Livres
472 224
Membres
443 920

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Clare Connelly

143 lecteurs

Activité et points forts

Classement dans les bibliothèques

Diamant
7 lecteurs
Or
26 lecteurs
Argent
37 lecteurs
Bronze
38 lecteurs
Lu aussi
61 lecteurs
Envies
71 lecteurs
En train de lire
5 lecteurs
Pas apprécié
3 lecteurs
PAL
83 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.77/10
Nombre d'évaluations : 55

0 Citations 19 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Clare Connelly

Sortie Poche France/Français : 2019-11-01

Dernier livre
de Clare Connelly

Sortie Poche France/Français : 2019-05-01

Sortie Poche USA/English : 2018-07-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-12-31T10:10:20+01:00
Une nuit avec toi

Je n'aime pas mettre des livres dans la catégorie "J'ai lu" mais dans ce cas-là c'est le mieux dont je puisse faire pour ne pas offenser tous les autres "Bronze". En effet, l'histoire d'Alicia et Ethan est basée sur une relation charnelle qui, comme c'est prévu, termine en histoire d'amour. Même Ies scènes de sexe étaient plaisantes, il y en avait trop à mon goût ; ce qui était davantage marqué par cette pénurie de sentiments.

En soit une lecture rapide et sans prise de tête mais que je ne relirais pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par shirley92 2019-01-01T23:57:46+01:00
Séduite par son boss

Decue...

Spoiler(cliquez pour révéler)pas compris pourquoi il s interesse a elle au bout de 2 ans... Jack manque de profondeur

Afficher en entier
Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2019-01-04T13:14:26+01:00
Une nuit avec toi

http://www.voluptueusementvotre.fr/2019/01/une-nuit-avec-toi-clare-connelly/

Tout aurait pu bien se passer avec cette lecture d’Une nuit avec toi. Du moins c’était bien parti… Il faut dire que la rock star est une valeur sûre et que si on lui additionne une jeune femme peu impressionnable qui a vécu une histoire très compliquée, l’ensemble peut donner quelque chose d’intéressant.

Enfin c’est une possibilité, car sans tourner autour du pot, je me suis réellement ennuyée avec ce nouveau roman de la collection Magnétic. Très rapidement, je n’ai plus éprouvé aucun attachement pour ce couple qui malgré leurs passés amoureux complexes finit par enchaîner les scènes érotiques certes bien écrites mais tout de même bien trop fréquentes à mon goût.

Je suis le genre de lectrice qui marche aux émotions et là je ressors totalement frustrée de ce livre. La romance est bourrée de clichés qui m’ont fait lever les yeux au ciel la plupart du temps et je ne parle même pas de l’attitude ultra prévisible d’Ally et Ethan.

Je crois que peu après le commencement de leur relation j’ai tout de suite été blasée par le comportement d’Ally. En effet, la jeune femme ne met que peu de temps à céder à l’appel de la chair alors qu’elle se targue de ne plus jamais se laisser charmer par un homme au point d’en perdre tous ses repères……Attitude en totale opposition donc qui m’a posé problème et m’a empêché de vraiment m’attacher à elle. Dommage, car je pense qu’elle avait du potentiel.

Je ne vais pas continuer à épiloguer sur Une nuit avec toi car je pense que vous avez compris l’ampleur de ma déception. Pourtant, il n’aurait pas fallu grand-chose pour redresser la barre. Tant pis, le prochain sera sûrement meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2019-01-07T16:19:50+01:00
Une nuit avec toi

https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2018/12/une-nuit-avec-toi-clare-connelly.html

Bon, ce n’est pas nouveau. Il m’arrive d’être vraiment très bon public, d’aimer des romances plutôt superficielles, mais que voulez-vous ? J’adore ça !! Je crois que je suis incapable de m’en lasser. C’est pour ça que j’aime beaucoup cette collection, Magnetic. Et puis, j’aime leurs couvertures N&B (non, je ne suis pas en train de gagner du temps parce que je n’ai aucune idée de la façon dont je vais vous parler de ce roman).

Une nuit avec toi suit la lignée des romances précédentes, c’est simple et facile à lire. Le récit est sexy, très sexy, amusant et sans prise de tête.

La plume de l’auteure est très agréable et j’ai trouvé l’intrigue vraiment plaisante. C’est un classique certes mais j’apprécie ce genre.

Quel est le contexte ? L’héroïne a perdu tous ses repères suite à sa dernière liaison. Le comportement de son ancien compagnon l’a profondément blessé et aujourd’hui elle doit réapprendre à fier à son jugement et à faire à nouveau confiance aux hommes. Mais ça ne va pas être évident.

Le héros vit une mauvaise passe également. Lui qui croyait avoir une chance de retrouver sa petite amie après leur pause, il découvre qu’elle vient de se fiancer avec un autre homme.

Quoi de mieux pour chacun que de se lancer dans une liaison exclusivement physique pour apaiser leur cœur ? On le sait tous, on a beau fixer des règles, on prend toujours un malin plaisir à les enfreindre.

J’ai passé un bon petit moment avec Ally et Ethan bien que j’aurai bien secoué une ou deux fois la jeune femme qui s’entête à ne pas vouloir lâcher prise. D’autant que l’attraction entre eux est plutôt puissante, la tension est palpable. En dehors de leurs rapports, l'alchimie est évidente. Ils sont fait pour s’entendre. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé leurs interactions, même si le côté « la Star tombe sous le charme d’une jeune femme passionnée et passionnante » est plutôt basique. Ça fonctionne souvent très bien, avec moi en tout cas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LesTentatrices 2019-01-07T20:26:01+01:00
Une nuit avec toi

Un avis + détaille sur -> https://wp.me/p6618l-f8F

[JULIE]

Une nuit avec moi est une romance contemporaine plaisante où le charme naturel se mêle à l’érotisme.[...]

C’est une romance érotique soft qui est très plaisante à lire. Ethan est une rock star, simple, qui n’a rien d’extravagant, ni de tapageur, on n’est on ne peut plus éloigné de la maxime « sexe, drogue and rock n’roll ». Il utilise son statut uniquement pour l’aisance financière ou pour éviter les aléas de la célébrité. Il ne manque pas de sex-appeal. Ally est beaucoup plus sur la réserve, fuyante, entêtée. C’est d’ailleurs ce côté rigide qui m’a le moins plus, même si cet aspect fond petit à petit. Elle est aux antipodes de la groupie, ou de la fille intéressée, c’est d’ailleurs ce qui déstabilise et séduit Ethan.

C’est distrayant, sans prise de tête, c’était parfait après des lectures plus sombres que j’avais eues. La plume de l’auteure est légère, piquante, séductrice ce qui rend le duo Ally-Ethan touchant.

Le schéma est somme tout classique, pourtant, grâce au style agréable et dynamique, on se laisse prendre dans leur pacte, sentant arriver les problèmes.

Vous l’aurez donc compris, cette romance un joli moment de sensualité, qui vous mènera à New York avec des personnages humains, qui s’interrogent sur leur avenir amoureux et vous feront partager leur passion.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par giniebook 2019-02-13T21:35:29+01:00
Séduite par son boss

J'étais pas très enthousiaste au début car tout ce passe un peu trop vite mais en fur et à mesure j'ai été conquise par Jake et Gemma.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par 9063637 2019-04-07T05:41:03+02:00
Séduite par son boss

Très bonne histoire même si elle est très prévisible . J'ai beaucoup aimé les personnages et j'apprécie que certains chapitres étaient dédiés à l'opinion de Jack ça aide à mieux comprendre ce qui se passait de son côté. Je le conseille pour les filles qui aiment les belles histoires d'amour quoique légèrement plus centré sur l'érotisme entre eux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pouine 2019-04-16T18:32:12+02:00
Séduite par son boss

Les personnages sont attachants. Nous sommes vite bien plonger dans cette petite histoire. Pour ma part j'ai bien aimé cette petite lecture malheureusement certaines choses se passent trop vite sinon tout le reste est bien il y a même quelques passages dédié à Jake ce qui est plutôt pas mal pour pouvoir mieux le comprendre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2019-06-23T22:11:12+02:00
Séduite par son boss

Roman très sympa et bien mené mais un peu court à mon gout. La psychologie des personnages est bien travaillée et j’ai vraiment accroché avec Gemma et Jack : 2 caractères forts qui s’affrontent, se défient et se séduisent. La plume de l'auteure est un vrai plus.

En fait, j’aurais peut-être aimé que l’histoire ne démarre pas après 2 ans de relations professionnelles mais dès leur rencontre même si les flashbacks réguliers replacent la romance dans une certaine évolution.

Ce n’est donc pas un coup de cœur mais j’ai passé un bon moment de lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BeaMars 2019-07-23T19:54:17+02:00
Une nuit avec toi

Ethan Ash est un musicien mondialement connu. Sa carrière est au beau fixe, par contre sa vie sentimentale est plutôt en berne. Alors qu'il essaye d'oublier ses malheurs, il rencontre Ally, dans un bar. Attiré par la jeune femme, il va lui faire une proposition : une nuit inoubliable ! D'abord réticente, Ally n'arrive pas à résister au charme dévastateur du jeune homme et se laisse tenter... Mais après une nuit de passion, que se passera t il, pour eux, une fois que le soleil sera levé...

Depuis les tous premiers tomes, je suis cette collection. Et jusqu'à présent je n'ai pas été déçue. Les couvertures sont belles, les histoires toujours sympathiques, les personnages attachants et les liaisons torrides. A chaque fois, cela a été un réel moment de détente, une petite parenthèse sexy qui permet de décompresser... C'est pour cela que je les achète, tous les trimestres ; que je les range dans l'ordre (moi , maniaque ? noon !) et quand se présente l'occasion, je prend le premier de la pile... C'est comme cela que j'ai découvert l'histoire d'Ethan et Ally. Lui est une rock star, elle est une experte en art. Normalement ils n'auraient jamais du se rencontrer, mais le hasard en a voulu autrement. Alors qu'il se rend compte que son couple est fini, Ethan est bien décidé à passer à autre chose, c'est pour cela qu'il se rend dans un bar... pour oublier ! Mais quand au comptoir, il croise une magnifique rousse, il change ses plans, il va préférer une autre ivresse... Ally tente de remonter la pente, et c'est pour cela qu'elle a écouté ses amies et qu'elles sont venues boire un verre dans ce bar. Qu'elle n'est pas sa surprise de se trouver nez à nez avec Ethan Ash, la star du rock, encore plus sexy en vrai qu'à l'écran ! Quand il lui propose de passer une nuit mémorable avec lui, Ally est troublée... Sa dernière expérience l'a tellement blessée qu'elle pense ne plus pouvoir ressentir quoi que se soit, mais la proposition est vraiment tentante, et son corps réagit seul lorsqu'elle est prés d'Ethan, qu'elle ne peut refuser... Le deal est du sexe, du plaisir et rien d'autre, rien de dangereux en définitive... à moins les règles du jeu ne changent ?

J'avais besoin, et envie, de légèreté et d'évasion quand j'ai commencé ce roman, et j'avoue qu'il a parfaitement rempli son rôle. J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Clare Connelly, dans un précédent opus de la collection Magnetic "Séduite par son boss" , je savais que celle ci allait m'emporter dans son univers. L'histoire est relativement classique, un homme rencontre une femme, ils se plaisent, se déchirent mais finissent ensemble. Mais c'est la manière d'amener le récit qui est important, qui fait toute la différence... J'ai aimé justement la tournure que l'autrice fait prendre à la relation d'Ethan et Ally. J'ai aimé qu'elle nimbe ses protagonistes de mystère et qu'elle lève le voile de leurs histoires par a-coup, afin de faire durer le suspense. J'ai aimé qu'elle donne la voix à ses deux héros afin que nous nous sentions plus proche d'eux. Les sujets abordés, en marge de la romance, sont plutôt proches de la réalité et ils peuvent nous parler, nous toucher. Mais j'aurais apprécié que l'autrice creuse un peu plus certains points (moi ? gourmande ? nooon ?) La relation entre Ethan et Ally est instinctive. Entre eux, le courant passe très vite et très bien, ils s’électrisent ! Le seul fait d'être l'un prés de l'autre suffit à leur chauffer les sangs et à les déstabiliser... Les scènes de sexe sont nombreuses, pas vraiment détaillées mais surtout passionnées ? !

Ally Douglas est une jeune femme brisée. Sa dernière relation l'a détruite et même après plusieurs mois, elle n'arrive pas vraiment à remonter la pente. Sa réaction, celle de son corps principalement, lorsqu'elle se retrouve proche d'Ethan, est inattendue. Elle ne pensait pas pouvoir ressentir de telles choses, si vite ! J'ai aimé son côté terre à terre, dans le sens où même si elle sait qui est Ethan Ash, mais ce n'est pas pour autant une groupie, elle ne se pâme pas devant la rock star ... juste devant l'homme ?. Ce qui a un peu douché mon enthousiasme c'est son côté pessimiste : alors oui elle a été trahie, oui elle a fait souffrir des gens malgré elle... mais la vie ne s'arrête pas à 25 ans... On a l'impression qu'elle a baissé les bras face à l'Amour ... Mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé cette jeune femme drôle et passionnée.

Ethan Ash est un musicien, déjà il part pour moi avec un grand avantage. Mais j'ai aimé que Clare Connelly casse les codes avec lui. Il est très loin du comportement "cliché" de la rock star. Pas de nuits de beuverie ou de coup d'un soir... Ethan sort d'une longue relation dans laquelle il s'était investi mais qui s'est avérée être un fiasco. C'est un homme déterminé, droit, honnête, respectueux et tendre... et tout cela avec passion et un peu de folie ?. J'ai aimé sa gentillesse et sa patience face à l'indécision d'Ally ...

J'ai vraiment passé un très bon moment avec ce roman. La romance est sexy, la plume de Clare Connelly fluide et addictive, et les personnages attachants... C'est exactement ce que je cherchais ! Je suis ravie ?

Afficher en entier

Dédicaces de Clare Connelly
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 14 livres

Harlequin Presents : 2 livres

Mills & Boon Modern : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode