Livres
429 326
Membres
350 962

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Clara Oz

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
64 ajouts
Or
294 ajouts
Argent
234 ajouts
Bronze
131 ajouts
Lu aussi
185 ajouts
Envies
357 ajouts
PAL
512 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.08/10
Nombre d'évaluations : 86

0 Citations 53 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Clara Oz

Sortie France/Français : 2018-08-20

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par MamzelleNi 2018-06-25T20:24:15+02:00

L’histoire commence et nous mets directement dans le bain. Ben se retrouve en liberté conditionnelle. Il est accusé du meurtre de Mickael lors d’une course de moto illégale.

Tout l’accuse, seulement voila, il clame haut et fort son innocence. Jackson son agent de probation vient le chercher aux portes de la prison. Lors de sa conditionnelle, Ben a des règles a respecter, des limites a ne pas franchir.

Il doit aussi travailler. Il est surpris par la proposition que lui fait Jackson, reprendre le poste dans le garage de son ami Rufus qu’il occupait avant l’accident.

Seulement rien ne se passera comme il l’espérait. Rufus est en faite décédé et le garage a été repris par sa petite fille, Alyssa.

Jeune femme bien trop femme pur s’occuper d’un garage elle va pourtant se rapprocher de Ben a force de le côtoyer. Mais la jeune femme n’est pas totalement franche avec Ben et celui-ci va très vite s’en rendre compte. Mais les sentiments seront plus fort que la raison.

L’histoire de Ben est touchante car depuis cet accident il a tout perdu. Il a deux mois pour prouver son innocence mais cela devient compliquer quand tout nous accuse, la femme du défunt, ses parents et même sa maitresse qui se trouvait être sa propre sœur.

J’ai été baladé de chapitre en chapitre si bien qu’en fermant mon livre je ne savais plus quoi penser. J’aime ces histoires ou rien n’est écrit à l’avance, ou chaque action entraînera une situation cocasse pour les héros. L’auteur a su me mettre le doute jusqu'à la dernière page. Je ne connaissais pas la plume de Clara Oz et je suis ravie de ma découverte. Il me tarde d’avoir la suite entre les mains et avoir enfin les réponses a mes questions.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-06-27T09:18:22+02:00

J'avais déjà lu (et adorer) Resist or not et Arrogant ! Alors dès que j'ai su que Te séduire, te trahir sortait, je savais que je me jetterais dessus ! D'autant plus que le thème me donnait vraiment envie...

Ben sort tout juste de prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Il ne cherche pas vengeance mais plutôt à prouver son innocence ! Et ce coûte que coûte ! Et alors qu'il retrouve le poste qu'il avait dû quitter dans un garage, il fait la connaissance de la nouvelle secretaire des lieux, Alyssa, qui, bien qu'un brin agaçante ne le laisse pas indifférent.

Mais les apparences sont parfois trompeuses. Car si Ben est prêt à tout pour prouver son innocence, Alyssa veut tout faire pour prouver sa culpabilité au contraire ! C'est pour cela qu'elle calcule toutes ses interactions avec ce dernier...mais elle ne s'attend pas à ressentir une telle attirance à son égard qui pourrait remette en cause toute son enquête !

Bien que tout juste sortie de prison, Ben n'est pas un Bad boy sans coeur et mystérieux. Il est un peu dure à cuire sur les bords car il n'a pas eu une vie facile ! Et pourtant il reste courageux et est toujours prêt à aider ses proches ! J'ai vraiment apprécié ce personnage ! Et j'ai hâte de voir son évolution dans le 2nd volume !

Je n'ai pas tout de suite accrocher au personnage d'Alyssa ! Elle se montrait froide et distante au début... Mais un fois le masque de la détective tombée, on découvre une femme forte et douce à la fois qui ne demande que justice ! Par contre elle se laisse un peu trop marcher dessus par une de ses amies... ce qui est assez frustrant !!

J'ai eu du mal à accrocher au début, l'histoire manquait un peu de rythme. Mais je me suis accrochée et j'ai bien fait ! Car une fois le décor planté, l'histoire devient de plus en plus haletante ! Amenant plus de mystère et donc captant encore plus notre attention ! Une fois notre attention capté, on est frustré de nombreuses manières ! Entre les personnages qui restent butés et l'enquête qui avance difficilement... nos nerfs sont mises à rude épreuve ! Mais c'est également pour cette délicieuse frustration que j'ai beaucoup aimé ce 1er volume.

J'attends avec impatience la suite et fin ! J'ai hâte que tous les mystères soient résolues... Et puis je dois dire que la fin de ce 1er volume est extrêmement frustrante !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par DEBO46 2018-07-10T17:14:07+02:00

La suite le 24 juillet 2018.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ridley 2018-07-24T19:26:58+02:00

La fin de la première partie était extrêmement frustrante ! On en sortait avec encore beaucoup de questions. J'avais vraiment hâte de découvrir la suite (et fin) pour avoir enfin des réponses !

Après l'arrestation de Ben, Alyssa est prête à se battre pour prouver l'innocence de ce dernier. Et pour cela, elle le sait, elle devra trouver le véritable coupable... chose qui ne va pas s'avérer si facile !

On découvre une Alyssa plus battante que jamais. Elle ne se démène pas seulement pour prouver l'innocence de son homme, elle est également très présente auprès de la sœur de ce dernier, qui rencontre toujours des problèmes avec sa grossesse... Bref ! C'est une femme très touchante car on voit qu'elle met tout son cœur dans cette enquête et surtout elle prouve son grand attachement à l'égard de Ben.

J'ai trouvé Ben un peu en retrait dans ce volume. En même temps c'est Alyssa qui mène l'enquête ! Bon le retrait n'est pas énorme, surtout que dans le 1er volume, c'était surtout la voix de Ben que l'on entendait !

Et puis Ben est tout de même là pour soutenir la femme qu'il aime à résoudre cette affaire et pour sa petite sœur !

J'ai adoré voir le rapprochement très net entre Ben et Alyssa dans ce volume, et ce malgré l'enfermement de ce dernier ! Leur combativité est très plaisante à lire, à observer, à découvrir au fil des pages.

Cette 2nde partie est toujours aussi plaisante à lire, aussi bien pour le style d'écriture que pour l'histoire qui est très accrocheuse : je n'ai pas pu lâcher le livre avant de connaitre le fin mot de l'histoire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-07-25T20:59:04+02:00

L'histoire est sympa tout comme les personnages.

J ai bien aimé.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-07-25T21:02:04+02:00

J ai passé un bon moment. Dommage que la romance ne soit pas plus developpé par moment.

Les personnages sont attachants.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Ellana06 2018-09-02T10:33:50+02:00

Une lecture assez ennuyeuse et sans réel intérêt. L'histoire est intéressante et suffirait à faire quelque chose, mais je n'ai pas vraiment adhéré à cette histoire, j'ai trouvé que les événements se voyaient à dix kilomètres, bref je n'ai pas été convaincue.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2018-09-04T18:53:30+02:00

Il y a sept ans, Clary et sa meilleure amie ont quitté leur Montana natal pour vivre leurs rêves.

Aujourd'hui, Elana, vit pleinement sa carrière maintenant que les portes de la gloire lui sont ouvertes. Quant à Clary, elle a réussi a trouvé un job dans un E.magazine de renommée. Ce n'est pas encore tout ça, mais ses articles ont leurs petits succès sur le net et Clary adore y laisser sa trace. Son dernier billet sur les qualités de l'homme idéal fait un grand buzz et déchaîne les passions sur la sphère virtuelle. Un succès dont elle paiera le prix. Ne dit-on pas que le succès a beaucoup d'amis ? Effectivement, Clary sera victime de sa réussite mais ne se fera pas que des bon amis !

Mais c'était trop beau pour être vrai. Le retour de Chase dans sa vie, sème un tourbillon d'émotions qu'elle n'arrive plus à gérer. Fait remonter les blessures encore ouvertes d'un passé lointain avec l'irréversible sentiment de culpabilité qui la ronge depuis. Oui, son retour ne lui dit rien qui vaille. Une mauvaise idée qui lui apportera un paquet ennuis.

Malgré son attirance pour lui, son charme et son regard hypnotique, il ne risque pas de se retrouver sur sa liste de l'homme idéal. De cela, elle en est sûre et certaine. Vraiment ? Va, on te croit Clary !

Pourquoi est-il de retour après sept longues années d'absence ? Qu'est-il venu faire dans sa vie alors qu'elle commence à peine de se remettre de son rejet et de sa trahison ? En attendant de trouver une réponse à tant de mystères, Clary s'est promise de rester à distance de la tentation. 

The Ideal Man, à première vue, est une romance, certes très rafraîchissante, mais reste d'une grande simplicité . Mais au fil des pages, je découvre que cette histoire n'a rien de simple. Compliquée aurait dû être son titre et il lui aurait allé comme un gant.

Quand Clary, saura la raison du retour de son ami d'enfance, l'abîme du remords remplacera sa colère et l'amère pilule de la trahison qu'elle n'a jamais pu avaler . Avoir engendré un effet papillon d'une décision prise pour une bonne cause la marquera à jamais. De terribles remises en questions creuseront son sentiment de culpabilité. Un sentiment irrationnel d'être responsable de tous les maux de son entourage et dont elle n'arrive pas à s'en défaire. Son retour au Montana ne sera pas de tout repos. Voire même dangereux !

Arrivera-t-elle à pardonner, à se pardonner et à s'ouvrir de nouveau à l'espoir, à l'amour qui lui tend des bras accueillants ? Chase n'est peut-être pas The Ideal Man, mais il s'y approche dangereusement. Enfin ce que j'en dis.

Pourra-t-elle oublier les malentendus, les erreurs du passé pour se retourner vers le présent et son futur ? 

Que de rebondissements ! De suspense et une sensualité palpable ! Humour et de vives émotions que dégagent des protagonistes de premier choix, vous accompagneront tout le long de votre lecture ! The Ideal Man est un cocktail détonnant réussi et addictif. 

The Ideal Man n'attend que vous pour un plaisant moment et plus si affinités, captivant, drôle et sexy à souhait. 

L'homme idéal, ou PRESQUE est né au fin fond du Montana, j'y crois, je fonce !

Mya

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2018-09-09T18:42:12+02:00

Un avis + détaillé -> https://wp.me/p6618l-exH

[JULIE]

The idéal man vous réconciliera avec l’homme parfait ou presque, vous fera espérer qu’il existe une moitié pour chacun d’entre nous !

[...]

C’est une histoire agréable qui se lit facilement où les héros sont attachants.

J’ai aimé découvrir cette histoire compliquée qui les lie, les promesses faites et les blessures du passé. On rencontre une fois de plus une force de la nature, sexy en diable dans les montagnes du Montana !!!

[...]

Tout l’entourage de Clary est présent pour l’épauler, l’aider, de son amie Elena, au gang des tricoteuses, à son grand-père, Chase. C’est l’amour qui transparaît dans ce livre qu’il soit amical, familial ou amoureux, ce sentiment est présent partout ! Si bien, que nos personnages traversent les épreuves grâce à soutien de cette famille de sang et de cœur.

Si le livre est écrit sur un ton léger, alternant humour, réflexion, angoisse, pourtant, Clara Oz aborde, avec un sérieux respect, le besoin de connaître ses origines, ses parents.

La dynamique des événements, des découvertes est efficace puisque l’histoire ne s’endort pas, évolue au rythme des révélations.

[...]

La plume de Clara Oz m’a une fois de plus ravie et divertie. J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à découvrir ce livre et votre homme idéal !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Julie-190 2018-09-10T13:03:41+02:00

Je m'apprête à lire ce livre pour la 3ème fois… j'adore cette histoire d'amour qui est un peu comme la vie… rien n'est simple, il y a des imprévus, du suspense… et dans l'imaginaire tout finit bien…

Les personnages sont très bien décrits, l'histoire est complexe mais après la lecture d'un premier tome, je n'ai eu qu'une envie, lire la suite.

Je lis énormément et un peu de tout mais j'aime particulièrement quand il y a un mélange entre amour et suspense. Je dévore les livres les uns après les autres… Je suis une book addict ;)

Afficher en entier

Dédicaces de Clara Oz
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Editions addictives : 14 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode