Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
729 093
Membres
1 069 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Lire la suite...

Commentaires sur ses livres

Claire Kingsley

Par Merveille le 21 Octobre 2020 Editer
Merveille
Le fond de l’histoire me paraissait très sympa. Au final, c’est plus que léger et les dialogues ne collent pas forcément avec les personnages ( pauvre chat qui se fait traiter de conn*rd tout le long de l’histoire ...)
Par Alloverthebooks le 21 Août 2022 Editer
Alloverthebooks
Ayant lu et apprécié les précédents tomes de la saga, je me devais de la terminer en lisant ce dernier tome.
L'histoire basée sur un RomCom écrite avec toujours autant de fluidité, nous emmène chez le dernier frère de la fratrie. Nous avions pu le découvrir dans les opus précédents, mais cette fois-ci nous allons aller plus en profondeur. La sœur de sa femme décédée va venir chambouler son quotidien au moment où s'y attend le moins. Et il faut dire que cela donne le sourire en tant que lecteur. Mais j'avoue être quand un peu déçut. Je m'attendais à avoir des papillons dans le ventre ou quelque chose comme ça... L'histoire se déroule avec rapidité, il faut bien le dire. Et je dois admettre que cela m'a un peu dérangée. Notre héroïne est quand même la sœur de la défunte épouse de son "coup de foutre", comme elle le dit si bien. En soi, il n'y a rien de mal, sauf que l'histoire n'est pas assez bien exploitée ni réellement bien développée.
Alors, oui, l'histoire est mignonne, mais bien trop facile à mon goût. L'auteure nous entraîne dans un final bien trop facile, qui nous laisse sur notre faim pour ce dernier tome. Heureusement que l'épilogue relève un peu le niveau.
Par FLO29 le 29 Octobre 2021 Editer
FLO29
Troisième livre de la série, il est un peu décevant par rapport aux précédents.

C'est une histoire sympathique. Mais, il manque quelque chose.

Ça reste une romance, avec sa fin heureuse... et elle clot bien le cycle.
Par kittykun le 22 Août 2021 Editer
kittykun
Un dernier tome, léger et un peu survolé. Les protagonistes sont peu crédible et le lit de l'histoire est un poil dérangeant. Cependant, ce livre est une bonne lecture estivale : simple, de la romance et de bons sentiments qui triomphent.
Bref une lecture feel good pas désagréable.
Par CaroMignonette le 19 Février 2021 Editer
CaroMignonette
Il y avait beaucoup de potentiel, l'idée d'un homme auteur de romance était très intéressante mais malheureusement, comme dans beaucoup de romance, l'héroïne sans saveur ni véritable personnalité, et la relation qui va très vite (genre vraiment très vite) m'a un peu refroidie. Bref, je suis déçue, sans doute parce que je m'attendais à beaucoup.
Par Aymcie le 31 Décembre 2019 Editer
Aymcie
J'ai lu ce livre d'une traite, totalement entraînée par l'histoire comme ça ne m'était pas arrivé depuis un petit moment.
L'histoire est fluide, très bien écrite et se lit facilement. Les personnages sont attachants et le début met bien le contexte en place.
Je me suis retrouvée plus d'une fois dans les personnages, que ce soit Alex ou Mia. J'ai particulièrement apprécié la manière de l'autrice de traiter les romances, des critiques que les gens se permettent sans vergogne à l'intérêt que de nombreuses personnes leurs trouvent.
En bref, je recommande chaudement ce livre.
Par Neo662017 le 22 Décembre 2019 Editer
Neo662017
Pour une fois une histoire qui sort de l'ordinaire, une chroniqueuse qui rencontre son alter égo sans savoir qui il/elle est. J'ai bien aimé cette histoire !!
Par Lilas_68 le 22 Décembre 2019 Editer
Lilas_68
Une romance fraîche que j'ai dévorée en quelques heures ! Une histoire dans le monde de l'écriture, de la romance New adult, j'ai adoré le contexte, la plume est fluide et douce, un très bon moment de lecture !
Par maitee le 22 Décembre 2019 Editer
maitee
un roman dont le synopsis m'a interpellé, donc j'ai commencé ma lecture, et ma foi j'ai eu du mal à lacher le roman hier soir tres tard ….je vais le terminer aujourd'hui je pense. Belle histoire vraiment je kiffe
Par Lin73 le 19 Décembre 2019 Editer
Lin73
Sentiment mitigé, j’arrête ou pas ma lecture ? Le style n’est pas mauvais mais rien de transcendant, interminable et ennuyeux ! Je lis page après page en espérant que ça démarre mais à plus de la moitié du livre rien ! Je pense que je vais m’arrêter là !
Par shyni le 8 Juillet 2024 Editer
shyni
Vu le titre, obligée de mettre mon nez dedans.
La lecture est plutôt fluide est rapide. J'ai passé un bon moment, sans forcément m'extasier. J'ai eu un peu de peine à m'attache aux personnages, autant des fois il y a des longueurs, autant des fois tout va très vite.
Je ne pense pas lire les tomes suivants, ou peut-être une autre fois, mais je n'ai pas été hapée de manière à enchaîner la suite sans attendre.
Par OphelieAboveTheSky le 14 Avril 2024 Editer
OphelieAboveTheSky
C'est ma faute, j'ai enchainé après le tome 2 sans lire le résumé...
Mais moi, la trope "la sœur de la femme décédée" c'est NON.
Je déteste ce schéma...
Par OphelieAboveTheSky le 14 Avril 2024 Editer
OphelieAboveTheSky
Clairement, ce Monsieur ne sera pas mémorable...
Le personnage au début VS à la fin, c'est l'amour qui le change à ce point ?
La fin générale sauve la lecture mais je ne vais pas le recommander h24 comme la meilleure romance.
Par MonUniversdeLecture le 20 Mars 2024 Editer
MonUniversdeLecture
Une romance qui s’appelle Bookboyfriend, je ne pouvais pas passer à côté 😉
J’ai passé un très bon moment même s’il y a parfois quelques longueurs
L’histoire tourne beaucoup autour du mensonge d’Alex, ce qui est plutôt réducteur
Et puis les scènes intimes: elles sont hyper clichés, il y a des détails dont je me serai bien passé 😅
Mais les personnages m’ont beaucoup plu 😻
🍀
J’ai adoré le personnage de Mia: sa passion pour les livres l’a poussé à ouvrir un blog littéraire
Sur ce blog, elle peut se révéler telle qu’elle est: une femme romantique et généreuse
Mais dans sa vie, Mia doute d’elle même et sa timidité la conduit à être maladroite 😅
Et sa rencontre avec Alex ne va pas y échapper
Parce qu’Alex représente tout ce qu’elle a toujours rêvé: un homme patient qui prend soin d’elle 🥰
Ce mec est un véritable bookboyfriend mais son mensonge va le rattraper plus vite que prévu…
🍀
J’ai adoré les frère et sœur d’Alex et j’ai découvert qu’ils ont aussi leur tome
Ce qui est sûr, c’est que je vais continuer cette saga avec grand plaisir ❤️
Bonne lecture !!
Par A-line-in-the-book le 26 Décembre 2023 Editer
A-line-in-the-book
La lecture est fluide et drôle, tout en étant très bien construite. J’ai beaucoup aimé et bien ri ! Chaque tome est centré sur un personnage.

J’ai apprécié découvrir cette série, qui a se déroule dans le monde des livres. Les personnages sont attachants et drôles ! Les pages défilent à vive allure pour connaître le mot de la fin. Dans le 1er tome, on suit la relation qui se tisse entre Alex et Mia. Je me suis retrouvée dans certains passages parlant de lecture, d’achats de livres, de l’amour pour les librairies, les dédicaces… Alex est le parfait book boyfriend, tant il comprend tout ce qui fait la vie d’une lectrice assidue ! Il achète quand même des livres à Mia… Alex et Mia sont attachants, j’ai adoré suivre leur péripéties et le développement de leur relation. Les personnages secondaires sont aussi géniaux et certains apparaissent dans les livres suivants, qui ne manquent pas de piquants non plus !

Les deux autres tomes sont à la hauteur du premier, et explore différents thèmes, qui apportent de la nouveauté et de la fraîcheur. Le tome 2 met en avant la sœur d’Alex, Kendra, qui va voir son quotidien bouleversé par un colocataire inattendu et le 3e tome est consacré à leur frère Caleb, qui élève seul sa petite fille. La fratrie est solidaire : Kendra est un soutien pour Alex, c’est grâce à elle qu’il a trouvé sa voie d’écrivain populaire. Ils sont également présents pour épauler Caleb.

La romance dans cette série est progressivement développée, et ponctuée de situations drôles à travers des quiproquos, ou riches en émotions. La lecture est addictive, tout est fait pour intriguer, titiller notre imagination et nous surprendre, parfois. Une plume que j’ai trouvée originale et intéressante !