Livres
475 864
Membres
454 170

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Cora Carmack

3 490 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Milka2B 2017-05-26T12:05:01+02:00
de

Biographie

Cora Carmack a grandi dans une petite ville du Texas. Avant de devenir auteur de romance new adult, elle a travaillé dans différents domaines : commerce de détail, théâtre et enseignement. Elle vit aujourd'hui à New York.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
662 lecteurs
Or
1 810 lecteurs
Argent
1 504 lecteurs
Bronze
936 lecteurs
Lu aussi
878 lecteurs
Envies
2 400 lecteurs
En train de lire
56 lecteurs
Pas apprécié
63 lecteurs
PAL
1 324 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.6/10
Nombre d'évaluations : 1 264

0 Citations 715 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Cora Carmack

Sortie France/Français : 2016-06-02

Sortie USA/English : 2014-05-13

Les derniers commentaires sur ses livres

Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble

une histoire génial additive, et complètement ahurissante. Des personnage magnifique et tellement bien écrit.

Afficher en entier
Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie

Une histoire agréable même si je l'ai trouver moins aboutie que le premier tome.

Afficher en entier
Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention

Dernier tome décevant dans sont histoire mais en revanche les personnage sont superbe.

Afficher en entier
Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble

Histoire pour les 12 15 ans

Un vocabulaire assez pauvre avec beaucoup de répétitions. Des personnages inintéressants qui résonnent comme des gamins de collège et l’humour qui va avec. Un roman très ennuyeux pour les adultes

Afficher en entier
Losing It, Tome 3 : Une si troublante attention

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2018/05/08/saga-n12-losing-it-cora-carmack-tome-3-finding-it-lecture-v-o/

Ce dernier tome de la saga Losing it est vraiment celui que j’ai préféré. Il est centré sur Kelsey, la meilleure amie de Bliss partie voyager en Europe et Jackson Hunt, un garçon qu’elle rencontre dans un bar lors d’une soirée. Cette fois l’alchimie qui manquait dans les premiers tomes se fait ressentir et les deux personnages ont chacun une vraie histoire ce qui leur donne une vraie profondeur. J’ai beaucoup aimé découvrir Kelsey et c’est probablement le personnage féminin le plus intéressant de la saga. Dans le premier tome je la trouvais pourtant un peu trop frivole et je craignais un peu d’avoir à faire à un personnage creux et sans intérêt en entamant ce dernier tome mais ça n’a pas été le cas du tout. Kesley cache extrêmement bien son jeu et ses blessures derrière son image de fille fêtarde qui enchaîne les conquêtes. J’ai trouvé sa relation avec Jackson très intéressante et j’ai adoré suivre son évolution. Ce tome est beaucoup moins léger que les autres mais c’est justement ce qui fait sa force.

Cette saga n’aura donc pas été un coup de coeur mais elle se clot de bien meilleure façon qu’elle n’avait commencée et j’ai malgré tout passé un moment de lecture sympa et sans prise de tête. Malgré mon manque d’accroche pour Losing It j’ai envie de découvrir d’autres livres de Cora CARMACK car j’ai entendu de bonnes choses sur cette autrice.

Afficher en entier
Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble

Ce n'est peut-être pas mon histoire préférée dans ce genre là mais j'ai vraiment aimé que l'inexpérience de Bliss vienne de son manque de confiance en elle et de ses incertitudes plutôt que, comme dans la plupart des histoires, d'un traumatisme passé.

Afficher en entier
Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2018/05/04/saga-n12-losing-it-cora-carmack-tome-1-losing-it-lecture-v-o/

Dans ce premier tome de la saga de Losing It nous suivons Bliss Edwards une étudiante en théâtre qui veut absolument perdre sa virginité puisqu’à 21 ans elle est la seule de ses amis à être encore vierge. Un soir, alors qu’elle sort avec sa meilleure amie Kayla, elle rencontre Garrick et tombe immédiatement sous son charme. Mais au moment de passer le cap, Bliss panique et invente une excuse bidon pour ce sortir de cette situation. Quelle n’est pas sa surprise lorsque le lendemain elle découvre que Garrick n’est autre que son nouveau professeur de théâtre! Cette situation va créer des tensions et des moments plutôt drôles. Bien que l’histoire soit prévisible j’ai passé un bon moment de lecture. Cependant ce tome n’est pas mon préféré. Il m’a manqué quelque chose pour que j’accroche à cent pour cent. L’histoire de chacun des personnages principaux n’est pas assez travaillé à mon goût et c’est probablement ce qui me manque le plus… Je le recommande malgré tout à celles et ceux qui ont envie de quelque chose de léger et sans prise de tête.

Afficher en entier
Losing It, Tome 2 : Une si parfaite comédie

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2018/05/05/saga-n12-losing-it-cora-carmack-tome-2-faking-it-lecture-v-o/

Ce deuxième tome de la saga Losing It m’a parut plus intéressant que le premier. Cette fois-ci nous suivons Cade, le meilleur ami de Bliss qui vient d’arriver à Philadelphie pour poursuivre ses études de théâtre et Mackenzie, dit Max, une artiste qui fait de son mieux pour vivre de sa passion en enchaînant divers petits boulots. J’ai beaucoup aimé le personnage de Max, elle a un certain caractère mais à cause de ses parents qui la contrôle pleinement elle n’arrive pas à vivre sa vie comme elle l’entend. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle décide de former un faux couple avec Cade, qu’elle ne connaît absolument pas, car ses parents n’approuveraient pas sa relation avec son vrai petit-ami. Mais bien évidemment, les choses ne vont pas être aussi simple que Max le voudrait… Ce que j’ai apprécié dans ce tome c’est que le personnage principal féminin soit plus travaillé que dans le premier tome. Cette fois Max a une vraie histoire contrairement à Bliss. C’est également le cas pour Cade même si elle est un peu moins développée que celle de Max. J’ai bien aimé son personnage cependant je l’ai trouvé un peu trop lisse par moment. Il veut toujours faire ce qu’on attend de lui et cela le rend parfois un peu agaçant mais ça ne m’a pas empêché d’apprécier la relation qu’il entretient avec Max.

Même si j’ai trouvé ce tome meilleur que le premier il reste certains points qui m’ont un peu déçue et pour moi, le troisième tome est vraiment le meilleur de la saga.

Afficher en entier
Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble

Une romance mignonne à souhait ! Ce n'est pas de la grande littérature mais l'histoire est addictive et l'écriture, plutôt bonne. J'ai bien aimé découvrir l'univers du théâtre !

JLR.

Afficher en entier
Rusk University, tome 1 : Toute résistance est inutile

J'ai vraiment apprécié ce roman. La rencontre entre les deux protagonistes est plutôt originale et donne lieu à une scène amusante. Dallas et Carson sont tout ce que l'autre ne veut pas rencontrer dans cette nouvelle partie de leur vie et pourtant il ne peuvent pas y échapper. Il s'engage dans cette "relation" qui les amène à s'interroger et à avancer sur tous les plans. Belle découverte vraiment!

Afficher en entier

Dédicaces de Cora Carmack
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

William Morrow & Company : 4 livres

Editions de la Martinière : 2 livres

La Martinière : 2 livres

Tor Books : 2 livres

Kindle Edition : 1 livre

De La Martinière : 1 livre

La Martinière Jeunesse : 1 livre

Le Livre de Poche Jeunesse : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array