Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Si certains Saints sont très connus (Antoine de Padoue, Augustin, Barthélemy, Catherine, Christophe, François d'Assise, Luc, Marc, Marie-Madeleine, Rita etc.) d'autres le sont beaucoup moins.
Ce livre est tout petit (10x18), il est très épais, doré sur la tranche, et surtout très riche de savoir.
Une jolie photo de chaque Saint est publiée.
Pour chaque Saint(e) sont indiqués le jour où il est fêté et de quoi il est patron ou patronne. Ainsi, Ste Rita est fêtée le 22 mai, elle est vénérée dans le monde entier, elle a été mariée malgré elle à l'âge de douze ans à un homme violent et colérique, deviendra veuve à l'âge de 28 ans après avoir eu deux garçons au tempérament aussi sanguin que leur père.
Rita sera admise au couvent des Augustines de Cescia, ce qui sera un exploit nous précise le livre car seules les vierges y étaient acceptées. A la sortie d'un sermon sur la Passion, son front se couvrira des stigmates qui rappellent bien évidemment la couronne d'épines du Christ.
J'ai offert ce magnifique livre à une personne qui croyait sa cause perdue et ça me fait penser que Ste Rita est la patronne des causes perdues.
Le Petit Livre des saints
Bali et Lombok (Grands Voyageurs)
Le Petit Livre des saints
Le petit livre du Japon