Livres
461 693
Membres
418 273

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes les séries de David Gemmell

11 livres
1 573 lecteurs

Le Roi de Drenaï a été assassiné. Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants. Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.

Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...

Après tout, c’est lui qui a assassiné le roi.

3 livres
1 055 lecteurs

Le Roi de Drenaï a été assassiné. Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants. Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.

Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...

Après tout, c’est lui qui a assassiné le roi.

3 livres
462 lecteurs

Présentation de l'éditeur

Trois individus vont changer la destinée de plusieurs nations. Helicon, le jeune prince de Dardanie, hanté par une enfance traumatisante ; la prêtresse Andromaque, dont le caractère de feu et l'indépendance forcenée se dressent contre la volonté des rois ; et le légendaire guerrier Argurios, emmuré dans la solitude, uniquement motivé par son besoin de vengeance. A Troie, ils découvrent une cité déchirée par des rivalités impitoyables - un maelström de jalousies, de tromperies et de traîtrises meurtrières. En dehors des murs de la cité mythique, des ennemis assoiffés de sang convoitent ses richesses et conspirent à sa chute. C'est une époque de bravoure et de trahison. Une époque de bains de sang et de terreur. Une époque pour les héros !

4 livres
382 lecteurs

Parmi les habitants du petit village rigante de Trois-Ruisseaux, vit un enfant marqué au sceau du destin. Né au cours de l'orage qui condamna son père, il se nomme Connavar. Bientôt, les récits de son courage se répandent comme un feu de prairie. De l'enfant qui a combattu l'ours, il devient l'homme qui a tué le roi ! Il a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or une prophétie a prédit l'arrivée d'une armée sans pitié. Lancé dans une quête contre l'ennemi, Connavar reçoit un don : une épée magique...

4 livres
245 lecteurs

Il s'appelle Parménion, moitié spartiate, moitié macédonien et, dans le tissu de tous les avenirs possibles, la vieille Tamis a pressenti le rôle qu'il doit jouer contre l'Esprit du Chaos et l'avènement du Dieu Noir. Il sera le Lion de Macédoine et la Mort des Nations. Avant de devenir un strategos d'exception, il lui faudra cependant s'extraire de la haine et de l'humiliation que les jeunes Spartiates lui imposent, car il est un sang-mêlé. Mais quand Sparte et ses lois odieuses précipitent dans la mort Dérae, la seule femme qu'il ait jamais aimée, pour Parménion ne reste qu'un horizon celui de la vengeance... Sparte doit tomber ! Avec Le Lion de Macédoine, David Gemmell nous livre son œuvre la plus aboutie, un voyage épique dans la Grèce antique, la fournaise de ses batailles, ses créatures fabuleuses et sa magie.

2 livres
154 lecteurs

Le chaos et la terreur sévissent dans le royaume. Le Roi a été tué par des traitres et l'épée du pouvoir a été perdue au-delà du Cercle de Brume. Les armées des Saxons, des Angles, des Jutes et des Brigantes se frayent un chemin sanglant à travers le pays, menées par les pantins de la Reine Sorcière, dont les minions comptent de sombres créatures avides de sang et un sauvage guerrier du pays des morts.

Tout repose sur le jeune Thuro dans les veines duquel coule le sang des rois. Il devra vaincre les monstres de la Reine et se rendre dans le royaume de la Brume à la recherche d'une armée fantomatique. Le seul qui aurait pu préparer Thuro à asseoir son droit du sang se nommait Culain, guerrier de la montagne, le seul homme qui connaissait le secret mortel de la Reine...

La légende des mystiques Pierres de Pouvoir commence avec une épopée de sang et de gloire, d'amour et de trahison, au moment où un garçon va devoir grandir et accomplir une quête en apparence insurmontable pour devenir le Roi.

3 livres
149 lecteurs

La Terre est sortie de son axe de rotation plongeant le monde dans une nouvelle apocalypse. Petit à petit, l'humanité s'est reconstruite, mais la civilisation telle qu'on la connaissait a été remplacée par une ère de barbarie et de cruauté.

Dans le chaos ambiant, un homme solitaire en quête de rédemption est à la recherche de la ville mythique de Jérusalem. Son nom: Jon Shannow.

Pour une raison qu'il ignore, il semble avoir éveillé la colère d'Abaddon, le chef d'une gigantesque armée de fanatiques religieux, pratiquant le sacrifice humain afin d'apaiser les Pierres de Sang, morceaux d'étoiles dotés d'étranges pouvoirs.

Mais Abaddon a commis une erreur, car en voulant se débarrasser de Shannow, il a enlevé la seule personne qui compte encore aux yeux de l'errant, Donna Taybard.

Et il ne fait pas bon se mettre en travers de la route de celui qu'on nomme l'Homme de Jérusalem...

2 livres
148 lecteurs

Les highlanders ont été écrasés par les armées ennemies. Depuis trop longtemps aliénés par le cruel Baron Gottasson, ils ont perdu toute fierté et toute confiance. Leur unique espoir repose sur Sigarni, une jeune fille farouche et obstinée. Descendante du plus puissant roi des Highlands, elle est la seule capable de mobiliser son peuple et de briser enfin le joug des tyrans.

Il est temps pour Sigarni de faire face à son destin et de devenir la Reine des Batailles…

Source : Bragelonne

2 livres
90 lecteurs

Quatre cents ans avant Jésus-Christ.

Le jeune Parménion est un sang-mêlé, moitié Spartiate et moitié Macédonien qui doit affronter le mépris et l'humiliation des siens.

Il est pauvre, seul au monde depuis la mort de sa mère et pourtant, son destin a été tracé par les forces obscures qui feront de lui le plus terrible seigneur de guerre que le monde ait connu.

2 livres
56 lecteurs

Au cœur de montagnes verdoyantes se trouve le petit village Rigante de Trois-Ruisseaux, dont les habitants vénèrent les dieux de l'air et de l'eau, et les esprits de la terre. Parmi eux vit un enfant marqué au sceau du destin. Né au cours de l'orage qui condamna son père, il se nomme Connavar. Bientôt, les récits de son courage se répandront comme un feu de prairie. De l'enfant qui a combattu l'ours, il deviendra l'homme qui a tué le roi ! Il a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu'une armée sans pitié traverserait un jour la mer et, telle une avalanche, détruirait tout sur son passage. C'est compter sans Connavar, qui s'embarque pour une quête qui le mènera au cœur de l'ennemi. En chemin, il recevra un don, une épée magique, et obtiendra ainsi un nom qui frappera de terreur le cœur de ses amis comme de ses adversaires, un nom proclamant une destinée glorieuse et amère : Démone-Lame !

3 livres
36 lecteurs

Quatre cents ans avant Jésus-Christ. Sparte l'orgueilleuse, la cité guerrière, célèbre ses victoires... et plus personne n'écoute les oracles. Pourtant les présages se multiplient. Une guerre se prépare. Plus terrible que toutes celles qui déchireront jamais la Grèce, elle mettra en jeu le sort de l'humanité.

Le Dieu Noir s'est éveillé, il patiente dans l'ombre. Lorsqu'il prendra forme humaine, le mal déferlera sur le monde.

Mais il reste un ultime espoir. Qui en sera porteur ? Xénophon, le glorieux général athénien ? Tamis, la sombre prêtresse qui manipule les fils de la destinée ? Ou Parménion, ce jeune sang mêlé qui ose tenir tête aux descendants des rois.

Tous les livres de David Gemmell

1 notes
4 lecteurs

« Bimbo » Jardine est un homme à part, un géant au cœur d’or, généreux avec ses amis, craint par ses ennemis. Chargé de collecter de l’argent pour Reardon, le malfrat du quartier, et en dépit de son habileté à user de ses poings, il a la réputation d’être un homme d’honneur dans le Sud de Londres, où il vit. Mais quand Bimbo s’interpose lors d’une agression à caractère homophobe, puis s’attaque à celui qui l’a commanditée, il se retrouve contraint malgré lui à affronter son propre patron. Reardon ne peut perdre la face. Persuadé d’avoir agi avec justesse, Bimbo refuse de se plier. Quand les deux hommes entreront en guerre, d’autres vies seront menacées...

50 notes
254 lecteurs

Des anciens peuples, seuls les humains ont survécu.

Les paisibles Eldarins, les sages Oltors et les monstrueux Daroths ne sont plus qu’un souvenir, disparus de la surface du monde après une guerre sanglante. Mais les humains ont la mémoire courte…

Mille ans plus tard, alors que quatre duchés se livrent une guerre fratricide pour s’emparer d’une perle aux pouvoirs magiques, par une nuit où la lune est plus noire que le ciel, l’impensable survient. Au beau milieu du Désert du Nord, une cité gigantesque surgit de nulle part. Les Daroths sont de retour, et personne ne peut les arrêter.

Le sort du monde repose désormais sur les épaules de quatre héros. Duvodas, le guérisseur, dernier dépositaire du savoir des Eldarins. Karis, la belle stratège qui compte autant de victoires que d’amants. Et le jeune Tarentio, le plus dangereux spadassin à avoir foulé le sol. Car Tarentio cache en son sein un être pire encore que les Daroths : Dace, le quatrième héros…

1 notes
10 lecteurs

ATTENTION ÉVÉNEMENT : Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Et ici pour la première fois réunis, l’intégralité des romans de David Gemmell, auteur phare de la maison.

Depuis Légende, son premier roman publié en 1984 et récompensé par le prix Tour Eiffel en France, David Gemmell n’a eu à son actif que des best-sellers. Reconnu comme le roi de l’heroic fantasy en Grande- Bretagne, cet ancien journaliste, grand gaillard de deux mètres, avait été videur dans les bars de Soho à Londres avant de prendre la plume. Sa gouaille naturelle lui avait toujours permis d’éviter de se servir de ses cent vingt kilos. Cette gouaille se retrouve dans ses ouvrages dont le rythme soutenu entraîne le lecteur dans des aventures épiques et hautes en couleur, où il savait mettre tout son cœur. Ce même cœur qui l’a abandonné en juillet 2006, à l’âge de cinquante-sept ans.

Cet édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Tout l’univers de Drenaï :

Légende


Druss la Légende


La Légende de Marche-Mort

Waylander

Waylander II : Dans le royaume du loup

Waylander III : Le Héros dans l’ombre

Le Roi sur le Seuil


La Quête des héros perdus

Les Guerriers de l’hiver

Loup Blanc

Les Épées de la Nuit et du Jour

Rigante :

1. L’Épée de l’Orage

2. Le Faucon de Minuit

3. Le Cœur de Corbeau

4. Le Cavalier de l’Orage

Jon Shannow :

1. Le Loup dans l’ombre

2. L’Ultime Sentinelle

3. Pierre de sang

Troie :

1. Le Seigneur de l’Arc d’Argent

2. Le Bouclier du Tonnerre

3. La Chute des rois (avec Stella Gemmell)

Les Pierres de pouvoir :

Le Fantôme du roi


La Dernière Épée de pouvoir

La Reine Faucon :

Reine des Batailles


Le Faucon Éternel

Dark Moon

L’Étoile du Matin

L’Écho du Grand Chant

16 lecteurs

ATTENTION ÉVÈNEMENT : du 12/12/2014 au 12/01/2015

Découvrez les Intégrales Bragelonne, des œuvres complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon!

À l’occasion du trentième anniversaire de la parution de Légende, le best-seller de David Gemmell qui a changé le visage de la Fantasy, les éditions Bragelonne vous proposent une intégrale unique en son genre, qui regroupe toutes les œuvres de l’auteur se situant dans l’univers Drenaï.

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants:

- Légende (2000)

- Le Roi sur le Seuil (2001)

- Waylander (2001)

- La Quête des héros perdus (2003)

- Waylander II : Dans le royaume du loup (2004)

- Druss la Légende (2002)

- Les Guerriers de l’Hiver (2006)

- La Légende de Marche-Mort (2005)

- Waylander III : Le Héros dans l’ombre (2007)

- Loup Blanc (2009)

- Les Épées de la Nuit et du Jour (2010)

Plongez dans l’univers de Drenaï, un monde de magie et d’aventure, et faites connaissance avec des héros que vous n’oublierez jamais. Parcourez les murailles de la forteresse de Dros Delnoch au côté de Druss, le légendaire guerrier à la hache, venu livrer ici sa dernière bataille. Faites la connaissance de Waylander, le héros de l’ombre, l’assassin du roi, qui dissimule sous sa capuche de terribles blessures et de noirs secrets. Combattez des armées entières, levez le voile sur des personnages dont les noms traverseront les âges... faites vos premières armes dans un monde où la bravoure et l’humanité font les plus belles légendes.

2 notes
14 lecteurs

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Druss la Légende

La Légende de Marche-Mort

Légende

SON NOM EST DRUSS.

Bûcheron hargneux le jour, époux tendre le soir, il mène une existence paisible au milieu des bois. Mais un jour une troupe de mercenaires envahit son village... Druss arrive trop tard sur les lieux du massacre. Son père gît dans une mare de sang et Rowena, sa femme, a disparu...

Druss se lance à la poursuite des ravisseurs armé de Snaga, la hache de son grand-père. La route sera longue pour ce jeune homme inexpérimenté et sa quête le mènera jusqu’au bout du monde.

Il deviendra lutteur et mercenaire, il fera tomber des royaumes, il en élèvera d’autres, il combattra bêtes, hommes et démons.

CAR SON NOM EST DRUSS, ET VOICI SA LEGENDE...

21 notes
103 lecteurs

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 04/03/2015 au 01/04/2015

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Le Loup dans l’ombre (2002)

L’Ultime sentinelle (2002)

Pierre de sang (2002)

Dans un monde où la civilisation a été remplacée par une ère de barbarie et de cruauté, un homme solitaire est en quête de rédemption. Son nom est Jon Shannow. Pour une raison qu’il ignore, il semble avoir éveillé la colère d’Abaddon, le chef d’une gigantesque armée de fanatiques religieux pratiquant le sacrifice humain afin d’apaiser les Pierres de Sang, morceaux d’étoiles dotés d’étranges pouvoirs. Mais Abaddon a commis une erreur : il a enlevé la seule femme qui compte aux yeux de Jon Shannow. Pour la sauver, l’homme errant est capable de remuer le ciel et la terre... et l’enfer.

33 notes
139 lecteurs

Depuis le raz-de-marée gigantesque qui a décimé ses territoires, l’Empire avatar se meurt et ses seigneurs, autrefois immortels, avec lui. Devant ce déclin, les peuples qu’ils avaient jadis asservis se soulèvent les uns après les autres.

Jusqu’au jour où deux lunes apparaissent dans le ciel et que les armées sanguinaires de la Reine de Cristal déferlent sur eux. Maîtres et esclaves doivent alors faire table rase du passé et s’unir face à l’ennemi commun.

Ensemble, cinq héros que rien ne rassemble, si ce n’est le courage né du désespoir, combattront le crépuscule… car perdu pour perdu, autant partir en beauté !

(http://www.bragelonne.fr)

5 lecteurs
5 notes
18 lecteurs

ATTENTION ÉVÉNEMENT ! Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

1. Reine des Batailles (2012)

2. Le Faucon Éternel (2012)

Les highlanders ont été écrasés par les armées ennemies. Depuis trop longtemps aliénés par le cruel Baron Gottasson, ils ont perdu toute fierté et toute confiance. Leur unique espoir repose sur Sigarni, une jeune fille farouche et obstinée. Descendante du plus puissant roi des Highlands, elle est la seule capable de mobiliser son peuple et de briser enfin le joug des tyrans. Il est temps pour Sigarni de faire face à son destin et de devenir la Reine Faucon...

« On a envie de croire que tout cela fut vrai, tant c’est fort et beau. » Lanfeust Mag

14 notes
58 lecteurs

Intégrale regroupant Le Lion de Macédoine et Le Prince Noir dans un beau livre de plus de 750 pages, avec une couverture cartonnée.

Quatre cents ans avant Jésus-Christ.

Sparte l’orgueilleuse, la cité guerrière, célèbre ses victoires… Son nom est Parménion, il n’est qu’un paria, un sang-mêlé qui doit affronter le mépris et l’humiliation de la jeunesse de Sparte. Pourtant, son destin a été tracé par des forces obscures qui feront de lui le plus terrible seigneur de guerre que le monde ait connu...

1 notes
5 lecteurs

Tous croyaient Skilgannon le damné disparu à jamais et avec lui les légendaires Épées de la Nuit et du Jour. Pourtant, trois ans plus tard, une rumeur se répand à travers les terres de l'Est : Skilgannon est de retour.

C'est un terrible périple qui l'attend.Poursuivi par des tueurs, contraint de faire face à une armée d'ennemis, il devra traverser un royaume hanté par les démons. Sa destination ? Un temple mystérieux habité par une déesse sans âge. Car le Damné se lance dans une quête pour ramener les morts à la vie.

Heureusement, il ne voyage pas seul. L'homme qui marche à ses côtés est aussi une Légende.

Son nom est Druss

1 notes
1 lecteurs

Londres est en ébullition : dans une société en pleine mutation, la pauvreté exacerbe les tensions raciales et divise la population. C’est au cœur de ce contexte étouffant que des femmes se mettent à disparaître : un tueur au sinistre masque les assassine les unes après les autres, sans laisser le moindre indice derrière lui. La presse fascinée l’appelle bientôt Le Masque de la Mort.

Jeune journaliste ambitieux, Jeremy Miller se verrait bien couvrir l’affaire, au lieu de perdre son temps à rédiger des articles complaisants sur des sujets communs.

Alors, quand les meurtres commencent à recouper ses propres reportages, Jeremy est donc le premier surpris. Et bientôt le premier en ligne de mire…

Retrouvé par sa veuve Stella Gemmell, voici un thriller haletant et inédit de David Gemmell, qui mêle des anecdotes vécues par l’écrivain en tant qu’ancien journaliste à l’histoire glaçante d’un terrifiant tueur en série.

Description VO :

David Gemmell was the UK's number one fantasy and historical novelist until his death in 2006. A regular Sunday Times bestseller, and international sensation, his legacy lives on through his novels, his influence on the genre, and through the David Gemmell Legend awards.

Rhyming Rings is a never-before-seen Gemmell novel, discovered in his papers by his widow, Stella Gemmell. Merging autobiographical details of Gemmell's life as a journalist in South London with a serial killer and a tinge of the supernatural, this is perfect for fans of David's work, as well as readers of gritty crime novels. Set against the backdrop of a London simmering with poverty, change and racial tension, this taut thriller is a fitting legacy for the great writer.

This book includes a brand new introduction from massive Gemmell fan Conn Iggulden, and an afterword by Gemmell's friend Stan Nicholls.

An ambidextrous killer is murdering women, leaving virtually no evidence behind, and struggling journalist Jeremy Miller wishes he was covering the case. Instead, he's stuck with heart-warming local stories about paraplegic teenagers and elderly psychic ladies.

So when his stories and the murder case start to converge no one is more surprised than Jeremy.

Or, it turns out, more at risk.

1 notes
10 lecteurs

Mille ans après leur mort, Druss et Skilgannon le Damné sont vénérés comme des héros par le peuple drenaï, frappé par la guerre et les maléfices de l’Éternelle.

Or, une ancienne prophétie annonçait le retour d’un héros de légende vers son peuple en son heure la plus sombre, et le sorcier Landis Khan a décidé de la réaliser. Il a trouvé la tombe de Skilgannon et l’a ressuscité.

Mais cet homme est perdu dans ce monde étrange, séparé de tout ce qu’il connaissait. Enfin, de presque tout. Car Khan avait tenté un premier rituel et ramené un grand gars taciturne qui fait office de simple bûcheron dans la forêt. Un gars qui ressemble étrangement à un certain porteur de hache que Skilgannon connut autrefois…

2 notes
27 lecteurs

Le terrible Wotan continue d'envahir l'Europe. Assoiffé de sang, il puise ses pouvoirs immortels dans la magie noire. Il chevauche un destrier aux ailes de cuir tandis que ses armées se fraient un chemin vers le nord. Aucune épée ne peut l'atteindre. Seul Uther Pendragon peut sauver la Bretagne. Il doit apprendre à manier l'arme dont il a hérité: la légendaire Épée de pouvoir. Mais Wotan s'est emparé de lui et le retient prisonnier dans le royaume des morts. L'épée est perdue. Loin de tous ces événements, un mystérieux guerrier du nom de Révélation croise le chemin de Cormac Filsdudémon, un adolescent aux origines énigmatiques. Avec Anduine, une jeune aveugle aux pouvoirs étranges, traquée par les sbires de Wotan, ils représentent peut-être le dernier espoir de ce monde.

3 notes
14 lecteurs

Partez à la découverte du monde de Drenaï et découvrez les autres œuvres cultes de David Gemmell!

À l’occasion du trentième anniversaire de la parution de Légende, le best-seller qui a changé le visage de la Fantasy, les éditions Bragelonne vous offrent le guide illustré des univers de l’auteur.

Embarquez pour un monde de magie et d’aventure, où l’héroïsme est au cœur de chaque bataille, les plus épiques comme les plus intimes. Ce guide vous présentera tout ce qu’il faut savoir sur les ouvrages qui constituent l’univers culte de Drenaï ainsi que les autres mondes qu’il a développés.

Carte, fiches de personnages, biographie de l’auteur et autres surprises sont au programme.

Comme des millions de lecteurs à travers le monde, empoignez votre vieille hache – ou armez-vous de votre seul courage – et venez prêter main-forte à des héros que vous n’oublierez pas de sitôt...

64 notes
249 lecteurs

description

Je me nomme Owen Odell et je vais mourir…

J’ai vécu trop longtemps et j’ai vu trop de choses. Je fais partie de la légende. Avant de quitter cette enveloppe charnelle, je voudrais me souvenir une dernière fois et raconter l’histoire telle qu’elle s’est réellement passée ; et pas comme les gens la racontent aujourd’hui au coin du feu. Car j’ai bien connu Jarek Mace, celui qu’on appelait alors l’Étoile du Matin. Le dernier héros des Highlands. Le libérateur. J’étais à ses côtés lorsqu’il a combattu les rois Vampyres et s’est dressé face à l’envahisseur angostin.

J’étais barde et je connais sa légende par cœur. C’est moi qui l’ai écrite. Mais j’ai laissé de côté la vérité. L’Etoile du Matin n’était pas ce héros aux cheveux blonds et aux yeux bleus débordant de bonté tel qu’on le chante aujourd’hui. Jarek Mace était un voleur doublé d’un menteur, un homme qui aurait égorgé sa mère pour le prix d’un bon repas.

Ceci est l’histoire d’un homme.

L’histoire d’une rédemption…

54 notes
261 lecteurs

Ils étaient neuf. Neuf chevaliers dévoués corps et âme à la protection du royaume et au respect de la justice. Neuf chevaliers qui ne sont jamais revenus après avoir franchi un portail magique. Depuis, un nouvel ordre les a remplacés, celui des chevaliers rouges, celui du mal et de la corruption. Pourtant, un espoir demeure. Car l’un des neuf est resté de ce côté-ci du portail, sauvé par sa lâcheté. Mais pour reprendre le royaume, il lui faudra retrouver son honneur perdu et découvrir ce qu’il est advenu de ses compagnons, car eux seuls sont capables de mettre un terme au règne terrible des chevaliers rouges.

7 lecteurs

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 17/07/2015 au 23/08/2015

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

L’Épée de l’Orage (2004)

Le Faucon de Minuit (2005)

Le Cœur de Corbeau (2006)

Le Cavalier de l’Orage (2007)

« On a envie de croire que tout cela fut vrai, tant c’est fort et beau. » Lanfeust Mag

« L'une des plus grandes réussites romanesques du genre. » Nicolas Lefort, Le Monde des livres

Il se nomme Connavar et bientôt, les récits de ses exploits se répandront comme un feu de prairie. Il a juré de protéger son peuple et rien ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Or, une prophétie a prédit qu’une armée sans pitié traverserait un jour la mer et détruirait tout sur son passage. Connavar devra alors atteindre l’ennemi au cœur s’il veut sauver les siens. En chemin, il reçoit un don : une épée magique. Ainsi obtient-il un nom qui frappera de terreur ses alliés comme ses adversaires. Un nom proclamant une destinée glorieuse et amère: Démone-Lame.

Entrez dans l’univers de Connavar dans une incroyable épopée, écrite par l’un des plus grands de la fantasy moderne : David Gemmell !

4 lecteurs

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Loup Blanc

Les Épées de la Nuit et du Jour

TOUS CROYAIENT SKILGANNON LE DAMNE DISPARU A JAMAIS...

... et avec lui les légendaires Épées de la Nuit et du Jour. Pourtant, trois ans plus tard, une rumeur se répand à travers les terres de l’Est : Skilgannon est de retour. C’est un terrible périple qui l’attend. Poursuivi par des tueurs, contraint de faire face à une armée d’ennemis, il devra traverser un royaume hanté par les démons. Sa destination ? Un temple mystérieux habité par une déesse sans âge. Car le Damné se lance dans une quête pour ramener les morts à la vie. Heureusement, il ne voyage pas seul.

L’HOMME QUI MARCHE A SES COTES EST AUSSI UNE LEGENDE. SON NOM EST DRUSS.

2 lecteurs

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Le Roi sur le Seuil

La Quête des héros perdus

TENAKA KHAN EN EST LE SEUL SURVIVANT.

Un siècle s’est écoulé depuis la bataille de Dros Delnoch. L’empereur Ceska a pris le contrôle du territoire drenaï. Dans sa quête de pouvoir, le tyran a trahi ses plus fidèles soldats, le corps d’armée du Dragon. Le massacre fut terrible.

Tenaka Khan a survécu et n’est pas près d’oublier la trahison de son maître. Dans ses veines coule le sang d’ancêtres mythiques : Regnak et Ulric, qui guerroyèrent l’un contre l’autre au temps de Druss la Légende.

Avec un tel héritage, la glace et le feu fusionnent pour forger un chef à la volonté trempée comme l’acier. Dans le regard violet du Khan brillent les flammes de la haine. Sa mâchoire et ses poings sont serrés.

ET SON CŒUR CRIE VENGEANCE !

5 notes
10 lecteurs

Cet ouvrage comporte les titres suivants :

Le Seigneur de l’Arc d’Argent

Le Bouclier du Tonnerre

La Chute des rois

Trois individus vont changer la destinée de plusieurs nations.

Helicon, le jeune prince de Dardanie, hanté par une enfance traumatisante ; la prêtresse Andromaque, dont le caractère de feu
et l’indépendance forcenée se dressent contre la volonté des rois ; et
le légendaire guerrier Argurios, emmuré dans la solitude, uniquement motivé par son besoin de vengeance.

À Troie, ils découvrent une cité déchirée par des rivalités impitoyables – un maelström de jalousies, de tromperies et de traîtrises meurtrières. En dehors des murs de la cité mythique, des ennemis assoiffés de sang convoitent ses richesses et conspirent à sa chute. C’est une époque de bravoure et de trahison. Une époque de bains de sang et de terreur. Une époque pour les héros!

LA FRESQUE ULTIME EN ÉDITION INTÉGRALE COLLECTOR ILLUSTRÉE

LA CITE MYTHIQUE est déchirée par les intrigues et la traîtrise. Des ennemis assoiffés de sang convoitent ses richesses et conspirent à sa chute.

TROIS MORTELS VONT CHANGER SA DESTINÉE.

Hélicon, le jeune prince de Dardanie, la prêtresse Andromaque à la volonté d’acier et le légendaire guerrier Argurios, dévoré par le désir de vengeance.

C’est une époque de bravoure, de trahison et de terreur.

2 notes
7 lecteurs

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Waylander

Dans le royaume du loup

Le Héros dans l’ombre

LE ROI DE DRENAÏ A ÉTÉ ASSASSINÉ.

Une armée d’envahisseurs déferle sur le pays, avec pour mot d’ordre de tuer hommes, femmes et enfants.

Mais tout espoir n’est pas perdu. Il repose sur les épaules de celui que la nation surnomme Waylander. Seul, il va s’aventurer en territoire nadir pour retrouver la célèbre Armure de Bronze, symbole de liberté.

Mais peut-on faire confiance à ce Waylander ?...

APRES TOUT, C’EST LUI QUI A ASSASSINE LE ROI.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode