Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Les plumes des auteures sont poétiques, belles, fluides et elles savent jouer avec de fortes émotions. Elles abordent des traumatismes difficiles avec brio.
Je me suis beaucoup attachée aux personnages d'Ellie et Cassius, même un peu plus encore à ce dernier, que ce soit par leur personnalité, leur passé commun, leurs traumatismes, leurs pensées et réflexions… en résumé : tout.
Les deux narrateurs de cette version audio, Slimane et Eva, sont au top. La voix de Slimane m'avait déjà séduite dans 313 et à nouveau, son jeu d'acteur est excellent, sans parler d'une voix bien unique.
Si vous cherchez une romance contemporaine avec de fortes émotions, addictive et aux personnages à la psychologie développée, foncez !
Blackwell, Tome 1 : Darkness
Wolfe et Rory sont des personnages incroyables.
Ils sont tellement complémentaires, leurs part d'ombre et de lumière à la fois.
Rory est une jeune lycéenne renfermée, discrète, intelligente et forte. Un lourd secret pèse sur ses épaules et elle se bat en continu contre ses démons. Elle cherche pourtant à vivre comme une adolescente ordinaire malgré la cage dorée dans laquelle sont père tente de l'enfermer.
Wolfe a également sont lot de bagages. Étoile montante du football américain vivant dans l'ombre de son père. Son charisme et son magnétisme n'a d'égal que son talent.
Deux âmes tourmentées, abîmées réunies sous un ciel étoilé.
On s'attache énormément à ces deux adolescents. Suivre leurs évolutions est un pur plaisir. On ressent sans mal leurs joies, leurs peines, leurs souffrances, leurs doutes.
Dès les premiers chapitres, l'attraction et l'attachement qu'ils ont l'un pour l'autre est palpable et l'on a qu'une seule envie, leur union.
Le bonheur qu'ils ont d'être ensemble est communicatif. Malgré les obstacles, les difficultés, les secrets et les révélations.
Malheureusement, le soir du bal de promo, un tragique événement va bouleverser leur vie. S'en relèveront-ils? Quel avenir auront-ils ? Deux âmes sœurs peuvent-elles êtres séparées?
Réponse dans le tome 2 dont je part de ce pas dévorer les pages 😉.
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Darrow 28 ans est l’un des 3 fondateurs de Sparks une application de rencontre ou l’algorithme n’a pas de secret pour lui. Hotshot est mystérieux, riche, beau gosse et très solitaire. Lui qui déteste les gens devient le tuteur d’Hazel.🥃
L’attirance réciproque est indéniable, ils sont tous les deux conscients de cet amour interdit par l’âge, la situation et l’entourage. Est-ce qu’il y a une norme pour l’amour?
Je craque pour le personnage masculin, sa douleur, ses secrets, sa part d’ombre. Il est tiraillé entre ce qu’il ressent de nouveau et sa raison.
Pour Hazel j’aurai aimé voir son deuil pour sa mère, elle n’exprime pas sa douleur, une façon de rester debout et d’affronter tout ce qu’il y a à côté.
Déjà je suis fan des age-gap... Mais là en plus j'ai adoré les réparties cinglantes entre les personnages, l’intelligence artificielle qui prend clairement la place d’un personnage et j’ai trouvé ça très original et bien fait, tout comme l'intrigue.
Une fois de plus les Twin m’embarquent dans une nouvelle histoire que j’ai pris plaisir à dévorer.🌸
Sinner Love
Les plumes des auteures sont poétiques, belles, fluides et elles savent jouer avec de fortes émotions. Elles abordent des traumatismes difficiles avec brio.
Je me suis beaucoup attachée aux personnages d'Ellie et Cassius, même un peu plus encore à ce dernier, que ce soit par leur personnalité, leur passé commun, leurs traumatismes, leurs pensées et réflexions… en résumé : tout.
Les deux narrateurs de cette version audio, Slimane et Eva, sont au top. La voix de Slimane m'avait déjà séduite dans 313 et à nouveau, son jeu d'acteur est excellent, sans parler d'une voix bien unique.
Si vous cherchez une romance contemporaine avec de fortes émotions, addictive et aux personnages à la psychologie développée, foncez !
Blackwell, Tome 1 : Darkness
J'avoue avoir, par moment, sauter des passages, trop se scènes érotiques, en même temps c'est précisé et de plus cela se passe dans le milieu des escorts. En revanche j'ai trouvé ces scènes très bien décrites et pas trash, avec parfois beaucoup de poésie. Je voulais avancer pour connaitre le fin mot de l'histoire. J'ai fini par m'attacher aux personnages, surtout à celui de Sebastiane, qui m'a énormément touché. avec toutes ses fêlures. Une histoire que j'ai trouvé plutôt bien ficelé.
Contre ma peau
Ça va aller très vite, j’ai bien aimé, Fallon est d’une loyauté rare, j’ai aimé que son côté jaloux et possessif s’explique, plus ou moins. Ce n’est pas juste pour remplir le cahier des charges, on comprend son origine, et ça me l’a rendu tout de suite attachant. Le fait que ce soit uniquement le point de vue de Fall n’est pas dérangeant, même si j’aurais aimé connaitre les pensées de Riley, à des moments.
Le plot ne brille pas par ses twists, mais ce n’est pas ce que je lui ai demandé, et j’ai quand même passé un bon moment en compagnie des deux. La fin est un peu longuette, mais j’ai ressenti un petit pincement en arrivant au dernier point.
La plume est sympa, à voir si je poursuis la découverte avec d’autres livres de cette auteure !
Missing (you)
Missing (you)
Missing (you)
Blackwell, Tome 3 : Princess
J’ai était prise très rapidement dans ce roman avec ces personnages si attachants.
Nous allons retrouver Aurora (fille de Darrow et Hazel, Sinner Love) et Wolfe (fils de Cole et Lexie, Just win baby) qui sont amis depuis leur plus jeune enfance puisqu’ils ont le même parrain (Ephraîm, Queen of hearts).
Aurora a vécu un traumatisme important dans sa jeunesse et va avoir des difficultés à accorder sa confiance. Mais Wolfe va mettre tout en oeuvre pour la mettre en confiance et j’ai adoré cette douceur chez ce personnage.
Une très belle romance friends to lovers qui va finir sur un cliffhanguer de dingue qui va nous donner l’envie d’enchaîner sur le deux.
J’ai dévorer ce tome 1 en quelques heures, la fluidité et l’addictivité de la plume des twins en font en réel coup de coeur !
Un roman bien construit, des personnages principaux et secondaires attachants et une histoire douce qui on le sait ne pas le rester dans le tome 2...
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
J'ai passer un merveilleux moment à la lire et je pense que je la relirais encore une fois sans m'en lasser.
Je ne peux que vous la recommender, l'histoire des deux persos principaux est incroyable et même celle de leur entourage j'ai vraiment kiffer !!
Sinner Love
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Cette duologie contient tout ce que j’adore car primo les personnages principaux sont les enfants de couples dont on a déjà découvert l’histoire. Ainsi, j’ai un sentiment de nostalgie qui se mêle à se vent de fraicheur par rapport à cette nouveauté. Deuzio l’univers du campus, ainsi les thèmes de la gémellité et de parentalité. Et surtout comment cela a été abordé. Et enfin Wolfe Meyers ! Oui c’est un argument à lui seul. On est #TeamMeyers par ici. De père en fils !
Et alors l’élément auquel, j’ai été particulièrement sensible et que j’ai adoré, ce sont les différentes dynamiques entre les divers personnages. La relation fusionnelle en tant que jumeaux de Wynn et Wolfe, celle douce comme une plume entre Wolfe et Aurora car elle est faite de souvenirs, d’envie et de peur. J’adore aussi que dans ce roman on brise le stéréotype du sportif sur de lui à travers Wolfe tout en sachant ce qu’il vaut. De même l’amitié entre Moon et Aurora et ce qu’elles leur apportent au quotidien.
En revanche, c’est quoi cette fin de merde… Je ne l’ai toujours pas accepté ! Je suis clairement dans le déni…
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
De l'autre Atlas, tatoueur au passé sombre, c'est un personnage entier et vrai qui va se battre envers et contre tout pour aider Perséphone. C'est à la fois un héros et un antihéros qu'on a envie d'aimer un peu plus à chaque page !
Leur relation est haute en couleur, pleine de tension, de rebondissement et de mélancolie. Ils sont à la fois si différents, mais tellement complémentaires, ce sont des vraies âmes sœurs et plus on avance dans l'histoire, plus on se rend compte qu'Atlas et Perséphone, c'est une évidence !
Ce roman, c'est l'histoire de deux êtres torturés par leur passé qui s'attirent et se repoussent, plongeant ensemble dans les ténèbres (ou les enfers) et il n'y a qu'ensemble qu'ils pourront renaitre de leurs cendres.
Les plumes des auteures se marient à merveilles. Elles nous offrent ici une histoire bouleversante avec des (anti)héros tellement wow. J'ai eu le cœur serré à de nombreux moments face à la souffrance des personnages et aux thèmes abordés.
Plus qu'une romance, cette histoire c'est une ode d'espoir, d'acceptation, de reconstruction et de pardon.
Blackwell, Tome 3 : Princess