Livres
464 307
Membres
424 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cindy Sutherland

102 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Northstar 2015-01-22T07:30:49+01:00
de

Biographie

Je suis une auteur et une lectrice, et je suis carrément amoureuse des romances m/m. Je suis une épouse et une mère et ma famille m'aime même s'ils pensent que je suis folle. J'ai toujours été une partisane de l'égalité, mais ce n'est que récemment que j'ai compris ce que cela signifiait... Et je continue d'apprendre.

Il y a 5 ans, j'ai découvert quelque chose qui a changé ma vie. J'étais une grande fan de Tochwood et je cherchais des vidéos de fans sur Youtube quand je suis tombé sur l'histoire de Luke et Noah dans As the World Turns. Je me suis assise, j'ai regardé toute leur l'histoire en moins d'une semaine et j'étais accroc. Mais l'écriture étais horrible, vraiment, vraiment horrible et cela m'a tellement frustrée, que je me suis dit "je peux faire mieux que ça!"

Je me suis assise, j'ai écrit ma première histoire et je n'ai plus jamais regardé en arrière. Entre cet instant et ma première publication, il m'a semblé avoir attendu une éternité mais c'est en fait arrivé tellement vite, que la tête m'en tourne encore à ce jour.

Ces jours-ci, je lis, j'écris, je travaille et j'apprécie de partager mon temps ainsi avec les autres. J'ai rencontré des auteurs extraordinaires et reçu de fantastiques messages de personnes ayant lu mes livres. J'espère continuer à faire tout cela pendant encore longtemps.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
9 lecteurs
Or
18 lecteurs
Argent
26 lecteurs
Bronze
22 lecteurs
Lu aussi
22 lecteurs
Envies
19 lecteurs
En train de lire
0 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
27 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.65/10
Nombre d'évaluations : 23

0 Citations 12 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cindy Sutherland

Sortie France/Français : 2015-02-03

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Lena06 2015-02-04T23:17:29+01:00
Ces sentiments que j'ignorais

C'est tout mignon, et les deux hommes sont charmants. Deux meilleurs amis qui finissent en couple, moi c'est un thème qui me plait beaucoup. C'est toutefois un petit peu trop "plat" et linéaire. J'aurais aimé que l'auteur creuse un peu plus la question de la célébrité, de l'exposition médiatique, le retour des deux partenaires en tant que couple à la ville comme à l'écran. Un peu plus de profondeur psychologique, et un zeste d'émotion supplémentaire, et j'aurais vraiment aimé. Il reste une lecture agréable et sympathique, qui m'a fait passer une bonne soirée.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mamour04 2015-02-07T19:48:30+01:00
Ces sentiments que j'ignorais

J'ai bien aimé mais il me manquais ce petit plus qui fait qu'on s' accroche au deux héros.

L'idée de départ était sympa mais tout a été survolé les sentiments, la prise de conscience, ...

Dommage avec quelques lignes supplémentaires on aurait une histoire plus construite.

☆☆.75/5

Afficher en entier
Commentaire ajouté par icarus 2015-04-22T20:17:26+02:00
Ces sentiments que j'ignorais

Un peu rapide tout ça. Et la fameuse idée du "tout le monde le sait sauf les principaux intéressés" c'est un peu trop souvent utilisé pour que ce soit vraiment accrocheur. À moins bien sûr d'amené le tout vraiment très bien et ici il manquait peut être un petit quelque chose.

En gros ce n'était pas mauvais mais c'était loin d'être mémorable.

Afficher en entier
Ces sentiments que j'ignorais

Une lecture intéressante mais pas abouti.

J'ai apprécié l'univers de ce livre et l'écriture légère, fluide de l'auteur.

L'intrigue est attractive et m'a rapidement plu.

Les personnages sont mignons et touchants.

Josh et Sam se connaissent depuis très longtemps et après un incident survenu, Josh comprend enfin certaines choses qui avant lui échappaient.

Néanmoins, le rapprochement entre Josh et Sam se réalise un peu trop rapidement et cela est dommage. Pour moi, il aurait suffit que l'auteur patiente un peu laissant place à un rapprochement physique lors de la période de rééducation de Sam, pour qu'ensuite les révélations et l'évolution dans leur relation survienne.

Sinon, j'ai passé un bon moment avec ce livre, même si avec quelques centaines de pages en plus n'aurait pas été de mal pour étoffer davantage cette histoire à potentiel.

En bref, j'ai passé un bon moment avec Ces Sentiments que j'ignorais, même si l'histoire aurait pu être encore meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kakine16 2015-09-04T08:41:49+02:00
Ces sentiments que j'ignorais

J'ai été déçue par cette lecture, je trouve qu'on reste trop en surface, les personnages ne sont pas assez profond à mon sens. Il n'y a pas de conflit, même Evan, qui aurait pu être un personnage intéressant est très plat... Enfin, vous l'aurez compris, je n'ai pas spécialement aimé ce livre. Ça se lit, mais c'est fade...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fridja 2015-09-05T20:35:18+02:00
Ces sentiments que j'ignorais

Un bon thème mais ça manque sacrément de profondeur. Tout est trop lisse et peu crédible dans le déroulement. Le milieu médical est complétement irréaliste, la profession des deux protagonistes, à peine exploitée (alors qu'il y avait un sacré filon).

C'est un peu mièvre, trop facile, j'attendais beaucoup plus au vue du résumé. L'auteur n'a pas su tirer partie de l'idée de départ qui était bonne.

Afficher en entier
Ces sentiments que j'ignorais

L'histoire m'à plu même si elle est un peu courte

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tyzane 2018-02-13T18:14:27+01:00
Ces sentiments que j'ignorais

Après un départ fort intéressant ou les personnages fictifs se mêlent aux personnages réels ,l'histoire trouve très vite son rythme de croisière avec légèreté. On est ,une fois de plus, dans un de ces romans avec un hétéro qui se converti à l'amour de son meilleur ami donc rien de neuf sous le soleil (bon plutôt sous les flocons a vrai dire ) même si cela reste une trame référentielle qui obtient toujours son succès et ce , encore aujourd’hui . Ne pas être nouveau ne veut pas forcement dire que c'est mauvais, si tant est que l'intrigue soit intéressante et l'interaction des protagonistes suffisamment alléchante.

Et en ce qui concerne ce petit roman , je dois dire que c'est le cas ; on s'attache facilement à nos deux héros, on assiste au déroulé un peu claustro du récit (tout se passe a l’hôpital pratiquement) avec plaisir et on lit la mise en situation successive de tous les personnages secondaires avec facilité. Les sentiments sont bien présents, les dialogues sont a la fois classiques et actuels sans être trop convenus le tout servi par une narration qui sait aller a l'essentiel .Une plume classique ,encore une fois, qui, si elle n'offre pas forcement de surprise, sait tout de même nous accrocher jusqu'au bout sans faiblesse particulière et sans lourdeur qui nous pousserait a ne pas vouloir connaitre le happy-end romantique auquel on s'attend.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LiliEhlm 2018-03-05T15:57:07+01:00
Ces sentiments que j'ignorais

Un petit roman simple et rapide à lire! Il n'y a pas grand-chose à dire finalement : la première partie se concentre sur une remise en question de Josh, de ses sentiments... Encore une roman où le personnage hétéro se révèle en fait être amoureux de son meilleur ami. Mais à part ça, ça se laisse lire assez facilement!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aikawa 2018-05-12T14:19:19+02:00
Ces sentiments que j'ignorais

J'ai passé un bon moment à lire ce livre, l'histoire est prenante.

Cependant, j'aurai bien aimé en savoir plus sur les personnages. On ne sait pas grand chose d'eux et de leur amitié.

Afficher en entier

Dédicaces de Cindy Sutherland
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Dreamspinner Press : 4 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode