Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 848
Membres
1 008 566

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Christina Lee

Par Evelyne1981 le 13 Août 2015 Editer
Evelyne1981
Un vrai coup de coeur pour ce premier tome de cette saga.
Pour une fois que le mec ne soit pas un chaud lapin, mais plutôt la fille. C'est une lecture agréable, addictive. On as vraiment pas envie de s'arrêter avec la fin.

Petit bémol, une fin trop rapide, qui me laisse sur ma faim, un épilogue aurait été sympa.
Par Carole94P le 23 Juillet 2015 Editer
Carole94P
Après avoir lu le premier et le quatrième tome, je n'avais qu'une envie, me plonger dans l'histoire d'Ella que l'on découvre notamment puisqu'elle est amie avec Avery.

Tout d'abord, j'apprécie toujours autant le style de l'auteur. Chacune de ses histoires m'a de suite captivée. Before You break m'a donc plu dès les premières pages. Ces personnages sont attachants et j'aime le fait qu'on continue de suivre les personnages des autres tomes.

Ici, nous suivons Ella. Ella qui travaille dans une hotline pour aider les personnes en difficulté, dépressives ou tout simplement qui ont besoin de parler. Elle est en couple avec Joel, mais cette relation ne semble plus aller très bien depuis quelques temps et Ella pense qu'à présent elle s'y accrochait pour surmonter la mort de son frère Christopher. Ella est un personnage très optimiste, qui s'est révélé très courageuse au fil des pages. Surtout quand on prend on compte son histoire personnelle avec le suicide de son frère.

Sans vraiment le savoir, Ella va apprendre à connaître Quinn. Qui va l'appeler sous le prénom de Daniel par le biais de sa hotline. Aucun d'eux ne va se douter qu'ils se parlent l'un à l'autre. Pourtant, des petits détails pourraient leur mettre la puce à l'oreille. De l'autre côté, Quinn va se rapprocher d'Ella s'en parvenir à s'ouvrir totalement. Pire encore il n'arrive pas à lui dire ce qu'il lui cache. Son passé reste une énigme au début du roman, et au fil des pages on en apprend plus sur lui. On voit à quel point il est torturé par son passé.

Nos deux personnages sont très attachants et vont bien ensemble. On attend le moment fatidique où la vérité va éclater. Où le secret de Quinn va être révélé et au moment où ils vont se rendre compte qu'ils se sont en fait déjà dit plus de choses qu'ils ne le pensent via la hotline.

Ce tome-ci est plus sombre que les deux autres. Il faut dire qu'il aborde des sujets difficiles. Le suicide, le deuil, l'acceptation. Des sujets qui ont été bien traités. Même si c'est vrai que je n'ai pas été autant touché que ce à quoi je m'attendais.

Comme je vous le disais, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter avant de l'avoir terminé. Après, je vous avoue que le premier reste mon préféré. Avery et Bennett m'ont vraiment marqués. Mais je suis toujours aussi fan des histoires de Christina Lee. Du coup, j'espère toujours voir prochainement une date de sortie pour le troisième tome ?! L'espoir fait vivre comme on dit.
Par PlumKreole le 26 Juillet 2015 Editer
PlumKreole
http://ladyh.canalblog.com/archives/2015/07/07/32323927.html

A la lecture du résumé, j’ai de suite été très attirée par ce livre.

Pour une fois, les choses sont inversées, là nous avons à faire en quelque sorte, à la « Bad Girl » et au « gentil garçon », et je dois dire que ce changement à un petit côté rafraîchissant

L’écriture et le style de l’auteure sont vraiment fluide, une fois le livre ouvert, je n’ai pas pu le lâcher (lu en une journée tellement l’histoire à été addictive pour moi)

Avery et Bennett sont deux êtres que la vie n’a pas épargnés, et chacun à leur façon ont fait face à la rudesse de la vie et ses contre coups ; Avery en prenant sa vie à bras le corps, avec un caractère très fougueux, pour ne plus à avoir à subir la douleur, la honte … ; Bennett quand à lui à pris la décision de rester vierge, pour ne pas souffrir ou faire souffrir, mais aussi parce qu’il croit au grand amour et veut se réserver à l’amour de sa vie …

Ce livre est la rencontre de deux êtres que tout oppose, mais qui se complètent à merveille.

J’ai trouvé Avery et Bennett vraiment attachants et touchants (Oh mon dieu, Bennett pourrait être l’homme parfait !), les personnages secondaires juste assez présent (gros coup de cœur pour Mme Jackson), pour nous donnez envie d’en savoir plus sur eux (je dois dire que le côté effrontée de Rachel, m’a fait me poser par mal de questions sur sa vie – du coup j’ai hâte de lire le tome qui sera consacrée à son histoire)

Petit point négatif : j’aurais beaucoup aimé avoir une narration à deux voix, pour en apprendre plus sur Bennett, et surtout avoir sa réaction vis-à-vis de certaines scènes ….

J’ai passé un agréable moment de lecture avec ce livre, et je vous le recommande chaudement

Ma note : 4,5/5
Par grrr le 5 Juillet 2015 Editer
grrr
Encore meilleur que le premier tome, il m'a donner des frissons et m'a fait versé quelques larmes.

On retrouve Ella, la meilleure amie d'Avery et Rachel et copine de Joel. Elle s'accroche à une relation pour les mauvaises raison et va progressivement s'en rendre compte grâce à ces amies, mais surtout à cause de son attirance et de la tension entre elle et le beau Quinn. Par ailleurs Ella travail en tant qu'aide au centre d'appel pour la prévention contre le suicide.

Quinn est quant à lui un membre de la fraternité de Joel et un joueur de Baseball. Il est blessé et se pense détruit par la vie et par un événement qui s'est passé lorsqu'il était plus jeune. La seule façon pour lui d'y faire face est de se couper des autres et de vivre une vie qui n'est pas la sienne. Il a perdu tout espoir ou joie de vivre et c'est ainsi qu'il va se retrouver à appeler la hotline de prévention contre le suicide.

Les sujets traités sont très sérieux: le suicide, le pardon, le décès et la façon de le surmonter et ca donne une tension et une émotion au livre qui est incomparable.

L'histoire entre Ella et Quinn est juste magnifique, mais la relation entre Daniel et Gabby est aussi belle et honnête. J'ai eu l'impression tout au long du livre de découvrir deux romances, différentes mais similaires et surtout parfaitement compatibles.

On attend tout au long du livre que l'un des personnages découvre la situation et lorsque ce moment arrive enfin, c'est explosif est vraiment émouvant. C'est à ce moment que la force des personnages se révèle enfin :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Ella fait finalement face à Joel et l'envoi balader et Quinn bien que pensant été rejeté par Ella se refuse à se suicider, au contraire, il cherche un moyen d'avancer sans elle.


Ce livre contrairement au premier tome est à deux voix, on a le point de vue de Quinn mais aussi celui de Ella et c'est encore mieux, les pensées de Quinn sont à mon avis essentielles au livre, celui ci n'aurait pas eu le même impact avec le seul point de vue de Ella.

Ce tome m'a complètement incité à lire la suite, et c'est avec plaisir que je vais me plonger dans l'histoire de Rachel, la troisième comparse dont on sait peu de choses.
Par toutoun le 28 Juin 2015 Editer
toutoun
Promise me this est une histoire toute simple, narrée à double voix (celle de Nate et Jessie), qui a su me toucher en plein cœur. Sans pour autant dire que ce livre est transcendant, il m'a émue, bouleversée justement par cette simplicité. Ici, pas de chichis, nos héros sont entiers, vrais et les émotions, sincères.

J'ai aimé la manière dont l'auteur joue la contradiction entre l'apparence de ses personnages et leur caractère profond. De plus, la façon dont Christina Lee aborde ses héros et la facilité avec laquelle elle nous transporte dans son récit, rendent ce roman saisissant et addictif.

Promise me this est une très belle histoire, bien écrite, sensuelle et brute... bref, je suis conquise.
Me tarde maintenant de connaître le tome de Avery et Bennett.

Chronique complète sur :
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/06/between-breaths-t1-promise-me-this-de.html
Par BIBIDVHCL le 22 Septembre 2015 Editer
BIBIDVHCL
Un très bon livre. J'ai aimé Avery et Bennett. Pour une fois c'est la fille qui passe de mec en mec ne voulant s'attacher à aucun. Et c'est le mec qui est fidèle et se réserve pour la femme de sa vie. Avery renferme un secret douloureux qu'elle veut oublier. J'ai beaucoup aimé ce livre même si la fin est à mon goût trop brusque et nous laisse sur notre faim. Un épilogue ou un chapitre supplémentaire aurait été le bienvenu. Bonne lecture
Par AdjiTentatrice le 15 Juillet 2015 Editer
AdjiTentatrice
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/15/between-breaths-4-promise-me-this-christina-lee/

Between Breaths est en passe de devenir l’une de mes séries « coup de cœur »… Et « Promise me this » m’a encore plus touchée que « All of You » !
J’ai trouvé ce livre chaud bouillant… Jessie se bat tellement contre lui même que le désir monte, monte, monte…. C’est wahooooo…. Cette histoire montre à quel point les apparences sont trompeuses et que le caractère d’une personne en société ne reflète pas non plus ses goûts sexuels.

J’ai adoré les héros. Un Nate, ultra sexy, qui contient ses instincts de domination qu’il confond avec des élans de violence…. Sa part de fragilité, son besoin d’être rassuré pour arrêter de faire semblant… Une Jessie qui, malgré son look et son attitude rebelle, assume parfaitement le fait d’aimer laisser le contrôle pour le sexe… Une fille équilibrée, qui puise sa force dans sa certitude d’être quelqu’un de « bien » tant qu’elle est elle-même…

C’est un coup de cœur…. Et je croise les doigts pour que les tomes 2 et 3 paraissent bientôt en France !!!!
Par sam33 le 14 Juillet 2015 Editer
sam33
je viens de terminer cette lecture et je suis enchantée d' avoir encore une fois laissé de côté la lecture de certaines critiques . Cette histoire est splendide , elle change car cette fois-ci , c'est une jeune femme qui ne veut pas s'engager !! On trouve un jeune homme encore vierge qui a de profonde raison d' avoir gardé sa virginité . Tout les deux apprennent avec douceur , à refaire confiance , à se dévoiler . L' auteur a su me toucher par son écriture , fluide , légère et sensible . les personnages sont vraiment attachants surtout Bennett . Une romance contemporaine vraiment sympa , il me tarde de lire la suite
Par marie_ch2 le 13 Juillet 2015 Editer
marie_ch2
MAGNIFIQUE
Mega coup de coeur pour moi. Quelle belle histoire, j'ai eu des frissons tout au long de l'histoire, la gorge serré et les larmes au bord des yeux.
Avery et Bennet son juste incroyable.
Ne pas passé à côté de ce roman.
Bravo à l'auteur, je le conseille vivement.
Pour ma part je le relirais avec grand plaisir
Par sossonne54 le 10 Juillet 2015 Editer
sossonne54
Un vrai coup de cœur pour ce tome et pour Bennett
J'ai dévoré ce livre, une fois ouvert impossible a refermer avant la fin
Par mxnomad le 7 Juillet 2015 Editer
mxnomad
Une romance vraiment sympa, qui change puisque cette fois c'est la fille qui refuse l'engagement et le gars qui veut quelque chose de sérieux. Les personnages m'ont beaucoup touchés, le style d'écriture est fluide et agréable à lire. Je le recommande vivement.
Par AdjiTentatrice le 7 Juillet 2015 Editer
AdjiTentatrice
Un avis complet sur http://lestentatrices.net/2015/07/07/between-breaths-1-all-of-you-christina-lee/

Le résumé de l’éditeur ne me donnait pas particulièrement envie de lire ce livre… C’est vrai quoi, un mec vierge, ça ne fait pas particulièrement rêvé… Mais, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de dépasser vos a-priori pour dévorer cette histoire.

Si on m’avait dit que j’aurais autant aimé une histoire à 75% composée de « touche pipi », j’aurais explosé de rire… et pourtant les filles, je vous assure que j’ai vraiment kiffé ! Parce que cette tension électrique alimentée par l’attente, c’est le plus addictif des préliminaires… et Bennett est le puceau le plus sexy de la planète… Il a beau être à l’opposé du « bad boy » que j’aime tant, j’ai complètement craqué pour lui. Avery se protège en distribuant des « petits bouts » d’elle, pour ne pas être obligée de se livrer entièrement… Et pourtant, celle qui a le plus d’expériences en matière de sexe, se révèle finalement la plus fragile et la plus novice pour montrer ce qu’elle ressent…
Par Lamalassa le 15 Septembre 2021 Editer
Lamalassa
J'ai beaucoup apprécié cette histoire. Pour une fois le personnage masculin veut donné sa virginité à l'amour de sa vie et non à un coup d'un soir. La vison de l'amour qu'il a et magnifique.
Par ParadisDLivres le 7 Juillet 2021 Editer
ParadisDLivres
Si Christina Lee fait partie de mes auteurs préférés ce n'est pas pour rien. Même à partir d'un scénario "déjà-vu" avec un naturel désarmant, non seulement cette plume hors-pair aborde des sujets sensibles de notre société mais en plus elle arrive à insuffler à ses lecteurs des émotions brutes. Et "Le plus profond des bleus" ne fait pas exception à la règle ! Un émouvant récit d'une très grande beauté qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera vibrer dans tous les sens du terme, laissant un magnifique message qui fera écho en vous et qui aura une place de choix dans ma bibliothèque papier. Cette saga me plait de plus en plus et avec le petit aperçu laissé par l'autrice dire que je suis impatience de lire le prochain opus est un pur euphémisme...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-9fS <<
Par Od_dominique le 1 Juin 2019 Editer
Od_dominique
Plutôt bon livre sans prise de tête

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode