Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Dark romance ⚠️
TW : vi🟣ls, drogues, alcool, violences psychologiques, addiction, scarification, suicide, deuil, maladies psychologiques.
Mon avis ✨:
Je découvre avec ce roman, pour la 1ere fois, la plume de Chlore smys et de Juliette pierce. La fusion de leurs deux plumes, c’est juste magique. J’ai aimé l’histoire, la chronologie des événements et les personnages.
Leurs plumes en deviennent addictive au fur et à mesure des pages et des chapitres.
J’ai autant détester le personnage de Cole, que je l’ai aimer. Le chapitre d’avant je le détestais et celui qui suivait je l’adorais. Ascenseur émotionnel be like.😂
On découvre aussi le personnage d’Haley à qui je me suis beaucoup attachée.
Derrière cette histoire se cache une magnifique morale pour montrer l’influence des réseaux sociaux sur nos vies. Dans ce livre, tout est illusion sur les réseaux sociaux pour montrer une vie « parfaite ». Comme dans notre société où tout est dans le paraître.
Ce fut ma première lecture avec comme sujet principal le football américain et je n’en suis pas déçue. Alors, pour ce livre et cette lecture, merci les filles. ❤️🔥
Si vous hésitiez encore à l’heure d’aujourd’hui sur ce livre ou les autres de nos deux autrices croyez moi, n’hésitez plus. Foncez !👏🏻
Just win Baby
Lorsqu’il rentre pour aider sa mère à la fondation. Il va devoir travailler avec son ex-meilleure amie.
Elle est toujours aussi belle. Elle porte en elle, les tourments de ce jour la. Ce jour où une tuerie a eu lieu dans leur lycée. Elle a survécu mais à quel prix ?
Ils vont se faire du mal. Il est fiancé, il a choisi une femme vénale mais qui le satisfait. Cette relation est loin d’etre saine.
Le retour va les percuter. Ils vont essayer de trouver leur réponse.
C’est un roman qui traite d’un sujet dur avec une reconstruction compliqué pour les personnages. Une façon de s’aimer dans la violence. Une façon de détruire ce qui les lie.
https://unehistoirede.wordpress.com/2024/02/01/blackwell-tome-1-darkness-de-chlore-smys-et-juliette-pierce/
Blackwell, Tome 1 : Darkness
C'est dommage !!!
Sinner Love
Aurora, cette princesse coincée dans la tour d’ivoire que lui a façonné son père, Darrow MacKenna ne souhaite qu’une chose : être libre, libre de vivre mais surtout libre d’aimer Wolfe Meyers, ce quarterback, ami d’enfance et auteur de son premier baiser. Mais forcément le crash n’est pas loin et il fait mal ! Aurora a un passé sombre, atroce et son présent en porte encore toutes les cicatrices.
On comprend très vite ce qu’elle a traversé mais plus les pages défilent, plus cette réalité nous est insupportable. Nous sommes heurtés, secoués, en colère face à cette réalité.
Mais grâce à Wolfe, nous parvenons à prendre du recul, à constater la résilience et la force d’Aurora... Non mais comment rendre un homme plus gentil, tendre, protecteur et attentionné que lui ? Cet adolescent hanté par l’idée d’être le portrait craché de son père, nous révèle tout son potentiel au fil de notre lecture. J’ai eu un vrai coup de foudre pour ce personnage au cœur immense !
J’ai adoré retrouver les couples phares des Devil twins : Cole et Lexie, Darrow et Hazel mais aussi Ephraïm et Virginia. Cette bande a un esprit de famille admirable et indestructible.
Dans ce livre, il est question de reconstruction, d’amitié, de fraternité... Le lecture est riche de personnages tous plus attachants les uns des autres, de moments de tendresse pure, de poésie... Les plumes sont, comme toujours, dingues, addictives, heurtantes. Les auteures ne laissent aucun répit dans les émotions du lecteur. Et cette fin...
Nous ne souhaitons qu’une chose à la fin de la lecture de ce tome : regarder ces étoiles, leur demander de protéger nos héros, de les aider à affronter l’horreur de leur situation et de ne pas se perdre dans les méandres de leur douleur…
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
On y rencontre Hazel, une jeune femme de 16 ans, qui voit sa mère mourrir sous les coups de son beau père. Elle va donc être placée chez Darrow, qui lui, jeune homme de 28 ans, patron d'entreprise, voit sa vie chamboulée en accueillant cette sublime jeune fille.
J'ai adoré Hazel, son caractère, ses réparties, et son envie de se battre malgré tout ce qu'elle a pu vivre. Quant à Darrow, je l'ai trouvé touchant, bouleversant, mais aussi dérangeant ( hello les cameras ), mais Darrow est Darrow et je comprends maintenant pourquoi tout le monde tombe sous son charme.
Si je devais juste relevé un petit quelque chose c'est qu'il m'a juste manqué un peu plus de détail sur le beau père, un peu plus de souvenir sur ce passé aurai je pense rajouté un petit plus à l'histoire et m'aurai encore plus touchée, mais cela n'empêche que même comme ça, on s'imagine tout ce qu'il a pu se passer dans cette famille et on a juste envie c'est de le voir mourir.
Encore une fois ce duo de plume m'a conquise et j'ai juste hâte de lire la duologie il était une fois.
Sinner Love
Super écriture, vraiment une histoire qui est intéressante et addictive.
L'évolution de ces deux personnages est vraiment quelque chose qui est enivrant. Ils ont une évolution qui impressionne et cela permet de remettre beaucoup en question les personnages et les lecteurs.
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
Les personnes qui les entourent ont eux aussi un charme qui leur appartient bien.
J'ai adoré la lecture de ce livre. Avoir le point de vu de chacun tout au long du livre est vraiment quelque chose que j'aime.
J'ai hâte de commencer le Tome 2 et de suivre cette histoire...
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Sinner Love
Voici mon avis à chaud sur Darkness !
J’ai acheté ce roman au F.B.I à cause de ma Biquette, qui me l’a très bien vendu, alors que ce dernier n’était pas prévu dans ma liste d’achat. Et heureusement que je l’ai écouté. Quelle claque cette histoire ! J’ai absolument tout adoré. C’est un gros coup de cœur pour moi. Il y a vraiment aucune fausse note et dès les premiers chapitres j’ai su que cette histoire n’allait pas me laisser indemne puisque j’ai souffert avec Cassius & Ellie.
Pour autant bien que la thématique de fond soit sombre et dure j’ai trouvé le roman ultra lumineux, bienveillant et positif. Certes Cassius & Ellie ont vu leurs vies basculées par les choix des autres ou les conséquences ont été terribles mais je n’ai retenu que leur amour qui était si fort que celui-ci a été à l’épreuve des balles et du temps.
Pour moi ce roman est un message d’espoir qui montre qu’on a le droit de tomber, d’avoir des jours sombres mais aussi le devoir de se relever et de profiter des petits plaisirs de la vie.
En plus fait exceptionnel, Juliette a réussi à me faire adorer l’héroïne autant que le héros et c’est une chose très difficile à faire. Mais là Cassius & Ellie forment un tout parfait qu’ensemble dans leurs fêlures, leurs douleurs et leurs besoins l’un de l’autre. Aussi je ne peux pas finir cette chronique sans parler de la fratrie Blackwell ! Mon Dieu comme je les ai aimés. Cette unité qu’ils forment, cette force qu’ils tirent des uns des autres tout en se lançant des piques. En clair la normalité que devrait avoir toutes fratries. Bon petite confidence, j’ai eu un petit crush pour le père aussi.
Blackwell, Tome 1 : Darkness
Vous l’aurez compris, l’amour si mignon entre Wolfe et Aurora est devenu un sentiment bien plus sombre. La beauté a fini par se transformer en noirceur. Des épreuves ne les ont pas épargné avant leur entrée à l’université et quand ils se retrouvent après une longue séparation c’est pour mieux se déchirer.
Chacun pris dans leur propre spirale infernale a foncièrement changé. La douce Aurora s’est entièrement libérée du carcan dans lequel elle était enfermée. Wolfe est quant à lui rempli d’une colère qu’il a du mal à canaliser. On assiste impuissant à leur descente en enfer. J’ai été prise entre deux feux lors des affrontements entre Aurora et Wolfe. J’ai été déchirée pour savoir de quel côté j’étais, mais chacun à leur manière ils ont souffert et souffrent encore. Donc impossible de choisir.
Mais ils auront beau essayer de se blesser l’un l’autre, est-ce que l’amour si fort qu’ils ressentaient l’un pour l’autre s’est pour autant complètement éteint ? L’amour n’est-il pas le meilleur remède contre tous les maux ?
Quand deux astres sont destinés à se rencontrer quelles que soient les interventions extérieures pour dévier leur trajectoire, la collision est inévitable.
Une plume jumelle toujours aussi belle avec des mots qui nous transportent au plus près des étoiles. Juliette et Chlore clôturent l’histoire de Wolfe et Aurora de la plus belle des manières mais également celles de Dazel et Colexie, ainsi que celle d’Eph et Gin qu’on n’oublie pas bien évidemment !
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
J’ai été charmé par Baby Wolfe et son amour Weasel. Il va permettre à Aurora de se libérer peu à peu du carcan dans lequel elle est enfermée. Un friends to lovers qui va s’installer doucement et de la plus belle des manières. L’adolescence, avec les questionnements que les premières fois apportent, est traitée avec justesse. Une histoire d’amour douce et mignonne enjolivée par la plume des Twins.
J’ai bien évidemment adoré retrouver les parents, Darrow et Hazel ainsi que Cole et Lexie. Ils ont toujours leurs défauts mais ils aiment leurs enfants même s’ils ne savent pas toujours bien si prendre. Mais qui a dit qu’être parent était une tâche facile ? Un plaisir également de retrouver Eph et Gin
La fin quant à elle, annonce la couleur pour le tome 2.
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Nous faisons ici connaissance avec Hazel, une jeune fille de 17 ans qui a vu sa mère mourir juste sous ses yeux. Elle est confiée à Darrow MacKenna, un homme d'affaire sombre et peu avenant, même s'il est canon. Hazel ne comprend pas pourquoi c'est lui qui va s'occuper d'elle mais, à ses côtés, elle va découvrir un pan méconnu de la vie de sa mère. Darrow, de son côté, est peu enthousiaste à l'idée de recueillir une adolescente chez lui. Pourtant, il va très vite s'attacher à elle et avoir des pensées pas très catholiques à son égard. Comment va évoluer la relation entre Hazel et Darrow ? Oseront-ils franchir les limites ? Hazel est-elle en sécurité auprès de Darrow ? Et Darrow, que cache t'il derrière son apparence si austère ?
Hazel est un vrai rayon de soleil. Au départ, on la sent fébrile, mais vu la tragédie qu'elle vient de vivre, cela semble logique. Rapidement, elle va prendre ses marques et montrer un visage solaire, un optimisme à toute épreuve et surtout une grande force de caractère. De temps en temps, elle va se montrer un peu têtue mais il faut dire qu'elle a face à elle un adversaire de taille ! En effet, Darrow est un solitaire qui ne laisse personne l'approcher, à part son meilleur ami Hephraïm. Homme d'affaire accompli, il est rongé par son passé et Hazel va venir mettre un grand coup de pied dans son quotidien bien rangé.
Au départ, j'ai eu peur que la relation entre Hazel et Darrow soit malaisante. Il n'en est rien tant nos deux protagonistes se montrent sincères et leur histoire est belle. Certes, elle est moralement discutable mais leur amour est tel qu'on ne peut que fondre en les voyant. La narration alternée nous permet de mieux les comprendre et d'avoir un aperçu global et total de la situation. Emotionnellement, j'ai pris une grande claque car j'ai souri, j'ai eu tantôt les larmes aux yeux, tantôt des papillons dans le ventre, mais aussi de belles frayeurs ! Préparez-vous à une histoire intense et sombre, riche en rebondissements car au-delà de la romance, il y a une pointe de suspense qui a su me tenir en haleine jusqu'au bout !
En bref, une romance incontournable pour tous ceux qui aiment les belles histoires d'amour teintée de tensions et de passion !
Sinner Love
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour
Il était une fois, Tome 1 : Mon premier baiser
Je l’ai dévoré. C’est sans aucun doute, la meilleure série de Chlore & Juliette.
Leurs plumes sont aiguisées, maîtrisées, percutantes, les pages défilent, sans jamais laisser une longueur.
L’intrigue est prenante, les messages délivrés sont forts, touchants.
La fin était complète, juste, parfaite, dingue, incroyable,…
Bref c’est un gros coup de cœur 🖤
Je referme la dernière page en me disant: j’en veux encore!!!
Il était une fois, Tome 2 : Mon dernier amour