Livres
439 371
Membres
368 792

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Daisuke Furuya

86 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.69/10
Nombre d'évaluations : 16

0 Citations 6 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Daisuke Furuya

Sortie France/Français : 2017-11-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Nocturis 2017-12-04T20:19:41+01:00
Seraph of the end, Tome 11

Les Hiiragi montrent ici toutes les monstruosités qu'ils ont effectués au fil des années et Yû se retrouve au pied du mur; entre rester humain et sauver ses amis, il fera un choix difficile...

Mika est décidément bien méfiant par rapport aux humains et on revoit Ferid qui semble avoir une idée derrière la tête...

Bon tome, j'espère que la suite nous en apprendra plus sur les expériences des Hiiragi et sur ce que veut Ferid.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-08T17:19:15+01:00
Seraph of the end, Tome 12

Yû se transforme petit à petit en démon… Mais qu’est-ce qui pourra bien stopper sa transformation ?...

Une deuxième tome géniale comme toujours ! Dans ce tome on a le droit à beaucoup de révélation ! J’adore de plus en plus Ashuramaru, il est tellement classe, et je ne le trouve pas si méchant que ça même s’il est très malin ! Il y a aussi Glenn qui m’intrigue énormément ; je n’ai j’aimais réussit à le cerner, un coup il paraît « gentil » un autre coup il trahi tout le monde et franchement c’est un personnage vraiment très bien travailler qui apporte beaucoup à cette série !

Ma note : 18,5/20 Un tome avec encore de magnifiques surprises et avec une petite touche d’humour ! J’adore cette série qui a su réinventer un minimum les vampires pour sortir de l’ordinaire !

#Frimousse

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2017-12-10T11:59:33+01:00
Seraph of the end, Tome 11

C'est le début de la fin.

Encore une fois, l'armée démoniaque impériale du Japon se montre sans pitié, tant à l'égard des siens qu'à l'égard des vampires. Kureto Hiiragi ne fait preuve d'aucun scrupule : il n'hésite pas à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins, ni à se servir de la pauvre Mirai pour créer un monstre sous les yeux horrifiés de Kimizuki. Qui sont alors les véritables "méchants" de cette histoire ? J'aurais tendance à dire qu'ils sont tous corrompus jusqu'à la moelle... Ce sont les affres du pouvoirs...

Pendant ce temps, Ferid prend un malin plaisir à instiller le doute au sein de la communauté vampire et à fomenter des complots. Dans quel camp se situe-t-il vraiment ? C'est un mystère.

Qu'adviendra-t-il de Yû, Mika et leurs camarades ? Quel destin attend le Japon dévasté ? Une alliance inédite est-elle en passe de se former ? Réponses au prochain tome !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par BloodShed 2017-12-10T15:51:03+01:00
Seraph of the end, Tome 12

L'histoire commence à se compliquer avec tous les secrets que doivent découvrir nos héros! J'espère avoir rapidement les révélations qui promettent d'être terribles!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-01-16T17:22:44+01:00
Seraph of the end, Tome 12

Ce douzième tome nous entraîne dans les profondeurs de l'histoire, nous ramène des années en arrière, là où tout a commencé : le jour où l'humanité a subi une hécatombe sans précédent, le jour où le monde fut décimé par un mystérieux virus... Et pourquoi ? Parce que des humains ont défié les dieux. Qui aurait cru que Spoiler(cliquez pour révéler)Glenn soit à l'origine de cette catastrophe... Lui qui aimait tant ses camarades, en les ramenant à la vie, il s'est attiré les foudres des dieux et l'humanité en a subi les conséquences.

Cette révélation m'a fait l'effet d'une bombe ! Tout est lié ! Et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ! Les secrets tombent les uns après les autres... L'histoire nous réserve encore bien des surprises, j'en suis certaine !

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Dédicaces de Daisuke Furuya
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Shûeisha : 2 livres

Kana : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode