Livres
447 128
Membres
387 144

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dani Collins

145 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Underworld 2016-09-20T20:44:52+02:00
de

Biographie

A USA Today Bestselling author, Dani Collins began writing in high school, spending more than two decades writing and submitting before she got The Call.

After a brilliant debut in the UK with No Longer Forbidden, a Mills & Boon Modern Book Of The Month in January 2013, Dani Collins saw her first Harlequin Presents, Proof Of Their Sin, win that year’s Reviewer’s Choice for First Series romance by Romantic Times Book Reviews.

Dani has gone on to sell more than two dozen sexy, witty, vibrant romances to a variety of worldwide publishers including Harlequin Mills & Boon in London, Tule Publishing in California, and Champagne Books in Alberta Canada. Dani has even published some indie books out of her office in rural British Columbia where she lives with her high school sweetheart.

While Dani’s settings span from glitzy Greek islands to small town Montana to imaginary medieval worlds, she always delivers alpha heroes squaring off with spirited heroines with passion and humor.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Quelques chiffres

Note moyenne : 6.37/10
Nombre d'évaluations : 34

0 Citations 29 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Dani Collins

Sortie Poche France/Français : 2019-02-01

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par Csirene 2017-04-08T11:51:40+02:00
L'épouse d'Alessandro Ferrante

La traduction est bonne, le style fluide...

L'histoire est longue et pourtant cela se passe sur quelques mois... On s'ennuie de bout en bout.

Les personnages ne sont ni intéressants ni vraiment sympathiques. On n'entre pas dans les paniers de crabes successifs que nous présente l'auteure. Pour n'y entre-t-on pas ? C'est parce que tout est survolé et pas correctement mis en place. Quand ils sont enfin mis en place, les incohérences font que l'histoire n'est plus crédible.

Imaginez... Vous avez des preuves concrètes et des vidéos à l'appui pour prouver une situation et désigner sans aucun doute possible un coupable et vous ne vous en servez pas ? Vous préférez vous faire critiquer et passer pour le méchant au mieux ou pour un faible ? Voilà le personnage de Allessandro définitivement détruit... Ce n'est pas un chef de famille mais une lopette. Octavia est aussi insipide que lui... il faudra la fin du roman (les dernières 20 pages) pour que ces deux là se réveillent... Désolant !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par -BooksLover- 2017-04-27T01:32:11+02:00
Le prix du secret

Ce livre est en quelque sorte le deuxième tome de « L’épouse d’Alessandro Ferrante », également de Dani Collins. Dans ce dernier, on découvre Sorcha et son fils, qu’on connaissait sous le nom de « Monsieur Kelly », à l’hôpital. Il y a eu quelques soucis et complications mais tout s’est arrangé. Sauf qu’arrive le moment de prévenir César, qui n’était pas au courant de la venue au monde de son fils.

César a eu un accident de voiture le soir même où Sorcha et lui ont conçu leur fils et n’en garde aucun souvenir en se réveillant après plusieurs semaines de coma. En effet, il a tout oublié de la semaine précédant son accident. En se réveillant, il se retrouve seul, en colère, frustré et… fiancé ! Mais, quelque mois plus tard, en apprenant qu'il est père, César décide que la seule solution est d'annuler son mariage avec Diego et d'épouser la mère de son fils afin d'assurer un avenir stable à ce dernier.

C’était une agréable lecture avec un petit épilogue en prime. Et, cerise sur le gâteau, nous revoyons et avons des nouvelles d’Octavia et Alessandro, les personnages principaux de « L’épouse d’Alessandro Ferrante ».

Par contre, je trouve que le résumé n’est pas vraiment fidèle au livre car César et Sorcha n’ont jamais été fiancés auparavant, la famille de César n’a jamais dit qu'elle n'était qu'une "grossière erreur" et il ne cherche en aucun cas à se venger d’elle.

Afficher en entier
Entre amour et soupçon / Le secret de la chambre 823

Jolie attirance avec son patron.

Un choix tout de même difficile pour son avenir.

Une romance qui est un peu tirer par les cheveux.

Néanmoins, Lucilla éprouve tout de même des sentiments pour Christo.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par chouquette14K 2017-05-07T23:33:59+02:00
Le prix du secret

Sympa à lire mais pas transcendant non plus .

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Suzanne55 2017-06-17T01:41:56+02:00
Une intolérable trahison

Bonne histoire courte. Personnages complexes, ayant difficultés à accorder leur confiance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Eimi 2017-08-17T19:02:07+02:00
Une intolérable trahison

Totalement soporifique ! Ce livre est sans intérêt. Tout d'abord, l'histoire est complètement surréaliste. Ensuite, le récit est mou et déroule la supposée intrigue (d'ailleurs, quelle est-elle ?) dans une succession de situations sèchement exposées. Enfin, les personnages ne suscitent pas l'empathie, surtout l'héroïne qui se montre profondément agaçante et, à la longue, détestable. Ses réactions sont dénuées de sens et manquent de logique dans l'évolution de l'histoire. Bref, un roman à éviter !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vitany 2017-11-19T21:12:39+01:00
Une idylle avec son patron

Un azur plaisant quoique classique.

Il n'y a pas de réelle surprise, même si l'histoire est agréable.

Les personnages sont assez stéréotypés mais relativement sympathiques. Bon et la réponse à "besoin d'un préservatif ?" est toujours "je prends la pilule", comme si le seul risque de coucher avec un quasi inconnu était une grossesse (mais on va dire que c'est mieux que rien car dans les Harlequins, dès que le couple se passe de préservatif ou pilule, l'héroïne tombe illico enceinte !)

Lecture parfaite pour une soirée de détente.

A noter qu'on peut retrouver l'histoire de Lauren et Paolo (le cousin de Vittorio) dans "L'héritier des Donatelli".

Afficher en entier
Entre amour et soupçon / Le secret de la chambre 823

Ce livre est juste formidable.Mais être attiré par son patron c'est...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sarahwest 2018-11-07T18:13:33+01:00
A la merci du milliardaire russe

Super histoire qui ce lis rapidement sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-11-11T01:22:23+01:00
Le prix du secret

Une petite romance sympa, mais un peu trop "harlequinesque". Il y avait pourtant matière à faire mieux. Un petit plus pour le héros qui, pour une fois est espagnol, ça change un peu, mais c'est trop court et ne laisse pas la place aux intrigues.

Afficher en entier

Dédicaces de Dani Collins
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 34 livres

Mills & Boon Modern : 2 livres

mills & boon : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode