Cindy Gerard
Auteur
Activité et points forts
Classement dans les bibliothèques
Quelques chiffres
Note moyenne : 7.47/10Nombre d'évaluations : 352
0 Citations 203 Commentaires sur ses livres
Les derniers commentaires sur ses livres
J'étais curieuse de découvrir cet opus vu la fin du dernier tome. On avait quitté Luke grièvement blessé, on le retrouve ici au Pérou après quelques jours de vacances, ou il a prêté mains fortes dans un dispensaire. En route pour l'Argentine, il se retrouve malgré lui à devoir sauver une jeune femme, Valentina, qu'il connait car elle est un célèbre mannequin international.
Valentina se retrouve traquée sans savoir par qui et pourquoi. Elle va devoir faire confiance à Luke pour la sortir de là.
Ce qui est amusant, c'est que Luke a toujours fantasmé sur Valentina depuis ses 15 ans, ce qui ne manque pas de mordant par moment dans leur échange.
Pourtant l'autrice n'oublie pas de nous garder en haleine avec son intrigue, et cette intrigue nous mène à nouveau au Sierra Leone, et au prochain tome. C'est bien amené, elle arrive au bout de 6 tomes à garder mon intérêt, et mon envie de découvrir qui est responsable de la mort de Bryan.
Quant aux personnages, j'ai apprécié, l'humour et l'autodérision de Luke. la combativité de Valentina, même si parfois sa quête d'avoir besoin de personne, la rend agaçante, et que ses indécisions ont parfois eu raison de mon empathie pour elle.
Bon moment de lecture.
Afficher en entierDernier opus de la série "Black OPS", avec le plus réservé et torturé des personnages de la saga. Joe .... qui se reproche depuis 15 ans la disparition de Bryan, leur frère d'arme mort en Sierra Leone.
Joe s'est éloigné de Stéphanie la sœur de Bryan avec qui il entretien une relation depuis 2 ans et des "Black OPS", afin de suivre une piste qu'il a découverte dans le tome consacré à Luke et découvrir enfin qui est le responsable de l'embuscade.
Seul, il retourne à Freetown, et tombe dans un guet-apens, emprisonné, il se pense condamné, mais c'est sans compter sur Stéphanie qui découvre la situation.
Stéphanie on la connait depuis le premier opus, sœur de Bryan, on a appris à la découvrir au fil des tomes. Meurtri suite à sa séparation d'avec Joe, elle découvre quelques semaines plus tard, la situation de Joe. Sans se poser de questions, Stéphanie part pour Freetown pour lui venir en aide.
J'ai été surprise de découvrir la force de caractère et la détermination de Steph, ses prises de risques pour le sauver.
Alors que Joe voulait à tout prix protéger la jeune femme de cet enfer, elle se retrouve de son propre gré au milieu d'un complot politique, et d’appât de gain.
Cet opus nous permet aussi de revoir Mike Brown "Primetime" accompagné de son frère Ty. Encore de belle joute verbale entre ses frères d'arme.
J'ai adoré ce couple, peut-être parce qu'ils étaient déjà ensemble et qu'on a appris au fil des tomes Spoiler(cliquez pour révéler)(a partir du tome 4) à les découvrir.
C'est un couple qui se connait et qui va devoir apprendre à se faire confiance à nouveau.
Encore pas mal d'action, de suspense, de bon moment et de rencontre.
♥ Coup de cœur ♥ pour Suah, enfant soldat
Petit bémol : l'absence totale des "Black OPS", des amis de Joe et Steph.
:) Grand sourire :) pour l'épilogue qui nous permet de revoir l'intégralité des personnages de cette série.
Cette série m'aura happé du 1er au dernier tome, J'aurais rencontré des hommes Alpha complètement chamallow avec leurs femmes. Des hommes drôles, attachants, mais qui n'hésiteront pas à prendre les armes, et aller botter des fesses, pour leur pays et leurs familles.
Les intrigues étaient passionnantes, savamment écrites avec un bel équilibre entre action et romance.
Je vous conseille fortement de cette série
Afficher en entierCe livre est Vraiment seduisant
Afficher en entierJ'avais envie de débuter une vieille série (eh oui déjà 11 ans que le premier tome est sorti). J'avoue que j'avais envie de sortir de toutes ses nouvelles sorties. Et c'est un 1er tome assez sympathique.
On suit un groupe de mercenaire qui suite à la mort d'un coéquipier, on décidait de passer dans le privé. Plus de règles contre les méchants. De l'autre, on a Jenna une journaliste qui tente de se remettre d'un choc de sa dernière mission.
Au début, j'ai eu du mal à m'y faire car nos deux héros se sont déjà rencontré (dans une autre série, si j'ai bien suivi) et même si l'auteur a fait en sorte de nous donner tous les détails, j'ai quand même eu l'impression qu'il me manquait quelque chose. Cependant, la deuxième partie était addictive. Fini les rancunes de la première rencontre, on est dans le rapprochement et surtout dans une course contre la montre pour la survie de nos héros. Un bon premier tome, même si j'en attendais encore plus. Hâte de découvrir nos autres mercenaires.
Afficher en entierDeuxième tome plutôt agréable à lire. Il faut dire qu'ici les deux protagonistes ne se connaissent pas donc on a moins l'impression de louper quelque chose.
Même si j'ai eu envie de tuer Sam au début (d'accord il a des raisons) mais il est allé trop loin dans sa vengeance. Abbie est parfois un peu trop... D'accord elle veut sauver son frère mais de là, à prendre un vol sur un coup de tête, sans une minute de réflexion c'est un pu exagéré.
C'est pour ça que cette saga est seulement en argent car même si l'écriture est fluide et agréable, les personnages féminins sont un peu crédible. Je comprends qu'on en a marre des demoiselles en détresse mais un juste milieu c'est bien aussi. J'ai quand même hâte de lire les histoires d'amour des autres Black OPS.
Afficher en entierTroisième tome des Black OPS. On est dans la continuité du dernier tome, puisque l'histoire entre Johnny et Crystal a commencé à ce moment-là.
Déjà le couplé est très agréable à suivre. Déjà parce qu'ils se connaissent mais aussi parce que le côté sexe-friend donne une légèreté dans leur couple. Et puis, à chaque fois, j'ai un petit faible pour les dragueurs en série. Et puis, une femme forte et badasse mais qui a beaucoup de doutes, c'est vraiment une héroïne parfaite.
Le sujet abordé est un sujet qui me touche autant que j'ai eu envie de tuer Yao de mes propres mains. C'est un sujet qui est important car malheureusement trop réel aujourd'hui. On est obligé d'être touché, d'être en colère et indigné.
Pour l'instant, c'est mon couple préféré.
Afficher en entierQuatrième tome avec le sexy Rafe. Un petit côté sud américain qui me tardait de découvrir.
J'ai adoré la dynamique de ce tome. Une double histoire d'amour. Et un côté proximité forcé que j'adore. Le personnage de B.J était vraiment incroyable surtout en infiltration. Une femme forte et drôle que j'ai adoré suivre. Pour Rafe, il avait tout pour me plaire : protecteur, dominant et au passé difficile.
Même si l'enquête est assez rapide (comme pour tous les tomes), on passe encore un super moment. J'ai hâte de découvrir le tome de Papa Ours.
Le petit plus de cette saga c'est l'amour entre chaque membre de Black OPS. Qui aime bien châtie bien.
Afficher en entierPour être honnête, ce tome n'est pas du tout mon préféré. C'est peut-être la trop seconde chance, et le côté aujourd'hui je suis folle de lui.
Pourtant, j'ai adoré Savage. Déjà dans les précédents tomes, son côté "Papa ours" à fait fondre mon cœur. Même si l'histoire d'enlèvement est bien mené, j'ai eu du mal à croire à leur couple. Et ce livre reste une romance.
Prochain tome mon chouchou Doc, j'espère ne pas être déçu.
Cependant, cette saga est une très bonne saga à lire.
Afficher en entierDoc était mon personnage préféré. Son humour. Le côté docteur. Son côté fou fou. J'avais donc hâte de me plonger dans son tome. Et je n'ai pas été déçu.
Une course contre la montre avec une jolie mannequin. Des moments drôles, des moments de doute. Un rebondissement sympathique. Et puis le côté plus : un béguin d'adolescent. Ce tome était à la hauteur des précédents.
Afficher en entierUne fin de Saga en apothéose. On retourne au début et on conclut l'histoire. Jo dévoile enfin pourquoi les Black OPS.
J'ai beaucoup aimé ce tome même si je regrette qu'on ne voit pas les Black Ops et seulement Jo et Steph. Cependant, on avait pas encore eu la romance seconde chance. Avec un couple qui se reconstruit et l'auteur a vraiment apporté des romances différentes.
Un petit épilogue qui clôture parfaitement la saga. Les personnages ne changent pas avec leur humour et leur amour.
Une belle saga que j'ai aimé découvrir. On se laisse porter par les beaux mecs des Black OPS.
Afficher en entierOn parle de Cindy Gerard ici :
2013-05-29T11:47:49+02:00
Les gens aiment aussi
Dédicaces de Cindy Gerard
et autres évènements
Aucun évènement prévu
Editeurs
Harlequin : 20 livres
J'ai lu : 8 livres
Pocket Books : 3 livres
Fleuve Noir : 2 livres
Pocket Star : 1 livre
Union Générale d'Editions : 1 livre
Biographie
A la question : "Que vous faut-il pour être au paradis ?", Cindy Gerard pourrait répondre : un beau soleil, une petite brise, une pizza et un bon livre. Si elle devait choisir, elle opterait en premier pour le livre, avec la pizza juste derrière. Inspirée par le plaisir que ses nombreuses lectures lui ont procuré et par l’amour qu’elle partage depuis longtemps avec son mari, Tom, Cindy invente maintenant ses propres histoires sentimentales, peuplées de personnages fascinants et sensuels, liés par des relations complexes.
Cet auteur de presque vingt best-sellers a reçu de nombreuses récompenses, dont un prix des lecteurs, le National Readers’ Price Award, de multiples nominations décernées par le magazine Romance Writers of America et deux prix RITA, décernés aux meilleurs écrivains américains de littérature sentimentale.
Afficher en entier