Livres
472 650
Membres
445 530

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Debra Cowan

132 lecteurs

Activité et points forts

Biographie

Debra Cowan a déjà été demandé quel genre de chansons qu'elle écrit. Sa réponse? "Mauvais".

Par ailleurs, il ya tellement de bonnes chansons là-bas écrits par d'autres et ils doivent être chantés. "

Sa chaleureuse alto captivante porte chaque chanson folk, elle choisit avec une telle émotion que vous allez oublier qu'ils ont été écrits par d'autres. Elle se produit a cappella et avec la guitare dans la grande tradition de chanteurs folk comme Joan Baez et Judy Collins , avec une voix claire qui évoque les fantômes du passé long, mais peut aussi offrir un paysage plus urbain moderne. Dans sa dernière version Fond Farewell Desire, elle a pris contemporain et le temps-honoré chansons domaine public et de les mettre dans un cadre moderne.

Comme une jeune fille qu'elle idolâtrait Julie Andrews et de son adolescence découvert Jethro Tull et Steeleye Span . À l'âge de 21 ans dont elle avait besoin s'échapper d'une petite ville du Midwest si elle a jeté des fléchettes sur une carte et fini dans le nord de la Californie où elle a fréquenté le collège, chante dans les bars, et finalement trouvé du travail comme professeur de mathématiques. Elle a poursuivi sa découverte du folk avec des chanteurs anglais comme Sandy Denny et chanteurs écossais tels que Ray Fisher. Debra a commencé à jouer en Californie il ya 35 ans et a commencé à voyager en 1998, avec des arrêts fréquents aux États-Unis et au Royaume-Uni, des clubs de folk à des festivals comme le New Bedford Summerfest et le Folk Festival Dunbar en Ecosse. Cela l'a amenée là où elle est maintenant, un temps chanteur à part entière qui comble l'ancienne et la nouvelle avec une présence sur scène rafraîchissante - elle peut commencer par un déplacement ballade comme "Rainbow", un profil de femme courage, et enchaîner sur " Johnny Be Fair, "sur une jeune fille pauvre qui ne peut pas épouser quelqu'un de la ville parce que, bon, elle est liée à tout le monde.

Debra a partagé la scène avec des artistes aussi variés que Richard Shindell et John Renbourne . Elle est réalisée dans de nombreux clubs prestigieux de folk Royaume-Uni et pour six mois dans la fin des années 90 a tenu une résidence à Sandy Bell's Bar , Edimbourg folk pub musical de premier plan, en suivant les traces des musiciens écossais tels que Dick Gaughan et Aly Bain . Elle était une artiste vitrine officielle 2002 au Nord-Folk Alliance régionale . Cette performance a conduit à deux apparitions sur la radio nationale syndiqué show Folkstage , hébergé par Rich Warren . Ses premiers enregistrements Papa's Dinner Pail et d'autres chansons de l'Hartness Collection Helen Flandre et la longue ligne grise a son éloge à la fois aux États-Unis et à l'étranger. En 2006, sa version de «bastonnade de stores" a été présenté dans SingOut! . Cette même année, son interprétation de Richard Thompson "at-il Got a Friend For Me" a été inclus dans le libre-Reed Records coffret RT-La vie et l'époque de Richard Thompson.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
12 lecteurs
Or
27 lecteurs
Argent
28 lecteurs
Bronze
36 lecteurs
Lu aussi
43 lecteurs
Envies
36 lecteurs
En train de lire
3 lecteurs
Pas apprécié
4 lecteurs
PAL
76 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.07/10
Nombre d'évaluations : 33

0 Citations 25 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Debra Cowan

Sortie France/Français : 2015-07-06

Les derniers commentaires sur ses livres

Whirlwind Texas, Tome 5 : Une alliance inavouable

Comme pour le premier tome, le scénario est plus ou moins intéressant, et les personnages attachants, mais comme l'histoire traîne beaucoup trop en longueur, le livre perd de son attrait. Et, de nouveau, le dénouement tant attendu est ultra rapide.

Bref, finalement je ne pense pas lire le troisième tome, ou en tout cas, pas dans l'immédiat.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par stefanelenadamon 2013-08-08T15:00:22+02:00
Nuit sans lune

jadooore jai vraiment été prise dans les histoires

Afficher en entier
Whirlwind Texas, Tome 4 : Un bébé à sauver

Lorsque l'on lit le résumé de ce roman, on a l'étrange impression que tout est dit et que la suite découle de source. Ce qui n'est pas tout à fait faux à dire vrai. Nombre de lectrices aguerries dans ce genre de lecture n'auront pas même besoin de lire le roman pour savoir ce qui va s'y passer et comment il va se conclure.

L'histoire elle même manque cruellement d'originalité et aurait pu être bien plus intéressante avec un petit "je ne sais quoi" de plus fougueux. Mais malheureusement, la lecture se fait longue, plate et manque cruellement de vie et d'agitation. Tout se passe avec une langueur étonnante et les brefs moments d'action sont rapidement expédiés. Pour certains même, l'action se révèle n'en être pas vraiment une. De quoi être passablement irrité.

Nombre de personnages présent dans ce roman n'apportent rien sinon quelques lignes de plus à l'ensemble ; il est ainsi dommage de constater que tant de présence sont gaspillées alors qu'elles auraient pu embellir par une meilleure intervention ce roman.

En bref, malgré une superbe couverture et la perspective d'un premier roman dans cette collection, Debra Cowan ne signe pas avec ce livre sa plus grande réussite. Son talent devra se confirmer ailleurs et son œuvre présente ne laissera que peu de souvenirs dans les mémoires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Marinetiti 2013-12-04T09:39:08+01:00
Nuit sans lune

J'ai bien aimé ce livre. Les histoires sont différentes mais elles me plaisent.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mimy 2014-07-04T18:40:22+02:00
Nuit sans lune

Les trois histoire super sympas, qui ne se ressemble pas.

Afficher en entier
Un troublant équipier / Une mystérieuse ressemblance

Deux petites histoires agréables à lire.

Ne cherchez surtout pas la subtilité ou une quelconque profondeur dans ces deux histoires. Certes un peu de suspense pour retrouver l'incendiaire ou les raisons de la perte de mémoire d'une épouse perdue.

J'ai passé un bon moment de lecture. Sure je ne le relirai pas en priorité une deuxième fois.

Afficher en entier
Retour à Cahill Crossing, Tome 2 : Le Secret de Merritt

Alors que le premier tome était sympa, celui-ci est une déception. Un peu d'action mais on dirait que l'auteur ne fait l'histoire qu'en surface. Elle ne creuse pas assez la personnalité de ses personnages, des devoirs (fraternels pour Merritt et professionnels pour Bowie).

Afficher en entier
Whirlwind Texas, Tome 4 : Un bébé à sauver

Un livre très convenu dont on anticipe aisément le développement. Il n'y a aucune surprise, on s'attend à chaque situation. Malgré tout, le récit est assez plaisant et se lit facilement, bien que certains passages plutôt longuets et futiles alourdissent l'histoire et donnent une impression de remplissage. C'est un ouvrage intéressant mais certainement pas inoubliable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-06-18T00:12:37+02:00
La Malédiction du feu

Une nouvelle sur fonds de surnaturel.

On a plaisir à suivre l'intrigue policière.

Un bon moment de lecture. Sans plus

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Vivi78 2019-05-24T09:58:17+02:00
Un mystérieux soldat du feu

Une romance dans une caserne de pompiers sur fond d'enquête criminelle.

Afficher en entier

Dédicaces de Debra Cowan
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Harlequin : 13 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode