Livres
568 849
Membres
624 123

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de Cyril Pontet

21 livres
207 lecteurs

Wismerhill Premier, Empereur de Lhynn, Haut Seigneur de la Négation, guerrier, magicien ,prêtre de la Lune Noire dont il fut le vassal avant de la trahir, fut aussi il y a longtemps, un enfant, pièce infime d'un jeu cruel inventé aux enfers.

Voici le début de sa terrible histoire qui devait changer à jamais la face d'un monde...

Il était une fois...

5 livres
16 lecteurs

Premier livre de l'intégrale des Chroniques de la Lune noire, de Froideval et Ledroit (pour ces tomes 1 à 3) ; une série à la confluence du Seigneur des anneaux de J.R.R. Tolkien, du bestiaire fantastique de la mythologie celtique et de Dune de Frank Herbert.

Dès les 3 premiers épisodes, les Chroniques de la Lune noire nous font pénétrer dans un monde de magie noire, d'effroyables complots politiques et d'affrontements titanesques. De ces récits surgissent des figures inoubliables : Wismerhill, simple demi-elfe promis à un destin grandiose et héros de ces chroniques, Haazheel Thorn, grand maître de la Lune noire et demi-dieu maléfique et retors assoiffé de pouvoir, Hagendorf, empereur vieillissant d'un empire agonisant, mais aussi Parsifal, chevalier noble et vertueux, Ghorghor Bey, demi-ogre à la force herculéenne, Pile-ou-face, voleur amoureux des dragons, un succube à la beauté fatale, ainsi que des démons, des géants, des nains, des dragons...

Voici une occasion exceptionnelle de découvrir ou redécouvrir les Chroniques de la Lune noire, une immense saga réunie dans de superbes intégrales aux couvertures inédites.

Tous les livres de Cyril Pontet

1 notes
1 lecteurs

Je suis Guillaume, troisième fils du Comte Geoffroy de Haynes et d'Eléonore de Mortefond. J'ai fin mes ""enfances"" et me voici sur le chemin du retour. Pourtant mon coeur se serre, la peur de décevoir sans doute ! Au loin, je vois le ciel s'assombrir comme pour déchirer ma vie. Prends garde à toi mon fils ! C'est la clepsydre qui se vide et s'écoule dans ton sang. La gangue s'est brisée et a libéré l'immonde dieu sinistre. Souffle désormais l'haleine effrayante de l'Inquisition. Et dans la coulisse le malin savoure avec délice nos cœurs plein d'effroi. Il n'est plus temps de se repentir !

1 notes
9 lecteurs

Séllenia est la dernière création du seigneur des ténèbres. Première de sa race, la succube se cherche une place digne d'elle dans la hiérarchie infernale. Elle n'hésite d'ailleurs pas à payer de sa personne pour ramener en enfer suffisamment d'âmes pour se constituer un capital lui permettant d'acquérir pouvoirs et artefacts. Ses collègues, jaloux, vont s'ingénier à compliquer la vie de la petite protégée de Satan afin de freiner une ascension trop rapide à leur goût.

Cette B.D. est théoriquement le premier tome d'une série mais avec ses 6 années au compteur, on peut douter de la production d'une suite.

(source : http://fervalaka.free.fr/livre08.htm)

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode