Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Tous les livres de Daphné Wright

Au sortir de la guerre, elles étaient nombreuses, les femmes sans nouvelles d'un pere, d'un ami ou, comme Julia, d'un mari tendrement aimé et porté disparu. Celle-ci, brillante avocate et travailleuse acharnée. a choisi de se consacrer à son métier pour tenter d'oublier que son coeur est glacé. Le jour où elle apprend enfin que son mari est vivant, elle doit également accepter sa décision de ne pas rentrer en Angleterre. Médecin, il a choisi de rester à Venise où des milliers d'enfants croupissent dans un orphelinat vétuste et démuni. Une Venise de brumes et de sanglots, où Julia ira le rejoindre et tentera de combler le fossé qui s'est creusé entre eux au cours des longues années qu'il a passées auprè des partisans, dans le maquis de l'Italie. Mais Venise recèle bien des secrets et Julia n'hésitera pas à pousser les portes derrière lesquelles son mari croyait les avoir enfermées. Un destin à sa mesure attend cette femme qui allie le charme à la maturité pour triompher ses zones obbscures où la guerre et son cortège de cruautés ont plongé les hommes.

Londres, fin des années 60… À la mort de son mari, c'est l'existence entière de Felicity Suvarov qui s'écroule. Après avoir vécu dans le luxe et l'insouciance, elle se retrouve ruinée. Il lui faut pourtant subvenir à l'entretien de ses quatre enfants.

Andrew, son fils aîné, est éperdument amoureux d'Amanda, une arrogante et superbe jeune fille qui mène de front ses études et une brillante carrière de mannequin. Amanda est bientôt conquise par la forte personnalité d'une artiste peintre célèbre dont elle devient le modèle et s'éprend de son frère, ignorant le rôle que ces deux-là ont autrefois joué dans la vie de sa mère. Et sans pressentir, celui, funeste, qu'ils s'apprêtent à tenir dans la sienne. Les destins contrariés de Felicity et d'Amanda s'entrecroisent. Elles devront surmonter bien des épreuves pour connaître enfin le bonheur tandis que résonnent les échos des émeutes estudiantines qui secouent Londres et les autres grandes villes d'Europe.

Mary Alderbrook a trente ans dans le Londres des années cinquante, à peine relevé des ravages de la Seconde Guerre mondiale. Assistante parlementaire d'un député peu scrupuleux, elle démissionne et se lance dans le journalisme avec pour atouts son charme, son intelligence, sa générosité et son courage, qu'elle a démontré pendant la guerre. Un lourd secret plane cependant sur elle, qui l'enferme dans la solitude affective, lui faisant repousser l'amour passionné que lui voue Mark, et affronter seule la malveillance, le soupçon, la jalousie. Quelles ombres ont donc obscurci son passé ? Romancière à grand souffle, déjà plébiscitée par les lecteurs des Brumes pourpres de Venise, Daphne Wright nous conte ici le destin d'une femme à la recherche d'un bonheur sans concessions, dans un monde encore instable et menacé par les orages de l'Histoire.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode