Livres
514 950
Membres
528 099

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Corinne Michaels

335 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-01-14T10:13:46+01:00
de

Biographie

Elle est une mère émotionnelle, spirituelle, sarcastique et amusante de deux beaux enfants. Corinne est heureusement mariée à l'homme de ses rêves et est une ancienne femme de la Marine.

Après avoir passé des mois loin de son mari pendant qu'il était déployé, lire et écrire était sa fuite de la solitude. Elle aime mettre ses personnages à travers un intense chagrin et trouver un moyen de les guérir à travers leurs luttes. Ses histoires sont pleines d'émotion, d'humour et d'amour implacable.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
125 lecteurs
Or
196 lecteurs
Argent
152 lecteurs
Bronze
63 lecteurs
Lu aussi
67 lecteurs
Envies
297 lecteurs
En train de lire
10 lecteurs
Pas apprécié
6 lecteurs
PAL
319 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.66/10
Nombre d'évaluations : 216

0 Citations 94 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Corinne Michaels

Sortie France/Français : 2019-02-11

Les derniers commentaires sur ses livres

Consolation, Tome 1 : Saving Her

La vie de femme de militaire est difficile et Natalie va connaître le pire. Sauf qu’elle est enceinte et que pour sa fille, elle doit absolument garder la tête hors de l’eau. Natalie vit son deuil lentement, a son rythme et elle est très touchante. Aveuglée par sa douleur, elle en oublie même que son mariage n’était pas forcément parfait. Peu à peu, elle va tout de même finir par s’ouvrir à Liam, toujours présent pour elle et son bébé.

Liam est adorable. Natalie étant la femme de son meilleur ami, il ne l’a jamais regardée autrement que comme une amie. Mais là, les circonstances font que tous les deux vont se rapprocher. Lui aussi il souffre de la perte de Aaron, mais il a en plus la culpabilité de tomber peu à peu amoureux de la jeune veuve.

Le deuil est vraiment bien traité. Les personnages le vivent chacun différemment et j’ai aimé les voir évoluer. De plus, même si Natalie est très fragile, elle a un sacré caractère! Les révélations qui arrivent sont particulièrement surprenantes et je ne les avais pas vu venir.

La fin est aussi un sacré cliffangher! En tout cas, il l’aurait été pour moi si ma copine adorée ne m’avait pas spoilée sauvagement sans le vouloir (ou peut-être qu’elle l’a fait exprès cette vilaine en tout cas je lui dois un spoil!) Heureusement, ça nous a valu un bon fou rire et qui sait? Je serai surprise dans la suite peut-être!

Afficher en entier
Consolation, Tome 2 : Saving Us

Nathalie sait qu’une femme de militaire peut tout perdre du jour au lendemain. Pourtant, malgré les souffrances qu’elle a déjà endurées, elle est prête à recommencer avec Liam. Mais lorsqu’il va vouloir s’éloigner pour la protéger et lui donner l’opportunité d’être sûre de son choix, la jeune femme va devoir se battre comme jamais pour sauver son couple encore fragile. Car oui elle doute de cette relation a distance, mais elle aime Liam.

J’ai beaucoup aimé la jeune femme. Avec ce qui lui arrive, il y a de quoi être perdue. La seule chose dont elle soit sûre, c’est de ses sentiments pour Liam. C’est ce qui va la maintenir dans ses épreuves. Et lorsque tout le monde va prétendre savoir mieux qu’elle ce qu’elle veut et ce qui est bien pour elle, elle va sortir les griffes.

Même si parfois elle reste fragile, et c’est normal vu ce qu’elle traverse, Nathalie dégage une force et une volonté incroyable. J’ai beaucoup aimé le fait que l’auteure n’en fasse pas une veuve éplorée qui reste passive et subit les décisions des autres. Non, elle fait ce qu’il y a de mieux pour sa fille mais pour autant, elle ne s’oublie pas.

Les personnages masculins sont assez pénibles d’ailleurs parce qu’en voulant contrôler la vie de Nathalie, ils mettent surtout sa vie sans dessus-dessous. Heureusement, elle les remets bien à leur place et reprend les choses en main, quitte à les bousculer durement.

J’ai bien aimé cette duologie. L’auteure a une jolie écriture fluide et j’ai aimé sa manière d’aborder le deuil. Elle nous offre aussi une héroïne de caractère qui sait ce qu’elle veut et se bat pour l’obtenir. Nathalie et Liam sont très touchants et la relation qu’ils créent avec le bébé est très belle. J’ai passé un agréable moment de lecture, même si pour moi, cela n’a pas été un coup de coeur.

Afficher en entier
Consolation, Tome 1 : Saving Her

Le déroulement de l' histoire est lent. Certains déroulements à contrario passent trop vite.

Ce que j' ai apprécié : la phase de deuil, le déchirement, l' espoir , le questionnement , la culpabilité... C' est très bien décrit.

On ne peut que s' attacher à ce couple qui tente de se construire. C' est attendrissant et émouvant.

Je pense et j' espere que la suite sera plus palpitante car la fin bien que prévisible est saisissante.

Afficher en entier
Consolation, Tome 2 : Saving Us

Ce deuxième tome est une romance haletante, éprouvante, déchirante, hautement addictive et terriblement romantique et sensuelle.. Des destins passionnés et passionnants... une histoire chavirante... une ode à l'amour matinée d'espoir et de bonheur retrouvé...cette diptyque vous immergera dans le milieu militaire où le caractère fort de ces épouses forcera admiration et empathie....à savourer sans modérations...

Afficher en entier
Consolation, Tome 2 : Saving Us

J ai adoré suivre l histoire de Nathalie,Liam et Aaron sur fond de mission ,de déploiement, de fraternité, amitié, d acceptation, de peurs douleurs,de pardon de rire et bien sur d amour. Une romance que je recommande.

Afficher en entier
Consolation, Tome 1 : Saving Her

Dans l’ensemble, c’est une très belle histoire avec son lot de révélations et de rebondissements. Même, si la trame ne tourne vraiment qu’autour de Liam et de Natalie, j’ai apprécié ce qui se cachait en dessous : comment vivre après la perte d’un proche. Après, il y a quelques facilités qui ne sont guère surprenantes, mais vraiment, j’ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Consolation, Tome 1 : Saving Her

Le fond du livre était très bien, mais je n'ai pas toujours accroché avec la plume et la manière d'écrire, cela me paraissait trop niais à certains moments.

Afficher en entier
Consolation, Tome 1 : Saving Her

Un premier tome tout simplement merveilleux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mogo26 2020-05-21T21:47:38+02:00
Consolation, Tome 2 : Saving Us

Un deuxième tome vraiment exceptionnel. J’ai adoré.

Afficher en entier
Consolation, Tome 1 : Saving Her

J'ai beaucoup aimé. Lee et Liam sont absolument craquants. J'aime beaucoup Liam, il est drôle et persévérant.

Afficher en entier

Dédicaces de Corinne Michaels
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 2 livres

AdA : 2 livres

Everafter Romance : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array