Livres
466 690
Membres
431 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Christopher Pike

8 livres
637 lecteurs

Sita, aliac Alisa Perne, alias Lara Adams, est une vampire. Âgée de 5000 ans alors qu'elle en parait 18, elle est la dernière de son espèce. Tout du moins, c'est ce qu'elle croit...

Mais lorsque Michael Riley, un détective privé, la contacte pour lui annoncer que quelqu'un enquête sur elle, Alisa ne sait que penser. Une seule chose dont elle est sûre : elle ne veut pas mourir. Peu importe pour les autres.

Une fois débarrassée de l'inspecteur, la jeune fille décide de se lancer à la recherche de l'employeur de Michael Riley. Seulement pour cela, elle doit se rapprocher de ray, le fils de l'inspecteur. Charmant, le jeune homme lui rappelle étrangement Rama, son mari il y a plusieurs siècles de cela...

Au lycée, Alisa devient Lara, et fait la connaissance de Seymour, un jeune homme très intelligent mais malade. Très intéressant, aussi, car il a la particularité d'avoir déjà vu Alisa en rêve...

24 livres
116 lecteurs

Lorsqu'il arrive à Springville, petite bourgade au bord de l'océan, Adam ignore que les enfants du coin surnomment l'endroit Spooksville, la ville de la peur. Ses nouveaux amis Sally et Tic-Tac vont se charger de lui faire découvrir la face cachée du lieu. Au fond du cimetière existe un chemin secret qui mène à un univers peuplé d'araignées géantes, de morts vivants... et d'une sorcière qui adore fabriquer des poupées avec de vrais yeux d'enfants.

2 livres
17 lecteurs

En route pour un weekend à Las Vegas avec ses amis, Jessie Ralle n’a qu’un seul souci : comment survivre au voyage en voiture avec son ex-petit ami, Jimmy Kelter — le gars qui lui a brisé le cœur il y a cinq mois lorsqu’il l’a plaquée sans raison. Le gars qui est enfin prêt à lui expliquer pourquoi il a agi ainsi, parce qu’il veut qu’elle revienne à lui.

Mais ce dont Jessie ne se rend pas compte, c’est que Jimmy est le dernier de ses problèmes.

À Las Vegas, elle rencontre Russ, un étranger fascinant qui lui montre à jouer et qui semble ne jamais perdre. Curieuse, Jessie souhaite connaître son secret. Elle le suit donc dans sa chambre d’hôtel, où il lui enseigne un jeu qui lui ouvre une porte sur une autre réalité.

Celle du monde des sorcières.

Jessie découvre qu’elle a basculé dans un univers où certaines personnes ont le pouvoir d’accomplir l’impossible et où d’autres ne sont peut-être même pas humaines. Pendant un moment, elle craint d’avoir perdu l’esprit. Les sorcières existent-elles vraiment ? Est-elle elle-même une sorcière ?

2 livres
26 lecteurs

— Arrête ! s'énerve Brenda. Les fantômes, ça n'existe pas ! Les vampires non plus ! Ce n'est qu'une plaisanterie de très mauvais goût.

Une plaisanterie, la lettre signée Ton Rédempteur que Fran vient de recevoir et dans laquelle on lui demande un « petit témoignage d'obéissance » ?

Une plaisanterie, la menace qui figure à la fin : « ... sinon il t'arrivera malheur » ?

Mais qui est ce Rédempteur qui semble si bien connaître Fran ? Et que sait-il vraiment du drame qui s'est produit cette nuit-là, lorsque Fran et ses amis se sont perdus dans le désert ?

Tous les livres de Christopher Pike

This anthology brings together the best of today's horror writers in one spine-tingling collection. All of these stories are guaranteed to terrify !

So lock the door. Turn on the lights. Don't answer the phone. Open the book... if you dare...

12 notes
32 lecteurs

J'ai froid. J'ouvre les yeux. Je suis allongée sur le sol, au bord d'un étang. La pleine lune brille dans le ciel.

À moins de trois mètres, j'aperçois une fille blonde couchée sur le dos. Dans l'herbe près de moi, un couteau. Un couteau rouge de sang. Je ne connais pas cette fille. Je ne sais même pas où je suis. Affolée, j'essaie de me souvenir de ce que j'ai fait la veille. Rien. J'ai tout oublié.

J'ignore même qui je suis

4 notes
23 lecteurs

C'était le week-end idéal... pour un meurtre!

Des adolescentes se retrouvent pour une fin de semaine à la montagne, huit ans après qu'un incendie eut défiguré l'une d'elles et entraîné la mort de sa soeur, lors d'une pyjamade. Des incidents se produisent qui semblent indiquer que l'une des jeunes filles est à l'origine du drame.

7 notes
22 lecteurs

Mélanie n'est pas à Careville depuis longtemps, elle ne connaît personne et passe ses soirées à étudier. Aussi, quand elle décroche un rôle dans la pièce que monte la troupe du lycée, elle est folle de joie. Désormais, elle a des amis. Marc, en particulier. Mais pourquoi est-il si taciturne ? Et Rindy...

Quelle fille bizarre ! Peu à peu, Mélanie comprend que tous partagent un terrible secret. Que s'est-il passé l'année précédente ? Et qui est ce mystérieux Clyde dont personne ne veut parler ?

Arrive enfin le jour J : Mélanie est sur scène. Suivant le scénario, elle vise Rindy et tire. Sa partenaire s'écroule, une tache rouge apparaît sur sa chemise. Rindy ne joue plus : elle est morte. Et Mélanie se retrouve menottes aux poignets.

6 notes
21 lecteurs

C'était une vieille église, située à l'extrémité d'un village minuscule, sombre silhouette dressée dans la nuit. Le garçon courait à perdre haleine. Il savait que là, il pourrait trouver du secours. Car ils étaient à ses trousses. Et il avait enfin compris ce qu'ils cherchaient. Une victime. Pour leur sacrifice. Il s'engouffra dans l'église, aperçut un prêtre :

— Je vous en supplie, écoutez-moi. J'ai peur. Terriblement peur. Mais d'abord, croyez-vous au diable ?

2 lecteurs

Par une nuit d'orage, la patiente 111, pauvre zombie dans le coma depuis trente ans, ouvre brusquement les yeux et marmonne deux mots incohérents.

A des kilomètres de là, à Los Angeles, l'Ombre Froide, envoûtante créature, séduit des hommes pour mieux les anéantir. Est-ce le hasard qui met sur le chemin de ces malheureuses victimes Peter Jacobs, journaliste au L.A. Times ? Est-ce par hasard qu'il rencontre Julie Moore, étudiante en psychologie, puis la belle Sara Morray, épouse d'un éminent cardiologue ? Seule certitude : les crimes atroces, d'une violence inhumaine, se suivent et...

se ressemblent.

5 notes
21 lecteurs

Sharon est accusée de meurtre, accusée d'avoir tué sa meilleure amie. Certes, on n'a pas retrouvé le corps. Certes, les trois témoins n'ont rien vu. Ils n'ont fait qu'entendre une dispute, suivie d'un cri. Le cri de quelqu'un qu'on vient de pousser du haut d'une falaise. Sharon est innocente, mais personne ne la croit.

3 lecteurs

Christopher Pike. Né à New York, il a passé sa jeunesse en Californie où il vit encore aujourd'hui. Il a été ouvrier, peintre en bâtiment, programmeur en informatique avant de trouver sa voie dans l'écriture. Surnommé « le Stephen King des adolescents » par le Wall Street Journal, il écrit depuis 1990 pour tous les publics.

