Livres
464 333
Membres
424 809

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cindi Myers

182 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Diamant
13 lecteurs
Or
36 lecteurs
Argent
37 lecteurs
Bronze
42 lecteurs
Lu aussi
67 lecteurs
Envies
71 lecteurs
En train de lire
7 lecteurs
Pas apprécié
11 lecteurs
PAL
145 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 5.98/10
Nombre d'évaluations : 38

0 Citations 29 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cindi Myers

Sortie France/Français : 2019-06-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Daphnaee 2017-06-11T07:42:47+02:00
In the game

2 petites histoires aussitôt lu aussitôt oublié. Les histoires sont trop courtes, trop rapides, trop prévisible, les personnages sont pas assez approfondit. Bref a lire quand on veut un livre tout simple, leger.

Afficher en entier
Les mariés de l'été : Fiancée pour un soir - Les rêves d'une mariée - Un rendez-vous arrangé

C'est la première fois que je lis un "Harlequin". C'était sympathique, émouvant et torride.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maelis31 2017-06-25T19:57:33+02:00
In the game

Des personnages peu profond, une histoire qui démarre trop vite, je n'ai même pas pu le terminer.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biibette 2017-08-15T13:28:13+02:00
In the game

Un petit recueil de deux romances dans le milieu sportif, l'une avec un joueur de crosse et l'autre de base-ball, tous les deux des champions de renom, et sexy en diable, il va sans dire.

En commençant ma lecture, je ne savais pas que le roman était découpé en deux histoires, je dois dire qu'a la lecture du résumé, j'ai été intriguée.. m'attendant à un roman original et une histoire un brin compliquée à suivre.

Que nenni !

Dans ces deux romans, les auteurs font parler tour à tour leur personnage, ce qui donne une dynamique assez agréable aux histoires et un éclairage sur les pensées des deux protagonistes. Ce qui est toujours plus pertinent dans les romances. La seconde histoire est clairement plus pêchue que la première, avec une intrigue qui va au-delà de la romance, même si elle en fait peut-être même un peu trop.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2017-09-09T22:53:52+02:00
In the game

Histoires dynamiques, sans prises de tête, de quoi passer un week end "facile"

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skipere 2017-11-12T12:50:19+01:00
In the game

Je ne savais pas que ce livre regroupait 2 histoires distinctes de deux auteurs différents. Je me suis clairement fait avoir par la couverture et le résumé.

Dans la première histoire on suit les aventure de Rachel "la dompteuse d'homme" et Garrett "le sauvage". Rachel a fait le pari qu’elle dompterait Garrett et ainsi avoir la possibilité de faire son émission télé. Cette histoire était assez plate, je me suis demandée si ce n'était pas Garrett qui domptait Rachel car elle abandonne bien vite ses doléances. La fin est très harlequinesque, rapide au possible.

Dans la seconde histoire on rencontre Luke un célèbre joueur de baseball qui a récemment reçu des menaces de mort et Katie la personne en charge de sa sécurité. Cette histoire était un peu au dessus de la première car il y avait une intrigue mais la romance prenait le pas dessus.

Ces deux histoires étaient sympa mais je pense les oublier très vite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odrey971 2017-11-16T20:32:29+01:00
In the game

Impossible d'accrocher, les personnages sont creux et le scénario me dérange un peu car il es trop rapide. J'ai lu en diagonal pour arriver au bout .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PrincessTiti 2018-02-28T12:39:37+01:00
In the game

Dans ce livre, Harlequin regroupe deux histoires, deux romances addictives qui se lisent très rapidement. Les deux histoires débutent par un jeu. Même si les histoires sont légères, parfaites durant une petite séance de bronzage, j'ai trouvé qu'elles étaient trop courtes et pas assez travaillées.

Dans la première, Rachel fait un pari avec son supérieur. Si elle arrive à « dompter » le grand Garett Kelly, alors elle aura sa propre émission de télé. Mais Garett est connu sous le surnom du « Sauvage ». S'ensuit donc un duel entre deux personnes au tempérament de feu, ce qui donne une romance explosive. Avec quelques péripéties, quelques éléments et faits perturberont cette rencontre.

Dans la seconde histoire, j'ai découvert une jeune femme qui a vécu beaucoup de malheurs dans son passé. Elle est embauché auprès de Luke Winter, un grand joueur de base-ball qui a reçu des lettres de menace. La rencontre entre les deux héros va être haute en couleur, tout comme leur cohabitation. Une belle romance, une enquête, deux héros, des péripéties, de l'humour… un excellent mélange.

Faites vos jeux, les dés sont lancés.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MissPrairie 2018-06-05T22:34:02+02:00
In the game

Ce bouquin réunit deux histoires qui se lisent très bien mais qui ne sont pas assez abouties à mon goût. J'ai préféré la deuxième histoire qui me parait un peu plus réaliste.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslivresdechris 2018-12-26T12:28:38+01:00
In the game

Bouquin que je n'ai pas appréciée du tout, ça part dans tous les sens, c'est brouillon. bref j'ai lu la 1ère histoire (et je me suis forcée) et j'ai arrêtée

Afficher en entier

Dédicaces de Cindi Myers
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 21 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode