pouvoir prendre sa peine mais on ne peut que la comprendre, que la ressentir.
Ça m'a donné envie de lire l'histoire de ses parents pour en savoir un peu plus sur leur couple et les enjeux.
La fin nous brise le coeur à tous, on ne peut pas s'y attendre. On ne peut pas savoir, pas prévoir. Ils méritent tous une fin heureuse même Wynn et Moon, qui nous offre un couple sans précédent. Un couple qui s'aime sans démesure et sans avoir peur. Elles ne sont pas pudiques et se sont très bien trouvées.
En bref, un très bon livre qui aborde tout de fois des sujets que tout le monde n'est pas en capacité de lire, il est important de lire les remarques des auteures avant de le commencer.
J'ai déjà commencé le tome 2, juste après avoir fini celui-ci.
Par Brothsis le 31 Août 2024 Editer
Brothsis
J'ai passé un bon moment avec cette lecture. Certes, quelques petites choses dérangent, auraient pu être montrées différemment. C'est un avis personnel et peut être que je suis encore trop fermée pour penser autrement. Quoi qu'il en soit, c'était une bonne lecture, qui mérite d'être lue et d'aller au delà de nos préjugés pour ça.
A propos du livre :
Sinner Love
Sinner Love
Par Graany95 le 24 Août 2024 Editer
Graany95
Le résumé m'avait bien plus mais une fois dans l'histoire, impossible de me sentir à l'aise à l'idée qu'une gamine de 16 ans (mentalement non développée) puisse être aussi mâture (même avec un trauma).
Le personnage masculin est déboussolant. Idées non claires et changement d'avis intempestifs.
A propos du livre :
Sinner Love
Sinner Love
Par Lauriane_lolo84 le 20 Août 2024 Editer
Lauriane_lolo84
J'ai adoré
Tome 2
On passe du conte de fée pour ce retrouver dans un ennemie to love, ça change totalement.
Aurora à littéralement changer fini la princesse...
Wolf n'est plus que colère, fini le prince charmant....
Les émotion sont présente
Encore une duologie réussi écrit par le duo de choc
Je conseille
Par Lauriane_lolo84 le 20 Août 2024 Editer
Lauriane_lolo84
J'ai adoré
Ce que j'ai absolument adoré c'est qui sont les parents des enfants...
Tome 1 amis d'enfance to love
Nous somme dans une romance digne des conte de fée sous les étoiles.
Par MinRinBushi le 13 Août 2024 Editer
MinRinBushi
Cela faisait un moment qu'il m'attendait dans ma PAL, et grâce au challenge organisé sur le groupe Facebook Les Blackinkettes, je l'ai enfin sorti de là. Et quelle découverte !

J'ai souvent l'habitude d'avoir une alternance de point de vue, pas cette fois. On vit l'histoire à travers les yeux de Fallon. Cela ne m'a pas du tout dérangé, je trouve au contraire que cela changeait. Entre présent et passé, on se retrouve dans une double temporalité. Le jeune Fallon, de ses seize ans à ses dix-huit ans, et le Fallon adulte de 28 ans.

Fallon s'est engagé et est devenu un Navy Seal.
Tout part en vrille pour lui quand il doit partir en mission pour sauver Riley Robertson, son ex. Son amour de jeunesse, son amour de toujours... l'amour de toute une vie.
Entre eux, ça ne s'est pas fini comme prévu, un désastreux gâchis... malgré sa rancœur et tous les sentiments contradictoires qu'il peut encore éprouver pour elle, elle éveille toujours en lui cet instinct protecteur.
Pour lui, hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il doit la sauver, la mettre en sécurité et chacun reprendra sa vie.
Oui, mais tout ne se passe pas comme prévu et comme on le sait Chlore aime jouer avec nos coeurs.

C'est une lecture très poignante forte en émotions. Je dois dire que je suis assez d'accord avec Marie-Anne pour avoir classé ce roman dans cette liste de BookBoyfriend parfait !

Fallon est... je n'ai pas de mot... certes il a été brisé par la vie, il s'est forgé une carapace, mais il est loyal et honnête, fidèle à ceux qu'ils aiment, prêt à tout pour eux. Un brin possessif et jaloux. Protecteur aussi.
Il a dérobé mon cœur.
Riley est une femme forte, elle a vécu des terribles épreuves. Oui, elle vient d'un milieu aisé, mais ça n'enlève rien au poids de ce qu'elle a dû endurer. Elle s'est relevée, peut-être avec du mal, peut-être a-t-elle eu besoin d'aide, mais elle a continué à avancer et elle est là, à vivre et se battre.

Cette lecture est bien plus qu'un coup de cœur pour moi !

C'est une pure merveille 🤩😍
A propos du livre :
Missing (you)
Missing (you)
Par LolitaGarrett le 6 Août 2024 Editer
LolitaGarrett
J'ai beaucoup aimé ce roman où beaucoup de thèmes sont abordés comme le viol, le consentement, la drogue, le suicide.
L'univers est assez sombre.

Au départ j'ai trouvé les scènes de Cole limite, surtout les scènes entourant les actes sexuels. Pas forcément de consentement.

On a un secret qui entoure Lexie et la raison pour laquelle elle passe le deal avec Cole pour Haley.

Cole est quand même vite troublé par Lexie.
Malgré des scènes dérangeantes, on craque pour Cole lors de ses chapitres où il exprime son ressenti envers Lexie et aussi sont diagnostic.
Cole est le personnage qui a le plus évolué dans ce roman.

Je trouve que Lexie aide Cole à se surpasser.
Par contre, parfois je ne la comprenais pas trop. Ses actions, ses secrets.

J'ai aussi eu une impression de longueur.

J'ai aimé la façon d'écrire l'épilogue. On en apprend pas mal avec si peu.
A propos du livre :
Just win Baby
Just win Baby
Par Alex16DS le 5 Août 2024 Editer
Alex16DS
Si j’ai trouvé le premier tome de « Il était une fois» un peu lent bien qu’entraînant, ce deuxième tome, a été plus qu’addictif et captivant.
Une torture psychologique poignante, déchirante et saisissante s’est joué sous mes yeux au fur et à mesure des mots suintants de douleur, d’horreur et de destruction mais aussi emplis d’espoir, d’étoiles et d’amour.
Cette histoire est une réelle constellation d’émotions aussi sombres que réconfortantes!
Par Caite27220 le 3 Août 2024 Editer
Caite27220
Fallon est membre de l'unité d'élite des Navy SEAL et lors de sa nouvelle mission, sauver une otage retenue en pleine jungle.
Lorsqu'il découvre qu'il s'agit de Riley, LA RILEY,, souvenirs heureux et rancune vont rythmer sa mission.

La Navy SEAL est pour Fallon sa seule occupation. Il y a 10 ans, sa vie a pris un autre tournant.
Nouvelle mission, nouvel otage à sauver mais quand il découvre qu'il s'agit de Riley, son amour de jeunesse, il vrille. Son but la ramener et tuer qui compte se dresse sur son chemin.

Riley, fille de famille riche du Texas et héritière d'un empire entier, est kidnappée dans la jungle du Paraguay.
Lorsque son sauveur n'est autre que son grand amour, elle reprend espoir et vie.

Fallon est un homme que je découvre sans sentiment avec énormément de rancune. Lorsqu'il sauve Riley, je découvre un homme torturé par leur passé commun, il se bat contre ses sentiments, c'est un homme droit et qui pense au bien être des autres avec le sein, il donnerai sa vie pour rendre heureuse la femme qu'il a dans la peau à défaut de connaitre le bonheur. Il se pense maudit par la vie. La différence de la classe sociale de ce couple, il se pense pas en être digne.

Riley est une jeune femme forte, qui a affronté que toutes les femmes appréhendent.
C'est une battante, elle fera tout en son pouvoir pour récupérer l'homme de sa vie.
Entre les épreuves de la vie, son kidnapping, le regard de ses parents et ses retrouvailles avec Fallon, elle remontera la pente comme une cheffe.

J'ai adoré cette plume et ce roman ! Entre une narration uniquement faite par la voix de Fallon, très rare dans la romance je trouve, l'histoire poignante d'un jeune couple adolescent qui devient adulte sans l'un et l'autre, l'auteur nous fait voyage entre le présent et le passé.
Entre larmes et humour, danger et amour mon palpitant n'a fait qu'un tour et j'ai avalé les lignes en une journée.
Moi qui pensait à une romance de retrouvailles dans la jungle j'ai été plus qu'agréablement surprise par cette histoire poignante et pleine d'espoir.
A propos du livre :
Missing (you)
Missing (you)
Par fny87 le 29 Juillet 2024 Editer
fny87
[spoiler][/spoiler]
Je ne remarque pas que l’entrée est piégée.
Elle explose à quelques mètres de moi. Le souffle brûlant propulse un bout du chambranle en plein dans ma tête, à la vitesse d’un supersonique. Ma nuque craque, la souffrance me transperce de part en part, chaque centimètre de mon corps douloureux.
Des myriades de débris se fichant dans mes bras et mes jambes. Autant de brasiers incendiant mon uniforme, ma peau.
Le ciel pleure avec moi, tandis que je lutte pour ne pas hurler. pour respirer, pour survivre.
C’est trop dure.
A propos du livre :
Missing (you)
Missing (you)
Par mathilecrit le 21 Juillet 2024 Editer
mathilecrit
Que dire de cette duologie ?

Déjà la première chose que j’ai à dire, c’est que je savais que j’allais aimer cette duologie parce que j’aime Chlore et Juliette. Humainement parlant. J’aime ces deux petites femmes donc je savais déja que je partais en directement d’un coup coeur.

Le tome 2 : changement de décors & changement d’ambiance totale. On y a découvre une Aurora complètement transformée et pas pour le mieux, et un Wolfe à la limite du sadique qui veut que Aurora souffre autant que lui.
Ce tome est synonyme de douleur. Que ce soit Aurora ou Wolfe, ils souffrent tout les deux. D’une manière différente. Ce tome est très sombre et mon coeur a beaucoup souffert de voir ces deux-là se déchirer autant.

Cette duologie est un véritable coup de coeur. Car c’est écrit par Juliette et Chlore. Car l’histoire était folle.

Bref, jai hâte maintenant de me plonger dans leur autre histoire pour bien souffrir à nouveau.
Par mathilecrit le 21 Juillet 2024 Editer
mathilecrit
Que dire de cette duologie ?

Déjà la première chose que j’ai à dire, c’est que je savais que j’allais aimer cette duologie parce que j’aime Chlore et Juliette. Humainement parlant. J’aime ces deux petites femmes donc je savais déja que je partais en directement d’un coup coeur.

Le premier tome parle d’un friends to lovers, plutôt young adulte, plutôt mignon et tout rose. Aurore, petite princesse rebelle enfermée dans sa tour par maman et papa cache un passé très lourd mais pour tant, elle se bat et tente d’aller de l’avant. Wolfe, connard dans la forme mais chevalier dans le fond, d’un romantisme à tout épreuve. J’ai aimé ce tome parce que Chlore et Juliette ont retranscrit parfaitement les émotions que vous pouvez ressentir quand vous vous mettez en couple : c’est tout rose, tout mignon à en gerber, sans aucun problème à l’horizon.

Cette duologie est un véritable coup de coeur. Car c’est écrit par Juliette et Chlore. Car l’histoire était folle.

Bref, jai hâte maintenant de me plonger dans leur autre histoire pour bien souffrir à nouveau.
Par Bunny29 le 16 Juillet 2024 Editer
Bunny29
J'ai connu l'autrice avec "Just Win Baby" (en collaboration avec Juliette PIERCE), que j'avais beaucoup apprécié.
C'est donc le premier livre en solo que je lis de cette autrice. J'ai bien aimé le rythme et l'ambiance autour de cette histoire.
J'ai beaucoup apprécié le fait que le livre soit du point de vue masculin tout du long. Cela change des romances habituelles où c'est toujours le personnage féminin qui est au centre.
A croire que les hommes ne sont pas doués de sentiments....
La petite touche d'humour est très agréable dans ce récit qui aborde des thèmes difficiles.
Pour résumer, j'ai adoré et je conseille vivement !
A propos du livre :
Missing (you)
Missing (you)
Par RomanceAddict7414 le 15 Juillet 2024 Editer
RomanceAddict7414
C’est une des plus belles lectures de toute ma vie. Ce qu’ont réussi les autrices s’apparente à une master classe. Merci infiniment pour cette histoire qui a résonné en moi, et y résonnera encore des années.