Le Dr Laurent Wagner est célèbre dans le monde entier pour sa participation à l'une des aventures les plus extraordinaires que l'humanité ait jamais tentées : une expédition sur Mars. Mais Lauren a peur. Peur des voix qui résonnent dans sa tête. Peur de ceux qui l'ont précédée sur la planète Rouge et qui sont morts. Ou du moins disparus.

Un vaste roman au croisement de la science-fiction, du surnaturel et de l'horreur par Christopher Pike, idole des jeunes amateurs de fantastique.

2 notes
4 lecteurs

Ted a croisé la route de Dara,Keri celle d'Oscar:coup de foudre.

Deux histoires de rencontre apparemment banales entre un garcon et une fille.Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Et la banalité peut cacher de monstrueux desseins.

La superbe blonde un peu lointaine et le fascinant garcon au regard pénétrant sont différents des autres.Très différents.

Ils sont d'ici et d'ailleurs.Ils viennent d'un monde où la vie n'est que le reflet de la mort.Une mort atroce de préférence,qui n'offre ni oubli ni pardon...

10 notes
47 lecteurs

« Je m’appelle Alisa Perne, et malgré les apparences j’ai plus de 5000 ans. Oui, je suis une vampire, et la dernière de mon espèce. Pendant mon existence, j’ai fait bien des rencontres, côtoyé nombre d’ennemis et vécu des expériences hors du commun. Voici le moment d’en faire part, si toutefois vous êtes prêts à me suivre… »

La promesse, Sang noir, Tapis rouge, Fantôme, La soif du mal et Les Immortels : les aventures d’Alisa Perne ne vous laisseront pas de glace !

Soudain, ils sont partout : de gigantesques lézards carnivores attaquent les gens dans leur voiture, des reptiles volants fondent sur les enfants pour les dévorer.

Mais d'où viennent-ils ? Adam et ses amis découvrent une brèche menant à un passé vieux de 70 millions d'années.

C'est par là que débarquent les dinosaures. Qui a ouvert le passage, et comment le refermer ?

1 notes
4 lecteurs

David Conner, un agent du FBI, est envoyé pour sa dernière mission dans un coin perdu de l'Idaho, Camp Paradise, où s'est retranchée une communauté new age qui prétend communiquer par hypnose avec une ancienne race.

Les autorités fédérales s'inquiètent du fait que leur gourou, le professeur Stephen Spear, divulgue à ses initiés les résultats d'expériences scientifiques qui figurent dans les dossiers top secret du gouvernement. Sur place, incognito, Conner découvre vite que les rites de " régression ", s'ils sont pratiqués par des jumeaux, peuvent avoir de bien funestes conséquences... Christopher Pike fait ici une nouvelle fois la démonstration de son talent pour créer une ambiance lourde d'angoisse et de suspense, et pour éprouver les nerfs de ses lecteurs avec des scènes-choc particulièrement impressionnantes.

7 notes
14 lecteurs

Mary, ma meilleure amie, est en prison.

Elle a surgi lors d'une fête avec un fusil chargé. Elle a tué deux personnes et a tenté de tirer sur Jim Kline, son petit ami. J'étais là, j'ai tout vu. J'ai pensé qu'elle était devenue complètement cinglée. Ce sont des choses qui arrivent... Je suis allée la voir en prison, pour essayer de comprendre. Ce qu'elle m'a révélé est tellement dingue que je n'y ai pas cru une seconde. Personne n'y aurait cru, d'ailleurs ! Seulement depuis, j'ai fait des découvertes.

Des découvertes si atroces, si inimaginables, que j'ai l'impression que c'est moi qui suis en train de devenir folle...

5 notes
20 lecteurs

Julia Florence n'est pas une fille comme les autres.

Il lui suffit de regarder la surface d'un étang pour voyager dans le temps et l'espace. Il lui suffit de poser les mains sur quelqu'un pour soulager ses souffrances. Julia Florence est ce que l'on appelle une sorcière... Une bonne sorcière qui utilise ses dons pour faire le bien. Jusqu'au jour où elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir. Elle décide alors d'intervenir. Erreur fatale car nul ne peut contrarier le destin sans en subir les conséquences...

1 notes
1 lecteurs

Ayant enfin accédé au ciel, Shari Cooper souhaite cependant devenir un Wanderer : un esprit qui se réincarne dans le corps d'une personne désespérée. Par contre, tous ses souvenirs seront effacés...

Jean Rodrigues est enceinte de Lenny, son petit ami. Elle lui annonce la nouvelle le soir de son vingtième anniversaire. Mais la fête ne se termine pas comme prévue : Darlene, dont le petit copain, Sporty, est récemment mort, déclare à ses amis que le meurtrier de son bien-aimé est de toute évidence Juan. Elle demande vengeance : Juan doit être tué.

Mais Jean n'est absolument pas de cet avis. Affolée et offusquée par l'opinion de Lenny, elle se réfugie sur le balcon. Mais celui-ci s'effondre...

A son réveil, sa vie a basculée ; mais le pire est encore a venir : Lenny, devenu paraplégique, refuse de la voir, tandis que Darlene n'a pas renoncé à son besoin de vengeance...

1 notes
1 lecteurs

Lenny/Peter et Jean/Shari vivent maintenant ensemble depuis leurs retrouvailles. Shari a vu son rêve se réaliser : elle est devenue un grand auteur pour jeunesse, et prépare le tournage de l’un de ses romans. Et bien que ses maux de tête empirent, la jeune femme refuse de quitter le tournage, avec lequel elle rencontre bien des problèmes. En prime, elle fait la connaissance de Roger, un nouvel acteur très charismatique qui fait tout pour la séduire… Sous son charme, la jeune femme ne peut s’empêcher de demander à Garreth, l’inspecteur qui a enquêté sur sa mort, d’enquêter sur Roger, qui semble vouloir se rapprocher toujours plus d’elle…

Parallèlement, Lenny/Peter, toujours paraplégique, s’intéresse de près à un médium, qui pourrait bien être leur Rishi…

9 notes
28 lecteurs

Tous les élèves du lycée s'arrachent les romans de Mack Slate. Et tous s'interrogent : qui est ce mystérieux écrivain ?

Marvin, lui, ne se pose pas ce genre de questions. Et pour cause ; ces best-sellers, il en est l'auteur.

Dire que ces filles sont folles de Mack Slate sans se douter qu'elles le côtoient chaque jour ! Mais là où ça devient moins drôle, c'est quand Marvin reçoit une lettre anonyme. Le message est bref : "Je sais qui tu es." Bientôt, une seconde lettre arrive. Très courte, elle aussi, mais lourde de menaces...

Et si la réalité dépassait la fiction ? Si les assassins qu'invente Marvin existaient réellement, là, tout près...

(Quatrième de couverture)

5 notes
8 lecteurs

On s'ennuie à mourir dans ce bled de Californie, Mannville, entre trois fast-foods minables et un cinéma ringard.

D'ailleurs, on y meurt. Jeune. Et vite. A cent cinquante kilomètres heure, Lisa s'envole d'une falaise, à l'endroit même où, un an plus tôt, Roger Corbin avait eu un accident, en évitant la voiture de Sammie. Dévorée de culpabilité, Sammie, à son tour, saute dans le vide. Toutes ces morts accidentelles sont plutôt bizarres, non ? C'est bien ce que pense le sergent Fitzsimmons...

21 notes
65 lecteurs

Shari est une jeune fille heureuse qui aime parler avec son grand-frère Jimmy, sortir avec son petit ami Daniel, discuter durant des heures avec Jo, sa meilleure amie... Jusqu’au jour où elle meurt.

Ce qu’elle n’avait pas du tout prévu. Enfin, le jour où on l’assassine, plutôt. Qui ? Elle ne le sait pas. Du moins, pas encore, car elle compte bien le découvrir...

Revenue sous forme de fantôme, la jeune fille suit chacun de ses anciens amis et potentiels assassins lorsqu’elle rencontre Peter, le frère de Jeff, mort deux ans plus tôt...

Tout deux se mettent alors en quête de ce qu’il s’est vraiment passé à la soirée d’anniversaire de Beth... et qui a réellement poussé ou non Shari du balcon.

2 lecteurs

Je m'appelle Alisa Perne. Je suis intelligente, plutôt cultivée et dotée d'un formidable appétit de vivre.

J'ai de superbes cheveux blonds et des yeux d'un bleu électrique. Bref, tout pour plaire et pour être heureuse.

Il n'y a qu'un petit problème... On me donne 18 ans, mais j'en ai plus de 5 000. Et surtout, je suis une vampire. La dernière de mon espèce.

Et, parfois, je me sens terriblement seule... Surtout quand un mystérieux ennemi me traque sans relâche, déterminé à me détruire.

1 lecteurs
2 lecteurs

Sita has lived for centuries. She has seen more than most people could ever imagine.

She has loved and she has lost; she has killed many, and she has given life.

Now, at last, Sita’s story culminates in an epic—and satisfying—conclusion to the enormously popular Thirst series.

5 notes
11 lecteurs

Au volant de sa voiture, Teresa Chafey longe la côte Pacifique.

Il fait nuit. La pluie tombe à torrents. Dans la lumière des phares, elle aperçoit deux auto-stoppeurs. Elle s'arrête. Poppy Corn et Freedom Jack, le couple le plus mystérieux qu'elle ait jamais vu, monte à bord. Commence alors une longue, très longue nuit, peuplée d'étranges personnages. Sur cette route qui semble ne mener nulle part, des histoires tragiques s'égrènent. Des histoires de vie et de mort, de fuite et de trahison, d'amour et de pardon...

10 notes
31 lecteurs

Vêtue de sa combinaison de plongée, elle évolue dans l'obscurité d'abysses insondables. La lune brille au travers de l'eau, mais, à cette profondeur, elle paraît distordue et écrasée. Les poissons qui nagent autour d'elle ont des yeux énormes et leurs lèvres semblent dures et froides comme de la pierre...

Elle pénètre dans un monde où les humains ne sont pas les bienvenus. La bouche noire et béante d'une grotte l'attire comme un aimant. Elle entre lentement. Et ce qu'elle voit lui arrache un hoquet de stupeur...

2 notes
12 lecteurs

Samedi, ils se faisaient bronzer.

Le lendemain, ils se battaient pour leur vie.

Un week-end au Mexique! Des vacances de rêve! Quatre garçons, cinq filles et une magnifique villa au bord de la mer rien que pour eux... Tout aurait dû être parfait.

Pourtant, rien ne se déroule comme prévu. D'abord, il y a cette fille qui lutte pour sa vie, puis les lignes téléphoniques coupées et enfin, l'explosion du garage qui aurait pu tous les tuer.

Mais même cela n'est rien à côté de ce qui les attend. Pendant qu'ils profitent du soleil, quelqu'un prépare sa vengeance. Et l'horreur se poursuivra durant tout le week-end.

7 notes
29 lecteurs

A priori l'idée était super un week-end dans la villa des parents de Lena au bord de la mer, à la frontière mexicaine. Pratiquement toute la classe était invitée. Bien sûr,chacun pensait à Robin. La sœur de Lena . Handicapée, depuis l'année précédente. C'était la fête, aussi, ce soiur là, Robin avait bu une bière, en toute innocence. Et s'était retrouvée à l'hopital. Aujourd'hui, elle est clouée dans un fauteuil roulant, sous dialyse.

Qui a versé du popison dans le verre de Robin, un an plus tôt ? Tous peuvent être coupables.

Mais peu à peu, la listedes suspects diminue. Car les accidents se multiplient

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode