Livres
432 490
Membres
354 521

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Corinne Michaels

256 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Chafouf 2018-01-14T10:13:46+01:00

Biographie

Elle est une mère émotionnelle, spirituelle, sarcastique et amusante de deux beaux enfants. Corinne est heureusement mariée à l'homme de ses rêves et est une ancienne femme de la Marine.

Après avoir passé des mois loin de son mari pendant qu'il était déployé, lire et écrire était sa fuite de la solitude. Elle aime mettre ses personnages à travers un intense chagrin et trouver un moyen de les guérir à travers leurs luttes. Ses histoires sont pleines d'émotion, d'humour et d'amour implacable.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.5/10
Nombre d'évaluations : 97

0 Citations 76 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Corinne Michaels

Sortie France/Français : 2018-02-07

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nene33 2018-05-12T21:00:25+02:00

2ème tome plus rythmé ou l’héroïne se révèle davantage et montre que c’est une battante ; je l’ai trouvé plus sympa à lire. Les personnages s’avèrent nuancés et intéressants à suivre. L’histoire d’amour est plutôt belle. Un peu lassant sur la fin cependant : je ne l’ai pas fini ; trop love-love à mon gout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-05-14T15:23:02+02:00

J'ai bien aimé cette histoire.

Et je trouve trop cool le theme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BACelia 2018-05-29T18:48:24+02:00

Une lecture agréable même si quelques petits éléments m’ont un peu dérangée.

L’histoire est prenante et assez addictive.

Toutefois, j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages: peut être à cause du manque de description... Ensuite, j’ai trouvé que le récit était un peu « saccadé »: il se passait quelquefois plusieurs jours, parfois plusieurs semaines (meme si c’etait plus rare) entre les chapitres ou les différents événements

Néanmoins ça reste une très bonne lecture et CETTE FIN!!!! J’avais quelques hypothèses mais je ne m’attendais pas à ÇA!! Je suis curieuse de voir comment la situation va évoluer dans le prochain tome...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Payton 2018-06-26T15:44:46+02:00

Un bon livre très divertissant.

Même si l'histoire est vue et revue, celle-ci est plutôt réussi !

J'ai beaucoup aimé Liam même si quand on y pense il est un peu trop parfait mais c'est une lecture agréable.

Et la fin, je suis peut être naïve mais je ne m'y attendais pas du tout

J'attaque la suite de suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eleonore-11 2018-07-25T09:59:06+02:00

Ce livre est donc un premier tome qui plante le décor de le romance. Un début triste et poignant qui prend aux tripes puisque l'héröïne se retrouve veuve juste au moment où elle est enfin enceinte après une longue période d'essais infructueux. La joie fait place à la douleur et son monde s'écroule de la plus horrible des manières.Les émotions sont au rendez vous et l'auteur nous plonge dans le déni et le désespoir de Natalie. Toute l'histoire est basée sur le deuil qu'il faut surmonter pour réapprendre à vivre.

Natalie de vit plus, elle survit uniquement pour son bébé à naître, c'est la seule chose qui la tient debout. Son entourage essaie de la secouer mais sans grand résultat et c'est l'arrivée impromptue du frère d'arme de son défunt mari qui va être le détonateur de sa reprise en main. Liam la bouscule, l'oblige à réagir tout en l'aidant à surmonter les difficultés de la vie quotidienne. Cette aide amicale change petit à petit pour laisser la place à des sentiments. Arrivent alors les doutes, le sentiment de transgresser un interdit et la culpabilité pour Natalie et Liam. Culpabilité de se sentir revivre pour Natalie alors que son mari était censé être l'homme de sa vie, culpabilité d'aimer la femme de son meilleur ami pour Liam. Le fantôme de Aaron reste entre eux et ternit le début de leur relation. Sans compter l'éternelle question du "je suis un choix par défaut elle ne m'aurait jamais choisit si mon ami n'était pas mort". L'auteur nous fait partager leurs interrogations, leur malaise face à ces sentiments qui émergent.

La fin nous laisse sur notre fin avec un gros rebondissement pas si inattendu que ça en ce qui me concerne car je l'ai vu arriver et j'avoue que ça m'a chagriné pour la fin de ma lecture.

Forcément avec une fin pareille on veut lire la suite ! Et donc mon avis sur le tome 2 arrivera bientôt.

Ici il n'y a que très peu d'action, on est dans le contexte militaire mais pas dans l'action. Mais c'est un aspect qui est assez peu montré dans les romances militaires habituelles où seul l'aspect "glamour" de l'uniforme est présenté au niveau de la romance.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui nous fait ressentir les émotions et les sentiments de deux héros. Elle est simple mais efficace.

Petit bémol : des répétitions qui alourdissent la lecture et des passages un peu trop longs à certains moments.

Avis complet sur http://avis-de-lectures-jeunesse-et-romances.over-blog.com/2018/07/saving-us.html

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nora04310 2018-08-02T00:38:09+02:00

Une belle histoire avec de beaux sentiments et qui montre la fragilité des émotions. On souffre avec l'heroïne du début jusqu'à la fin, on traverse les affres de la culpabilité et des doutes avec elle. Une military romance avec peu d'action militaire mais toute basée sur les sentiments et les aléas de la vie des femmes de militaires. Un tableau plus que réaliste de cet univers.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par GGDJI 2018-08-05T00:18:59+02:00

Une thématique forte mais mal exploitée c'est dommages!Personnages "nian-nian" tout comme l'histoire elle-même! J'ai persévéré mais franchement cette série n'était pas faite pour moi!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Payton 2018-08-08T18:54:08+02:00

Bof.

Un bon livre pour passer l'été.

Mais si vous cherchez de belles romances qui vous font frissonner, qui vous transportent et vous marquent, il y en a plein d'autres bien meilleurs !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BACelia 2018-08-15T22:31:08+02:00

Je suis assez mitigée quant à ce roman...

En effet, il m’a manqué que un petit quelque chose qui a fait que j’ai eu du mal à m’attacher aux personnages, comme avec le tome précédent.

Toutefois, l’histoire en elle-même reste intéressante, puisque je trouve que le thème des militaires etc est peu abordé dans les romans...

Même si j’ai passé un moment sympathique, je pense avoir du mal avec la plume de l’autrice... dommage.

En bref, j’ai été conquise par le fond, mais un peu moins par la forme...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eleonore-11 2018-08-24T00:39:06+02:00

C'est très fort en émotions et c'est très juste et réaliste au niveau du contexte de la vie d'une femme de militaire. Mon seul regret : cette histoire est totalement axée sur la romance. J'aurais aimé un peu plus d'action militaire.

Mon avis complet ici : http://avis-de-lectures-jeunesse-et-romances.over-blog.com/2018/08/saving-us.html

Afficher en entier

Dédicaces de Corinne Michaels
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 2 livres

Everafter Romance : 2 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode