Livres
421 748
Membres
338 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Corinne Michaels

Auteur de 10 livres
ajouté par Chafouf 2018-01-14T10:13:46+01:00

Biographie

Elle est une mère émotionnelle, spirituelle, sarcastique et amusante de deux beaux enfants. Corinne est heureusement mariée à l'homme de ses rêves et est une ancienne femme de la Marine.

Après avoir passé des mois loin de son mari pendant qu'il était déployé, lire et écrire était sa fuite de la solitude. Elle aime mettre ses personnages à travers un intense chagrin et trouver un moyen de les guérir à travers leurs luttes. Ses histoires sont pleines d'émotion, d'humour et d'amour implacable.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
91 ajouts
Or
134 ajouts
Argent
90 ajouts
Bronze
41 ajouts
Lu aussi
45 ajouts
Envies
245 ajouts
PAL
222 ajouts

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.52/10
Nombre d'évaluations : 86

0 Citations 69 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Corinne Michaels

Sortie France/Français : 2018-02-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par pitite30 2018-04-04T21:47:24+02:00

une suite a la hauteur du premier tome

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-04-07T19:29:51+02:00

J’ai eu beaucoup de mal au début de l’histoire car j’ai trouvé que les sentiments entre Liam et Natalie étaient trop peu développés. D’un coup elle passe de l’etat de dépression a avoir des sentiments pour Liam presque en un claquement doigts. Je trouvais cela tres peu crédible. Puis finalement le rythme ralentit un peu, et on assiste alors a la lutte quotidienne de Natalie contre ses peurs, déchirée entre son deuil et son envie d´aller de l’avant pour sa fille et grace a Liam. C’est touchant, profond et pleins de rebondissements! On saute sur le deuxième tome avec avidité!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-04-07T22:51:47+02:00

Pour ce premier tome lu en quelques heures l’histoire de Nathalie et de Liam j’ai beaucoup aimé et cette fin je m’en doutais plus Ou moins

J’attends de voir la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elodie-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 2018-04-09T10:41:22+02:00

Encore mieux que le premier!! J'avais un peu peur que l'annonce à la fin du premier tome ne soit qu'un prétexte pour nous servir un deuxième tome avec peu d'importance. Mais au final, Natalie m'a impressionnée par sa ténacité et son courage pour affronter ses propres peurs et garder ses sentiments intacts malgré les obstacles. J'ai trouvé l'histoire assez proche de la réalité, où au final rien n'est jamais acquis et dans laquelle il faut rester fidèle à ses sentiments et les affronter pour être heureux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-04-10T22:09:44+02:00

J’avoue avoir lu le livre rapidement par contre p à de coup de cœur dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leslecturesdEsmeralda 2018-04-17T16:39:24+02:00

L'avis d'Esméralda :

Après l’épreuve intense et émotionnelle du premier tome et un cliffhanger de malade, je me replonge avec enthousiasme dans la suite et final de ce diptyque. Un question me taraudait quant à la suite qu’aller pouvoir donner Corinne Michaels à son roman.

Natalie a remonté la pente grâce à l’amour qu’elle porte à sa petite Aarabelle et à son beau chevalier, Liam. Les dernières heures sombres semblent un lointain souvenir, tout leur souri à nouveau. L’amour est beau quand il est partagé intensément. Seule inquiétude au tableau, les déploiements de Liam qui s’annoncent dans un relatif futur. Un crève cœur pour Natalie qui vit cette futur séparation avec appréhension. Mais voilà, un coup fatal vient perturber à nouveau cette tranquillité tant chérie. Une vision surgit du passé, anéantie tous ces espoirs, toutes ses craintes se déploient dans un déferlement d’émotions. Devra t-elle faire un choix ? Alors que son cœur est désormais à lui, quelle direction prendra son combat : le passé ou l’avenir ?

J’ai retrouvé Liam et Natalie dans une nouvelle situation totalement inédite et cocasse. Les choix qu’il devront prendre et surmonter sont un véritable déchirement ! Leur idylle sombre dans les complications. Le recul de Liam est une nouvelle épreuve pour Natalie, alors qu’elle se bat bec et ongle pour vivre à ses côtés. Natalie se trouve au milieu de deux hommes avides d’elle. L’un honnête et l’autre manipulateur s’enlisent dans une relation conflictuelle. Lequel pissera le plus loin pour récupérer sa belle ? Ce second tome s’avère être une nouvelle bataille pour obtenir les faveurs de Natalie. Mais si certains doutes l’assaillent, son dévolu est déjà jeté sur son bel étalon. Donc finalement il n’y pas beaucoup de surprises. Désappointée, j’ai eu l’impression que la situation s’enlise. Quelques rebondissements viennent agrémenter le roman. Mais voilà il m’a manqué cet élément crucial : celui qui m’aurait noué le ventre, mis les étoiles dans les yeux, m’aurait fait sortir de mes gonds et m’aurait fait hurler woouuuaaah ! Cette suite et finalité restent tout de même une belle conclusion, mais qui ne m’a pas conquise.

Je souligne l’excellente plume de Corinne Michaels qui dépeint à merveille les émotions de ses protagonistes. Si un de ses prochains romans est publié en France, je ne manquerai pas de le lire.

CONSOLATION reste une très belle histoire d’amour, de reconstruction, de seconde chance, de second souffle celle qui vous transportera dans une histoire fracassante et douloureuse. Pour les fans inconditionnelles de romance, CONSOLATION sera vous séduire sans aucun doute !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2018-05-12T20:55:12+02:00

Roman qui démarre lentement à mon gout. J’ai eu du mal à accrocher avec l’héroïne trop centrée sur elle-même visiblement à cause du deuil qu’elle est en train de vivre. Heureusement Liam est davantage attachant avec son dévouement sans faille même s’il a un coté macho dans sa façon de voir les choses. Quelques rebondissements en milieu de roman donnent un peu de rythme et d’actions. Et la fin est franchement intéressante et donne vraiment envie de lire la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nene33 2018-05-12T21:00:25+02:00

2ème tome plus rythmé ou l’héroïne se révèle davantage et montre que c’est une battante ; je l’ai trouvé plus sympa à lire. Les personnages s’avèrent nuancés et intéressants à suivre. L’histoire d’amour est plutôt belle. Un peu lassant sur la fin cependant : je ne l’ai pas fini ; trop love-love à mon gout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-05-14T15:23:02+02:00

J'ai bien aimé cette histoire.

Et je trouve trop cool le theme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BACelia 2018-05-29T18:48:24+02:00

Une lecture agréable même si quelques petits éléments m’ont un peu dérangée.

L’histoire est prenante et assez addictive.

Toutefois, j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages: peut être à cause du manque de description... Ensuite, j’ai trouvé que le récit était un peu « saccadé »: il se passait quelquefois plusieurs jours, parfois plusieurs semaines (meme si c’etait plus rare) entre les chapitres ou les différents événements

Néanmoins ça reste une très bonne lecture et CETTE FIN!!!! J’avais quelques hypothèses mais je ne m’attendais pas à ÇA!! Je suis curieuse de voir comment la situation va évoluer dans le prochain tome...

Afficher en entier

Dédicaces de Corinne Michaels
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 2 livres

Everafter Romance : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode