Livres
466 869
Membres
431 399

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Claire Delille

4 livres
149 lecteurs

Le meilleur des amants est virtuel…

Ils ne se sont jamais rencontrés et pourtant, ils partagent des moments intimes d’une rare intensité grâce au pouvoir des mots. Au réveil, dans sa voiture ou même au travail, Mabelle échange plusieurs fois par jour avec le mystérieux Rio des sextos aussi hot que coquins. Des conversations auxquelles elle devient vite accro, à tel point qu’elle préfère désormais rester en compagnie de son amant virtuel plutôt que de passer la nuit avec un homme en chair et en os. Car Rio est parfait, à tout point de vue. Mais, si Mabelle est persuadée de pouvoir se contenter de cette relation à distance, Rio ne risque-t-il pas un jour de vouloir plus ?

(Titre précédemment sorti aux Editions EDB sous le titre « Oh my phone »)

2 livres
46 lecteurs

Nastasia, rédactrice de Zia met son nez partout pour le webzine Girls Only, a décidé de se battre pour que son complexe de toujours devienne l'atout qui la rendrait plus forte. Bon, elle classe tout de même les hommes en deux catégories : ceux qui lui sont accessibles et les purs beaux-gosses intouchables. C'est l'un de la seconde catégorie qui croisera son chemin, mais pas dans les conditions qui l’auraient fait rêver! Zia se retrouve malgré elle le suspect numéro un dans une affaire de meurtre! Alors qu'elle n'avait fait que son job en dénonçant les déboires d'une starlette montante... Mais Zia ne se laissera pas faire. Pour prouver son innocence, elle est prête à tout.

6 livres
86 lecteurs

Anelyse obéit, troublée par l’effet de cet index sur sa peau, de cette promiscuité nouvelle entre elle et ce prince ténébreux qui la fascinait malgré elle. Le cœur battant, le rouge aux joues et la respiration saccadée, elle ne résista pas et s’appuya sur lui, observant toujours l’ombre au loin. Enfin, ses yeux s’accoutumèrent à la pénombre et elle distingua deux corps en pleine action.

L’homme avait plaqué la femme contre le mur froid et humide. Il l’embrassait à pleine bouche, une main pressant avec avidité l’un de ses seins tandis que l’autre fouillait sans retenue sous sa jupe, malaxant alternativement les fesses et l’entrejambe comme s’il ne savait que choisir.

Mère de famille à la vie presque normale, Anelyse s’est laissée happer par une relation extra-conjugale effrénée. Lors d’un rendez-vous nocturne, elle rencontre non pas son amant, mais un homme mystérieux qui l’emmène en un lieu souterrain où les plaisirs de la chair s’exercent librement. Elle y apprendra une stupéfiante vérité sur ce monde secret et sur elle-même.

Tous les livres de Claire Delille

1 notes
3 lecteurs

#3histoires... à emporter avec vous cet été en durée limitée !

Zia met son nez partout

Sherlock Holmes avait son violon.

Miss Marple, son tricot.

Colombo, son imper.

Zia, elle, peut se fier à son nez. Et quel nez ! Nastasia a le chic pour le mettre dans les histoires les plus croustillantes sur les stars et autres people. Elle alimente sa rubrique du Girls Only avec un soupçon d'humour, un zeste de vitriol et une pincée de sarcasme. Jusqu'au jour où c'est elle qui défraie la chronique.

Eh oui ! Enquêter sur les dernières frasques d'une actrice et sur un homicide, ce n'est pas tout à fait la même chose. On ne s'improvise pas détective privé, ou alors, seulement si c'est en charmante compagnie...

Suspecte malgré elle

Pas plus tard que la semaine dernière, j'étais une mère célibataire et prof d'art dramatique ordinaire à la Peytonville Prep qui menait une vie à peu près normale. Le seul vrai drame auquel j'étais confrontée concernait mon ex, entraîneur de football, et sa garce de copine. Et peut-être aussi décider si oui ou non je voulais de ce boulot d'actrice principale à temps plein au théâtre du coin.

Tout a changé quand j'ai découvert mon patron pendu dans son bureau. Le suicide s'est avéré être un meurtre, et mon ex a bizarrement disparu de la circulation. J'ai bien essayé de trouver quelques réponses, mais tout ce que ça m'a valu, c'est d'éveiller les soupçons de Shaw Muldoon, cet inspecteur irrésistible et perpétuellement à cran. Pas vraiment ce que j'espérais éveiller chez lui, si vous voyez ce que je veux dire.

À présent, ma vie est super passionnante, si on compte un séjour en prison, plusieurs tentatives de cambriolage, de nouveaux cadavres et une voiture qui explose mystérieusement. Ai-je mentionné que j'avais, en plus, mon propre harceleur ? Il est devenu assez évident que si je ne démasque pas très vite le tueur, ma vie ne sera plus jamais ennuyante... elle sera terminée.

On ne vit qu'une fois - Titre exclusivement disponible dans ce bundle !

Moi, c'est Lexi Carmichael, super geekette. Je passe mes journées à arrêter les pirates informatiques à la NSA, l'Agence pour la Sécurité nationale. Mes nuits ? J'essaie d'éviter ma mère et j'avale des céréales en guise de dîner. J'ai beau travailler pour une agence ultra confidentielle, je n'ai jamais participé à des courses-poursuites infernales, jamais siroté de martini (mélangé à la cuillère, et non pas au shaker, contrairement à James Bond) ni décoché de flèche empoisonnée avec un parapluie.

Jusqu'à aujourd'hui, en tout cas, car deux voyous armés de revolvers ont fait irruption dans ma vie et ma meilleure amie a disparu. J'ai donc demandé un coup de main aux jumeaux Zimmerman – les mystérieux créateurs des réseaux électroniques les plus sensibles d'Amérique – pour naviguer dans un labyrinthe déconcertant et tâcher de retrouver sa trace.

Sur ma route, je vais croiser un agent secret sexy et un avocat riche et séduisant qui, ma foi, ont bien l'air de craquer tous les deux pour moi. Piratage informatique, espionnage, espions canon, voilà le rêve d'une geekette qui devient réalité. Mais c'est sans compter sur ces deux brutes armées jusqu'aux dents...

2 notes
5 lecteurs

Qu’ont en commun, un pont, une elfe, une fée, un ogre, un dragon, un panda et une petite boîte noire ? Rien sinon qu’ils sont tous nés de la plume de Claire DeLille et se débattent dans ses univers étranges, souvent teintés de fantastique. Voici un recueil de vingt-trois nouvelles originales qui réunit les premiers textes de l’auteur, pour les plus grands comme pour les autres.

5 notes
17 lecteurs

Résumé: Ceux qui attirent; Claire Delille

Anelyse a entamé une relation étonnamment fusionnelle avec son amant Réno. Un jour, elle vient à Paris pour un nouveau rendez-vous, mais Réno n’est pas là. Un obscur inconnu, répondant au nom de Caïn et se présentant comme le maître des souterrains, l’entraîne dans les couloirs du métro, où elle découvre un univers peuplé de créatures fantastiques : des succubes et des incubes. Ils s’appellent eux-mêmes « Ceux qui attirent ». Anelyse apprend avec stupéfaction qu’elle fait partie de ce monde, bien qu’elle n’y ait jamais vécu. Il se produit alors un bouleversement complet de son existence, qui l’entraîne dans une quête de sa véritable identité.

Ce livre rassemble les cinq épisodes de la série « Ceux qui attirent » et son bonus.

1 notes
7 lecteurs

L’ivre Cœur, ce recueil n’a jamais aussi bien porté son nom.

Comme en 2016, les éditions L’ivre-Book sont fières de vous présenter leur nouvelle compilation de textes de romance, de textes amoureux, de textes attachants.

Comme en 2016, les auteurs auront su donner leur talent et leur enthousiasme pour combler les lectrices et les lecteurs ; 15 auteurs représentatifs du courant de la littérature de romance actuelle.

Nous sommes en 2017, toutes ces personnes ont un grand cœur et les bénéfices liés aux ventes de ce livre numérique seront reversés, jusqu’au 13 février 2018, à la Fédération Nationale Solidarité Femmes, réseau d’associations luttant contre les violences faites aux femmes.

« On ne doit jamais battre une femme, même avec une fleur » Jean Anouilh.

4 notes
6 lecteurs

Quand deux histoires d'amour s'entrecroisent...

Drey n'a jamais manqué d'amour, entourée par sa mère, Juliane, sa grand-mère et son arrière-grand-mère. Et tant pis si elle ne sait pas qui est son père !

Sauvage et imprévisible, pas question pour elle de se laisser marcher sur les pieds même si elle n'a que vingt ans.

Ses problèmes avec un malfrat local l'incitent à accepter l'étrange proposition de Clarence, cet inconnu qui débarque chez elle un soir d'août pour lui parler de son père et lui demander de le suivre à Capestella.

Au fil des semaines sous l'écrasant soleil de Corse, Clarence et Drey vont se rapprocher et la jeune femme découvrira enfin la vérité sur ses origines.

Mais les leçons du passé leur permettront-elles de ne pas commettre les mêmes erreurs ?

7 notes
21 lecteurs

Étudiant le jour, serveur dans un bowling le soir et joueur de hockey à ses heures perdues, Nassim multiplie les conquêtes féminines sans en avoir vraiment conscience. Il fait la connaissance de Zhoé à la suite d’un pari idiot et se trouve aussitôt sous son charme. Cette fois, l’amour frappe à sa porte et il est prêt à lui ouvrir. Mais le soir de leur premier baiser, alors qu’il rentre chez lui en métro, sa route croise celle de Siobhan, étrange créature de la nuit qui le changera à jamais… Comment, après une telle rencontre reprendre une vie normale ?

1 notes
1 lecteurs

Elle l’a trouvé, alors elle le garde !

Pour Mabelle, la meilleure des relations est… virtuelle ! À quoi bon se rencontrer et gâcher le pouvoir érotique des conversations coquines ? Enfin, c’est ce qu’elle pensait avant de faire la connaissance du mystérieux Rio. Car, avec lui, elle partage des moments intimes encore plus intenses… et désormais ce petit jeu à distance ne lui suffit plus. Mabelle veut entendre sa voix et sentir son souffle sur sa peau… et surtout être sûre qu’aucune autre fille ne le touchera !

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode