Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Riley est une fille pourrie gâtée, riche, mais qui a un grand coeur et des rêves simples. Elle est très attachante. Fallon, quant à lui, est le héros de l'histoire dans tous les sens du terme. Nous avons son point de vue uniquement et j'ai aimé le suivre dans les méandres de son esprit. Lui vient d'un monde pauvre, dans lequel il faut se battre pour survivre. Tout l'oppose à Riley et pourtant, ils se trouvent et tombent profondément amoureux, si bien que dix ans plus tard, Fallon n'hésite pas à lui porter secours malgré leur séparation.
L'univers des Navy Seal est très bien décrit, on voit que l'auteure sait de quoi elle parle, qu'elle a fait des recherches. C'était super de découvrir ces forces spéciales, je ne connaissais pas plus que cela. Toute la partie dans la jungle est nécessaire, mais parfois un peu longue. J'ai également eu du mal avec un évènement traumatisant du couple, l'un de ceux qu'on redoute plus que tout. Je ne m'attendais pas à ça en lisant ce roman, donc ça m'a surprise. Je n'avais peut-être pas forcément envie d'aborder ce sujet. C'était lourd émotionnellement et je n'étais pas préparée.
Néanmoins, je recommande cette histoire, car elle est bien construite, les personnages sont vraisemblables et intéressants, l'univers est original. L'histoire d'amour fait rêver malgré toutes les épreuves traversées. J'ai bien failli hurler au scandale à la fin, mais l'auteure n'a pas brisé mon coeur, bien au contraire ! Je suis très satisfaite du dénouement.
Missing (you)
Blackwell, Tome 2 : Reckless
J'ai bien aimé l'histoire même si malheureusement j'ai ressenti par moment quelques longueurs. J'également beaucoup aimé l'idée de la télé-réalité qui dénonce la façon dont certaines émissions manipulent les candidats. La romance était plutôt sympa même si les longueurs et les non-dits m'ont un peu sorti de l'histoire.
L'écriture est très agréable à lire, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie de Virginia et d'Ephraïm. Une histoire qui se dévore et qui ma énormément donné envie de lire l'histoire de Darrow et Hazel. Ce que j'ai encore plus aimé, c'est l'énorme clin d'oeil à la saga Red Rising de Pierce Brown, surtout que je venais tout juste de finir le tome 5 de celui-ci !
Queen of Hearts
Les auteures ont forgés des personnalités singulières et profondes à leurs personnages les rendants vulnérables au possible et pourtant si fort. Cassius m’a profondément peinée, ce personnage torturé et aux penchants particuliers qui subit en silence et qui pourtant fait preuve d’un amour sans faille et d’une force démultipliée pour Ellie. Ne dit-on pas que les actes les plus fous sont faits par amour ?
Quant à Ellie, elle m’a fait ressentir des sentiments équivoques. J’ai d’abord été époustouflée par sa force de caractère et sa répartie. On peut dire qu’elle n’a pas froid aux yeux et qu’elle est prête à tout pour retrouver son amour de jeunesse. Cependant par moment elle m’a légèrement agacée, j’ai trouvé qu’elle était ambivalente. Mais après tout n’a-t-elle pas le droit de l’être après ce qu’elle a subit et ce qu’elle doit encore traversé ?
Le duo d’auteures a su créer un véritable univers sombre et pourtant rempli d’amour et de férocité, où l’espoir d’un avenir heureux plane à chaque seconde de notre lecture. C’est avec plaisir que je me replongerai dans leur plume envoutante pour découvrir l’histoire des deux autres membres de la fraterie Blackwell.
Blackwell, Tome 1 : Darkness
J'ai commencé ce second homme avec clairement la boule au ventre...
Aurora & Wolfe se retrouve dans la même université, mais la relation n'est plus du tout la même, après le drame qui leur est arrivé, ils ne sont plus que l'ombre d’eux même.
⭐️Aurora est devenu l'opposé de ce qu'elle était, elle profite de la vie, elle a extrêmement confiance en elle en fin d'apparence et elle fait tout pour oublier sa vie d'avant, son amour passé Wolfe.
🐺Wolfe n'est plus qu'une âme vide, il est complètement absent, c'est une personne brisée avec énormément de rancœurs...
Il a perdu sa moitié, son tout.
Il m'a souvent fait lâcher ma petite larme 🥲
🖤J'étais vraiment étonné de voir la relation évoluer, il n'avait pas de limites, c'était à celui qui balancerait la pire horreur à l'autre, la tension entre les deux protagonistes et très intense, l'amour a été remplacé par la haine.
Mais on sait très bien que quand l'amour est fort rien ne l'arrête.
Comme vous pouvez le constater, j'ai adoré ma lecture, la plume est tellement fluide et surtout, les personnages sont tellement attachants qu'on a du mal à refermer le livre.
‼️Foncez lire cette Duologie qui est incroyable, vous m'en direz des nouvelles.
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
On est sur une belle romance très agréable à lire avec un environnement qui change des histiores que j’ai pu lire jusqu’à présent. La télé-réalité et ses coulisses.
J’ai adoré pouvoir découvrir Ephraïm dans ce roman qui lui est consacré. Il s’agit d’un spin off de Sinner Love.
J’ai été prise dans cette histoire et j’ai dévoré ce roman en quelques heures.
On va découvrir l’envers du décors de la télé-réalité mais aussi apprendre à connaître Ephraïm et Virginia.
Nos deux personnages principaux ont du caractère et ce qui va rendre leurs échanges que plus palpitant. Des personnalités complexes qui se sont bien trouvés.
Un amour impossible entre nos deux protagonistes qui va nous tenir en haleine tout au long de notre lecture.
Nous retrouvons bien sur Hazel et Darrow pour notre plus grand plaisir.
J’ai hâte de découvrir la duologie “Il étaot une fois” maintenant que j’ai lu Sinner Love, Just Win Baby et Queen of Hearts !
Queen of Hearts
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Je vais être honnête sur le démarrage Cole m’a fait quelque peu lever les yeux au ciel... Beaucoup de mal avec son comportement face à la gente féminine.
Lexie quand a elle, cache bien son jeu je trouve, on s’attend à une jeune femme un peu fragile très influençable mais au fil de notre lecture on découvre un aspect de sa personnalité vraiment différent de nos préjugés.
Deux personnages principaux aux passé compliqué et aux personnalités vraiment complexes. J’ai adoré les découvrir tout au long de l’histoire et d’appréhender l’aspect psychologique de Cole et Lexie.
Une histoire très bien construire qui nous rend addictif au fur et à mesure des pages. Encore une fois un très bon moment de passé.
Si vous avez lu la duologie “Il était une fois” il s’agit de l’histoire des parents de Wolfe.
Attention toutefois aux TW avant de commencer votre lecture.
Just win Baby
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
On sort du cliché du prof et de l'élève. J'ai beaucoup aimé le couple Dazel.
Les voir évoluer, se ramener à la vie simultanément, se reconstruire et apprendre à se battre ENSEMBLE...c'est vraiment une très belle histoire.
Les émotions sont au rendez vous, gardez la boite de mouchoirs prêt de vous!
Je ne sais pas si je vais plonger dans le Spin Off tout de suite mais je vais agrandir ma PAL c'est certain.
Belle découverte 🥰
Sinner Love
Aurora et Wolfe se détruisent l'un et l'autre, chacun à leur manière. La pire des souffrances est lorsqu'ils se retrouvent dans la même pièce.
Ne dit-on pas que l'ignorance est la pire des vengeance ? Nos protagonistes l'ont bien compris. Sauf que le destin en a décidé autrement.
J'ai été déçue par certains de leurs comportements, révoltée par certaines attitudes et peinée de ce qu'ils étaient devenus entre le premier et deuxième opus.
Je me laisse toujours emportée par ce duo de plumes que j'adore, je savais donc que j'allais en baver au niveau émotionnel. Et ça n'a pas raté !
J'ai été submergée, tel un raz-de-marée, cette histoire ne m'a pas laissée indemne.
Une jolie balade pour le premier opus nous amenant vers le parc d'attraction de tous les dangers. Les parents n'ont qu'à bien se tenir, une chose est certaine, ils ne sont pas prêts...
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
Je découvre pour la première fois les plumes de Chlore Smys et Juliette Pierce et clairement ensemble elles font des merveilles ! Fluide et addictif j’ai dévoré ce roman ! Je suis tombé en amour pour Hazel et Darrow.
Pour être tout à fait honnête je ne suis pas fan des gros age gap et j’avais peur que cela me dérange mais l’histoire d’Hazel et Darrow est tellement belle, unique et pleine d’amour. L’âge n’est finalement qu’un chiffre lorsque les sentiments sont réciproques.
Hazel est une femme forte et ultra mature pour son âge (son passé y était sûrement pour beaucoup) et Darrow, cette homme froid et distant avec le genre humain va s’ouvrir face à la lumière qu’apporte Hazel dans sa vie. J’ai beaucoup apprécié la personnalité des personnages complexes mais tellement belle.
Les personnages secondaires ont aussi une grande importance dans l’histoire et j’apprécie beaucoup quand ils ne sont pas là que pour faire de la figuration.
Bref je suis tombé en amour pour d’Hazel !!
Sinner Love
En effet, elles vont mettre en place avec leur trilogie de comment un acte monstrueux peut changer à jamais les gens .
Même drame même jour, mais pas les mêmes conséquences sur les personnes survivantes .
Ici, j’ai donc fait la connaissance du frère aîné Silas , l’intrépide. Silas charismatique en surface, mais cabossée et complètement désemparé à l’intérieur.
Delia elle est une chanteuse à succès que la population va connaître sous le nom de Alkea. Talentueuse est haute en couleur, elle vit, elle ressent les émotions avec les couleurs de l’arc-en-ciel.
Elle va parfaitement, représenter l’adage, « on choisit pas sa famille » et croyez-moi que la sienne elle ne l’aura pas choisi. Différentes du commun des mortels, ils ont trop voulu la mettre dans une case et ce qu’ils n’ont pas compris, c’est que justement ils ne faut pas être enfermé pour vivre et briller de milles feux
Alors quand nos deux protagonistes vont se rencontrer par inadvertance, la tournure des évènements va être haute en couleur
« 𝒥’𝒶𝒾 𝒷𝑒𝓈𝑜𝒾𝓃 𝓆𝓊𝑒 𝓉𝓊 𝓂𝑒́𝓁𝒶𝓃𝑔𝑒𝓈 𝓉𝑒𝓈 𝓃𝓊𝒶𝓃𝒸𝑒𝓈 𝒶𝓊𝓍 𝓂𝒾𝑒𝓃𝓃𝑒𝓈. 𝒩𝑒 𝓂𝑒 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈𝑒 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓂𝑜𝓃 𝓇𝑜𝓊𝑔𝑒 𝑒𝓉 𝓃𝑜𝒾𝓇. »
Car au-delà des traumatismes que chacun peut avoir à des degrés différents et avec des actions différentes, ils vont nous montrer que quand tu rencontres enfin la personne qui t’acceptera telle que tu es et qui te fera vivre milles émotions tu auras tout pour être heureux.
Peut importe que tu es dix ans de plus sur cette personne, peut importe le passé, peut importe la famille, peut importe à quel degré tu es cassé l’important et la finalité c’est de trouvé cette moitié qui comblera tes failles.
Alors si tu es toi aussi friand d’age cap, de familles ennemis, de survivants , ce livre est pour toi.
« 𝐸𝓉 𝒿𝑒 𝓈𝓊𝒾𝓈 𝒹’𝒶𝒸𝒸𝑜𝓇𝒹 𝒶𝓋𝑒𝒸 𝓂𝑜𝒾-𝓂𝑒̂𝓂𝑒, 𝓅𝑜𝓊𝓇 𝓊𝓃𝑒 𝒻𝑜𝒾𝓈. 𝒥𝑒 𝓈𝒶𝒾𝓈 𝓆𝓊𝑒𝓁𝓁𝑒 𝒸𝑜𝓊𝓁𝑒𝓊𝓇 𝒶 𝓁𝑒 𝒷𝑜𝓃𝒽𝑒𝓊𝓇. 𝒞’𝑒𝓈𝓉 𝓁𝑒 𝓃𝑜𝒾𝓇. »
Blackwell, Tome 2 : Reckless
Blackwell, Tome 1 : Darkness
Sinner Love